Fiyo.fr- Logo - Avis

Fiyo.fr

18 août 2023
Pour une première commande c'est parfait, je suis très satisfait. MAIS je suis très déçu de GLS le transporteur qui n'est pas respectueux du client.

22 sept. 2023
Mesdames, Messieurs, Vous pouvez améliorer en me livrant enfin ce colis!!!!! Je n'ai pas quitté la maison depuis lundi en attendant le livreur. J'ai appelé GLS (ou GLS?). "Mais oui, Madame, vous serez livrée." J'attends toujours! J'ai commandé le 14 Septembre, vous avez facturé le même jour. Vous dites "Livraison dans 2 à trois jours ouvrables" - nous sommes le 22 Septembre. J'ai l'habitude de commander par Internet, mais je n'ai jamais eu un tel problème de livraison. Je sais qu'il y a pire dans la vie, mais j'ai des rendez-vous à respecter et je ne peux pas rester toute la journée à la maison. Curieuse de voir ce que vous allez me répondre ;-)

Avis pour Fiyo.fr

31 août 2023
27 août 2023

Rapide et efficace

Article commandé un vendredi à 17:10 et livré le samedi vers 11:00
22 août 2023
Qualités des produits, du service et de la communication
18 août 2023
Livraison super rapide et bon service
17 août 2023
Article conforme à la description. Livraison plus rapide que prévu Je recommande ce site.
14 août 2023
Livraison rapide et service impeccable. Je recommande.
12 août 2023
Rapidité d envoi et de réactivité suite à la réception du colis. Objet endommagé. Renvoi sans frais d un autre objet.
5 août 2023
Parfait . Produit conforme , Livraison rapide . Merci
29 juil. 2023
rapidité de livraison
26 juil. 2023
réactif et le site est très bien
26 juil. 2023
Service parfait et très rapide.
20 juil. 2023

Envoi très rapide et excellente communication. …

Envoi très rapide et excellente communication
20 juil. 2023
expédition rapide, le jour même. les références sont les bonnes et d'origine le conditionnement top.
19 juil. 2023
Le service est très bien, rapide je recommande. Sauf que je me suis tromper dans la Réf du bol que je retourne
7 juil. 2023

Professionnel

Rapidité, professionnalisme, qualité des emballages.
7 juil. 2023
livraison assurée le même jour que ma commande
1 juil. 2023
Livraison au top et très bon produit parfait. Je recommande.
II
ivan i.