Nature's Finest - naturesfinest.fr- Logo - Avis

Nature's Finest - naturesfinest.fr

Vérifié depuis : 10 nov. 2021
Nature's Finest - naturesfinest.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 août 2023
Très bien ! Je prends le Collagen depuis plusieurs mois, et je suis très satisfaite de ce produit. J'aime ce goût de fraise le matin au réveil, et les résultats sont vraiment là, belle peau et bonne mine. Rien à redire, je le conseille. J'ai aussi essayé la cure OK Water Out! OK Fat Burn, le goût ananas est top et 1 verre avant de manger, midi et soir, ce n'est pas contraignant. je ne fais cette cure que depuis 1 mois et je vais continuer, je me sens mieux et allégée. Parfait pour moi, je recommande ces produits.
LC

25 août 2023
J'ai apprécié le fait d'avoir des promos (2 boîtes au lieu d'une) mais les résultats ne sont pas là, usage de 6 boîtes fat burn et détox, et pas un gramme en moins. Ce qui n'est pas crédible ce sont les mails où soi-disant on a été sélectionné pour avoir une réduc, si on reçoit ces mails constamment, je considère qu'il n'y a pas de sélection, c'est du marketing. et le 100% satisfait ou remboursé, il faut renvoyer le produit intact, donc si on teste, il y a des grammes en moins, la boite est ouverte et donc pas possible d'avoir un remboursement.

Avis pour Nature's Finest - naturesfinest.fr

18 avr. 2024

l'expédition est rapide...et les…

l'expédition est rapide...et les produits faciles à adopter et agréable au goût !
19 avr. 2024
Chère Christine, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs ! Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaite de notre livraison rapide et de la qualité de nos produits. Dans notre entreprise, nous nous efforçons toujours d'offrir une expérience exceptionnelle à nos clients, et votre satisfaction est primordiale pour nous. Nous partagerons vos éloges avec notre équipe, car ils nous encouragent à maintenir des normes élevées en matière de service et de qualité des produits. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre boutique en ligne. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous avons hâte de vous revoir et de continuer à vous faire plaisir avec nos produits. Merci beaucoup et cordialement, Nature's Finest
19 avr. 2024
Chère Florence, Nous vous remercions sincèrement pour votre achat. Nous apprécions grandement votre soutien et votre confiance en nos produits. Nous espérons que vous apprécierez nos produits et que vous en serez satisfaite. Nous les préparons avec beaucoup de soin et de passion dans le but de répondre à vos attentes. Si vous avez des questions ou des commentaires sur nos produits à tout moment, n'hésitez pas à nous contacter. Votre opinion est très importante pour nous et nous souhaitons que votre expérience avec nos produits soit aussi positive que possible. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre boutique en ligne. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes honorés de vous avoir comme cliente et nous sommes impatients de continuer à vous servir. Cordialement, Nature's Finest
18 avr. 2024
Les produits malgré le faite que je suis une cliente fidèle sont TRES CHER ET 19% OU 30% DE REDUCRION SUR MES COLIS QUI DEPASSENT LES 100€ CEST RIDICULE JE SUIS DECUE DU MANQUE DE RECONNAISSANCE AUX CLIENT ( VIP😅) CEST vous qui me l avez écrit je n inventé RIEN Cordialement Jp
19 avr. 2024
Chère Joanna, Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires. Nous sommes désolés que vous soyez déçue par les prix de nos produits malgré votre fidélité en tant que cliente. Votre opinion est très importante pour nous et nous vous assurons que nous la prendrons sérieusement en compte. Nous comprenons votre désir d'être davantage reconnue en tant que cliente fidèle, c'est pourquoi nous allons revoir nos politiques actuelles en matière de réductions et d'offres pour nos clients, y compris la possibilité d'offrir des réductions plus importantes sur les commandes dépassant 100€. Nous sommes là pour vous aider tout au long de votre parcours de santé et de bien-être. Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous soutenir et vous assurer une expérience positive avec nos produits. Cordialement, Nature's Finest
18 avr. 2024
Non seulement j’ai pas perdu 1 grammes et en plus ont m’a mis un abonnement sur le dos sans que j accepte
19 avr. 2024
Chère Elisabeth, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas obtenu les résultats escomptés après avoir acheté nos produits. Il est important de noter que chaque individu réagit différemment aux produits, et certains peuvent nécessiter plus de temps que d'autres pour voir des résultats significatifs. Nous recommandons généralement d'utiliser nos produits de manière cohérente pendant au moins trois mois, en suivant le régime alimentaire recommandé et en restant physiquement actif, pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Nous sommes là pour vous aider tout au long de votre parcours de santé et de bien-être. Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous soutenir et vous assurer une expérience positive avec nos produits. Merci pour votre confiance en Nature's Finest, et nous espérons pouvoir vous aider à atteindre vos objectifs de santé à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
SG
SYLVIE G.
BORDEAUX

Persévérance

Je débute. Les résultats commencent à se voir. Meilleures digestion, peau et cheveux en forme. Transit amélioré. J'espère bientôt perdre du poids. C'est pas visible pour le moment.
18 avr. 2024
Chère Sylvie, Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous. C'est formidable d'entendre que vous avez commencé à remarquer des améliorations, notamment une meilleure digestion, une peau et des cheveux en meilleure forme, ainsi qu'une amélioration de votre transit. Il est important de noter que chaque individu réagit différemment aux produits, et certains peuvent nécessiter plus de temps que d'autres pour voir des résultats significatifs. Nous recommandons généralement d'utiliser nos produits de manière cohérente pendant au moins trois mois, en suivant le régime alimentaire recommandé et en restant physiquement actif, pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Nous sommes là pour vous aider tout au long de votre parcours de santé et de bien-être. Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous soutenir et vous assurer une expérience positive avec nos produits. Merci pour votre confiance en Nature's Finest, et nous espérons pouvoir vous aider à atteindre vos objectifs de santé à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
18 avr. 2024
Chère Joelle, Nous vous remercions sincèrement pour votre achat. Nous apprécions grandement votre soutien et votre confiance en nos produits. Nous espérons que vous apprécierez nos produits et que vous en serez satisfaite. Nous les préparons avec beaucoup de soin et de passion dans le but de répondre à vos attentes. Si vous avez des questions ou des commentaires sur nos produits à tout moment, n'hésitez pas à nous contacter. Votre opinion est très importante pour nous et nous souhaitons que votre expérience avec nos produits soit aussi positive que possible. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre boutique en ligne. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes honorés de vous avoir comme cliente et nous sommes impatients de continuer à vous servir. Cordialement, Nature's Finest
17 avr. 2024

contente de vos produits car plus de ballonnement. Bon... aucun kilo de perdu mais mieux dans mon corp !

17 avr. 2024
Chère Marie, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas obtenu les résultats escomptés après avoir acheté nos produits. Il est important de noter que chaque individu réagit différemment aux produits, et certains peuvent nécessiter plus de temps que d'autres pour voir des résultats significatifs. Nous recommandons généralement d'utiliser nos produits de manière cohérente pendant au moins trois mois, en suivant le régime alimentaire recommandé et en restant physiquement actif, pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Nous sommes là pour vous aider tout au long de votre parcours de santé et de bien-être. Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous soutenir et vous assurer une expérience positive avec nos produits. Merci pour votre confiance en Nature's Finest, et nous espérons pouvoir vous aider à atteindre vos objectifs de santé à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
17 avr. 2024
Chère Ilda, Nous vous remercions sincèrement pour votre achat. Nous apprécions grandement votre soutien et votre confiance en nos produits. Nous espérons que vous apprécierez nos produits et que vous en serez satisfaite. Nous les préparons avec beaucoup de soin et de passion dans le but de répondre à vos attentes. Si vous avez des questions ou des commentaires sur nos produits à tout moment, n'hésitez pas à nous contacter. Votre opinion est très importante pour nous et nous souhaitons que votre expérience avec nos produits soit aussi positive que possible. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre boutique en ligne. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes honorés de vous avoir comme cliente et nous sommes impatients de continuer à vous servir. Cordialement, Nature's Finest
17 avr. 2024
Cher Noel Le Guen, nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre commande. Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience. Malheureusement, nous ne connaissons pas la raison de votre évaluation, nous vous demandons donc de bien vouloir nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous essaierons de résoudre le problème. Nous nous excusons sincèrement si vous avez rencontré un inconvénient lors du processus de commande ou de livraison, ou si vous n'êtes pas satisfaite du produit. Nous serions très reconnaissants d’entendre vos commentaires et d’essayer de trouver une solution. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
16 avr. 2024
Votre produit me satisfait et j'espère qu'il est efficace
16 avr. 2024
Chère Annick, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur notre produit. Savoir que vous êtes satisfait(e) de votre achat et que vous espérez qu'il est efficace est une nouvelle qui nous remplit de joie. Nous mettons tout en œuvre pour garantir la qualité et l'efficacité de nos produits, et nous sommes ravis de constater que nous avons répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes reconnaissants de votre confiance en nos produits. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Nous sommes là pour vous aider et assurer votre entière satisfaction. Encore une fois, merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes impatients de continuer à vous servir à l'avenir. Cordialement, Nature's Fineset

déçue

Bonjour Je ne suis pas du tout satisfait de vos services, car j'ai passé une commande le 4 avril et encore aujourd'hui je ne l'ai pas reçu et je n'en ai même pas de nouvelles. Et par contre les l'argents ils étaient pris vite fait. Je suis déçu, c'était la première et la dernière fois que je commande chez vous
16 avr. 2024
Chère Stefana, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de nos services. Votre déception est très importante pour nous et nous souhaitons résoudre cette situation de manière satisfaisante pour vous. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison de votre commande. Nous nous excusons sincèrement pour tout désagrément que cela a pu causer. Après avoir examiné votre dossier, nous avons identifié qu'il pourrait y avoir eu une erreur dans l'adresse de livraison, ce qui aurait pu entraîner des retards imprévus. Nous sommes déterminés à rectifier cette situation et à vous fournir une solution rapide. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre adresse de livraison exacte à nouveau à l'adresse e-mail suivante : support@naturesfinest.fr ? Nous prendrons immédiatement les mesures nécessaires pour assurer la livraison de votre commande à la bonne adresse dans les plus brefs délais. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus positive à l'avenir. Nous sommes reconnaissants de votre retour d'expérience, car il nous permet d'améliorer continuellement nos services. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés, et merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Nature's Finest
GF
Excellent site service et communication également. Livraison rapide
16 avr. 2024
Chère Guethy, Nous vous remercions infiniment pour vos aimables paroles et votre soutien. Savoir que vous avez trouvé notre site excellent et que vous avez été satisfait(e) de notre service et de notre communication nous remplit de joie. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients une expérience de magasinage en ligne exceptionnelle, depuis la navigation sur notre site jusqu'à la livraison de vos commandes. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes heureux de constater que nos efforts portent leurs fruits. Nous vous remercions également d'avoir remarqué la rapidité de notre service de livraison. Nous comprenons l'importance de recevoir vos produits dans les meilleurs délais et nous nous efforçons constamment d'assurer des livraisons rapides et fiables. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations. Nous sommes toujours là pour vous aider. Encore une fois, un grand merci pour votre retour positif. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans un avenir proche. Cordialement, Nature's Finest
14 avr. 2024
16 avr. 2024
Chère lydiane, Nous vous remercions sincèrement pour votre achat. Nous apprécions grandement votre soutien et votre confiance en nos produits. Nous espérons que vous apprécierez nos produits et que vous en serez satisfaite. Nous les préparons avec beaucoup de soin et de passion dans le but de répondre à vos attentes. Si vous avez des questions ou des commentaires sur nos produits à tout moment, n'hésitez pas à nous contacter. Votre opinion est très importante pour nous et nous souhaitons que votre expérience avec nos produits soit aussi positive que possible. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre boutique en ligne. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes honorés de vous avoir comme cliente et nous sommes impatients de continuer à vous servir. Cordialement, Nature's Finest
13 avr. 2024
C'est ma 2ème commande. Ma peau a un effet peau de pêche et pulpeuse meilleure résultat de tout ce que j'ai pu testé merci je recommande fortement
16 avr. 2024
Chère Aline, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur votre expérience avec notre produit. C'est toujours gratifiant pour nous de savoir que nos produits répondent aux attentes de nos clients et qu'ils apportent des résultats satisfaisants. Nous sommes ravis d'apprendre que votre deuxième commande chez nous a contribué à améliorer l'aspect de votre peau, lui donnant un effet peau de pêche et pulpeuse. Votre recommandation est une marque de confiance précieuse pour nous et nous sommes reconnaissants de votre soutien. Nous nous engageons à continuer à vous fournir des produits de haute qualité et un service clientèle exceptionnel. Si vous avez besoin de plus d'informations ou d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Encore une fois, merci beaucoup pour votre confiance et votre fidélité. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
16 avr. 2024
Chère Brigitte, Nous vous remercions sincèrement pour votre achat. Nous apprécions grandement votre soutien et votre confiance en nos produits. Nous espérons que vous apprécierez nos produits et que vous en serez satisfaite. Nous les préparons avec beaucoup de soin et de passion dans le but de répondre à vos attentes. Si vous avez des questions ou des commentaires sur nos produits à tout moment, n'hésitez pas à nous contacter. Votre opinion est très importante pour nous et nous souhaitons que votre expérience avec nos produits soit aussi positive que possible. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre boutique en ligne. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes honorés de vous avoir comme cliente et nous sommes impatients de continuer à vous servir. Cordialement, Nature's Finest
11 avr. 2024
Produit ont l'air top... naturel... bien cibles par contre le site est pas très intuitif...pour rechercher un produit en.particulier je n'ai pas réussi.
11 avr. 2024
Chère Nathalie, Nous vous remercions sincèrement pour votre achat. Nous apprécions grandement votre soutien et votre confiance en nos produits. Nous espérons que vous apprécierez nos produits et que vous en serez satisfaite. Nous les préparons avec beaucoup de soin et de passion dans le but de répondre à vos attentes. Si vous avez des questions ou des commentaires sur nos produits à tout moment, n'hésitez pas à nous contacter. Votre opinion est très importante pour nous et nous souhaitons que votre expérience avec nos produits soit aussi positive que possible. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre boutique en ligne. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes honorés de vous avoir comme cliente et nous sommes impatients de continuer à vous servir. Cordialement, Nature's Finest
11 avr. 2024
Chère Anna, Nous vous remercions sincèrement pour votre achat. Nous apprécions grandement votre soutien et votre confiance en nos produits. Nous espérons que vous apprécierez nos produits et que vous en serez satisfaite. Nous les préparons avec beaucoup de soin et de passion dans le but de répondre à vos attentes. Si vous avez des questions ou des commentaires sur nos produits à tout moment, n'hésitez pas à nous contacter. Votre opinion est très importante pour nous et nous souhaitons que votre expérience avec nos produits soit aussi positive que possible. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre boutique en ligne. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes honorés de vous avoir comme cliente et nous sommes impatients de continuer à vous servir. Cordialement, Nature's Finest
Cela fait un mois j'ai commencé pour l'instant j'ai pas résultats encore
11 avr. 2024
Chère Mireille, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas obtenu les résultats escomptés après avoir acheté nos produits. Il est important de noter que chaque individu réagit différemment aux produits, et certains peuvent nécessiter plus de temps que d'autres pour voir des résultats significatifs. Nous recommandons généralement d'utiliser nos produits de manière cohérente pendant au moins trois mois, en suivant le régime alimentaire recommandé et en restant physiquement actif, pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Nous sommes là pour vous aider tout au long de votre parcours de santé et de bien-être. Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous soutenir et vous assurer une expérience positive avec nos produits. Merci pour votre confiance en Nature's Finest, et nous espérons pouvoir vous aider à atteindre vos objectifs de santé à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
Hâte de recevoir mes produits.
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Agnès, Nous vous remercions sincèrement pour votre commande. Nous sommes ravis que nos produits aient suscité votre intérêt et nous comprenons votre impatience de les recevoir. Soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour que votre commande vous parvienne dans les meilleurs délais. Si vous avez des questions ou des préoccupations pendant le processus de livraison, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci de votre confiance en notre entreprise. Nous avons hâte que vous puissiez profiter pleinement de nos produits. Cordialement, Nature's Finest
Des résultats probants Je continue sur ma lancée !!
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Luce, Nous vous remercions sincèrement pour vos mots encourageants. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez obtenu des résultats probants avec nos produits. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes enchantés de faire partie de votre parcours vers le bien-être. Nous vous encourageons vivement à poursuivre dans cette voie et nous sommes là pour vous soutenir à chaque étape. Si vous avez besoin de conseils supplémentaires ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider. Encore une fois, merci de votre confiance en nos produits. Nous sommes impatients de continuer à vous accompagner dans votre voyage vers une meilleure santé et un bien-être optimal. Cordialement, Nature's Finest