Fiyo.fr- Logo - Avis

Fiyo.fr

18 août 2023
Pour une première commande c'est parfait, je suis très satisfait. MAIS je suis très déçu de GLS le transporteur qui n'est pas respectueux du client.

28 juin 2024
Bonjour, vous me demandez comment vous améliorer ? Pour vous améliorer il vous suffirait d'arrêter de travailler avec GLS qui sont toujours aussi mauvais...ou au moins nous proposer un autre choix de livraison à la commande.GLS n'aiment pas livrer ailleurs qu'en grande ville... J'ai reçu un message comme quoi j'allais être livré le lundi 24. J'étais à mon domicile, personne n'est passé, personne ne m'a appelé alors qu'on nous demande notre numéro de portable...le mardi 25 autre message de GLS qui annoncent que je n'ai pas été livré (sans blague !) sans aucune autre explication. Le jeudi 27 on me demande si on peut me livrer en laissant l'article dehors si je ne suis pas là...Nous sommes le vendredi 28, 11h30 et toujours rien. GLS prétextent toujours "adresse incomplète" quand ils ne passent pas alors que ça fait 20 ans que je suis dans tous les GPS...Bref, je suis en colère et surtout je n'ai pas ma pièce ! Voilà mon avis ! Cordialement

Avis pour Fiyo.fr

18 août 2023
6 oct. 2023
J'ai commandé un moteur de remplacement pour mon aspirateur dyson VP 11 . Avant de passer ma commande j'ai été conseillée très rapidement sur la référence du modèle à commander. J'ai réceptionnée la pièce à mon domicile 3 jours après donc je suis satisfaite. Ce qui pourrait être encore mieux c'est de pouvoir vous joindre par téléphone.
3 nov. 2023

Sérieux et de confiance.

Sérieux et de confiance - Bonne communication - Parfaitement conforme à la description - Livraison rapide - Qualité/Prix imbattable - Accepte le paiement par PAYPAL (contrairement à certains vendeurs peu scrupuleux).
1 nov. 2023

Matériels compatibles : un plus apprécié

Site internet de bonne qualité, la liste des matériels compatibles avec les pièces détachées vendues est appréciable, les fournisseurs doivent veiller à l’exhaustivité.
15 nov. 2023
Équipe et sav au top mon hublot est arrivé fissuré le nouveau est arrivé en deux jours article conforme Rien a redire
19 nov. 2023
Livraison rapide, produit conforme. Tarif très correct. Très satisfait de cette Premières expérience avec Fiyo.
25 oct. 2023

Satisfait, je recommande.

Produit (sonde CTN pour cafetière Philips) conforme et envoyé dans les temps. Merci.
Bonne brosse Philips comme à l’origine sauf qu’il n’y a pas moyen de la fixer sur le tuyau de l’aspirateur. Article un peu coûteux et frais d’envoi, pareil ! Près de 20€ pour une petite brosse. Sinon, arrivée très vitre et livrée sans problème.
20 mars 2024
J ai déjà envoyer un mail mais bon ça me dérange pas de répondre très content de Fiyo société sérieuse et très réactif produit conforme bon suivi de commande je garde et je fait connaître votre société bravo à toute l équipe cordialement Paul
Le suivi de commande et l’échange de mails sont extrêmement efficaces et sérieux. La livraison est rapide, de plus l’emballage est soigneusement réalisé. Je r recommande vivement ce site.
Commande facile à effectuer, un suivi efficace sur le déroulé de celle ci, livraison dans le délai annoncé. Merci, une première commande sur votre site et parfait pour tout.
20 mars 2024
La rapidité du traitement de ma commande et de l'expédition du colis m'ont permis de réparer mon lave-vaisselle après moins de 5jours de panne. Merci !
22 nov. 2023

Fiyo à sauvé mon aspirateur

J'etais sur le point de me débarrasser de mon aspi parce que je ne trouvais pas de filtres de rechange jusqu'à Fiyo. Mon aspi vous dit Merci
16 mars 2024
La qualité de la prestation de vente (système d'information et livraison) est de haut niveau et contribue à la satisfaction client
22 sept. 2023

Super le + c'est le chat en ligne

Super le plus c'est que j'ai pu poser une question via le chat pour avoir une info technique très rapide je recommande ce site
2 mars 2024
Site agréable et facile à consulter. Le produit commandé est conforme à ma demande. L'envoie c'est fait rapidement. Merci