boutique.somfy.fr- Logo - Avis

1 896 avis au cours des 12 derniers mois20 571 avis au total

Vérifié depuis : 14 févr. 2018
boutique.somfy.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 oct. 2023
Bonjour, J'ai bien réussi à installer le nouveau boitier électronique EXAVIA/SGS/GOSC5/WISPA800 pour mon portail, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le portail avec le digicode somfy (ref 5014046) que j'avais installé et qui fonctionnait avec l'ancien boitier électronique. La carte du digicode est bien alimentée (24 V: fil bleu + et file rouge -), et comme rien n'ai indiqué pour le 3ème fil (jaune) j'ai tenté une connexion comme avec l'ancienne carte : connecteur n°5 avec 5 et 6 (START) reliés entre eux, mais cette connexion met la carte en défaut. J'ai tenté le 3ème fil uniquement sur le connecteur 5 (ou le 6) ; la carte n'est pas en défaut mais cela ne fonctionne. Comment fait-on ?

La boutique est bien faite, le service client nickel mais 2 reproches qui ont fait baisser la note. 1- le suivi n'est pas suffisamment clair sur le site. J ai reçu plusieurs colis pour une commande et ce n'était pas noté sur mon compte. Jusque là pas de problème mais il manquait des articles et c'était écrit nul part ce qui m a obligé a contacter le service client. Ils m'ont répondu qu'il y avait un autre colis qui partira plus tard. Donc mieux gérer le détail des livraisons sur le site. 2- le numéro du service client noté sur la facture est obsolète. Il faudrait penser à mettre le nouveau.

Avis pour boutique.somfy.fr

n
H
21 janv. 2024

Expérience bonne car profitez d'une promo

Bonne expérience. Dmg que les tarifs accessoires soit plus cher que chez des distributeurs qui prenne une marge. Cela veut dire quebla marque par elle meme orend énormément de marge en vente direct. Du coup le accessoires seront pris chez le distributeurs.
14 janv. 2024
La boutique est agréable et facile d'utilisation dans l'ensemble. Ce qui est plus difficile d'accès en revanche est l'information sur les offres de services associées - télé-surveillance, intervention, gardiennage

bien MAIS !

je n'ai rien à dire de la boutique qui a fait ce qui devait être fait Je ne serais pas aussi satisfait du produit qui a beaucoup de problème de fonctionnement

Support et moteur elvovia Star

Le lien envoyé par la conseillère qui nous dirige directement sur la pièce de rechange et aucun frais pour un achat de (185€) en livraison collisimo
16 janv. 2024
Ce serait mieux si les pièces de rechange étaient moins cher ce qui amène à rechercher des pièces équivalentes à un prix raisonnable
J'ai fait une commande le même jour de cinq colis et ils sont arrivés en trois fois, ce qui veut dire trois jours bloqués chez soit.
16 janv. 2024
produit conforme à mes attentes facile à installer simple d'utilisation.en fonction depuis peut à voir dans le temps.

ONE +

Possédant une alarme Somfy ONE + il me fallait un badge en sus que j' ai trouvé et mis en fonction.

capteur de fumée

baisser un peu vos prix bon sang! comme 2 capteurs de a 80€ ca devient raisonnable!
Très difficile à mettre en œuvre, pas de notice d Installation !!
30 déc. 2023
ne pas inscrire " SOMFY" sur les cartons de livraison
27 janv. 2024

Site succinct proposant les différents produits

J'ai commandé 4 détecteurs de fumée.
Livraison conforme à la commande.
27 janv. 2024
Livrer a peu pres dans les temps
20 janv. 2024
toutva bien