Fiyo.fr- Logo - Avis

Fiyo.fr

18 août 2023
Pour une première commande c'est parfait, je suis très satisfait. MAIS je suis très déçu de GLS le transporteur qui n'est pas respectueux du client.

J’ai passé une commande sur Fiyo c’est la première fois et j’ai jamais reçu ma commande pas de numéro de téléphone pour que on puis vous contacter et livreur à déposé mon colis ailleurs ou peut-être pas du tout déposé Fiyo travail avec société de livraison gls cette société pas trop des bon commentaires sur les avis apparemment le livreur livre pas vraiment le colis mais il indique bien le colis a été déposé dans la boîte aux lettre je pense que il dois appeler le destinataire et lui faire signer pour lui déposer le colis comme ça nous avons chacun une preuve mais c’est trop facile de dire le colis été déposé dans la boîte aux lettres alors que ce n’est pas vrai aujourd’hui je suis pénalisée j’ai pas ma commande pour mon travail et je dois attendre pour me faire rembourser ou pas du tout peut-être le livreur il a noté la mauvaise adresse pour livraison alors que sur la facture j’ai l’adresse exacte

Avis pour Fiyo.fr

25 mars 2024
Tout s’est déroulé parfaitement.
23 mars 2024
4 avr. 2024
28 mars 2024
28 mars 2024
7 mars 2024
Le suivi de commande et l’échange de mails sont extrêmement efficaces et sérieux. La livraison est rapide, de plus l’emballage est soigneusement réalisé. Je r recommande vivement ce site.
23 févr. 2024
Commande facile à effectuer, un suivi efficace sur le déroulé de celle ci, livraison dans le délai annoncé. Merci, une première commande sur votre site et parfait pour tout.
16 mars 2024
La qualité de la prestation de vente (système d'information et livraison) est de haut niveau et contribue à la satisfaction client
2 mars 2024
Site agréable et facile à consulter. Le produit commandé est conforme à ma demande. L'envoie c'est fait rapidement. Merci
15 mars 2024
Rapidité, amabilités par email, c'est parfait.Je vous recommande pour acheter chez vous