Fiyo.fr- Logo - Avis

Fiyo.fr

18 août 2023
Pour une première commande c'est parfait, je suis très satisfait. MAIS je suis très déçu de GLS le transporteur qui n'est pas respectueux du client.

28 juin 2024
Bonjour, vous me demandez comment vous améliorer ? Pour vous améliorer il vous suffirait d'arrêter de travailler avec GLS qui sont toujours aussi mauvais...ou au moins nous proposer un autre choix de livraison à la commande.GLS n'aiment pas livrer ailleurs qu'en grande ville... J'ai reçu un message comme quoi j'allais être livré le lundi 24. J'étais à mon domicile, personne n'est passé, personne ne m'a appelé alors qu'on nous demande notre numéro de portable...le mardi 25 autre message de GLS qui annoncent que je n'ai pas été livré (sans blague !) sans aucune autre explication. Le jeudi 27 on me demande si on peut me livrer en laissant l'article dehors si je ne suis pas là...Nous sommes le vendredi 28, 11h30 et toujours rien. GLS prétextent toujours "adresse incomplète" quand ils ne passent pas alors que ça fait 20 ans que je suis dans tous les GPS...Bref, je suis en colère et surtout je n'ai pas ma pièce ! Voilà mon avis ! Cordialement

Avis pour Fiyo.fr

11 juil. 2024
7 juil. 2024
6 juil. 2024
27 juin 2024

Pas livré, merci GLS !!

28 juin 2024
Bonjour Pascal, Merci pour votre feedback. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'aviez pas encore reçu votre colis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cela. Nous venons juste de vous envoyer un message (mail) avec toutes les informations relatives à votre commande. Veuillez répondre à mail afin que nous puissions rapidement vous aider. Cordialement, Drissa service clientèle Fiyo
28 juin 2024
je suis très déçu par FIYO j'ai commandé une pompe pour mon nettoyeur HP sur le site il était mentionné que cette pompe était compatible avec mon modèle alors qu'en réalité il ne l'est pas du tout j'ai dù le retourner et les frais aller et retour d'envoi sont à ma charge ce n'est pas normal !!!
1 juil. 2024
Bonjour Charles, Merci pour votre feedback. Nous venons de vous envoyer un message (mail) dont nous vous prions de bien vouloir répondre afin que nous nous puissions mieux vous aider. Cordialement, Drissa
30 juin 2024
Je n’ai toujours pas reçu l’article !!!!…
1 juil. 2024
Bonjour Yves, Merci pour votre feedback. Nous sommes sincèrement désolés que jusque là vous n'aviez pas encore reçu votre colis. Nous vous présentons toutes nos excuses. Nous venons de vous envoyer un message (mail) donc pour vous dire que nous faisons et nous ferons tout afin que votre colis vous soit livré. Cordialement, Drissa service clientèle Fiyo
appareil de mauvaise qualité
Réponse de Fiyo.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Vous dites que l'appreil est de mauvais qualité alors que vous aviez commandé un article et non un appareil chez nous. Afin de mieux vous aider, nous vous avions déjà envoyé un message (mail) directement dans votre boîte de réception. Nous vous prions de bien vouloir répondre à cet mail afin que nous savoir de quoi il s'agit et mieux vous aider. Cordialement, Drissa, service clientèle Fiyo
30 juin 2024
21 juin 2024

Pièce détachée

Après avoir commandé chez fiyo il y’a eu une erreur de livraison j’ai contacté service client et expliquée le problème ils m’ont renvoyé la commande 2 eme fois je voudrai remercier beaucoup à drissa elle a été formidable efficace pour résoudre le problème je pense que entreprise fiyo c’est une société très sérieuse à partir de maintenant je vais commander toutes mes pièces détachée sur fiyo je recommande cette société
12 juin 2024

Livraison rapide et article très conforme à l’original

J’ai pu trouver l’article d’origine du lave-vaisselle pour le tuyau d’évacuation qui a lâché. La livraison a été plus rapide que prévu en 48 heures donc je recommande ce site vivement.
4 juin 2024
Tres satisfaite du produit que j'ai commandé il correspond bien à ce que j'attendais. La livraison rapide rien a reproche .je recommenderai se site à mon entourage sans problème..
21 juin 2024

Super !

Clarté, efficacité, respect des délais. Vous n'avez rien à envier à Amazon sauf pour les frais d'envoi mais vu le prix du produit acheté, je m'incline.
22 juin 2024
Très content de votre expédition conforme à ma demande pour le rapidité de livraison un site très sérieux je recomande
8 juin 2024
Rapide. Assez facile de commander avec les codes par appareil. Bonne qualité apparemment. Mais cher. Très très cher.
24 juin 2024
votre acceptation pour le retour de la pièce commandée qui malheureusement n'était pas adapté à mon appareil