Fiyo.fr- Logo - Avis

Fiyo.fr

18 août 2023
Pour une première commande c'est parfait, je suis très satisfait. MAIS je suis très déçu de GLS le transporteur qui n'est pas respectueux du client.

22 sept. 2023
Mesdames, Messieurs, Vous pouvez améliorer en me livrant enfin ce colis!!!!! Je n'ai pas quitté la maison depuis lundi en attendant le livreur. J'ai appelé GLS (ou GLS?). "Mais oui, Madame, vous serez livrée." J'attends toujours! J'ai commandé le 14 Septembre, vous avez facturé le même jour. Vous dites "Livraison dans 2 à trois jours ouvrables" - nous sommes le 22 Septembre. J'ai l'habitude de commander par Internet, mais je n'ai jamais eu un tel problème de livraison. Je sais qu'il y a pire dans la vie, mais j'ai des rendez-vous à respecter et je ne peux pas rester toute la journée à la maison. Curieuse de voir ce que vous allez me répondre ;-)

Avis pour Fiyo.fr

9 juin 2023
1 juin 2023

Pas contente!

25 sept. 2023
Bonjour Christa, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous somme vraiment désolés d'entendre que vous n'aviez pas encore reçu votre colis. Nous venions de constater sur le rapport du service de livraison de GLS que le colis a été depuis le 23-09 à votre adresse. Mais si tel n'est pas le cas alors veuillez nous envoyer un message à cette adresse info@fiyo.fr afin que nous puissions rapidement vous aider. Cordialement, Drissa service clientèle
19 juil. 2023

des pièces inutilisables

Vous m'avez envoyé des pièces qui ne sont pas raccordable du tout, donc inutilisable! Toutefois, vous voulez que je paie pour leur retour. Incroyable!
19 juil. 2023
Bonjour Guido, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous n' aviez pas reçu l'article souhaité. Pour résoudre ce souci, nous venons de vous envoyer un message (mail) directement dont vous devez répondre afin que nous puissions mieux vous aider rapidement. Cordialement, Drissa service clientèle
3 juil. 2023
Je suis déçu car malgré l'encaissement de ma commande, je n'ai pas été livré !!!!!
3 juil. 2023
Bonjour Gerard, Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre plateforme concernant la non livraison de votre commande. Nous venons de vous envoyer un message (mail) directement dans votre boîte de réception. Nous vous prions de bien vouloir répondre à ce mail afin que nous puissions mieux vous aider. Cordialement, Drissa, service clientèle.
26 août 2023
Malgré la référence du frigo le produit est non conforme
28 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous aviez reçu le mauvais produit. Nous allons résoudre ce problème le plus rapidement possible et pour cela nous venons de vous envoyer un message (mail) auquel vous devez répondre afin que nous puissions mieux vous aider. Cordialement, Drissa service clientèle Fiyo