Nature's Finest - naturesfinest.fr- Logo - Avis

Nature's Finest - naturesfinest.fr

Vérifié depuis : 10 nov. 2021
Nature's Finest - naturesfinest.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 août 2023
Très bien ! Je prends le Collagen depuis plusieurs mois, et je suis très satisfaite de ce produit. J'aime ce goût de fraise le matin au réveil, et les résultats sont vraiment là, belle peau et bonne mine. Rien à redire, je le conseille. J'ai aussi essayé la cure OK Water Out! OK Fat Burn, le goût ananas est top et 1 verre avant de manger, midi et soir, ce n'est pas contraignant. je ne fais cette cure que depuis 1 mois et je vais continuer, je me sens mieux et allégée. Parfait pour moi, je recommande ces produits.
LC

25 août 2023
J'ai apprécié le fait d'avoir des promos (2 boîtes au lieu d'une) mais les résultats ne sont pas là, usage de 6 boîtes fat burn et détox, et pas un gramme en moins. Ce qui n'est pas crédible ce sont les mails où soi-disant on a été sélectionné pour avoir une réduc, si on reçoit ces mails constamment, je considère qu'il n'y a pas de sélection, c'est du marketing. et le 100% satisfait ou remboursé, il faut renvoyer le produit intact, donc si on teste, il y a des grammes en moins, la boite est ouverte et donc pas possible d'avoir un remboursement.

Avis pour Nature's Finest - naturesfinest.fr

J'attends toujours ma commande passée le 7 janvier !!! `
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Julianne, Nous vous remercions de nous avoir informés du retard de votre commande. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et votre insatisfaction en raison du retard de livraison. Nous comprenons l'importance de recevoir votre commande en temps voulu et nous tenons à vous assurer que nous prenons votre préoccupation très au sérieux. Nous avons vérifié votre commande, passée le 7 janvier, et nous avons constaté qu'elle est actuellement en cours d'expédition. Bien que nous nous efforcions de livrer toutes les commandes dans les plus brefs délais, des complications imprévues peuvent parfois survenir, affectant la livraison. Nous comprenons votre impatience, c'est pourquoi nous avons déjà contacté le service postal pour accélérer la livraison de votre colis. De plus, nous vous tiendrons régulièrement informé de l'état de votre commande et nous nous efforcerons de vous livrer au plus vite. Votre compréhension et votre patience sont primordiales pour nous. Nous nous excusons à nouveau pour cette situation et nous nous engageons à rectifier cette expérience désagréable. Si vous avez d'autres commentaires à partager, des questions ou des besoins particuliers, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous offrir une assistance personnalisée. Cordialement, Nature's FInest
je ne suis pas à l'origine de cette deuxième commande
14 févr. 2024
Cher Michel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre préoccupation. Après avoir effectué des vérifications approfondies dans notre système, nous avons constaté qu'il n'y avait qu'une seule commande enregistrée sous votre nom. Si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse e-mail suivante : support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider et nous nous engageons à résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer. Merci de votre compréhension et de votre soutien continu. Cordialement, Nature's Finest
LS
laure s.
cavaillon
10 févr. 2024
commande passe le 02.02.2024 toujours rien honteux
14 févr. 2024
Chers Laure et Olivier Serre, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré avec votre commande. Après avoir effectué des vérifications approfondies, nous avons constaté que votre colis a été livré le 13 février. Habituellement, nos livraisons prennent entre 4 et 7 jours ouvrables pour arriver à destination. Cependant, nous comprenons votre frustration face au retard dans la réception de votre commande et nous nous excusons pour tout malentendu ou inconvénient que cela a pu causer. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons cet incident très au sérieux. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations concernant votre commande, n'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse e-mail suivante : support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider et pour trouver une solution à toute situation en suspens. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, Nature's Finest
10 févr. 2024
Aucune information sur la commande
14 févr. 2024
Cher Xavier, Nous vous remercions d'avoir partagé votre préoccupation concernant votre commande. Après avoir vérifié nos dossiers, nous avons constaté que votre commande est actuellement en cours d'acheminement. Veuillez noter que les délais de livraison habituels sont de 4 à 7 jours ouvrables à compter de la date d'expédition. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'informations supplémentaires sur votre commande, n'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse e-mail suivante : support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider et nous ferons tout notre possible pour vous assurer une expérience satisfaisante. Nous vous remercions de votre patience et de votre confiance en Nature's Finest. Cordialement, Nature's Finest
Toujours pas reçu ma commande
31 janv. 2024
Chère Sylvie, Nous vous remercions de nous avoir informés de votre préoccupation. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons vérifié le statut de votre colis et constaté qu'il a été livré avec succès hier. Nous nous excusons pour toute confusion ou malentendu concernant la livraison. Votre patience et votre compréhension sont d'une importance capitale pour nous, c'est pourquoi nous vous remercions sincèrement pour votre confiance. Si vous avez d'autres commentaires à partager, des questions ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous offrir une assistance personnalisée. Nous vous présentons encore une fois nos excuses pour tout désagrément éventuel. Cordialement, Nature's Finest
26 juil. 2023
Expérience très décevante, ils m'ont fait perdre mon argent, je leur pardonnerai jamais, je me suis fait arnaquée comme il faut, alors j'ai retournée un produit pour une intolérance j'ai payé moi même le retour et depuis le mois de juin je n'ai jamais reçu le remboursement, Alors que je l'ai contactée plusieurs fois par téléphone, par mail rien ils se manquent de moi en me disant on va traiter vôtre demande et on vous contactera ils mlnt jamais remboursée rien Nada, vous imaginez l'arnaque ?
27 juil. 2023
Chère Chadia, nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience. Nous avons vérifié dans notre système et le remboursement a été effectué le 25 juillet. Nous vous prions de vérifier également auprès de votre banque. Cela peut prendre jusqu'à quelques jours pour être vu sur votre compte bancaire. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
1 juin 2023

Déception Gigantesque

Bonjour, J’ai acheté plusieurs lots de vos produits. Je les ai bien reçus. Cependant, je n’arrive à en avaler aucun tellement le goût est mauvais. J’ai effectué une demande de retour partiel auprès de votre service SAV mais je n’ai reçu aucune réponse. Voici pourtant je vous laisse une évaluation négative. Je suis très déçue car j’espérai beaucoup de vos produits & même l’auto bronzant ne fonctionne pas alors qu’une autre marque achetée avant la votre fonctionnait parfaitement.
2 juin 2023
Chère Sandrine, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. Nos produits ne contiennent que des ingrédients naturels et c'est pourquoi le goût n'est pas toujours très agréable. Pour les produits Cellulite Pro, OK!WaterOut, OK!FatBurn et Night Fatburn nous vous conseillons de le mélanger avec du jus de citron ou une autre boisson que vous aimez pour un meilleur goût. Pour Coconut Slim et Slim Coffee nous pouvons vous conseiller de le mélanger avec du lait ou une boisson végétale pour un goût plus agréable. Pour un remboursement vous pouvez trouver toutes les informations sur ce site : https://www.naturesfinest.fr/retours-et-reclamations/ ou nous contacter par e-mail claims@nutrisslim.com et nous vous répondrons en moins de 24 heures. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
9 oct. 2023
Désolée on ne peut pas noter un produit qu'on a pas encore reçu. Concernant le service, je ne suis pas satisfaite, pas de communication possible une fois la commande passée, pourtant c'est ne pas ma première fois je suis déjà cliente.j'ai passé ma première commande le 2 octobre et ma deuxième le 6. A aucun moment je n'ai reçu une estimation de délai de livraison.Et j'attends tjrs d'être livrée car mes deux commandes ont été bien payé
10 oct. 2023
Chère Elisabeth , tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. Nous avons vérifié et votre colis est en route. La livraison prend 3-7 jours ouvrables. Vous recevez également un numéro de suivi du service de livraison GLS sur votre e-mail et vous pouvez suivre votre commande et voir la date et l'heure estimées de la livraison. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par email support@naturesfinest.fr Merci pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
SB
steph b.
st-dizier
25 sept. 2023
produits hors de prix, liste des ingrédients et notice d'utilisation meme pas en français, mentions trompeuses (ambiguïtés format, prix et lot), j'ai acheté du collagène, dans la liste des ingrédients en polonais et allemands avec l'aide d'un traducteur, je constate qu'il n'y a meme pas de collagene !!! site à fuir.... 90€/kg de vitamines, on trouve bien moins cher et de bien meilleure qualité dans nos parapharmacies !
25 sept. 2023
Chère Stéph, nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas satisfaite de votre achat. Nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer un e-mail à support@naturesfinest.fr et nous vous aiderons avec toutes vos questions. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
16 août 2023
J'ai opté pour commande le lot à 69€(j'en suis certaine car j'ai eu le livret conseil à télécharger) et vu que celui ci n'est offert que pr cette commande . J'ai reçu un mail'suite à ma commande passée ,me disant que ma commande était bien prise en compte ,mais que deux boîtes et cela me faisant payer le port! Je ne suis pas d'accord. Et on me répond que c'est ce que j'ai commandé . Grosse arnaque !
17 août 2023
Chère Sylvie, nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience. Nous avons vérifié dans notre système et votre commande a été annulée et remboursée. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr Merci pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest

Déçue !!!

Bonjour, Je suis déçue car à l'intérieur de la boîte collagène dont je prends depuis un an, vous pouvez vérifiez avec mon nom et adresse mail, j'ai remarqué que la quantité était moindre, c'est très surprenant et hallucinant ! Je m'interroge à aller à la concurrence... Cordialement
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Beatrice, merci pour votre achat et pour avoir laissé votre avis.Nous vous remercions de nous avoir contactés et de nous avoir informés de vos préoccupations. Nous nous excusons pour toute confusion concernant la quantité du produit que vous avez reçue. Nous vous assurons que le contenu de la boîte est exactement conforme aux spécifications de l'emballage, bien que cela puisse sembler autrement. Nous utilisons une seule taille d'emballage pour l'ensemble de nos produits afin de garantir la sécurité et l'intégrité du produit pendant l'expédition. Nous attendons avec impatience votre avis après que vous aurez eu l'occasion d'utiliser le produit, et nous sommes convaincus que sa qualité et son efficacité répondront à vos attentes. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest
14 nov. 2023

Déception Totale.

Je suis très déçue des produits que j'ai acheté chez vous. Tous INEFFICACE l'un comme l'autre. Pour moi c'est comme si j'ai jeté de l'argent par les fenêtres alors que je ne suis pas riche du tout. Je ne veux plus entendre parler de vous. Et je ne ferais pas de pub non plus.
15 nov. 2023
Chère Corinne, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. La perte de poids peut être un processus complexe affecté par de multiples facteurs, notamment la génétique, le mode de vie, l'alimentation et l'état de santé général. Si vous n'obtenez pas les résultats escomptés avec les produits que vous avez utilisés, il peut y avoir plusieurs raisons. Pour optimiser vos résultats, nous vous recommandons de suivre notre programme de 3 mois et d'utiliser le produit selon les instructions recommandées. De plus, nous vous avons envoyé un plan de régime de 10 jours par e-mail, que nous vous suggérons d'intégrer à votre routine. Inclure une activité physique régulière peut également être bénéfique. Nous nous engageons à vous accompagner dans votre cheminement vers vos objectifs de perte de poids et sommes là pour vous aider à chaque étape du processus. Comme nous cherchons toujours à améliorer nos produits pour vous aider, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr Nous apprécions vos commentaires et aimerions travailler avec vous pour trouver une solution qui répond à vos besoins. Cordialement, Nature's Finest
20 août 2023
Avoir un meilleur transporteur. Mon colis n’est toujours pas livré ! Il a été égaré dans un autre dépôt. On me le promet pour bientôt ! Dans quel état arrivera-t-il s’il finit par retrouver le chemin de mon domicile ? Cordialement
21 août 2023
Chère Jeanine, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. Nous avons vérifié auprès du service de livraison et il est indiqué que votre colis devrait être livré aujourd'hui. La livraison prend généralement 4 à 7 jours ouvrables, mais il peut y avoir un retard en raison de jours fériés. Nous espérons que notre produit vous aidera à atteindre les résultats souhaités. Nous serions très heureux d'entendre votre expérience après avoir terminé les produits. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest
12 juil. 2023
J'ai commandé du collagène de TYPE 2 pour les articulations et je suis livré d'un produit standard qui ne me convient pas De plus les délais sont trop longs
13 juil. 2023
Cher Jean-Marc, tout d'abord nous voudrions vous remercier pour votre achat et votre avis. Nous avons vérifié dans notre système et vous avez reçu les bons produits. Le produit que vous avez reçu contient également du collagène de type 2 et il aide également les articulations. Nous espérons que notre produit vous aidera à atteindre les résultats souhaités. Nous serions très heureux d'entendre votre expérience après avoir terminé les produits. La livraison prend 3-7 jours ouvrables. Vous recevez également un numéro de suivi du service de livraison GLS sur votre e-mail et vous pouvez suivre votre commande et voir la date et l'heure estimées de la livraison. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest
3 nov. 2023
Toujours en attente de mon remboursement Et les horaires pour pouvoir avoir quelqu un au téléphone 16h c'est trop cours surtout qu il y a de l' attente
6 nov. 2023
Chère Laëtitia, nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre commande. Pour toutes les questions concernant le remboursement, veuillez nous envoyer un e-mail à claims@nutrisslim.com et nous résoudrons le problème dans les plus brefs délais. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
9 janv. 2024
J'ai commandé plusieurs produits le 28 décembre nous sommes aujourd'hui le 9 janvier je n'ai toujours pas reçu mon colis 😤
10 janv. 2024
Chère Cecile, Nous comprenons que vous attendez avec impatience votre commande et tenons à présenter nos sincères excuses pour toute confusion ou frustration que cela pourrait avoir causée. Nous apprécions votre patience et votre compréhension. Après vérification, nous pouvons confirmer que votre colis est actuellement en transit. Le délai de livraison standard est généralement de jusqu'à 7 jours ouvrables, mais les récentes vacances ont peut-être entraîné un léger retard. Nous tenons à vous assurer que nous surveillons de près la situation et que votre colis devrait être livré dans les prochains jours. Si vous avez d'autres questions ou si nous pouvons vous aider d'une autre manière, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr . Nous sommes là pour fournir toute l'assistance nécessaire et résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer. Nous nous excusons à nouveau pour tout inconvénient et vous remercions de votre compréhension. Nous sommes déterminés à garantir une expérience positive avec nos produits et notre service. Bien à vous, Nutrislim
Produits inefficaces comme tant d'autres. J'y ai cru!!!
21 nov. 2023

Ne tient pas ses prétentions

Ayant achete la cure soi disant de 3 mois je l ai commencé le 17 Octlbre et j ai fini les boites début décembre on est très loin des 3 mois de plus le dosage pour chaque boite est différent J ai pris une cuillère tous les jours comme stipulé. Quand aux résultats = négatifs et je suis une personne qui fait du sport et contrôle son alimentation. Donc grosse arnaque
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Myriam, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. Le forfait que vous avez acheté dure en réalité 3 mois. Vous êtes censé utiliser 1 produit Detox par mois et Night Fatburn tous les soirs. La perte de poids peut être un processus complexe affecté par de multiples facteurs, notamment la génétique, le mode de vie, l'alimentation et l'état de santé général. Si vous n'obtenez pas les résultats escomptés avec les produits que vous avez utilisés, il peut y avoir plusieurs raisons. Pour optimiser vos résultats, nous vous recommandons de suivre notre programme de 3 mois et d'utiliser le produit selon les instructions recommandées. De plus, nous vous avons envoyé un plan de régime de 10 jours par e-mail, que nous vous suggérons d'intégrer à votre routine. Inclure une activité physique régulière peut également être bénéfique. Nous nous engageons à vous accompagner dans votre cheminement vers vos objectifs de perte de poids et sommes là pour vous aider à chaque étape du processus. Comme nous cherchons toujours à améliorer nos produits pour vous aider, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr Nous apprécions vos commentaires et aimerions travailler avec vous pour trouver une solution qui répond à vos besoins. Cordialement, Nature's Finest
19 sept. 2023
Ne soyez pas désolée pour la note que j'ai mis dans le commentaire,Je vous informe que je n'ai toujours pas reçu ma commande faite sur votre site depuis plus de 6 jours. Je suis obligé de faire une réclamation pour un remboursement à ma banque,car avec vous je pense que sera compliqué de faire la demande et de la prendre en charge bien évidemment !
20 sept. 2023
Cher Julien, tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat et pour avoir laissé votre avis. Nous avons vérifié auprès du service de livraison et il est indiqué que votre colis a été livré hier. La livraison prend 4 à 7 jours ouvrés et votre colis a été livré en 4 jours ouvrés. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest
19 nov. 2023
Pas l effet attendu, mais alors pas du tout. De plus on vous dit que l on peut se faire rembourser sans justifier mais en fait non c est compliqué, on doit payer les frais de retour en pays Baltes et par mail aucune aide ni réponse à part un retour par mail automatique donc nul nul nul . J ai perdu mon temps et mon argent
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Christine, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. La perte de poids peut être un processus complexe affecté par de multiples facteurs, notamment la génétique, le mode de vie, l'alimentation et l'état de santé général. Si vous n'obtenez pas les résultats escomptés avec les produits que vous avez utilisés, il peut y avoir plusieurs raisons. Pour optimiser vos résultats, nous vous recommandons de suivre notre programme de 3 mois et d'utiliser le produit selon les instructions recommandées. De plus, nous vous avons envoyé un plan de régime de 10 jours par e-mail, que nous vous suggérons d'intégrer à votre routine. Inclure une activité physique régulière peut également être bénéfique. Nous nous engageons à vous accompagner dans votre cheminement vers vos objectifs de perte de poids et sommes là pour vous aider à chaque étape du processus. Comme nous cherchons toujours à améliorer nos produits pour vous aider, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr Nous apprécions vos commentaires et aimerions travailler avec vous pour trouver une solution qui répond à vos besoins. Cordialement, Nature's Finest