boutique.somfy.fr- Logo - Avis

1 892 avis au cours des 12 derniers mois20 574 avis au total

Vérifié depuis : 14 févr. 2018
boutique.somfy.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 oct. 2023
Bonjour, J'ai bien réussi à installer le nouveau boitier électronique EXAVIA/SGS/GOSC5/WISPA800 pour mon portail, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le portail avec le digicode somfy (ref 5014046) que j'avais installé et qui fonctionnait avec l'ancien boitier électronique. La carte du digicode est bien alimentée (24 V: fil bleu + et file rouge -), et comme rien n'ai indiqué pour le 3ème fil (jaune) j'ai tenté une connexion comme avec l'ancienne carte : connecteur n°5 avec 5 et 6 (START) reliés entre eux, mais cette connexion met la carte en défaut. J'ai tenté le 3ème fil uniquement sur le connecteur 5 (ou le 6) ; la carte n'est pas en défaut mais cela ne fonctionne. Comment fait-on ?

La boutique est bien faite, le service client nickel mais 2 reproches qui ont fait baisser la note. 1- le suivi n'est pas suffisamment clair sur le site. J ai reçu plusieurs colis pour une commande et ce n'était pas noté sur mon compte. Jusque là pas de problème mais il manquait des articles et c'était écrit nul part ce qui m a obligé a contacter le service client. Ils m'ont répondu qu'il y avait un autre colis qui partira plus tard. Donc mieux gérer le détail des livraisons sur le site. 2- le numéro du service client noté sur la facture est obsolète. Il faudrait penser à mettre le nouveau.

Avis pour boutique.somfy.fr

Très pratique pour ouvrir fermer fenêtre les volets sens ouvrir la fenêtre. Mieux formés les conseillers, la fermeture et l'ouverture sont inversés sur la télécommande j'ai téléphoné à votre conseiller, mais il n'a pas réussi à me les remettre dans le bon sens et à ce jour le problème et toujours là, même chose avec l'application au téléphone je dois fermer pour ouvrir et vice versa
25 févr. 2024
Votre site ne fait pas trop moderne, il faudrait un peu le rafraîchir pour le mettre davantage en valeur. Très sincèrement au vu des écrans je doutais d’être sur un site frauduleux. Une fois les email de confirmation reçus j’étais davantage rassuré.
14 févr. 2024
Carte électronique de remplacement parfaitement emballée et protégée. Par contre, une commande passée le dimanche soir qui ne ne part seulement que le mercredi alors qu'elle est en stock je trouve ça moyen!

ETAT DES COMMANDES

Lorsqu'une commande est expédiée en 2 fois, l'écran affiche que tout est expédié alors qu'une partie ne l'est pas. Ca provoque le doute et ça n'est pas conforme

++J'ai aimé la facilité d'installation, -délai de livraison, -portée de 5m de la caméra ext extérieure

J'ai aimé la facilité d'installation J'ai moins aimé le délai de livraison La portée de 5 m de la détection de la caméra extérieure me semble un peu courte
pas d'indication du délai de livraison avant et après la commande numéro téléphonique payant pour service client n'incite pas à le contacter

Connexion radio entre équipements

Connexion radio entre les intelitags et centrale limitée. Reconnaissance télécommande parfois incohérente. Installation facile.
31 janv. 2024

Une mise en oeuvre toujours laborieuse.

Une mise en oeuvre toujours (très?) laborieuse. Avec ou sans technicien patenté!... Par contre fonctionne très bien à l'usage.

Rapidité

Satisfaite du matériels pour l instant car il n est pas encore installé j attend le portail qu il soit finit .
18 févr. 2024

Moteur bras portail HS

Dispo, livraison rapide, notice montage parfaits mais... LE PRIX ! 100 € deux ensembles moteurs 12v ?
Tout était bien facile à installer, à part les autocollants qui sont Inutilisable Tout collé ensemble
Le bouton d'appel est trop lumineux. Dommage que l'on ne puisse pas diminuer son intensité.
Qualité du produit, mais les délais de livraison annoncé ne sont pas respectées
2 févr. 2024
Excllellent service, reaction rapide au besoin du client. Bonne reactivite.
You have accomplished what you agreed to accomplish.. We can ask no more.

sur internet un peut plus detalier…

sur internet un peut plus détaler comment en doit installer les pieuses
Toujours bien reçu avec des explications demandées
Documentation produit pas suffisamment approfondie
11 févr. 2024

Bons produits

Les soldes, le choix, la qualité des produits.
18 févr. 2024
Parfait, seul le délai d’envoi un peu long