Fiyo.fr- Logo - Avis

Fiyo.fr

18 août 2023
Pour une première commande c'est parfait, je suis très satisfait. MAIS je suis très déçu de GLS le transporteur qui n'est pas respectueux du client.

26 avr. 2023
j' avais passé une commande que je n' avais pas vue validée .. je l' ai donc malencontreusement commandée en double . Ayant avisé fiyo de cette erreur et leur demandant conseil sur le modus operandi pour le renvoi du doublon , ils m' ont suggéré de refuser l' envoi auprès du transporteur GLS , ce que j' ai fait . Je ne peux donc pas renvoyer le produit avec la fiche retour puisque je l' ai refusé et rendu au transporteur . Suis- je responsable des mauvais conseils qu' on semble m' avoir donnés ????

Avis pour Fiyo.fr

21 janv. 2024
le produit et le suivi du colis
31 janv. 2024
site clair et rapidité d'envoi
23 janv. 2024
Matériel adéquat rien à dire
Rapidité et efficacité
10 févr. 2024
23 janv. 2024
19 janv. 2024
9 janv. 2024
Marchandise conforme à la commande et arrivée dans des délais raisonnables malgré la période chargée de fin d'année.
5 janv. 2024
Disponibilité des produits, rapidité de livraison, produit conforme à la photo et à ma demande
Paquet bien emballé, produit conforme. Juste un peu de délai de livraison ... pas très grave
23 déc. 2023

Enchanté

Une prise en charge et une livraison rapide. Le produit est conforme à mes attentes. Merci
6 janv. 2024
Site facile à exploiter, planche pièces détachées très lisible, livraison rapide.
30 déc. 2023

Merci

La facilité pour commander et pour payer Rapidité de la livraison