Fiyo.fr- Logo - Avis

Fiyo.fr

18 août 2023
Pour une première commande c'est parfait, je suis très satisfait. MAIS je suis très déçu de GLS le transporteur qui n'est pas respectueux du client.

12 juin 2024
J’ai passé une commande sur Fiyo c’est la première fois et j’ai jamais reçu ma commande pas de numéro de téléphone pour que on puis vous contacter et livreur à déposé mon colis ailleurs ou peut-être pas du tout déposé Fiyo travail avec société de livraison gls cette société pas trop des bon commentaires sur les avis apparemment le livreur livre pas vraiment le colis mais il indique bien le colis a été déposé dans la boîte aux lettre je pense que il dois appeler le destinataire et lui faire signer pour lui déposer le colis comme ça nous avons chacun une preuve mais c’est trop facile de dire le colis été déposé dans la boîte aux lettres alors que ce n’est pas vrai aujourd’hui je suis pénalisée j’ai pas ma commande pour mon travail et je dois attendre pour me faire rembourser ou pas du tout peut-être le livreur il a noté la mauvaise adresse pour livraison alors que sur la facture j’ai l’adresse exacte

Avis pour Fiyo.fr

6 nov. 2023
La rapidité pour la livraison
1 nov. 2023
Rapidité, information.
9 nov. 2023
Pour le moment tout
5 janv. 2024
Disponibilité des produits, rapidité de livraison, produit conforme à la photo et à ma demande
12 janv. 2024
Paquet bien emballé, produit conforme. Juste un peu de délai de livraison ... pas très grave
23 déc. 2023

Enchanté

Une prise en charge et une livraison rapide. Le produit est conforme à mes attentes. Merci
17 août 2023
Article conforme à la description. Livraison plus rapide que prévu Je recommande ce site.
4 févr. 2024
satisfait du produit produit a la hauteur de mes attente le prix pourrais être moins
17 oct. 2023
Très satisfaite de la commande et la livraison en 2 jours, top. Je vous le recommande.
6 sept. 2023
commander livrée 3 jour après rapide produit identique a l origine site a recommander
6 janv. 2024
Site facile à exploiter, planche pièces détachées très lisible, livraison rapide.
23 nov. 2023
Livraison rapide et pièces d'origine constructeur. Tout est parfait.
10 févr. 2024
Service client impeccable malgré mes problèmes avec GLS. À bientôt
30 déc. 2023

Merci

La facilité pour commander et pour payer Rapidité de la livraison
27 août 2023

Rapide et efficace

Article commandé un vendredi à 17:10 et livré le samedi vers 11:00
21 févr. 2024
commande traitée et expédiée rapidement. Produit conforme. Parfait
1 sept. 2023
parfait livraison dans les délais et transporteur également super
19 janv. 2024
Livraison très rapide, produit conforme à ma commande, parfait
1 juil. 2023
Livraison au top et très bon produit parfait. Je recommande.
22 févr. 2024
Service rapide; produit conforme et prix compétitif. Merci.