Fiyo.fr- Logo - Avis

Fiyo.fr

18 août 2023
Pour une première commande c'est parfait, je suis très satisfait. MAIS je suis très déçu de GLS le transporteur qui n'est pas respectueux du client.

26 avr. 2023
j' avais passé une commande que je n' avais pas vue validée .. je l' ai donc malencontreusement commandée en double . Ayant avisé fiyo de cette erreur et leur demandant conseil sur le modus operandi pour le renvoi du doublon , ils m' ont suggéré de refuser l' envoi auprès du transporteur GLS , ce que j' ai fait . Je ne peux donc pas renvoyer le produit avec la fiche retour puisque je l' ai refusé et rendu au transporteur . Suis- je responsable des mauvais conseils qu' on semble m' avoir donnés ????

Avis pour Fiyo.fr

16 janv. 2024
12 janv. 2024
3 janv. 2024
4 déc. 2023
Bonne brosse Philips comme à l’origine sauf qu’il n’y a pas moyen de la fixer sur le tuyau de l’aspirateur. Article un peu coûteux et frais d’envoi, pareil ! Près de 20€ pour une petite brosse. Sinon, arrivée très vitre et livrée sans problème.
23 déc. 2023

Enchanté

Une prise en charge et une livraison rapide. Le produit est conforme à mes attentes. Merci
11 déc. 2023
Facile et rapide, surtout sans mauvaise surprise.
28 nov. 2023
26 déc. 2023
8 déc. 2023
3 nov. 2023

Sérieux et de confiance.

Sérieux et de confiance - Bonne communication - Parfaitement conforme à la description - Livraison rapide - Qualité/Prix imbattable - Accepte le paiement par PAYPAL (contrairement à certains vendeurs peu scrupuleux).
1 nov. 2023

Matériels compatibles : un plus apprécié

Site internet de bonne qualité, la liste des matériels compatibles avec les pièces détachées vendues est appréciable, les fournisseurs doivent veiller à l’exhaustivité.
15 nov. 2023
Équipe et sav au top mon hublot est arrivé fissuré le nouveau est arrivé en deux jours article conforme Rien a redire