Fiyo.fr- Logo - Avis

Fiyo.fr

18 août 2023
Pour une première commande c'est parfait, je suis très satisfait. MAIS je suis très déçu de GLS le transporteur qui n'est pas respectueux du client.

26 avr. 2023
j' avais passé une commande que je n' avais pas vue validée .. je l' ai donc malencontreusement commandée en double . Ayant avisé fiyo de cette erreur et leur demandant conseil sur le modus operandi pour le renvoi du doublon , ils m' ont suggéré de refuser l' envoi auprès du transporteur GLS , ce que j' ai fait . Je ne peux donc pas renvoyer le produit avec la fiche retour puisque je l' ai refusé et rendu au transporteur . Suis- je responsable des mauvais conseils qu' on semble m' avoir donnés ????

Avis pour Fiyo.fr

1 nov. 2023

Matériels compatibles : un plus apprécié

Site internet de bonne qualité, la liste des matériels compatibles avec les pièces détachées vendues est appréciable, les fournisseurs doivent veiller à l’exhaustivité.
25 oct. 2023

Satisfait, je recommande.

Produit (sonde CTN pour cafetière Philips) conforme et envoyé dans les temps. Merci.
31 mars 2023
Tout est parfait. Les produits d'origine sont conformes à leur description et vont parfaitement sur ma scie sauteuse. Que dire de plus. Le site FIYO est mis dans mes favoris.
12 avr. 2023

Marchandise et service parfaits.

Objet impeccable, soigneusement emballé et livré très rapidement : commandé le samedi et déjà reçu le surlendemain lundi. Difficile de faire mieux !
4 avr. 2023

Précision et convivialité

Facilité de recherche pour la pièce, détail précis, commande conviviale et livraison rapide et conforme. Excellente convivialité, je recommande.
22 sept. 2023

Super le + c'est le chat en ligne

Super le plus c'est que j'ai pu poser une question via le chat pour avoir une info technique très rapide je recommande ce site
28 avr. 2023
produit conforme , de bonne qualité, meilleur que l'original, plus résistant à mon avis. Délai court. Prix mini. what else ?
12 août 2023
Rapidité d envoi et de réactivité suite à la réception du colis. Objet endommagé. Renvoi sans frais d un autre objet.
4 sept. 2023
Colis livré comme planifié. Fourchette horaire de livraison d’une heure respectée. Emballage de bonne qualité
19 juil. 2023
Le service est très bien, rapide je recommande. Sauf que je me suis tromper dans la Réf du bol que je retourne
20 juil. 2023
expédition rapide, le jour même. les références sont les bonnes et d'origine le conditionnement top.
1 nov. 2023
Rapidité, information.
31 mars 2023
Livraison rapide. Guidage pour trouver la pièce correspondant au modèle de mon frigo Dometic
17 août 2023
Article conforme à la description. Livraison plus rapide que prévu Je recommande ce site.
17 oct. 2023
Très satisfaite de la commande et la livraison en 2 jours, top. Je vous le recommande.
6 sept. 2023
commander livrée 3 jour après rapide produit identique a l origine site a recommander
19 mai 2023
Commande livré dans les temps, service rapide et rien à redire, bonne continuation
14 avr. 2023
Un service fiable commande reçu dans le délais, je recommande vivement
19 mai 2023
Réponse rapide et complète par mail en cas de doute. Livraison rapide
27 août 2023

Rapide et efficace