Nature's Finest - naturesfinest.fr- Logo - Avis

Nature's Finest - naturesfinest.fr

Vérifié depuis : 10 nov. 2021
Nature's Finest - naturesfinest.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 mai 2023
Cela fait plus d'un an que je commande pratiquement tous les mois des cures de detoxe pour le foie suite à un problème de santé et la perte de poids et sincèrement je ne pensais pas avoir d'aussi bons résultats. Mes analyses de sang sont revenues à la normale et je me sent beaucoup mieux et plus en forme le matin et dans la journée. Je vais donc continuer à être fidèle à vos produits et à encourager les personnes à vous découvrir car sincèrement je n'aurais pas trouvé mieux. Continuez dans vos recherches car tous vos produits sont bien meilleurs que n'importe quel médicament. Encore merci Thierry

25 août 2023
J'ai apprécié le fait d'avoir des promos (2 boîtes au lieu d'une) mais les résultats ne sont pas là, usage de 6 boîtes fat burn et détox, et pas un gramme en moins. Ce qui n'est pas crédible ce sont les mails où soi-disant on a été sélectionné pour avoir une réduc, si on reçoit ces mails constamment, je considère qu'il n'y a pas de sélection, c'est du marketing. et le 100% satisfait ou remboursé, il faut renvoyer le produit intact, donc si on teste, il y a des grammes en moins, la boite est ouverte et donc pas possible d'avoir un remboursement.

Avis pour Nature's Finest - naturesfinest.fr

Produits cher et pas efficace Goût écœurant 🤮 Service après vente inefficace qui réponds pas Bref à fuir si vous souhaitez des résultats concrets et durables

Naturfinest

Très Bons produits que je prends quotidiennement. Très satisfaite
Je n'ai perdu que 4kg. Avec night burn. Rien avec detox belly burn.
Suite à un problème sur votre site ma commande a été validé plusieurs fois et n’ayant pas fait attention au montant, vous n’aviez rien voulu comprendre malgré tout mes messages et du coup me retrouve avec un stock de produit. Malgré que je ne demandais pas un remboursement, mais au moins de changer de produit.. Donc pas très correct ni commercial. Je pense en tout cas que je ne peux pas conseiller vos produits à mon entourage
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Patrice Nous sommes profondément désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre récente commande sur notre site. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les erreurs survenues dans le traitement de votre commande. Nous regrettons sincèrement que nos réponses n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et que vous vous retrouviez avec un surplus de produit. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à rectifier cette situation de manière à regagner votre confiance. Nous avons bien pris en compte votre demande de changement de produit, et nous nous engageons à trouver une solution rapide et satisfaisante pour vous. Notre équipe du service clientèle est à votre entière disposition pour vous assister dans ce processus. Nous vous prions de nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème dans les meilleurs délais: support@naturesfinest.fr. Votre feedback est extrêmement précieux pour nous, et nous vous remercions de nous avoir informés des difficultés que vous avez rencontrées. Nous prenons note de vos commentaires pour améliorer nos services à l'avenir et assurer une expérience d'achat plus fluide pour tous nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir une expérience d'achat plus positive à l'avenir. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour les inconvénients que cela a pu vous causer. Cordialement, Nature's Finest
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Margarita, Nous vous remercions sincèrement pour votre achat. Nous apprécions grandement votre soutien et votre confiance en nos produits. Nous espérons que vous apprécierez nos produits et que vous en serez satisfaite. Nous les préparons avec beaucoup de soin et de passion dans le but de répondre à vos attentes. Si vous avez des questions ou des commentaires sur nos produits à tout moment, n'hésitez pas à nous contacter. Votre opinion est très importante pour nous et nous souhaitons que votre expérience avec nos produits soit aussi positive que possible. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre boutique en ligne. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes honorés de vous avoir comme cliente et nous sommes impatients de continuer à vous servir. Cordialement, Nature's Finest
Les résultats visibles sur la peau et dans l'énergie quotidienne suite a l'utilisation des produits
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Nathalie, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre message et pour le retour positif que vous avez partagé avec nous. C'est une grande joie pour toute notre équipe de savoir que vous avez constaté des résultats visibles sur votre peau et ressentez une augmentation d'énergie au quotidien grâce à l'utilisation de nos produits. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et elle témoigne de notre engagement à fournir des produits de haute qualité qui répondent à vos besoins. Chaque produit que nous proposons est le fruit d'un travail minutieux et de notre passion pour offrir une expérience exceptionnelle à nos clients. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin de conseils sur nos produits, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour vous accompagner dans votre parcours vers une peau éclatante et une énergie renouvelée. Nous vous remercions encore une fois pour votre confiance en nos produits et en notre marque. C'est un honneur pour nous de vous compter parmi nos clients satisfaits et nous sommes impatients de continuer à vous servir dans le futur. Avec nos meilleurs vœux, Nature's Finest

Décevant

J ai fait plusieurs cures que ce soit le détox le matin ou celle du soir pour mieux dormir cela n a strictement rien changer je n ai pas perdu un gramme ni cela n'a améliorer mon quotidien,peux être juste mon transit un peu amélioré
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Cher Greg, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas obtenu les résultats escomptés après avoir acheté nos produits. Il est important de noter que chaque individu réagit différemment aux produits, et certains peuvent nécessiter plus de temps que d'autres pour voir des résultats significatifs. Nous recommandons généralement d'utiliser nos produits de manière cohérente pendant au moins trois mois, en suivant le régime alimentaire recommandé et en restant physiquement actif, pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Nous sommes là pour vous aider tout au long de votre parcours de santé et de bien-être. Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous soutenir et vous assurer une expérience positive avec nos produits. Merci pour votre confiance en Nature's Finest, et nous espérons pouvoir vous aider à atteindre vos objectifs de santé à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Abla, Nous vous remercions sincèrement pour votre achat. Nous apprécions grandement votre soutien et votre confiance en nos produits. Nous espérons que vous apprécierez nos produits et que vous en serez satisfaite. Nous les préparons avec beaucoup de soin et de passion dans le but de répondre à vos attentes. Si vous avez des questions ou des commentaires sur nos produits à tout moment, n'hésitez pas à nous contacter. Votre opinion est très importante pour nous et nous souhaitons que votre expérience avec nos produits soit aussi positive que possible. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre boutique en ligne. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes honorés de vous avoir comme cliente et nous sommes impatients de continuer à vous servir. Cordialement, Nature's Finest
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Karine, Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour votre achat. Votre soutien et votre confiance en nos produits sont très appréciés. Nous espérons que vous trouverez satisfaction dans l'utilisation de nos produits. Chacun d'eux est préparé avec un soin méticuleux et une passion inégalée, dans le but de répondre à vos attentes les plus élevées. Si vous avez des questions ou des commentaires sur nos produits à tout moment, n'hésitez pas à nous contacter. Votre opinion est précieuse pour nous et nous sommes déterminés à faire en sorte que votre expérience avec nos produits soit aussi positive que possible. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau sur notre boutique en ligne. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider. Merci encore pour votre confiance envers Nature's Finest. Nous sommes honorés de vous avoir parmi nos clients et nous sommes impatients de continuer à vous servir. Cordialement, Nature's Finest
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Ilvryne, Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour votre achat. Votre soutien et votre confiance en nos produits sont très appréciés. Nous espérons que vous trouverez satisfaction dans l'utilisation de nos produits. Chacun d'eux est préparé avec un soin méticuleux et une passion inégalée, dans le but de répondre à vos attentes les plus élevées. Si vous avez des questions ou des commentaires sur nos produits à tout moment, n'hésitez pas à nous contacter. Votre opinion est précieuse pour nous et nous sommes déterminés à faire en sorte que votre expérience avec nos produits soit aussi positive que possible. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau sur notre boutique en ligne. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider. Merci encore pour votre confiance envers Nature's Finest. Nous sommes honorés de vous avoir parmi nos clients et nous sommes impatients de continuer à vous servir. Cordialement, Nature's Finest
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Edith, Nous vous remercions sincèrement pour votre achat. Nous apprécions grandement votre soutien et votre confiance en nos produits. Nous espérons que vous apprécierez nos produits et que vous en serez satisfaite. Nous les préparons avec beaucoup de soin et de passion dans le but de répondre à vos attentes. Si vous avez des questions ou des commentaires sur nos produits à tout moment, n'hésitez pas à nous contacter. Votre opinion est très importante pour nous et nous souhaitons que votre expérience avec nos produits soit aussi positive que possible. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre boutique en ligne. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes honorés de vous avoir comme cliente et nous sommes impatients de continuer à vous servir. Cordialement, Nature's Finest

Produits

Je ne vois pas la différence, pourtant je fais un rééquilibrage alimentaire sérieux,je prends correctement le produit le matin et celui pour la nuit depuis plus d'un mois, aucune différence.C'est décevant.Pour le goût ça va
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Doriane, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas obtenu les résultats escomptés après avoir acheté nos produits. Il est important de noter que chaque individu réagit différemment aux produits, et certains peuvent nécessiter plus de temps que d'autres pour voir des résultats significatifs. Nous recommandons généralement d'utiliser nos produits de manière cohérente pendant au moins trois mois, en suivant le régime alimentaire recommandé et en restant physiquement actif, pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Nous sommes là pour vous aider tout au long de votre parcours de santé et de bien-être. Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous soutenir et vous assurer une expérience positive avec nos produits. Merci pour votre confiance en Nature's Finest, et nous espérons pouvoir vous aider à atteindre vos objectifs de santé à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
aucun changement sur moi
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Valérie, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas obtenu les résultats escomptés après avoir acheté nos produits. Il est important de noter que chaque individu réagit différemment aux produits, et certains peuvent nécessiter plus de temps que d'autres pour voir des résultats significatifs. Nous recommandons généralement d'utiliser nos produits de manière cohérente pendant au moins trois mois, en suivant le régime alimentaire recommandé et en restant physiquement actif, pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Nous sommes là pour vous aider tout au long de votre parcours de santé et de bien-être. Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous soutenir et vous assurer une expérience positive avec nos produits. Merci pour votre confiance en Nature's Finest, et nous espérons pouvoir vous aider à atteindre vos objectifs de santé à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
I was so satisfied using all the products I bought and I will remain as one of your loyal costumers thank you.💚💚
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Dear Luz, Thank you so much for taking the time to share your positive experience with us! We are delighted to hear that you were satisfied with all the products you purchased and that you intend to remain one of our loyal customers. Your satisfaction is our top priority, and we are thrilled to have earned your trust and loyalty. We truly appreciate your kind words and support. It's customers like you who inspire us to continue delivering high-quality products and exceptional service. Please know that we are always here for you, ready to assist you with any questions or needs you may have. Once again, thank you for choosing us as your trusted brand. We look forward to serving you for many more years to come and to providing you with products that meet and exceed your expectations. Warm regards, Nature's Finest
J’aime le goût.
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Marie-Line, Nous vous remercions sincèrement pour votre achat. Nous apprécions grandement votre soutien et votre confiance en nos produits. Nous espérons que vous apprécierez nos produits et que vous en serez satisfaite. Nous les préparons avec beaucoup de soin et de passion dans le but de répondre à vos attentes. Si vous avez des questions ou des commentaires sur nos produits à tout moment, n'hésitez pas à nous contacter. Votre opinion est très importante pour nous et nous souhaitons que votre expérience avec nos produits soit aussi positive que possible. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre boutique en ligne. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes honorés de vous avoir comme cliente et nous sommes impatients de continuer à vous servir. Cordialement, Nature's Finest
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Cher Jean Michel, nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre commande. Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience. Malheureusement, nous ne connaissons pas la raison de votre évaluation, nous vous demandons donc de bien vouloir nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous essaierons de résoudre le problème. Nous nous excusons sincèrement si vous avez rencontré un inconvénient lors du processus de commande ou de livraison, ou si vous n'êtes pas satisfaite du produit. Nous serions très reconnaissants d’entendre vos commentaires et d’essayer de trouver une solution. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Martine, Nous vous remercions sincèrement pour votre achat. Nous apprécions grandement votre soutien et votre confiance en nos produits. Nous espérons que vous apprécierez nos produits et que vous en serez satisfaite. Nous les préparons avec beaucoup de soin et de passion dans le but de répondre à vos attentes. Si vous avez des questions ou des commentaires sur nos produits à tout moment, n'hésitez pas à nous contacter. Votre opinion est très importante pour nous et nous souhaitons que votre expérience avec nos produits soit aussi positive que possible. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre boutique en ligne. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes honorés de vous avoir comme cliente et nous sommes impatients de continuer à vous servir. Cordialement, Nature's Finest
Produit très bien Mais niveau standard reste à desire
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Véronique, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour sur notre produit. Nous sommes ravies d'apprendre que vous êtes satisfaite de sa qualité. Cependant, nous sommes désolées d'entendre que le niveau de standard ne répondait pas à vos attentes. Votre avis est précieux pour nous, et nous allons utiliser vos commentaires pour améliorer nos standards et veiller à ce que les expériences futures soient encore meilleures. Si vous avez des domaines spécifiques dans lesquels vous avez des suggestions d'amélioration ou d'autres préoccupations, veuillez nous les faire savoir. Nous tenons à nous assurer que vous êtes entièrement satisfaite et nous sommes impatientes de vous aider dans votre démarche. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, Nature's Finest

l'expédition est rapide...et les…

l'expédition est rapide...et les produits faciles à adopter et agréable au goût !
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Christine, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs ! Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaite de notre livraison rapide et de la qualité de nos produits. Dans notre entreprise, nous nous efforçons toujours d'offrir une expérience exceptionnelle à nos clients, et votre satisfaction est primordiale pour nous. Nous partagerons vos éloges avec notre équipe, car ils nous encouragent à maintenir des normes élevées en matière de service et de qualité des produits. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre boutique en ligne. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous avons hâte de vous revoir et de continuer à vous faire plaisir avec nos produits. Merci beaucoup et cordialement, Nature's Finest
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Florence, Nous vous remercions sincèrement pour votre achat. Nous apprécions grandement votre soutien et votre confiance en nos produits. Nous espérons que vous apprécierez nos produits et que vous en serez satisfaite. Nous les préparons avec beaucoup de soin et de passion dans le but de répondre à vos attentes. Si vous avez des questions ou des commentaires sur nos produits à tout moment, n'hésitez pas à nous contacter. Votre opinion est très importante pour nous et nous souhaitons que votre expérience avec nos produits soit aussi positive que possible. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre boutique en ligne. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes honorés de vous avoir comme cliente et nous sommes impatients de continuer à vous servir. Cordialement, Nature's Finest