Fiyo.fr- Logo - Avis

Fiyo.fr

18 août 2023
Pour une première commande c'est parfait, je suis très satisfait. MAIS je suis très déçu de GLS le transporteur qui n'est pas respectueux du client.

26 avr. 2023
j' avais passé une commande que je n' avais pas vue validée .. je l' ai donc malencontreusement commandée en double . Ayant avisé fiyo de cette erreur et leur demandant conseil sur le modus operandi pour le renvoi du doublon , ils m' ont suggéré de refuser l' envoi auprès du transporteur GLS , ce que j' ai fait . Je ne peux donc pas renvoyer le produit avec la fiche retour puisque je l' ai refusé et rendu au transporteur . Suis- je responsable des mauvais conseils qu' on semble m' avoir donnés ????

Avis pour Fiyo.fr

4 févr. 2024
satisfait du produit produit a la hauteur de mes attente le prix pourrais être moins
10 févr. 2024
Service client impeccable malgré mes problèmes avec GLS. À bientôt
19 févr. 2024
Service impeccable. Envoi super rapide. Je recommande FIYO.
16 févr. 2024
correspond parfaitement à ce que je voulais. GRAND merci .
24 janv. 2024
Très sérieux et à l'écoute du client.
22 janv. 2024
La rapidité d'envoi et le suivi
31 janv. 2024
site clair et rapidité d'envoi
23 janv. 2024
Matériel adéquat rien à dire
30 janv. 2024
11 févr. 2024
10 févr. 2024
23 janv. 2024
31 janv. 2024
Commande reçue cassée sous le papier bulle. Griffe cassée donc systeme non fonctionnel. Livreur malpoli et non professionnel.
Réponse de Fiyo.fr
31 janv. 2024
Bonjour Sebastien, Merci pour votre feedback. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous aviez reçu un article endommagé, pour cela nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous venons de vous envoyer un message (mail) alors veuillez répondre à ce mail afin que nous puissions mieux aider. Cordialement, Drissa service clientèle Fiyo
9 janv. 2024
Marchandise conforme à la commande et arrivée dans des délais raisonnables malgré la période chargée de fin d'année.