Fiyo.fr- Logo - Avis

Fiyo.fr

18 août 2023
Pour une première commande c'est parfait, je suis très satisfait. MAIS je suis très déçu de GLS le transporteur qui n'est pas respectueux du client.

28 juin 2024
Bonjour, vous me demandez comment vous améliorer ? Pour vous améliorer il vous suffirait d'arrêter de travailler avec GLS qui sont toujours aussi mauvais...ou au moins nous proposer un autre choix de livraison à la commande.GLS n'aiment pas livrer ailleurs qu'en grande ville... J'ai reçu un message comme quoi j'allais être livré le lundi 24. J'étais à mon domicile, personne n'est passé, personne ne m'a appelé alors qu'on nous demande notre numéro de portable...le mardi 25 autre message de GLS qui annoncent que je n'ai pas été livré (sans blague !) sans aucune autre explication. Le jeudi 27 on me demande si on peut me livrer en laissant l'article dehors si je ne suis pas là...Nous sommes le vendredi 28, 11h30 et toujours rien. GLS prétextent toujours "adresse incomplète" quand ils ne passent pas alors que ça fait 20 ans que je suis dans tous les GPS...Bref, je suis en colère et surtout je n'ai pas ma pièce ! Voilà mon avis ! Cordialement

Avis pour Fiyo.fr

9 nov. 2023
Pour le moment tout
5 janv. 2024
Disponibilité des produits, rapidité de livraison, produit conforme à la photo et à ma demande
Paquet bien emballé, produit conforme. Juste un peu de délai de livraison ... pas très grave
23 déc. 2023

Enchanté

Une prise en charge et une livraison rapide. Le produit est conforme à mes attentes. Merci
17 août 2023
Article conforme à la description. Livraison plus rapide que prévu Je recommande ce site.
Rapidité, amabilités par email, c'est parfait.Je vous recommande pour acheter chez vous
4 févr. 2024
satisfait du produit produit a la hauteur de mes attente le prix pourrais être moins
17 oct. 2023
Très satisfaite de la commande et la livraison en 2 jours, top. Je vous le recommande.
6 sept. 2023
commander livrée 3 jour après rapide produit identique a l origine site a recommander
TP
Thep P.
Wageningen
Great shipment to the Netherlands. Very very fast. Happy to order here a next time.
6 janv. 2024
Site facile à exploiter, planche pièces détachées très lisible, livraison rapide.
Tout est parfait, les produits commandés ainsi que la livraison dans les temps.
23 mars 2024
Bonjour j ai déjà envoyé un mail concernant ma satisfaction Cordialement paul

Très satisfait de mon achat

Très bien renseigné avant la commande. Livraison rapide, emballage soigné.
Produit conforme à sa description et livraison dans les délais prévus.
23 nov. 2023
Livraison rapide et pièces d'origine constructeur. Tout est parfait.
10 févr. 2024
Service client impeccable malgré mes problèmes avec GLS. À bientôt
30 déc. 2023

Merci

La facilité pour commander et pour payer Rapidité de la livraison
27 août 2023

Rapide et efficace