Nature's Finest - naturesfinest.fr- Logo - Avis

Nature's Finest - naturesfinest.fr

Vérifié depuis : 10 nov. 2021
Nature's Finest - naturesfinest.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 mai 2023
Cela fait plus d'un an que je commande pratiquement tous les mois des cures de detoxe pour le foie suite à un problème de santé et la perte de poids et sincèrement je ne pensais pas avoir d'aussi bons résultats. Mes analyses de sang sont revenues à la normale et je me sent beaucoup mieux et plus en forme le matin et dans la journée. Je vais donc continuer à être fidèle à vos produits et à encourager les personnes à vous découvrir car sincèrement je n'aurais pas trouvé mieux. Continuez dans vos recherches car tous vos produits sont bien meilleurs que n'importe quel médicament. Encore merci Thierry

25 août 2023
J'ai apprécié le fait d'avoir des promos (2 boîtes au lieu d'une) mais les résultats ne sont pas là, usage de 6 boîtes fat burn et détox, et pas un gramme en moins. Ce qui n'est pas crédible ce sont les mails où soi-disant on a été sélectionné pour avoir une réduc, si on reçoit ces mails constamment, je considère qu'il n'y a pas de sélection, c'est du marketing. et le 100% satisfait ou remboursé, il faut renvoyer le produit intact, donc si on teste, il y a des grammes en moins, la boite est ouverte et donc pas possible d'avoir un remboursement.

Avis pour Nature's Finest - naturesfinest.fr

11 avr. 2024
Produit ont l'air top... naturel... bien cibles par contre le site est pas très intuitif...pour rechercher un produit en.particulier je n'ai pas réussi.
11 avr. 2024
Chère Nathalie, Nous vous remercions sincèrement pour votre achat. Nous apprécions grandement votre soutien et votre confiance en nos produits. Nous espérons que vous apprécierez nos produits et que vous en serez satisfaite. Nous les préparons avec beaucoup de soin et de passion dans le but de répondre à vos attentes. Si vous avez des questions ou des commentaires sur nos produits à tout moment, n'hésitez pas à nous contacter. Votre opinion est très importante pour nous et nous souhaitons que votre expérience avec nos produits soit aussi positive que possible. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre boutique en ligne. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes honorés de vous avoir comme cliente et nous sommes impatients de continuer à vous servir. Cordialement, Nature's Finest
Je ravie j’ai perdu 6 kilo avec le detox pour le foie . À refaire
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Cher Jean-François, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé rapidement le produit que vous recherchiez et que vous avez également bénéficié d'une offre promotionnelle avantageuse. Chez Nature's Finest, nous nous efforçons de rendre votre expérience d'achat aussi agréable que possible en proposant une large sélection de produits de haute qualité et en offrant des promotions attractives à nos clients fidèles. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre boutique en ligne. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes honorés de vous avoir comme cliente et nous sommes impatients de continuer à vous servir. Cordialement, Nature's Finest
La poudre est agréable à boire . J’ai vu de l’effet niveau des cheveux pour le moment . J’attend de voir par la suite . Et j’aimerai en reprendre tous les 3 mois , mais les frets de port devrais être gratuit à chaque commande au bout de deux ou 3 fois :) . Bon produit
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Virginie, Au nom de toute l'équipe de Nature's Finest, nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre récent achat et pour votre confiance en nos produits/services. Votre satisfaction est d'une importance capitale pour nous, et nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. À cette occasion, nous aimerions souligner que chez Nature's Finest, nous nous efforçons d'offrir à nos précieuses clientes les meilleures offres tout au long de l'année. Avec des promotions régulières et des avantages, y compris la livraison gratuite, nous visons à rendre votre expérience d'achat chez nous agréable et avantageuse. Merci encore d'avoir choisi Nature's Finest. Votre confiance est au cœur de notre travail, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans le futur. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin de plus de produits, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider. Nous vous remercions infiniment et vous adressons nos salutations les plus cordiales, Nature's Finest
SG
SYLVIE G.
BORDEAUX

Persévérance

Je débute. Les résultats commencent à se voir. Meilleures digestion, peau et cheveux en forme. Transit amélioré. J'espère bientôt perdre du poids. C'est pas visible pour le moment.
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Sylvie, Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous. C'est formidable d'entendre que vous avez commencé à remarquer des améliorations, notamment une meilleure digestion, une peau et des cheveux en meilleure forme, ainsi qu'une amélioration de votre transit. Il est important de noter que chaque individu réagit différemment aux produits, et certains peuvent nécessiter plus de temps que d'autres pour voir des résultats significatifs. Nous recommandons généralement d'utiliser nos produits de manière cohérente pendant au moins trois mois, en suivant le régime alimentaire recommandé et en restant physiquement actif, pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Nous sommes là pour vous aider tout au long de votre parcours de santé et de bien-être. Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous soutenir et vous assurer une expérience positive avec nos produits. Merci pour votre confiance en Nature's Finest, et nous espérons pouvoir vous aider à atteindre vos objectifs de santé à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
Bonjour pour moi le collagène est top 👍 Si non la cure pour mincir ne fonctionne pas pour moi . Cordialement
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Cathy, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas obtenu les résultats escomptés après avoir acheté nos produits. Il est important de noter que chaque individu réagit différemment aux produits, et certains peuvent nécessiter plus de temps que d'autres pour voir des résultats significatifs. Nous recommandons généralement d'utiliser nos produits de manière cohérente pendant au moins trois mois, en suivant le régime alimentaire recommandé et en restant physiquement actif, pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Nous sommes là pour vous aider tout au long de votre parcours de santé et de bien-être. Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous soutenir et vous assurer une expérience positive avec nos produits. Merci pour votre confiance en Nature's Finest, et nous espérons pouvoir vous aider à atteindre vos objectifs de santé à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest

contente de vos produits car plus de ballonnement. Bon... aucun kilo de perdu mais mieux dans mon corp !

Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Marie, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas obtenu les résultats escomptés après avoir acheté nos produits. Il est important de noter que chaque individu réagit différemment aux produits, et certains peuvent nécessiter plus de temps que d'autres pour voir des résultats significatifs. Nous recommandons généralement d'utiliser nos produits de manière cohérente pendant au moins trois mois, en suivant le régime alimentaire recommandé et en restant physiquement actif, pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Nous sommes là pour vous aider tout au long de votre parcours de santé et de bien-être. Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous soutenir et vous assurer une expérience positive avec nos produits. Merci pour votre confiance en Nature's Finest, et nous espérons pouvoir vous aider à atteindre vos objectifs de santé à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
AP
bons produits mais un peu perdue dans toute cette gamme
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Annette, Nous vous remercions sincèrement pour votre achat. Nous apprécions grandement votre soutien et votre confiance en nos produits. Nous espérons que vous apprécierez nos produits et que vous en serez satisfaite. Nous les préparons avec beaucoup de soin et de passion dans le but de répondre à vos attentes. Si vous avez des questions ou des commentaires sur nos produits à tout moment, n'hésitez pas à nous contacter. Votre opinion est très importante pour nous et nous souhaitons que votre expérience avec nos produits soit aussi positive que possible. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre boutique en ligne. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes honorés de vous avoir comme cliente et nous sommes impatients de continuer à vous servir. Cordialement, Nature's Finest
La rapidité, l explication et les produits
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Florence, Votre retour est important pour nous et nous aide à continuellement améliorer nos produits et services. Chez Nature's Finest, notre objectif est de garantir la satisfaction de nos clients à chaque étape de leur parcours. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires sur la façon dont nous pourrions améliorer votre expérience avec nos produits, n'hésitez pas à nous les faire parvenir à support@naturesfinest.fr. Votre opinion compte beaucoup pour nous. Encore une fois, nous vous remercions pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à vous servir et à mériter vos éloges. Cordialement, Nature's Finest
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Margarita, Nous vous remercions sincèrement pour votre achat. Nous apprécions grandement votre soutien et votre confiance en nos produits. Nous espérons que vous apprécierez nos produits et que vous en serez satisfaite. Nous les préparons avec beaucoup de soin et de passion dans le but de répondre à vos attentes. Si vous avez des questions ou des commentaires sur nos produits à tout moment, n'hésitez pas à nous contacter. Votre opinion est très importante pour nous et nous souhaitons que votre expérience avec nos produits soit aussi positive que possible. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre boutique en ligne. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes honorés de vous avoir comme cliente et nous sommes impatients de continuer à vous servir. Cordialement, Nature's Finest
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Karine, Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour votre achat. Votre soutien et votre confiance en nos produits sont très appréciés. Nous espérons que vous trouverez satisfaction dans l'utilisation de nos produits. Chacun d'eux est préparé avec un soin méticuleux et une passion inégalée, dans le but de répondre à vos attentes les plus élevées. Si vous avez des questions ou des commentaires sur nos produits à tout moment, n'hésitez pas à nous contacter. Votre opinion est précieuse pour nous et nous sommes déterminés à faire en sorte que votre expérience avec nos produits soit aussi positive que possible. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau sur notre boutique en ligne. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider. Merci encore pour votre confiance envers Nature's Finest. Nous sommes honorés de vous avoir parmi nos clients et nous sommes impatients de continuer à vous servir. Cordialement, Nature's Finest
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Florence, Nous vous remercions sincèrement pour votre achat. Nous apprécions grandement votre soutien et votre confiance en nos produits. Nous espérons que vous apprécierez nos produits et que vous en serez satisfaite. Nous les préparons avec beaucoup de soin et de passion dans le but de répondre à vos attentes. Si vous avez des questions ou des commentaires sur nos produits à tout moment, n'hésitez pas à nous contacter. Votre opinion est très importante pour nous et nous souhaitons que votre expérience avec nos produits soit aussi positive que possible. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre boutique en ligne. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes honorés de vous avoir comme cliente et nous sommes impatients de continuer à vous servir. Cordialement, Nature's Finest
10 mars 2024
Produit excellent. Ça fait longtemps que j'utilise vos produits. Bien satisfaite du résultat et surtout l'énergie que je dégage durant la journée. Moins de fatigue avec vos produits.
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Yasmine, Nous vous remercions infiniment pour vos aimables paroles et votre fidélité continue à nos produits. Savoir que vous trouvez nos produits excellents et qu'ils vous apportent une énergie accrue tout au long de la journée est une source de grande satisfaction pour nous. Chez Nature's Finest, nous nous efforçons de créer des produits de haute qualité qui soutiennent le bien-être global de nos clients, et nous sommes ravis que nos produits contribuent à réduire votre fatigue et à vous donner une énergie renouvelée. Nous sommes honorés de vous compter parmi nos clients fidèles et nous nous engageons à continuer à vous offrir des produits de qualité qui répondent à vos attentes. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider à tout moment. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à vous servir et de vous accompagner dans votre parcours de bien-être. Cordialement, Nature's Finest
JG
JOCELYNE G.
SAINT JEAN LE BLANC
A priori bons produits, à voir l'efficacité dans le temps. Livraison un peu longue et pas de notice en français sur les produits, il faut aller sur le site pour avoir les explications.
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Jocelyne, Nous nous excusons pour tout désagrément concernant l'absence d'instructions sur la prise quotidienne recommandée. Vos commentaires sont extrêmement précieux pour nous, et nous veillerons à résoudre ce problème rapidement. Vous pouvez trouver des instructions détaillées sur l'utilisation des produits et la prise quotidienne recommandée sur notre site web à l'adresse www.naturesfinest.fr. De plus, vous pouvez accéder à ces informations en scannant le code QR fourni sur nos produits. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Notre équipe est là pour vous aider de toutes les manières possibles. Merci encore d'avoir choisi Nature's Finest. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau bientôt ! Cordialement, Nature's Finest
JG
JOCELYNE G.
SAINT JEAN LE BLANC
Commande conforme, délai respecté. Je ne peux me prononcer sur les produits car c'est ma première commande concernant ces produits. J'ai beaucoup acheté sur ce site, après utilisation depuis 2 mois, je n'ai pas noté de réels effets sur ma peau sauf un teint plus éclatant , des cheveux plus vigoureux et qui poussent plus vite. Ce n'était pas ce que je recherchais mais après tout pourquoi pas, au niveau rides pas de changement mais je ne renonce pas, je persévère encore plusieurs mois pour mieux juger de la réelle efficacité ou pas de ces produits
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Jocelyne, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre récente commande. Nous sommes ravis de savoir que votre commande est conforme et que vous avez reçu vos produits dans les délais prévus. Nous comprenons que c'est votre première expérience avec ces produits et nous vous remercions de nous avoir partagé vos premières impressions. Il est encourageant de savoir que vous avez déjà remarqué quelques bienfaits tels qu'un teint plus éclatant et des cheveux plus vigoureux après seulement 2 mois d'utilisation. Nous tenons à souligner que pour obtenir des résultats optimaux, il est souvent recommandé d'utiliser nos produits pendant au moins 3 mois. Nous sommes convaincus que la persévérance dans l'utilisation des produits pendant cette période prolongée permettra de mieux évaluer leur efficacité réelle. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires. Nous sommes là pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre expérience avec nos produits. Pour toute demande de support supplémentaire, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : support@naturesfinest.fr. Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Cordialement, Nature's Finest
Produits commandés le 19 février, le 24 février réception d'une notification que la commande est prête pour l'expédition. Il faut de la patience. Dommage qu'il n'y a pas de cuillère dosette dans le Fatburn coffee et le Matcha, alors qu'il y en a dans la boîte de Mg & Triple Blocker Pro
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Bonjour Romuald, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande a été expédiée et que vous avez été informé de son statut.Nous avons vérifié et votre colis a été livré le 27 février. Nous comprenons que l'attente peut parfois être difficile, mais nous faisons de notre mieux pour expédier toutes les commandes le plus rapidement possible. Concernant l'absence de cuillères doseuses dans les produits Fatburn Coffee et Matcha, nous prenons note de votre retour et nous nous excusons pour ce désagrément. 1 dosette correspond à 1 cuillère à café. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous vous remercions de votre confiance envers Nature's Finest. Cordialement, Nature's Finest
La diversité des produits les prix attractifs et surtout que vos produits fonctionnent. En mieux je dirai la gestion des appels car souvent on attend 5 à 7 min et on nous raccroche au nez
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Stéphanie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre gamme de produits diversifiée et nos prix attractifs. De plus, nous sommes très heureux d'entendre que nos produits ont bien fonctionné pour vous. Nous tenons également à vous présenter nos excuses pour les temps d'attente prolongés lors de vos appels. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous sommes déterminés à améliorer notre gestion des appels pour offrir une meilleure expérience à nos clients. Si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à support@naturesfinest.fr. Nous sommes toujours là pour vous aider et répondre à vos besoins. Encore une fois, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Votre feedback est précieux et nous aide à nous améliorer continuellement. Cordialement, Nature's Finest
17 mars 2024
J’ai testé une bonne partie de vos produits. Le collagène est un très bon produit. Water out également par contre moins convaincue pouf les autres, aucuns effets ! J’essaie le detox foie prochainement
19 mars 2024
Chère Aurelie, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur notre rapidité de service. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'efficacité de notre traitement de votre commande. Chez Nature's Finest, nous nous efforçons constamment de garantir des délais de livraison rapides et fiables pour nos clients. Nous comprenons à quel point il est important pour vous de recevoir vos produits dans les meilleurs délais, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Si vous avez d'autres commentaires ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider à tout moment. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à vous offrir un service rapide et efficace à chaque commande. Cordialement, Nature's Finest

A voir dans le temps.

Je viens de commencer le traitement, à suivre, par contre gros bémol car pas du tout de description en Français (posologie, composant....) Tout est en langue étrangère!!
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Stéphanie, Merci beaucoup d'avoir choisi nos produits pour votre traitement. Nous sommes ravis de vous avoir comme cliente. Nous sommes désolés pour tout inconvénient que vous avez rencontré en raison du manque de description en français sur nos produits. Nous prenons note de votre retour et nous nous engageons à améliorer notre service pour répondre à vos besoins. Pour votre commodité, vous pouvez accéder au manuel d'utilisation en français sur notre site Web www.naturesfinest.fr ou en scannant le QR code figurant sur le produit. Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur la posologie, les composants et bien plus encore. Nous espérons que cette ressource vous sera utile et que vous pourrez profiter pleinement de votre traitement. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider. Merci encore pour votre confiance envers Nature's Finest. Cordialement, Nature's Finest
3 mars 2024

En attente des résultats sanguins

J'attends les résultats de la prochaine prise de sang pour connaître l'efficacité du produit.
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Cher Michel, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous comprenons que vous attendez avec impatience les résultats de votre prochaine prise de sang pour évaluer l'efficacité de notre produit. Chez Nature's Finest, nous nous engageons à fournir des produits de haute qualité qui contribuent à votre bien-être général. Nous sommes convaincus que nos produits peuvent avoir des effets positifs sur votre santé, mais nous comprenons également l'importance de vérifier ces effets à travers des examens médicaux appropriés. Si vous avez des questions ou des préoccupations pendant votre attente des résultats, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous fournir tout le soutien dont vous avez besoin. Nous vous remercions pour votre confiance en Nature's Finest, et nous espérons sincèrement que les résultats de votre prochaine prise de sang seront positifs. Cordialement, Nature's Finest
24 mars 2024
Pas encore reçu ma commande donc je peu pas vous dire mon avis j'attends de voir merci
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Vincenza, Nous vous remercions sincèrement pour votre achat. Nous apprécions grandement votre soutien et votre confiance en nos produits. Nous espérons que vous apprécierez nos produits et que vous en serez satisfaite. Nous les préparons avec beaucoup de soin et de passion dans le but de répondre à vos attentes. Si vous avez des questions ou des commentaires sur nos produits à tout moment, n'hésitez pas à nous contacter. Votre opinion est très importante pour nous et nous souhaitons que votre expérience avec nos produits soit aussi positive que possible. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre boutique en ligne. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes honorés de vous avoir comme cliente et nous sommes impatients de continuer à vous servir. Cordialement, Nature's Finest