Nature's Finest - naturesfinest.fr- Logo - Avis

Nature's Finest - naturesfinest.fr

Vérifié depuis : 10 nov. 2021
Nature's Finest - naturesfinest.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 août 2023
Très bien ! Je prends le Collagen depuis plusieurs mois, et je suis très satisfaite de ce produit. J'aime ce goût de fraise le matin au réveil, et les résultats sont vraiment là, belle peau et bonne mine. Rien à redire, je le conseille. J'ai aussi essayé la cure OK Water Out! OK Fat Burn, le goût ananas est top et 1 verre avant de manger, midi et soir, ce n'est pas contraignant. je ne fais cette cure que depuis 1 mois et je vais continuer, je me sens mieux et allégée. Parfait pour moi, je recommande ces produits.
LC

25 août 2023
J'ai apprécié le fait d'avoir des promos (2 boîtes au lieu d'une) mais les résultats ne sont pas là, usage de 6 boîtes fat burn et détox, et pas un gramme en moins. Ce qui n'est pas crédible ce sont les mails où soi-disant on a été sélectionné pour avoir une réduc, si on reçoit ces mails constamment, je considère qu'il n'y a pas de sélection, c'est du marketing. et le 100% satisfait ou remboursé, il faut renvoyer le produit intact, donc si on teste, il y a des grammes en moins, la boite est ouverte et donc pas possible d'avoir un remboursement.

Avis pour Nature's Finest - naturesfinest.fr

Vos produits sont bien. Je suis très satisfaite
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Yasmine, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur nos produits. Savoir que vous êtes très satisfaite de votre expérience avec Nature's Finest est une grande source de joie pour nous. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que nos produits aient répondu à vos attentes. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse e-mail support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider à tout moment. Encore une fois, merci pour votre soutien continu. Nous sommes impatients de continuer à vous servir. Cordialement, Nature's Finest
Pleins de promos pour les bons clients
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Sylvette, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité envers Nature's Finest et pour votre précieux commentaire sur nos offres promotionnelles. Chez Nature's Finest, nous apprécions énormément nos clients fidèles, et nous sommes ravis de vous compter parmi eux. Votre satisfaction est notre priorité absolue, c'est pourquoi nous proposons régulièrement des promotions spéciales pour récompenser votre fidélité. N'hésitez pas à surveiller nos offres promotionnelles à venir et à profiter de nos réductions exclusives réservées à nos clients fidèles comme vous. Si vous avez des questions ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider à tout moment. Encore une fois, merci pour votre confiance continue en Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à vous servir et de vous offrir des avantages exclusifs en tant que client fidèle. Cordialement, Nature's Finest
C'est ma première commande
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Marie Isabelle, Nous vous remercions chaleureusement pour avoir choisi Nature's Finest pour votre première commande. Nous sommes ravis de vous accueillir parmi nos clients et nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour que votre expérience d'achat soit agréable et satisfaisante. Votre commande est en cours de traitement et notre équipe s'assure de préparer votre colis avec le plus grand soin. Vous recevrez bientôt un e-mail de confirmation d'expédition contenant les détails de suivi de votre colis. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'assistance à tout moment, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse e-mail support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes impatients de vous servir et de vous offrir une expérience mémorable. Cordialement, Nature's Finest
Présentation des produits
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Valérie, Nous vous remercions pour votre intérêt pour nos produits. Chez Nature's Finest, nous proposons une large gamme de produits de bien-être conçus pour vous aider à atteindre vos objectifs de santé et de beauté. Nos produits sont formulés avec des ingrédients naturels de haute qualité, soigneusement sélectionnés pour leurs propriétés bénéfiques. Que vous cherchiez à perdre du poids, à améliorer votre énergie, à renforcer votre système immunitaire ou à prendre soin de votre peau, nous avons des solutions adaptées à vos besoins. Que ce soit notre café minceur, nos compléments alimentaires ou nos soins de la peau, chaque produit est conçu pour offrir des résultats visibles et durables. Nous sommes fiers de la qualité de nos produits et de leur efficacité, et nous sommes convaincus qu'ils vous aideront à vous sentir mieux dans votre corps et dans votre peau. Si vous avez des questions sur nos produits ou si vous avez besoin de recommandations personnalisées, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Notre équipe est là pour vous aider à trouver les produits les mieux adaptés à vos besoins. Merci encore pour votre intérêt pour Nature's Finest. Nous sommes impatients de vous accompagner dans votre parcours vers le bien-être. Cordialement, Nature's Finest
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Cher Didier, Nous vous remercions sincèrement pour avoir pris le temps d'évaluer notre produit. Nous sommes ravis de voir que vous lui avez attribué quatre étoiles. Votre opinion est précieuse pour nous et nous aide à améliorer constamment nos produits et services pour mieux répondre à vos attentes. Si vous avez des suggestions ou des commentaires sur la façon dont nous pourrions améliorer notre produit, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Votre satisfaction est notre priorité absolue. N'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'aide. Nous sommes là pour vous assister à tout moment. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Cordialement, Nature's Finest
11 févr. 2024
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Marie Pierre, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de constater que vous avez attribué 4 étoiles à notre produit. Votre opinion est précieuse pour nous et nous encourage à continuer à nous améliorer pour vous offrir une expérience encore meilleure. Si vous avez des suggestions sur la façon dont nous pourrions améliorer notre produit ou notre service, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible. N'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr si vous avez des questions ou des préoccupations. Nous sommes là pour vous aider ! Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Cordialement, Nature's Finest
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Cher Didier, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de quatre étoiles. Votre retour est précieux pour nous et nous aide à continuer à améliorer nos produits et services pour mieux répondre à vos attentes. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires sur la façon dont nous pourrions améliorer votre expérience avec Nature's Finest, n'hésitez pas à nous les faire parvenir. Votre avis compte énormément pour nous. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse e-mail support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider à tout moment. Encore une fois, merci pour votre soutien continu. Cordialement, Nature's Finest
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Marie Isabelle, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de quatre étoiles. Votre retour est précieux pour nous et nous aide à continuer à améliorer nos produits et services pour mieux répondre à vos attentes. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires sur la façon dont nous pourrions améliorer votre expérience avec Nature's Finest, n'hésitez pas à nous les transmettre. Votre avis compte énormément pour nous. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse e-mail support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider à tout moment. Encore une fois, merci pour votre soutien continu. Cordialement, Nature's Finest
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Cher Christian, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de quatre étoiles. Votre retour est précieux pour nous et nous aide à continuer à améliorer nos produits et services pour mieux répondre à vos attentes. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires sur la façon dont nous pourrions améliorer votre expérience avec Nature's Finest, n'hésitez pas à nous les faire parvenir. Votre avis compte énormément pour nous. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse e-mail support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider à tout moment. Encore une fois, merci pour votre soutien continu. Cordialement, Nature's Finest
31 janv. 2024
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Cher Jose Carlo, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de quatre étoiles de nos produits. Votre retour est important pour nous et nous apprécions votre honnêteté. Nous aimerions savoir s'il y a des aspects que vous pensez pouvoir améliorer pour atteindre la note parfaite de cinq étoiles. Vos commentaires sont précieux pour nous aider à continuer à améliorer nos produits et services. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr pour partager vos suggestions ou vos préoccupations. Nous sommes là pour vous offrir tout le soutien dont vous pourriez avoir besoin et pour nous assurer que votre expérience avec Nature's Finest soit toujours positive. Encore une fois, merci d'avoir choisi Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à vous servir et de continuer à vous offrir des produits de qualité. Cordialement, Nature's Finest
JG
JOCELYNE G.
SAINT JEAN LE BLANC
Bien reçu mon colis en bon état et sans signe particulier. C’est ma première commande donc je vais essayer ces produits et pourrais me prononcer sur leur efficacité ou pas dans quelques jours, à la fin de l’utilisation de ces premières boîtes. Par contre, rien en français sur l’utilisation, il faudra donc que je retourne sur le site pour lire le mode d emploi.
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Jocelyne, nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre achat et votre avis. Nous espérons que notre produit vous aidera à atteindre les résultats souhaités. Nous serions très heureux d'entendre votre expérience après avoir terminé les produits. Les instructions d'utilisation se trouvent au bas du site Web pour chaque produit https://www.natures-finest.be/ . Vous pouvez également les trouver sous le code QR sur l'emballage du produit. L’apport journalier recommandé est de 10 g. (2 dosettes = 2 cuillères à café) Versez dans un verre d’eau et laissez agir 2 minutes pour que le collagène se dissolve complètement. Une fois par jour. Vous pouvez le prendre à tout moment de la journée. Nous vous conseillons de le prendre le matin pour bien commencer votre journée. Avec 10 g de poudre, vous consommez 5 g de peptides de collagène Naticol. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest
Les commandes sont rapides, par contre nous n'avons pas de délais de livraison. Dommage Pour le reste j'attends de recevoir les produits et je donnerais mon avis après essai de 15 jours.
24 oct. 2023
Chère Yveline, merci pour votre achat et votre avis. Nous espérons que notre produit vous aidera à atteindre les résultats souhaités. Nous serions très heureux d'entendre votre expérience après avoir terminé les produits. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest
15 juil. 2023
J'adore les produits de très bonnes qualités et efficaces. Cependant, j'aimerais retrouvé sur les produits où bien dans le colis les notices en français
17 juil. 2023
Chère Béatrice, Merci pour votre achat et pour avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre produit et service. Vôtre satisfaction est nôtre priorité absolue. Merci d'être notre fidèle cliente. Vous pouvez également accéder au manuel d'utilisation via le QR code figurant sur le produit : https://www.youtube.com/watch?v=vysLPLXpAc8 Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest
28 août 2023

Qualité et prix

Qualité des produits et leur prix. La variété des produits proposés. Il serait bon d'indiquer les contre indications (hypertension, diabète, etc).
16 juin 2023
J'aime beaucoup le collagène, je vois vraiment une différence sur ma peau et mes cheveux. j'apprécie énormément "Night fatburn extrême" qui fait que mes nuits sont vraiment reposantes ! je m'endors et ne me réveille qu'au petit matin. j'ai déjà testé pas mal de produits "Nature finest" mais ce sont les deux ou je vois vraiment les résultats !!! Je dirais que le seul hic est le conditionnement !! Pourquoi ne pas faire des recharges dans des sachets pour ceux qui ont déjà les boites ? (plus économique pour vous, donc pour nous et meilleur pour la planète...)
16 juin 2023
Chère Claude, Merci pour votre achat et pour avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre produit et service. Merci d'être notre fidèle cliente. Vôtre satisfaction est nôtre priorité absolue. Nous vous remercions également pour votre suggestion, nous en tiendrons compte. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest
1 sept. 2023
Les produits commence a faire l'effet sur mes cheveux et ma peau étant en pleine ménopause j'étais désemparée et aucune solution pour mes cheveux et ma peau rien ne marchait mais la au bout de trois semaines c'est un changement complet et une amélioration total du moral juste un point négatif il est très difficile de voir tout les produits sur votre site par contre des promo réguliers sur les produits je viens de commander du collagène marin pour mon mari et pour moi je recommanderai pour les cheveux dès que je serait à la moitié des deux moi
23 sept. 2023
Bon. alors au début pas trop confiante car après avoir fini une boîte toujours rien ne se passe, après 2 jours de la 2ème boîte j'ai perdu 2cm de taille et seulement 800gr donc peut être qu'en fonction des personnes certaines perdent plus que d'autres et plus ou moins rapidement donc je suis encore sur la réserve pour donner un avis vraiment concret, j'attends de voir mais j'ai quand même commandé un autre lot au cas où pour ne pas rester en rade. Sinon bon goût et pas compliqué à prendre ce qui est super bien. 👍
25 sept. 2023
Chère Sylviane, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. La perte de poids peut être un processus complexe affecté par de multiples facteurs, notamment la génétique, le mode de vie, l'alimentation et l'état de santé général. Si vous n'obtenez pas les résultats escomptés avec les produits que vous avez utilisés, il peut y avoir plusieurs raisons. Pour optimiser vos résultats, nous vous recommandons de suivre notre programme de 3 mois et d'utiliser le produit selon les instructions recommandées. De plus, nous vous avons envoyé un plan de régime de 10 jours par e-mail, que nous vous suggérons d'intégrer à votre routine. Inclure une activité physique régulière peut également être bénéfique. Nous nous engageons à vous accompagner dans votre cheminement vers vos objectifs de perte de poids et sommes là pour vous aider à chaque étape du processus. Comme nous cherchons toujours à améliorer nos produits pour vous aider, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr Nous apprécions vos commentaires et aimerions travailler avec vous pour trouver une solution qui répond à vos besoins. Cordialement, Nature's Finest
13 juil. 2023
Commande reçue rapidement, j'ai commencé il y a 10 jours et pour l'instant aucun changement ni sur mon poids ni sur la cellulite. Je prend le Fatburn tea le matin, Ok fatburn le midi et le soir avant les repas et night Fatburn extreme avant de me coucher. Je fais attention à ce que je mange, et je bois beaucoup. Pour l'instant aucun resultats. Un peu déçue mais je vais continuer encore jusqu'à la fin des boites on verra bien.
13 juil. 2023
Chère Sabine, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. La perte de poids peut être un processus complexe affecté par de multiples facteurs, notamment la génétique, le mode de vie, l'alimentation et l'état de santé général. Si vous n'obtenez pas les résultats escomptés avec les produits que vous avez utilisés, il peut y avoir plusieurs raisons. Pour optimiser vos résultats, nous vous recommandons de suivre notre programme de 3 mois et d'utiliser le produit selon les instructions recommandées. De plus, nous vous avons envoyé un plan de régime de 10 jours par e-mail, que nous vous suggérons d'intégrer à votre routine. Inclure une activité physique régulière peut également être bénéfique. Nous nous engageons à vous accompagner dans votre cheminement vers vos objectifs de perte de poids et sommes là pour vous aider à chaque étape du processus. Comme nous cherchons toujours à améliorer nos produits pour vous aider, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr Nous apprécions vos commentaires et aimerions travailler avec vous pour trouver une solution qui répond à vos besoins. Cordialement, Nature's Finest
23 mai 2023
J'ai commandé à plusieurs reprises FatBurn Coffee malheureusement à ce jour aucun résultat, seulement peut-être avoir moins la sensation d'avoir faim. Devant cet échec j'aurais pu m'abstenir de recommander mais l'espoir fait vivre. J'ai commandé d'autres produits chez vous et j'espère voir des résultats !!!! Que dpis je faire de plus !? Espérer, rêver pour voir ma silhouette s'améliorer !? Bonne journée Marie-Line
23 mai 2023
Chère Marie Line, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. La perte de poids peut être un processus complexe affecté par de multiples facteurs, notamment la génétique, le mode de vie, l'alimentation et l'état de santé général. Si vous n'obtenez pas les résultats escomptés avec les produits que vous avez utilisés, il peut y avoir plusieurs raisons. Pour optimiser vos résultats, nous vous recommandons de suivre notre programme de 3 mois et d'utiliser le produit selon les instructions recommandées. De plus, nous vous avons envoyé un plan de régime de 10 jours par e-mail, que nous vous suggérons d'intégrer à votre routine. Inclure une activité physique régulière peut également être bénéfique. Nous nous engageons à vous accompagner dans votre cheminement vers vos objectifs de perte de poids et sommes là pour vous aider à chaque étape du processus. Comme nous cherchons toujours à améliorer nos produits pour vous aider, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr. Nous apprécions vos commentaires et aimerions travailler avec vous pour trouver une solution qui répond à vos besoins. Cordialement, Nature's Finest