Fiyo.fr- Logo - Avis

Fiyo.fr

18 août 2023
Pour une première commande c'est parfait, je suis très satisfait. MAIS je suis très déçu de GLS le transporteur qui n'est pas respectueux du client.

12 juin 2024
J’ai passé une commande sur Fiyo c’est la première fois et j’ai jamais reçu ma commande pas de numéro de téléphone pour que on puis vous contacter et livreur à déposé mon colis ailleurs ou peut-être pas du tout déposé Fiyo travail avec société de livraison gls cette société pas trop des bon commentaires sur les avis apparemment le livreur livre pas vraiment le colis mais il indique bien le colis a été déposé dans la boîte aux lettre je pense que il dois appeler le destinataire et lui faire signer pour lui déposer le colis comme ça nous avons chacun une preuve mais c’est trop facile de dire le colis été déposé dans la boîte aux lettres alors que ce n’est pas vrai aujourd’hui je suis pénalisée j’ai pas ma commande pour mon travail et je dois attendre pour me faire rembourser ou pas du tout peut-être le livreur il a noté la mauvaise adresse pour livraison alors que sur la facture j’ai l’adresse exacte

Avis pour Fiyo.fr

Pièce détachée

Après avoir commandé chez fiyo il y’a eu une erreur de livraison j’ai contacté service client et expliquée le problème ils m’ont renvoyé la commande 2 eme fois je voudrai remercier beaucoup à drissa elle a été formidable efficace pour résoudre le problème je pense que entreprise fiyo c’est une société très sérieuse à partir de maintenant je vais commander toutes mes pièces détachée sur fiyo je recommande cette société
12 juin 2024

Livraison rapide et article très conforme à l’original

J’ai pu trouver l’article d’origine du lave-vaisselle pour le tuyau d’évacuation qui a lâché. La livraison a été plus rapide que prévu en 48 heures donc je recommande ce site vivement.
4 juin 2024
Tres satisfaite du produit que j'ai commandé il correspond bien à ce que j'attendais. La livraison rapide rien a reproche .je recommenderai se site à mon entourage sans problème..

Super !

Clarté, efficacité, respect des délais. Vous n'avez rien à envier à Amazon sauf pour les frais d'envoi mais vu le prix du produit acheté, je m'incline.
Très content de votre expédition conforme à ma demande pour le rapidité de livraison un site très sérieux je recomande
8 juin 2024
Rapide. Assez facile de commander avec les codes par appareil. Bonne qualité apparemment. Mais cher. Très très cher.
votre acceptation pour le retour de la pièce commandée qui malheureusement n'était pas adapté à mon appareil
Juste une petite amélioration quant au délai de livraison. Sinon tout est parfait
GE
Guy E.
Gémenos
Améliorer l'emballage car le livreur a jeté le colis par dessus mon portillon
Votre service était parfait en tous points, mais malheureusement la pièce
FG
6 juin 2024
Prix très intéressant, matériel de qualité et livraison rapide
Tout c est bien passé. Peut être le suivi de la commande.
commande bien reçue rapidement, Merci - A bientôt. JL
aucun probleme bonservice de livraisonbon suivi par mail

Livraison rapide / produit conforme

Livraison rapide. Produit conforme et pièce d'origine
26 mai 2024
Votre réactivité lors de mon 1er problème de livraison.

Très content

Service et réponse aux questions rapide. Site sérieux.
6 juin 2024
J'ai ce que j'ai commandé dans les temps indiqués
Bon suivi de la commande et livraison rapide
7 juin 2024
La rapidité et exactement la pièce commandée.