Fiyo.fr- Logo - Avis

Fiyo.fr

18 août 2023
Pour une première commande c'est parfait, je suis très satisfait. MAIS je suis très déçu de GLS le transporteur qui n'est pas respectueux du client.

28 juin 2024
Bonjour, vous me demandez comment vous améliorer ? Pour vous améliorer il vous suffirait d'arrêter de travailler avec GLS qui sont toujours aussi mauvais...ou au moins nous proposer un autre choix de livraison à la commande.GLS n'aiment pas livrer ailleurs qu'en grande ville... J'ai reçu un message comme quoi j'allais être livré le lundi 24. J'étais à mon domicile, personne n'est passé, personne ne m'a appelé alors qu'on nous demande notre numéro de portable...le mardi 25 autre message de GLS qui annoncent que je n'ai pas été livré (sans blague !) sans aucune autre explication. Le jeudi 27 on me demande si on peut me livrer en laissant l'article dehors si je ne suis pas là...Nous sommes le vendredi 28, 11h30 et toujours rien. GLS prétextent toujours "adresse incomplète" quand ils ne passent pas alors que ça fait 20 ans que je suis dans tous les GPS...Bref, je suis en colère et surtout je n'ai pas ma pièce ! Voilà mon avis ! Cordialement

Avis pour Fiyo.fr

Pièce détachée

Après avoir commandé chez fiyo il y’a eu une erreur de livraison j’ai contacté service client et expliquée le problème ils m’ont renvoyé la commande 2 eme fois je voudrai remercier beaucoup à drissa elle a été formidable efficace pour résoudre le problème je pense que entreprise fiyo c’est une société très sérieuse à partir de maintenant je vais commander toutes mes pièces détachée sur fiyo je recommande cette société
Je recommande le site, et j’irais d’ailleurs plus souvent le consulter. Après la commande d’une verseuse pour machine à café, le produit est arrivé abimé. J’ai fait une réclamation et merci encore à Drissa pour le professionnalisme: une nouvelle verseuse à nouveau été renvoyé dans la journée.

Super !

Clarté, efficacité, respect des délais. Vous n'avez rien à envier à Amazon sauf pour les frais d'envoi mais vu le prix du produit acheté, je m'incline.
22 juin 2024
Très content de votre expédition conforme à ma demande pour le rapidité de livraison un site très sérieux je recomande
24 juin 2024
votre acceptation pour le retour de la pièce commandée qui malheureusement n'était pas adapté à mon appareil
22 juin 2024
Votre service était parfait en tous points, mais malheureusement la pièce

Parfait !

C est parfait la pièce est arrivée très vite nous avons pu réparer notre hotte Je recommande 🤩
GE
Guy E.
Gémenos
18 juin 2024
Améliorer l'emballage car le livreur a jeté le colis par dessus mon portillon
2 juil. 2024
Problème avec la livraison colis perdu mais cela ne dépend pas de fiyo
2 juil. 2024
Service rapide et prix correct. J'en suis étonné. Bravo !!!
21 juin 2024
Tout c est bien passé. Peut être le suivi de la commande.
28 juin 2024
Rapidité et colis très bien protéger Très professionnel
pièces détachées à prix raisonnable et de qualité
24 juin 2024
Bon suivi de la commande et livraison rapide
Très satisfaite rapidité et efficacité
Votre rapidité et efficacité
Impeccable rien à dire