Fiyo.fr- Logo - Avis

Fiyo.fr

18 août 2023
Pour une première commande c'est parfait, je suis très satisfait. MAIS je suis très déçu de GLS le transporteur qui n'est pas respectueux du client.

12 juin 2024
J’ai passé une commande sur Fiyo c’est la première fois et j’ai jamais reçu ma commande pas de numéro de téléphone pour que on puis vous contacter et livreur à déposé mon colis ailleurs ou peut-être pas du tout déposé Fiyo travail avec société de livraison gls cette société pas trop des bon commentaires sur les avis apparemment le livreur livre pas vraiment le colis mais il indique bien le colis a été déposé dans la boîte aux lettre je pense que il dois appeler le destinataire et lui faire signer pour lui déposer le colis comme ça nous avons chacun une preuve mais c’est trop facile de dire le colis été déposé dans la boîte aux lettres alors que ce n’est pas vrai aujourd’hui je suis pénalisée j’ai pas ma commande pour mon travail et je dois attendre pour me faire rembourser ou pas du tout peut-être le livreur il a noté la mauvaise adresse pour livraison alors que sur la facture j’ai l’adresse exacte

Avis pour Fiyo.fr

7 mars 2024
1 mars 2024
18 août 2023
6 oct. 2023
J'ai commandé un moteur de remplacement pour mon aspirateur dyson VP 11 . Avant de passer ma commande j'ai été conseillée très rapidement sur la référence du modèle à commander. J'ai réceptionnée la pièce à mon domicile 3 jours après donc je suis satisfaite. Ce qui pourrait être encore mieux c'est de pouvoir vous joindre par téléphone.
3 nov. 2023

Sérieux et de confiance.

Sérieux et de confiance - Bonne communication - Parfaitement conforme à la description - Livraison rapide - Qualité/Prix imbattable - Accepte le paiement par PAYPAL (contrairement à certains vendeurs peu scrupuleux).
1 nov. 2023

Matériels compatibles : un plus apprécié

Site internet de bonne qualité, la liste des matériels compatibles avec les pièces détachées vendues est appréciable, les fournisseurs doivent veiller à l’exhaustivité.
15 nov. 2023
Équipe et sav au top mon hublot est arrivé fissuré le nouveau est arrivé en deux jours article conforme Rien a redire
19 nov. 2023
Livraison rapide, produit conforme. Tarif très correct. Très satisfait de cette Premières expérience avec Fiyo.
25 oct. 2023

Satisfait, je recommande.

Produit (sonde CTN pour cafetière Philips) conforme et envoyé dans les temps. Merci.
4 déc. 2023
Bonne brosse Philips comme à l’origine sauf qu’il n’y a pas moyen de la fixer sur le tuyau de l’aspirateur. Article un peu coûteux et frais d’envoi, pareil ! Près de 20€ pour une petite brosse. Sinon, arrivée très vitre et livrée sans problème.
23 févr. 2024
Commande facile à effectuer, un suivi efficace sur le déroulé de celle ci, livraison dans le délai annoncé. Merci, une première commande sur votre site et parfait pour tout.
22 nov. 2023

Fiyo à sauvé mon aspirateur

J'etais sur le point de me débarrasser de mon aspi parce que je ne trouvais pas de filtres de rechange jusqu'à Fiyo. Mon aspi vous dit Merci
22 sept. 2023

Super le + c'est le chat en ligne

Super le plus c'est que j'ai pu poser une question via le chat pour avoir une info technique très rapide je recommande ce site
12 août 2023
Rapidité d envoi et de réactivité suite à la réception du colis. Objet endommagé. Renvoi sans frais d un autre objet.
9 janv. 2024
Marchandise conforme à la commande et arrivée dans des délais raisonnables malgré la période chargée de fin d'année.
4 sept. 2023
Colis livré comme planifié. Fourchette horaire de livraison d’une heure respectée. Emballage de bonne qualité
19 juil. 2023
Le service est très bien, rapide je recommande. Sauf que je me suis tromper dans la Réf du bol que je retourne

Les pièces étaient parfaitement conformes à la commande, bien emballées et le délai de livraison court.
20 juil. 2023
expédition rapide, le jour même. les références sont les bonnes et d'origine le conditionnement top.
7 nov. 2023
J'ai aimé la rapidité de l'envoi et l'exactitude des articles commandés