boutique.somfy.fr- Logo - Avis

2 221 avis au cours des 12 derniers mois20 331 avis au total

Vérifié depuis : 14 févr. 2018
boutique.somfy.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 oct. 2023
Bonjour, J'ai bien réussi à installer le nouveau boitier électronique EXAVIA/SGS/GOSC5/WISPA800 pour mon portail, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le portail avec le digicode somfy (ref 5014046) que j'avais installé et qui fonctionnait avec l'ancien boitier électronique. La carte du digicode est bien alimentée (24 V: fil bleu + et file rouge -), et comme rien n'ai indiqué pour le 3ème fil (jaune) j'ai tenté une connexion comme avec l'ancienne carte : connecteur n°5 avec 5 et 6 (START) reliés entre eux, mais cette connexion met la carte en défaut. J'ai tenté le 3ème fil uniquement sur le connecteur 5 (ou le 6) ; la carte n'est pas en défaut mais cela ne fonctionne. Comment fait-on ?

1 déc. 2023
La boutique est bien faite, le service client nickel mais 2 reproches qui ont fait baisser la note. 1- le suivi n'est pas suffisamment clair sur le site. J ai reçu plusieurs colis pour une commande et ce n'était pas noté sur mon compte. Jusque là pas de problème mais il manquait des articles et c'était écrit nul part ce qui m a obligé a contacter le service client. Ils m'ont répondu qu'il y avait un autre colis qui partira plus tard. Donc mieux gérer le détail des livraisons sur le site. 2- le numéro du service client noté sur la facture est obsolète. Il faudrait penser à mettre le nouveau.

Avis pour boutique.somfy.fr

SM
Stéphane M M.
St Christophe

Qualité des produits.

Après plusieurs achats chez SOMFY, je n'ai rencontré aucun problème. Livraison efficace, matériel de qualité. Pour l'instant je n'ai pas eu besoin du SAV, donc je ne peu juger. Pour moi la marque SOMFY rime avec solidité. Un petit bémol, les prix sont élevés, mais on en a pour son argent.
Alarme facile à installer. Les instructions sont bien détaillé . Très bon produit . Quelques petites latences sur la caméra intérieur, mais sans incident sur le fonctionnement. Pour une grande maison je conseille aux futurs clients de prendre le Link Advanced. Je recommande ce produit.

Peu mieux faire.

Pas toujours facile de définir le produit idéal ! Je me retrouve avec un kit de connectivité alors que la maison et équipé d’un Tholoma. Le dessin représentait le moteur, le kit et un smartphone. Je n’ai pas reçu le smartphone !

Alarme somfy HOME ALARM ADVANCED

J’ai acheté cette alarme car je ne souhaite plus louer mon équipement. C’est un très bon début. Facilité de mise en place, facilité d’installation. Tout est très clair est simple grâce à l’application mobile.
Pour l’instant rien à redire Il faut que je travail avec le sécateur pour l’évaluer Livraison en plusieurs étapes...on se demande s’il ne va pas manquer quelques choses Tous à été livré Merci à vous
30 janv. 2024
Commande et livraison rapides. Matériel fiable, explications de montage et mise en route bien expliquées. Nombreuses possibilités d'automatisme. Applications par smartphone intelligentes et pratiques.
12 févr. 2024

Nouveau digicode rts

Description détaillée du produit afin de voir s'il était compatible avec mon moteur. Sans aucun moins de 10 mon pour l'installation et la programmation du nouveau digicode 👍👍
28 janv. 2024

Très satisfait de mon alarme.

Qualité des produits et facilité de connexion et d’installation. Le guidage avec l’application est parfait. Peut être un petit bémol sur la support du détecteur de mouvement.

Fiable et réactif

Tout reçu avec un service de qualité. Il y a certes eu quelques aléas mais c’est aussi l’occasion de constater la réactivité de Somfy lorsqu’il y a besoin de support.
Site de vente bien organisé avec des produits clairement décrit fonctonnellement et parfois des règles de compatibilité entre produits.
3 févr. 2024

Lisibilité d’accès

Améliorer la lisibilité de l’accès à la boutique sur le site. Ce n’est pas toujours très clair quand on cherche à acheter quelque chose.
Service client au top et réactif ! Très bonne expérience d’achat et installation du matériel très intuitive ! Je recommande !
Le délai rapide et suivi de livraison et disponibilité des techniciens par téléphone. Même si le temps d'attente est long .

Première expérience avec la boutique Somfy

Produit conforme à l'attente, arrivé dans les délais et simple à installer en remplacement de l'ancien. Bref, que du positif
En cas de problème de livraison le service commercial est très réactif et suis la livraison de près avec le client
12 févr. 2024
produit correct , dommage pour la notice que j'ai du télécharger , facile à poser programmation faite en deux fois
27 janv. 2024

détecteur de fumée

impeccable fonctionne très bien, livraison soignée et rapide. Dommage que la livraison au domicile est payante.
Commande expediee rapidement et site de confiance. Descriptif appareillage detaille. L ensemble fonctionne
Totalement satisfait. Interface du site très claire, navigation facile. Délai d'expédition excellent.
Super En attente de réponse pour un retour suite à un article commandé mais non utile. Merci encore