Bonjour,
J'ai bien réussi à installer le nouveau boitier électronique EXAVIA/SGS/GOSC5/WISPA800 pour mon portail, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le portail avec le digicode somfy (ref 5014046) que j'avais installé et qui fonctionnait avec l'ancien boitier électronique. La carte du digicode est bien alimentée (24 V: fil bleu + et file rouge -), et comme rien n'ai indiqué pour le 3ème fil (jaune) j'ai tenté une connexion comme avec l'ancienne carte : connecteur n°5 avec 5 et 6 (START) reliés entre eux, mais cette connexion met la carte en défaut. J'ai tenté le 3ème fil uniquement sur le connecteur 5 (ou le 6) ; la carte n'est pas en défaut mais cela ne fonctionne. Comment fait-on ?
La boutique est bien faite, le service client nickel mais 2 reproches qui ont fait baisser la note.
1- le suivi n'est pas suffisamment clair sur le site. J ai reçu plusieurs colis pour une commande et ce n'était pas noté sur mon compte. Jusque là pas de problème mais il manquait des articles et c'était écrit nul part ce qui m a obligé a contacter le service client. Ils m'ont répondu qu'il y avait un autre colis qui partira plus tard.
Donc mieux gérer le détail des livraisons sur le site.
2- le numéro du service client noté sur la facture est obsolète. Il faudrait penser à mettre le nouveau.
bonjour.. mon expérience est récente j’ai poser les caméras cette semaine.en ce qui concerne le produit c’est la qualité et la simplicité à installer (juste remarque si le signal WIFI est faible aucun signal détecte et impossible activer sirène j’ai du poser un routeur de signalCPL pour résoudre mon soucis.. à ce sujet je vous ai envoyé un mail hier .. je pense avoir une réponse en début de semaine prochaine… autre chose importante la sirène que l’on déclenche sur l’application n’est que fonctionnelle qu’
en cas de présence humaine c’est cela ??. je suis un peu dans le flou ..
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il y a 12 jours
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Simplicité, clarté et mémo technique de pose bien explicite. Je suis un responsable commercial profilas Pvc fenêtres en retraite de chez Rehau, Schuco, et aluplast habitué aux directives techniques, votre mémo et bien fait et j’ai 2 fils électricien qui m’ont posé la partie électrique et la programmation ils ont trouvé cela facile et simple. Bravo continuez comme cela je vous connaissais de nom et pour des gens qui ont des anciens Dominoes dos 200 indiquait sur votre la correspondance c’est le seul reproche j’ai mis du temps à trouver l’équivalent avec Lokyvia.
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8 juil. 2024
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Electronique de rechange pour un ancien SGS 601.
Produit en remplacement d'une électronique défectueuse sur un SGS 601 (anciennement Passeo 550 je crois).
L'électronique fonctionne parfaitement avec les anciens moteurs. Les anciennes télécommandes fonctionnent aussi (après apprentissage).
A noter que le gabarit du boitier a changé et qu'il y aura de nouveau trous à prévoir dans le pilier
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12 juil. 2024
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Changement moteur et paramètrage télécommande.
Changement sans difficulté du moteur Freevia 600 de mon portail coulissant. La vis du capot manquante dans le colis a été rapidement expédiée en 48 heures par le service après vente.
Enfin le paramètrage de la nouvelle télécommande a été effectué avec l’assistance téléphonique du technicien en moins d’une minute ! Merci à toute l’équipe Somfy pour votre compétence et réactivité.
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il y a 13 jours
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Suivi de la commande sans problème, blog réactif, bonne documentation en ligne
Suivi de la commande sans problème.
J'ai apprécié la prise en compte des retours sur le blog (pb sur les claviers qui a été remonté et corrigé en quelques jours).
La documentation papier est "light", mais compensé par une bonne communication newsletter, une assistance très bien faite sur l'application et une bonne documentation en ligne en plus du blog.
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il y a 2 jours
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COLIS LIVRAISON, si nous sommes absents. !!!
Rien à dire, nous sommes en attente d'un colis commandé 700000431294 19/07/24. Nous sommes en vacances, donc pas à notre domicile durant une semaine, retour le lundi 5/03/24.
SI livraison durant ce temps, que faire !?
Dans l'attente de vous lire !
M. LEGUAY JOEL joel.leguay@gmail.com
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il y a 5 jours
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Visiophone connecté V350
La qualité du produit ainsi que la réelle simplicité de mise en œuvre ont été appréciées ainsi que les conseils éclairés de nos échanges avec le conseiller en ligne de Somfy.
De plus l'application connectée est un vrai plus à l'utilisation.
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9 juil. 2024
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bonjour
suite a mes différents appels. J'ai ,toujours été parfaitement accompagné que se soit pour la commande jusqu'à la programmation du matériel.
top pour moi
encore merci
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il y a 9 jours
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Bonne prise en charge de renseignements demandés par téléphone. Le système fonctionne parfaitement et me prévient lorsque mon chat tente de sortir sur le toit.
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il y a 8 jours
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Très bien sauf que je croyais que la lanterne était fournie avec le pack portail si non très bien explication correcte sur Doc fournie merci
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il y a 6 jours
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Très bon produit.
La vidéo de changement de chariot fournie ne correspond pas du tout à mon montage.
Improvisation difficile et laborieuse.
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il y a 14 heures
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Parfait, livraison rapide, service technique efficace pour obtenir des informations et très professionnel. Technicien trés sympathique
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12 juil. 2024
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Le choix du transporteur et prix
Le choix du transporteur, le suivi et le prix car cela fait le deuxième que j'achète et il y a une différence notoire de prix !
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11 juil. 2024
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Tahoma Switch, un indispensable !
Je recommande fortement ce produit si vous avez déjà d'autres produits Somfy afin d'en prendre le contrôle sur l'application.
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30 juin 2024
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Bonjour, commande bien reçu, j’ai pu connecter mon vieux portail électrique grâce à cette télécommande pour la TaHoma switch