Nature's Finest - naturesfinest.fr- Logo - Avis

Nature's Finest - naturesfinest.fr

Vérifié depuis : 10 nov. 2021
Nature's Finest - naturesfinest.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 mai 2023
Cela fait plus d'un an que je commande pratiquement tous les mois des cures de detoxe pour le foie suite à un problème de santé et la perte de poids et sincèrement je ne pensais pas avoir d'aussi bons résultats. Mes analyses de sang sont revenues à la normale et je me sent beaucoup mieux et plus en forme le matin et dans la journée. Je vais donc continuer à être fidèle à vos produits et à encourager les personnes à vous découvrir car sincèrement je n'aurais pas trouvé mieux. Continuez dans vos recherches car tous vos produits sont bien meilleurs que n'importe quel médicament. Encore merci Thierry

25 août 2023
J'ai apprécié le fait d'avoir des promos (2 boîtes au lieu d'une) mais les résultats ne sont pas là, usage de 6 boîtes fat burn et détox, et pas un gramme en moins. Ce qui n'est pas crédible ce sont les mails où soi-disant on a été sélectionné pour avoir une réduc, si on reçoit ces mails constamment, je considère qu'il n'y a pas de sélection, c'est du marketing. et le 100% satisfait ou remboursé, il faut renvoyer le produit intact, donc si on teste, il y a des grammes en moins, la boite est ouverte et donc pas possible d'avoir un remboursement.

Avis pour Nature's Finest - naturesfinest.fr

Suite à un problème sur votre site ma commande a été validé plusieurs fois et n’ayant pas fait attention au montant, vous n’aviez rien voulu comprendre malgré tout mes messages et du coup me retrouve avec un stock de produit. Malgré que je ne demandais pas un remboursement, mais au moins de changer de produit.. Donc pas très correct ni commercial. Je pense en tout cas que je ne peux pas conseiller vos produits à mon entourage
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Patrice Nous sommes profondément désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre récente commande sur notre site. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les erreurs survenues dans le traitement de votre commande. Nous regrettons sincèrement que nos réponses n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et que vous vous retrouviez avec un surplus de produit. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à rectifier cette situation de manière à regagner votre confiance. Nous avons bien pris en compte votre demande de changement de produit, et nous nous engageons à trouver une solution rapide et satisfaisante pour vous. Notre équipe du service clientèle est à votre entière disposition pour vous assister dans ce processus. Nous vous prions de nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème dans les meilleurs délais: support@naturesfinest.fr. Votre feedback est extrêmement précieux pour nous, et nous vous remercions de nous avoir informés des difficultés que vous avez rencontrées. Nous prenons note de vos commentaires pour améliorer nos services à l'avenir et assurer une expérience d'achat plus fluide pour tous nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir une expérience d'achat plus positive à l'avenir. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour les inconvénients que cela a pu vous causer. Cordialement, Nature's Finest

déçue

Bonjour Je ne suis pas du tout satisfait de vos services, car j'ai passé une commande le 4 avril et encore aujourd'hui je ne l'ai pas reçu et je n'en ai même pas de nouvelles. Et par contre les l'argents ils étaient pris vite fait. Je suis déçu, c'était la première et la dernière fois que je commande chez vous
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Stefana, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de nos services. Votre déception est très importante pour nous et nous souhaitons résoudre cette situation de manière satisfaisante pour vous. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison de votre commande. Nous nous excusons sincèrement pour tout désagrément que cela a pu causer. Après avoir examiné votre dossier, nous avons identifié qu'il pourrait y avoir eu une erreur dans l'adresse de livraison, ce qui aurait pu entraîner des retards imprévus. Nous sommes déterminés à rectifier cette situation et à vous fournir une solution rapide. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre adresse de livraison exacte à nouveau à l'adresse e-mail suivante : support@naturesfinest.fr ? Nous prendrons immédiatement les mesures nécessaires pour assurer la livraison de votre commande à la bonne adresse dans les plus brefs délais. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus positive à l'avenir. Nous sommes reconnaissants de votre retour d'expérience, car il nous permet d'améliorer continuellement nos services. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés, et merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Nature's Finest
6 avr. 2024
Ça coûte cher et ils ce foutent en vous disant que vous êtes VIP et wahou ont obtient 19% de remise alors que dans les colis il y a toujours 15% sur une carte MAIS INTELLIGENT ILS VOUS DISENT QUE VOUS POUVEZ CUMULER LES10% +15% ET BEEEE NON C EST FAUX Et ce n'est pas à défaut de leurs écrire des mails
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Joanna, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience insatisfaisante avec nos services. Nous comprenons votre frustration concernant les promotions et les remises annoncées. Nous tenons à vous assurer que notre intention n'est pas de tromper nos clients, mais plutôt de leur offrir les meilleures offres possibles. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons enquêter sur cette question pour nous assurer que de telles situations ne se reproduisent pas à l'avenir. Nous vous remercions de nous avoir informés de cette préoccupation et nous nous excusons pour tout malentendu ou confusion que cela a pu causer. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et nous nous efforcerons de résoudre ce problème de la meilleure façon possible. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest

Décevant

J ai fait plusieurs cures que ce soit le détox le matin ou celle du soir pour mieux dormir cela n a strictement rien changer je n ai pas perdu un gramme ni cela n'a améliorer mon quotidien,peux être juste mon transit un peu amélioré
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Cher Greg, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas obtenu les résultats escomptés après avoir acheté nos produits. Il est important de noter que chaque individu réagit différemment aux produits, et certains peuvent nécessiter plus de temps que d'autres pour voir des résultats significatifs. Nous recommandons généralement d'utiliser nos produits de manière cohérente pendant au moins trois mois, en suivant le régime alimentaire recommandé et en restant physiquement actif, pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Nous sommes là pour vous aider tout au long de votre parcours de santé et de bien-être. Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous soutenir et vous assurer une expérience positive avec nos produits. Merci pour votre confiance en Nature's Finest, et nous espérons pouvoir vous aider à atteindre vos objectifs de santé à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
Produits cher et pas efficace Goût écœurant 🤮 Service après vente inefficace qui réponds pas Bref à fuir si vous souhaitez des résultats concrets et durables
Non seulement j’ai pas perdu 1 grammes et en plus ont m’a mis un abonnement sur le dos sans que j accepte
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Elisabeth, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas obtenu les résultats escomptés après avoir acheté nos produits. Il est important de noter que chaque individu réagit différemment aux produits, et certains peuvent nécessiter plus de temps que d'autres pour voir des résultats significatifs. Nous recommandons généralement d'utiliser nos produits de manière cohérente pendant au moins trois mois, en suivant le régime alimentaire recommandé et en restant physiquement actif, pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Nous sommes là pour vous aider tout au long de votre parcours de santé et de bien-être. Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous soutenir et vous assurer une expérience positive avec nos produits. Merci pour votre confiance en Nature's Finest, et nous espérons pouvoir vous aider à atteindre vos objectifs de santé à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Cher Jean Michel, nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre commande. Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience. Malheureusement, nous ne connaissons pas la raison de votre évaluation, nous vous demandons donc de bien vouloir nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous essaierons de résoudre le problème. Nous nous excusons sincèrement si vous avez rencontré un inconvénient lors du processus de commande ou de livraison, ou si vous n'êtes pas satisfaite du produit. Nous serions très reconnaissants d’entendre vos commentaires et d’essayer de trouver une solution. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Brigitte, nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre commande. Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience. Malheureusement, nous ne connaissons pas la raison de votre évaluation, nous vous demandons donc de bien vouloir nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous essaierons de résoudre le problème. Nous nous excusons sincèrement si vous avez rencontré un inconvénient lors du processus de commande ou de livraison, ou si vous n'êtes pas satisfaite du produit. Nous serions très reconnaissants d’entendre vos commentaires et d’essayer de trouver une solution. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
20 mars 2024
Je l’avais déjà précisé que j’étais très déçu, Les boîtes sont à moitié vides, incompréhensible. Je ne recommanderais pas. J’avais demandé le remboursement d’ailleurs, et en plus aucun effet
21 mars 2024
Chère Sylvie, Votre retour est important pour nous et nous aide à continuellement améliorer nos produits et services. Merci de nous avoir contactés et de nous avoir fait part de vos préoccupations. Nous nous excusons pour toute confusion concernant la quantité du produit que vous avez reçu. Nous vous assurons que le contenu de la boîte est exactement tel que spécifié sur l'emballage, même si cela peut paraître différent. Nous utilisons une taille d'emballage unique pour tous nos produits afin de garantir la sécurité et l'intégrité du produit pendant l'expédition. Nous attendons avec impatience votre avis après avoir eu l’occasion d’utiliser le produit, et nous sommes convaincus que vous trouverez sa qualité et son efficacité à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Nature's Finest ​

Ne sert à rien

J'ai déjà acheté plusieurs de vos produits et aucun résultat donc plus besoin de m'envoyer de la pub je ne commanderais plus. Voilà voilà
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Yvonne, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que notre produit n'a pas donné les résultats escomptés pour vous. Nous comprenons votre déception et nous tenons à vous présenter nos excuses pour toute frustration ou désagrément que cela a pu causer. Il est important de noter que les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre, et il est souvent recommandé d'utiliser le produit de manière régulière et sur une période prolongée pour obtenir des résultats optimaux. Comme indiqué sur notre site Web, nous recommandons d'utiliser le produit pendant au moins 3 mois, de suivre notre régime de 10 jours et de maintenir une activité physique régulière. Nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à améliorer constamment nos produits et services. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes là pour vous aider à trouver une solution. Si vous avez d'autres questions, des préoccupations ou si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à support@naturesfinest.fr. Notre équipe est là pour vous aider et vous fournir toute l'assistance nécessaire. Encore une fois, nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest

Mauvaise gestion des informations lors de la commande

Alors que je viens de passer commande, on me redemande toutes mes coordonnées alors que je les ai dedja donné lors de ma commande. Comment se fait il ?
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Cher Pascale, Nous vous remercions d'avoir passé commande auprès de nous et nous sommes désolés pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer lors du processus de commande. Il semble y avoir eu une confusion lors de la saisie de vos coordonnées. Cependant, nous vous assurons que nous avons maintenant toutes les informations nécessaires pour assurer la livraison de votre colis. Veuillez accepter nos excuses pour cette répétition inutile. Nous confirmons que votre colis est en route et que toutes les données sont correctes pour une livraison sans problème. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider et assurer votre entière satisfaction. Merci pour votre compréhension et votre confiance en Nature's Finest. Cordialement, Nature's Finest
3 mars 2024

Grosse arnaque

Franchement, c'est une grosse arnaque, de l argent perdus pour rien, pas un grammes de perdus, très mais très déçu
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Souheila, Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçue par votre expérience avec notre produit. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ici pour vous aider à résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer. Nous comprenons votre frustration et nous tenons à vous rappeler que pour obtenir des résultats optimaux, il est recommandé d'utiliser le produit pendant au moins 3 mois, de suivre notre régime de 10 jours et de rester physiquement actif. Cela peut prendre du temps pour voir les effets, mais nous sommes là pour vous soutenir à chaque étape du chemin. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à support@naturesfinest.fr. Notre équipe est là pour vous aider de toutes les manières possibles. Nous vous remercions de votre confiance en notre produit et nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela a pu vous causer. Nous espérons que vous continuerez à nous donner l'occasion de vous aider à atteindre vos objectifs de bien-être. Cordialement, Nature's Finest
très très déçu aucun effet aucun résultat de l'argent jeté par les fenêtres. Je ne peux pas mieux dire !
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Valérie, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que notre produit n'a pas donné les résultats escomptés pour vous. Nous comprenons votre déception et nous tenons à vous présenter nos excuses pour toute frustration ou désagrément que cela a pu causer. Il est important de noter que les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre, et il est souvent recommandé d'utiliser le produit de manière régulière et sur une période prolongée pour obtenir des résultats optimaux. Comme indiqué sur notre site Web, nous recommandons d'utiliser le produit pendant au moins 3 mois, de suivre notre régime de 10 jours et de maintenir une activité physique régulière. Nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à améliorer constamment nos produits et services. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes là pour vous aider à trouver une solution. Si vous avez d'autres questions, des préoccupations ou si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à support@naturesfinest.fr. Notre équipe est là pour vous aider et vous fournir toute l'assistance nécessaire. Encore une fois, nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
CB
Cjristine B.
Montpellier
Bonjour je n'ai pas reçu ma commande 2506810 , et je n'ai pas reçu le numéro de suivi du colis
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Bonjour Christine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous informer que vous n'avez pas encore reçu votre commande numéro 2506810, ainsi que le numéro de suivi du colis. Nous comprenons tout à fait votre frustration et nous sommes désolés pour ce désagrément. Malheureusement, il y a eu un retard dans la livraison de votre colis en raison de circonstances imprévues. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce contretemps. Soyez assurée que notre équipe logistique travaille sans relâche pour résoudre cette situation et faire en sorte que votre colis vous parvienne dans les plus brefs délais. Nous vous fournirons dès que possible le numéro de suivi de votre colis pour que vous puissiez suivre son cheminement. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse e-mail support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider et assurer votre entière satisfaction. Encore une fois, toutes nos excuses pour ce retard de livraison et pour tout inconvénient que cela a pu vous causer. Nous apprécions votre patience et votre compréhension dans cette situation. Cordialement, Nature's Finest
J’ai passé une commande depuis 1semaine et je ne l’ai toujours pas reçu
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Bonjour Eliane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous informer de votre situation. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Après avoir examiné votre dossier, nous avons identifié que nous n'avions pas le numéro de téléphone correct, ce qui est nécessaire pour le service de livraison. Nous avons maintenant corrigé cette erreur et nous vous confirmons que votre colis est en route et sera livré sous peu. Nous comprenons que l'attente peut être frustrante et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour tout inconvénient que cela a pu vous causer. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à support@naturesfinest.fr. Notre équipe est là pour vous aider et assurer une résolution rapide de ce problème. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
je n'ai pas reçus mon colis désolé d'avoir mal noté
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Marie-Alice, Nous vous remercions d'avoir partagé votre préoccupation avec nous. Nous comprenons votre inquiétude concernant la non-réception de votre colis, et nous sommes désolés pour tout désagrément que cela a pu causer. Après avoir vérifié nos enregistrements, nous avons constaté que le colis a été livré le 12 mars selon nos informations. Nous vous prions donc de vérifier également votre boîte aux lettres au cas où le colis aurait été déposé là-bas. Cependant, si vous ne trouvez toujours pas le colis, veuillez nous contacter par e-mail à support@naturesfinest.fr. Nous sommes déterminés à résoudre ce problème et à vous assister dans la récupération de votre commande. Encore une fois, nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément que cela a pu causer. Nous sommes là pour vous aider et nous attendons votre réponse. Cordialement, Nature's Finest
10 mars 2024
Je perdu 0 kg je acheté 2 boite c'est nulle
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Monika, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas obtenu les résultats escomptés après avoir acheté nos produits. Il est important de noter que chaque individu réagit différemment aux produits, et certains peuvent nécessiter plus de temps que d'autres pour voir des résultats significatifs. Nous recommandons généralement d'utiliser nos produits de manière cohérente pendant au moins trois mois, en suivant le régime alimentaire recommandé et en restant physiquement actif, pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Nous sommes là pour vous aider tout au long de votre parcours de santé et de bien-être. Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous soutenir et vous assurer une expérience positive avec nos produits. Merci pour votre confiance en Nature's Finest, et nous espérons pouvoir vous aider à atteindre vos objectifs de santé à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
Que vos produits fonctionnent
19 mars 2024
Chère Mauricette, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas obtenu les résultats escomptés après avoir acheté nos produits. Il est important de noter que chaque individu réagit différemment aux produits, et certains peuvent nécessiter plus de temps que d'autres pour voir des résultats significatifs. Nous recommandons généralement d'utiliser nos produits de manière cohérente pendant au moins trois mois, en suivant le régime alimentaire recommandé et en restant physiquement actif, pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Nous sommes là pour vous aider tout au long de votre parcours de santé et de bien-être. Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous soutenir et vous assurer une expérience positive avec nos produits. Merci pour votre confiance en Nature's Finest, et nous espérons pouvoir vous aider à atteindre vos objectifs de santé à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
CS
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Corinne, nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre commande. Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience. Malheureusement, nous ne connaissons pas la raison de votre évaluation, nous vous demandons donc de bien vouloir nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous essaierons de résoudre le problème. Nous nous excusons sincèrement si vous avez rencontré un inconvénient lors du processus de commande ou de livraison, ou si vous n'êtes pas satisfaite du produit. Nous serions très reconnaissants d’entendre vos commentaires et d’essayer de trouver une solution. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest

J’ai commander depuis le mois de dece-

J’ai commander depuis le mois de décembre vous m’avais pas livré à l’adresse où je vous ai envoyé Je suis allé à l’adresse où vous m’avais envoyé et il m’on dit que le colis n’est pas là-bas svp envoie-moi ma commande Vous m’avais toujours livrer chez moi depuis je voudrai commander depuis mais je peux pas à cause des mes commandes que vous m’avez pas livré Merci
2 févr. 2024
Chère Mame Anta Gueye, Nous vous présentons nos excuses sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison de votre commande depuis le mois de décembre. Nous comprenons votre frustration et nous tenons à résoudre ce problème le plus rapidement possible. Afin de vous assister de manière plus efficace, nous vous prions de bien vouloir nous contacter par e-mail à support@naturesfinest.fr. Veuillez inclure votre numéro de commande et toute information pertinente afin que nous puissions enquêter et résoudre ce problème de livraison. Nous sommes déterminés à rectifier la situation et à vous assurer une expérience d'achat positive avec notre marque. Notre équipe de support client est prête à vous aider dès que nous recevrons votre e-mail. Merci de votre compréhension et de votre patience. Nous sommes là pour vous assister et nous nous excusons encore une fois pour tout inconvénient que cela a pu causer. Cordialement, Nature's Finest