Fiyo.fr- Logo - Avis

Fiyo.fr

18 août 2023
Pour une première commande c'est parfait, je suis très satisfait. MAIS je suis très déçu de GLS le transporteur qui n'est pas respectueux du client.

J’ai passé une commande sur Fiyo c’est la première fois et j’ai jamais reçu ma commande pas de numéro de téléphone pour que on puis vous contacter et livreur à déposé mon colis ailleurs ou peut-être pas du tout déposé Fiyo travail avec société de livraison gls cette société pas trop des bon commentaires sur les avis apparemment le livreur livre pas vraiment le colis mais il indique bien le colis a été déposé dans la boîte aux lettre je pense que il dois appeler le destinataire et lui faire signer pour lui déposer le colis comme ça nous avons chacun une preuve mais c’est trop facile de dire le colis été déposé dans la boîte aux lettres alors que ce n’est pas vrai aujourd’hui je suis pénalisée j’ai pas ma commande pour mon travail et je dois attendre pour me faire rembourser ou pas du tout peut-être le livreur il a noté la mauvaise adresse pour livraison alors que sur la facture j’ai l’adresse exacte

Avis pour Fiyo.fr

Fiyo parfait transport GLS moins

FIYO à bien tenu son engagement, le colis a été expédié dès le le demain de ma commande. Le problème été à la livraison, le transporteur n'a pas récupéré mon numéro de portable pourtant sur la facture d'achat et n'a pas trouvé mon adresse qui été pourtant bien claire! Délai d'acheminement plus long que prévu à la commande.
8 juin 2024
Livraison rapide , produit correspondant à ma commande
8 juin 2024
Rapidité
28 avr. 2024
25 avr. 2024
15 avr. 2024

Charnières frigo et congélateur, parfaites, pas le joint congélateur

Joint 1 cm trop court. En plus il ne convient pas pour le congélateur car il devrait être collé. Celui-ci est fait pour un rail, à être clipsé. Argent jeté!
24 avr. 2024
PRODUIT COMMANDE BIEN ARRIVE ET CONFORME A LA COMMANDE ET AU MODELE
BP
10 avr. 2024
delais un peut long mais ça va pour les pieces
19 mars 2024

avis

j'ai apprécié le prix , mais j'ai eu un petit souci de livraison car n'ayant pu indiquer mon adresse exacte lors de ma cde et comme il n'y a pas de zone libre "complément d'adresse " ; le livreur a été contraint à un deuxième passage après que j'ai rempli mon complément d'adresse sur le site de GLS cdt jacques
1 mars 2024
Envoi rapide, correctement emballé. Articles correspondant exactement à ma commande et au descriptif.
17 mars 2024
Livraison rapide
18 juil. 2023

Parfait.. sauf le transporteur

Le site permet de vérifier facilement si la pièce à commander est compatible avec votre appareil, expédition rapide, l'emballage protège bien l'objet de la commande identifié comme fragile et arrivé intact. Je ne mets que 4 étoiles en raison du recours au transporteur GLS dont les prestations globales ne sont généralement pas à la hauteur de ses concurrents.
27 déc. 2023
Livraison très rapide et cela est un bon point. Par contre lorsque j’ai ouvert le colis, la pièce était relativement sale. Du silicone blanc bavait tout autour de la boîte de vitesse. Quel dommage !
2 déc. 2023
Le grand choix des références m'a permis de trouver la bonne. Pat contre souci.lors du paiement. Ai du faire 2 envois et payer 2 fois la livraison.
CP
claude p.
saint peray
11 janv. 2024
Erreur dans ma commande J espère que le remboursement se fera comme prévu
27 janv. 2024

Sérieux

Bonjour, Les réponses a mes questions sur la compatibilités des produits