Nature's Finest - naturesfinest.fr- Logo - Avis

Nature's Finest - naturesfinest.fr

Vérifié depuis : 10 nov. 2021
Nature's Finest - naturesfinest.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 août 2023
Très bien ! Je prends le Collagen depuis plusieurs mois, et je suis très satisfaite de ce produit. J'aime ce goût de fraise le matin au réveil, et les résultats sont vraiment là, belle peau et bonne mine. Rien à redire, je le conseille. J'ai aussi essayé la cure OK Water Out! OK Fat Burn, le goût ananas est top et 1 verre avant de manger, midi et soir, ce n'est pas contraignant. je ne fais cette cure que depuis 1 mois et je vais continuer, je me sens mieux et allégée. Parfait pour moi, je recommande ces produits.
LC

25 août 2023
J'ai apprécié le fait d'avoir des promos (2 boîtes au lieu d'une) mais les résultats ne sont pas là, usage de 6 boîtes fat burn et détox, et pas un gramme en moins. Ce qui n'est pas crédible ce sont les mails où soi-disant on a été sélectionné pour avoir une réduc, si on reçoit ces mails constamment, je considère qu'il n'y a pas de sélection, c'est du marketing. et le 100% satisfait ou remboursé, il faut renvoyer le produit intact, donc si on teste, il y a des grammes en moins, la boite est ouverte et donc pas possible d'avoir un remboursement.

Avis pour Nature's Finest - naturesfinest.fr

Cela fait un mois j'ai commencé pour l'instant j'ai pas résultats encore
11 avr. 2024
Chère Mireille, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas obtenu les résultats escomptés après avoir acheté nos produits. Il est important de noter que chaque individu réagit différemment aux produits, et certains peuvent nécessiter plus de temps que d'autres pour voir des résultats significatifs. Nous recommandons généralement d'utiliser nos produits de manière cohérente pendant au moins trois mois, en suivant le régime alimentaire recommandé et en restant physiquement actif, pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Nous sommes là pour vous aider tout au long de votre parcours de santé et de bien-être. Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous soutenir et vous assurer une expérience positive avec nos produits. Merci pour votre confiance en Nature's Finest, et nous espérons pouvoir vous aider à atteindre vos objectifs de santé à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
Hâte de recevoir mes produits.
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Agnès, Nous vous remercions sincèrement pour votre commande. Nous sommes ravis que nos produits aient suscité votre intérêt et nous comprenons votre impatience de les recevoir. Soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour que votre commande vous parvienne dans les meilleurs délais. Si vous avez des questions ou des préoccupations pendant le processus de livraison, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci de votre confiance en notre entreprise. Nous avons hâte que vous puissiez profiter pleinement de nos produits. Cordialement, Nature's Finest
Des résultats probants Je continue sur ma lancée !!
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Luce, Nous vous remercions sincèrement pour vos mots encourageants. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez obtenu des résultats probants avec nos produits. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes enchantés de faire partie de votre parcours vers le bien-être. Nous vous encourageons vivement à poursuivre dans cette voie et nous sommes là pour vous soutenir à chaque étape. Si vous avez besoin de conseils supplémentaires ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider. Encore une fois, merci de votre confiance en nos produits. Nous sommes impatients de continuer à vous accompagner dans votre voyage vers une meilleure santé et un bien-être optimal. Cordialement, Nature's Finest
JG
JOCELYNE G.
SAINT JEAN LE BLANC
J'ai acheté un nombre conséquent de produits collagène sans réelle efficacité sur l'atténuation de rides. Cela a peut-être une influence sur l'apparition de nouvelles rides mais les rides existantes ne diminuent pas, dommage. Par contre, j'ai un teint plus frais, un visage moins fatiguée.
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Jocelyne, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. Les suppléments de collagène peuvent offrir de nombreux avantages à de nombreuses personnes, mais il est important de noter que le corps de chaque individu est unique et peut réagir différemment aux suppléments. Il existe plusieurs raisons potentielles pour lesquelles vous n'avez peut-être pas obtenu les résultats escomptés avec notre produit de collagène, notamment le dosage ou la durée d'utilisation, les différences individuelles dans la façon dont votre corps réagit, des attentes irréalistes et d'autres facteurs liés au mode de vie ou à la santé. Chaque jour, nous recevons des messages de clients satisfaits signalant des résultats positifs, et nous voulons vous aider à atteindre vos objectifs également. Comme nous cherchons toujours à améliorer nos produits pour vous aider, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail pour toute question ou aide, et nous serons heureux de vous aider. Nous apprécions vos commentaires et aimerions travailler avec vous pour trouver une solution qui réponde à vos besoins. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
Réactivité concernant ma dernière commande
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Sylvie, Nous vous remercions sincèrement pour votre achat. Nous apprécions grandement votre soutien et votre confiance en nos produits. Nous espérons que vous apprécierez nos produits et que vous en serez satisfaite. Nous les préparons avec beaucoup de soin et de passion dans le but de répondre à vos attentes. Si vous avez des questions ou des commentaires sur nos produits à tout moment, n'hésitez pas à nous contacter. Votre opinion est très importante pour nous et nous souhaitons que votre expérience avec nos produits soit aussi positive que possible. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre boutique en ligne. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes honorés de vous avoir comme cliente et nous sommes impatients de continuer à vous servir. Cordialement, Nature's Finest
Super contente des produits
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Avenel, Nous vous remercions sincèrement pour votre achat. Nous apprécions grandement votre soutien et votre confiance en nos produits. Nous espérons que vous apprécierez nos produits et que vous en serez satisfaite. Nous les préparons avec beaucoup de soin et de passion dans le but de répondre à vos attentes. Si vous avez des questions ou des commentaires sur nos produits à tout moment, n'hésitez pas à nous contacter. Votre opinion est très importante pour nous et nous souhaitons que votre expérience avec nos produits soit aussi positive que possible. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre boutique en ligne. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes honorés de vous avoir comme cliente et nous sommes impatients de continuer à vous servir. Cordialement, Nature's Finest
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Lourdes, Nous vous remercions sincèrement pour votre achat. Nous apprécions grandement votre soutien et votre confiance en nos produits. Nous espérons que vous apprécierez nos produits et que vous en serez satisfaite. Nous les préparons avec beaucoup de soin et de passion dans le but de répondre à vos attentes. Si vous avez des questions ou des commentaires sur nos produits à tout moment, n'hésitez pas à nous contacter. Votre opinion est très importante pour nous et nous souhaitons que votre expérience avec nos produits soit aussi positive que possible. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre boutique en ligne. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes honorés de vous avoir comme cliente et nous sommes impatients de continuer à vous servir. Cordialement, Nature's Finest
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Cher Abdelakrim, Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires positifs sur notre service de livraison rapide et nos produits agréables. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience avec Nature's Finest. Chez Nature's Finest, nous nous efforçons constamment de garantir une livraison rapide et efficace afin de répondre aux besoins de nos clients. De plus, nous sommes heureux de savoir que nos produits ont été agréables pour vous, car nous attachons une grande importance à la qualité et à la satisfaction de nos clients. Si vous avez d'autres commentaires ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider à tout moment. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à vous servir et de vous offrir des produits de qualité supérieure. Cordialement, Nature's Finest
7 avr. 2024
Ras
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Danielle, Nous vous remercions sincèrement pour votre achat. Nous apprécions grandement votre soutien et votre confiance en nos produits. Nous espérons que vous apprécierez nos produits et que vous en serez satisfaite. Nous les préparons avec beaucoup de soin et de passion dans le but de répondre à vos attentes. Si vous avez des questions ou des commentaires sur nos produits à tout moment, n'hésitez pas à nous contacter. Votre opinion est très importante pour nous et nous souhaitons que votre expérience avec nos produits soit aussi positive que possible. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre boutique en ligne. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes honorés de vous avoir comme cliente et nous sommes impatients de continuer à vous servir. Cordialement, Nature's Finest
7 avr. 2024
Facile à prendre. Goût super agréable
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Catherine, Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez nos produits faciles à prendre et que vous appréciez leur goût agréable. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous nous efforçons continuellement d'offrir des produits qui répondent à vos besoins et préférences. Votre retour positif nous encourage à maintenir nos normes de qualité élevées et à rechercher constamment des moyens d'améliorer nos produits pour vous offrir une expérience encore meilleure. Si vous avez d'autres commentaires ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci de votre confiance et de votre soutien continu. Cordialement, Nature's Finest
6 avr. 2024
Ça coûte cher et ils ce foutent en vous disant que vous êtes VIP et wahou ont obtient 19% de remise alors que dans les colis il y a toujours 15% sur une carte MAIS INTELLIGENT ILS VOUS DISENT QUE VOUS POUVEZ CUMULER LES10% +15% ET BEEEE NON C EST FAUX Et ce n'est pas à défaut de leurs écrire des mails
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Joanna, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience insatisfaisante avec nos services. Nous comprenons votre frustration concernant les promotions et les remises annoncées. Nous tenons à vous assurer que notre intention n'est pas de tromper nos clients, mais plutôt de leur offrir les meilleures offres possibles. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons enquêter sur cette question pour nous assurer que de telles situations ne se reproduisent pas à l'avenir. Nous vous remercions de nous avoir informés de cette préoccupation et nous nous excusons pour tout malentendu ou confusion que cela a pu causer. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et nous nous efforcerons de résoudre ce problème de la meilleure façon possible. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
Très bons produits Je recommande
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Adja, Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif sur nos produits. C'est un plaisir d'apprendre que vous les trouvez excellents et que vous les recommandez. Votre satisfaction est notre plus grande motivation, et nous nous engageons à continuer à fournir des produits de haute qualité qui répondent à vos attentes. Si vous avez besoin de quoi que ce soit ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre soutien et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Cordialement, Nature's Finest
CD
CORINNE D.
Ste Genevieve des bois
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Corinne, nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre commande. Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience. Malheureusement, nous ne connaissons pas la raison de votre évaluation, nous vous demandons donc de bien vouloir nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous essaierons de résoudre le problème. Nous nous excusons sincèrement si vous avez rencontré un inconvénient lors du processus de commande ou de livraison, ou si vous n'êtes pas satisfaite du produit. Nous serions très reconnaissants d’entendre vos commentaires et d’essayer de trouver une solution. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Catherine, Nous vous remercions sincèrement pour votre achat. Nous apprécions grandement votre soutien et votre confiance en nos produits. Nous espérons que vous apprécierez nos produits et que vous en serez satisfaite. Nous les préparons avec beaucoup de soin et de passion dans le but de répondre à vos attentes. Si vous avez des questions ou des commentaires sur nos produits à tout moment, n'hésitez pas à nous contacter. Votre opinion est très importante pour nous et nous souhaitons que votre expérience avec nos produits soit aussi positive que possible. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre boutique en ligne. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes honorés de vous avoir comme cliente et nous sommes impatients de continuer à vous servir. Cordialement, Nature's Finest

Produits excellents

Les produits sont d excellentes qualités Cela fait 2 ans que je les utilise J ai vu une grande différence au niveau de ma peau , de mes cheveux ( je ne les perd plus ) ils sont plus épais Je n ai plus de douleur articulaires
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Annie, Nous vous remercions pour vos excellentes retours sur nos produits ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous les trouvez de haute qualité et que vous les utilisez depuis deux ans. Votre témoignage sur les effets positifs de nos produits sur votre peau, vos cheveux (notamment leur densité améliorée) et vos articulations est très encourageant pour nous. Cela confirme notre engagement à fournir des produits efficaces qui répondent aux besoins de nos clients. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance continue et vos commentaires positifs sur nos produits. Cordialement, Nature's Finest
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Armelle, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur notre rapidité de service. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'efficacité de notre traitement de votre commande. Chez Nature's Finest, nous nous efforçons constamment de garantir des délais de livraison rapides et fiables pour nos clients. Nous comprenons à quel point il est important pour vous de recevoir vos produits dans les meilleurs délais, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Si vous avez d'autres commentaires ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider à tout moment. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à vous offrir un service rapide et efficace à chaque commande. Cordialement, Nature's Finest
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Hanen, Nous vous remercions infiniment pour votre fidélité et pour votre retour positif sur nos produits Nature's. C'est un véritable plaisir de savoir que vous êtes pleinement satisfaite de leur efficacité depuis que vous les avez découverts il y a deux ans. Votre confiance et votre satisfaction sont notre plus grande récompense. Nous sommes ravis d'apprendre que notre produit Cellulite Pro a également donné des résultats visibles dès les premières utilisations. Votre témoignage est précieux et nous encourage à continuer à fournir des produits de qualité qui répondent aux attentes de nos clients. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour vous accompagner dans votre parcours bien-être. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien continu. Cordialement, Nature's Finest
AP
bons produits mais un peu perdue dans toute cette gamme
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Annette, Nous vous remercions sincèrement pour votre achat. Nous apprécions grandement votre soutien et votre confiance en nos produits. Nous espérons que vous apprécierez nos produits et que vous en serez satisfaite. Nous les préparons avec beaucoup de soin et de passion dans le but de répondre à vos attentes. Si vous avez des questions ou des commentaires sur nos produits à tout moment, n'hésitez pas à nous contacter. Votre opinion est très importante pour nous et nous souhaitons que votre expérience avec nos produits soit aussi positive que possible. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre boutique en ligne. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes honorés de vous avoir comme cliente et nous sommes impatients de continuer à vous servir. Cordialement, Nature's Finest
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Iryna, Nous vous remercions sincèrement pour votre achat. Nous apprécions grandement votre soutien et votre confiance en nos produits. Nous espérons que vous apprécierez nos produits et que vous en serez satisfaite. Nous les préparons avec beaucoup de soin et de passion dans le but de répondre à vos attentes. Si vous avez des questions ou des commentaires sur nos produits à tout moment, n'hésitez pas à nous contacter. Votre opinion est très importante pour nous et nous souhaitons que votre expérience avec nos produits soit aussi positive que possible. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre boutique en ligne. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes honorés de vous avoir comme cliente et nous sommes impatients de continuer à vous servir. Cordialement, Nature's Finest
Aucun résultats
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Evelyne, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas obtenu les résultats escomptés après avoir acheté nos produits. Il est important de noter que chaque individu réagit différemment aux produits, et certains peuvent nécessiter plus de temps que d'autres pour voir des résultats significatifs. Nous recommandons généralement d'utiliser nos produits de manière cohérente pendant au moins trois mois, en suivant le régime alimentaire recommandé et en restant physiquement actif, pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Nous sommes là pour vous aider tout au long de votre parcours de santé et de bien-être. Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous soutenir et vous assurer une expérience positive avec nos produits. Merci pour votre confiance en Nature's Finest, et nous espérons pouvoir vous aider à atteindre vos objectifs de santé à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest