Nature's Finest - naturesfinest.fr- Logo - Avis

Nature's Finest - naturesfinest.fr

Vérifié depuis : 10 nov. 2021
Nature's Finest - naturesfinest.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 août 2023
Très bien ! Je prends le Collagen depuis plusieurs mois, et je suis très satisfaite de ce produit. J'aime ce goût de fraise le matin au réveil, et les résultats sont vraiment là, belle peau et bonne mine. Rien à redire, je le conseille. J'ai aussi essayé la cure OK Water Out! OK Fat Burn, le goût ananas est top et 1 verre avant de manger, midi et soir, ce n'est pas contraignant. je ne fais cette cure que depuis 1 mois et je vais continuer, je me sens mieux et allégée. Parfait pour moi, je recommande ces produits.
LC

25 août 2023
J'ai apprécié le fait d'avoir des promos (2 boîtes au lieu d'une) mais les résultats ne sont pas là, usage de 6 boîtes fat burn et détox, et pas un gramme en moins. Ce qui n'est pas crédible ce sont les mails où soi-disant on a été sélectionné pour avoir une réduc, si on reçoit ces mails constamment, je considère qu'il n'y a pas de sélection, c'est du marketing. et le 100% satisfait ou remboursé, il faut renvoyer le produit intact, donc si on teste, il y a des grammes en moins, la boite est ouverte et donc pas possible d'avoir un remboursement.

Avis pour Nature's Finest - naturesfinest.fr

22 août 2023
Aucune information pour savoir comment utiliser le pink latte très déçu mon pot est fini je suis très déçu je ne trouve pas sur votre site ce produit je suis extrêmement déçu et pourtant j'ai commandé deux fois le collagèn vérifie vous verrez j'espère avoir un nouveau pink latte avec instructions d'emploi Cordialement
23 août 2023
Chère Khadda Naman, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. Vous pouvez également accéder au manuel d'utilisation via le QR code figurant sur le produit : https://www.youtube.com/watch?v=vysLPLXpAc8 Mélangez 2 cuillères à café (10 g) de poudre dans une tasse d’eau chaude ou de boisson végétal et bien mélanger. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par email support@naturesfinest.fr Merci pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
10 juin 2023
Bonjour vous dite que pour avoir les réductions il faut le faire au moment du paiement donc j ai déjà commandé chez vous et j avais droit a 15% malheureusement impossible de l ajouter au moment de payer et impossible de revenir rb arrière donc je donc très déçu car j ai pas pu utilisé ma réduction cordialement
12 juin 2023
Chère Christelle, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée, mais vous pouvez toujours utiliser le code de réduction dans le panier sur notre site www.naturesfinest.fr L'espace pour le code de réduction se trouve en haut du site Web. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest
26 juil. 2023
j'ai reçu un produit que je n'ai pas commandé , j'ai commandé du collagène marin 10 000mg , j'ai reçu HAIR VITAMINS . Je suis très déçue comment faire pour retourner vos produits et se faire remboursé . et ca sera la première et la dernière fois que je commande chez vous . je n'ai marre de se faire arnaqué .
26 juil. 2023
Chère Hasna, Dans le cas malheureux où vous auriez besoin de faire une réclamation, nous vous prions de bien vouloir transmettre votre numéro de commande à notre e-mail claims@nutrisslim.com. Si vous avez reçu des produits incorrects veuillez joindre une photo des produits reçus à votre message pour notre référence. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider et de traiter votre plainte dans les plus brefs délais. Nous apprécions votre compréhension et serons ravis de vous aider à résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer avec nos produits. Cordialement, Nature's Finest
8 oct. 2023
Je n ai pas perdu 100grames ! Alors que je fait 7km par jour de marche je veux être remboursée car cette café n est pas efficace ou envoyez moi le Caffè + le booster de nuit et si cela marche en 1mois je vous donnerai un avis favorable su non je déconseille à toutes personnes de acheter chez nature s fitnes
9 oct. 2023
Chère Joanna, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. La perte de poids peut être un processus complexe affecté par de multiples facteurs, notamment la génétique, le mode de vie, l'alimentation et l'état de santé général. Si vous n'obtenez pas les résultats escomptés avec les produits que vous avez utilisés, il peut y avoir plusieurs raisons. Pour optimiser vos résultats, nous vous recommandons de suivre notre programme de 3 mois et d'utiliser le produit selon les instructions recommandées. De plus, nous vous avons envoyé un plan de régime de 10 jours par e-mail, que nous vous suggérons d'intégrer à votre routine. Inclure une activité physique régulière peut également être bénéfique. Nous nous engageons à vous accompagner dans votre cheminement vers vos objectifs de perte de poids et sommes là pour vous aider à chaque étape du processus. Comme nous cherchons toujours à améliorer nos produits pour vous aider, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr Nous apprécions vos commentaires et aimerions travailler avec vous pour trouver une solution qui répond à vos besoins. Cordialement, Nature's Finest
14 oct. 2023
Je n’ai pas été livré depuis août GLS dit l’avoir fait Je vous ai envoyé un courrier pour certifier de la non réception que vous avez validez mais toujours aucun retour même avec votre mail qui me dit que je vais recevoir le produit ! Quand est il ? J’attends désespérément
16 oct. 2023
Chère Christiane, tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Malheureusement, nous avons rencontré quelques problèmes avec le service de livraison et votre colis a été perdu. Nous tenons à vous assurer que votre colis a été réexpédié et qu'il sera livré cette semaine. Nous nous excusons encore une fois sincèrement, nous n'avons malheureusement aucune influence sur la livraison. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
Mon colis a été perdu depuis deux mois ils font les morts malgré l'enquête de gls les mails les appels les attestations sur l'honneur à chaque fois ils me disent qu'ils transmettent à leur supérieur mais il ne se passe jamais rien j'ai perdu mon argent et mon colis.
24 août 2023
La commande passée depuis le 17 août n'est toujours pas arrivé. Le service client téléphone sonne sans réponse depuis des minutes. Aucun details sur la date precise de livraison. Quant au produit, je ne l'ai pas encore testé et vous reviendrai une fois fait.
24 août 2023
Chère Stella Buholo Musole, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. La livraison prend 3-7 jours ouvrables. Vous recevez également un numéro de suivi du service de livraison GLS sur votre e-mail et vous pouvez suivre votre commande et voir la date et l'heure estimées de la livraison. Nous avons vérifié et le colis devrait être livré aujourd'hui. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par email support@naturesfinest.fr Merci pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
17 oct. 2023
C'est bien simple ,j'ai reçu le colis de 3 boites mais aucune notice dans le colis et je n'ai pas de télescope assez puissant pour lire sur les boîtes.Dites moi comment et quand prendre les différentes doses et....je reverrai mes annotations à la hausse.
18 oct. 2023
Cher Louis , merci pour votre achat et votre avis. Les instructions d'utilisation se trouvent au bas du site Web pour chaque produit https://www.naturesfinest.fr/ . Vous pouvez également les trouver sous le code QR sur l'emballage du produit. Le matin à jeun, préparez-vous un un verre d'eau, jus d’orange ou de citron fraîchement pressé, ajoutez un peu d’eau et versez 1 cuillère à café de BIO DETOX. Cela réveillera le corps et stimulera le processus de détoxification. Vous pouvez également le mélanger simplement avec de l'eau. Avant le déjeuner, mélanger 1 cuillère à café de OK!FatBurn dans un verre d'eau et buvez-le. Cela vous aidera à perdre les kilos en trop. Le soir, avant le dîner, mélangez 1 cuillère à café de OK!Fatburn dans un verre d'eau et buvez-le. Après le dîner versez 1 cuillère à café de la préparation LIVER CLEANSE dans un verre d’eau, ce qui stimulera le nettoyage du foie pendant la nuit et vous aidera à mieux dormir. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest
16 oct. 2023
Mon colis n est jamais arrivé La poste me demande de me mettre en contact avec vous considérant que vous êtes responsable de votre délégataire D après la poste c est vous qui devez faire une réclamation Dans l attente Cordialement
17 oct. 2023
Chère Sylvie, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. Nous avons vérifié et votre colis est en route. La livraison prend 3-7 jours ouvrables. Vous recevez également un numéro de suivi du service de livraison GLS sur votre e-mail et vous pouvez suivre votre commande et voir la date et l'heure estimées de la livraison. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par email support@naturesfinest.fr Merci pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
10 août 2023
Mon colis n à pas pu être livré au point relais pour cause de fermeture de congés. Il vous été réexpédié je viens de vérifier auprès du transporteur gls. Comment procédé t on au renvoie ou au remboursement ? Delphine Rossignon
17 août 2023
Chère Delphine, nous sommes sincèrement désolés de votre expérience avec notre service de livraison. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous résoudrons le problème dans les plus brefs délais. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
18 juil. 2023
Mon adresse pour la livraison n'a pas été transmise au transporteur. Résultat le transporteur qui devait me livrer ce mardi 18 juillet n'a pu me livrer car ils m'ont informé que l'information de l'adresse était inutilisable.
19 juil. 2023
Chère Antoinette, tout d'abord nous voudrions vous remercier pour votre achat et votre avis. Nous espérons que notre produit vous aidera à atteindre les résultats souhaités. Nous serions très heureux d'entendre votre expérience après avoir terminé les produits. Nous avons vérifié et le colis devrait être livré aujourd'hui. Au cas où vous ne recevriez pas votre colis aujourd'hui, veuillez nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous nous en occuperons. Cordialement, Nature's Finest
27 oct. 2023

Paquet refusé à la livraison

J'ai refusé le paquet auprès du livreur pour des raisons personnelles au début de septembre. Je n'ai eu aucun retour de votre part concernant le retour du paquet et je n'ai eu droit à un remboursement de ma commande.
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Cher Bernard, Dans le cas malheureux où vous auriez besoin de faire une réclamation, nous vous prions de bien vouloir transmettre votre numéro de commande à notre e-mail claims@nutrisslim.com. Si vous avez reçu des produits incorrects, endommagés ou manquants, veuillez joindre une photo des produits reçus à votre message pour notre référence. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider et de traiter votre plainte dans les plus brefs délais. Nous apprécions votre compréhension et serons ravis de vous aider à résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer avec nos produits. Cordialement, Nature's Finest
MD
MURIEL D.
le teil
29 nov. 2023
Inefficace et très cher. Donc améliorer l efficacité et le prix , mettre le mode d emploi en français car inacceptable que le produit soit vendu sans qu on puisse comprendre le mode d emploi ainsi que la composition
29 nov. 2023
Chère Muriel, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. La perte de poids peut être un processus complexe affecté par de multiples facteurs, notamment la génétique, le mode de vie, l'alimentation et l'état de santé général. Si vous n'obtenez pas les résultats escomptés avec les produits que vous avez utilisés, il peut y avoir plusieurs raisons. Pour optimiser vos résultats, nous vous recommandons de suivre notre programme de 3 mois et d'utiliser le produit selon les instructions recommandées. De plus, nous vous avons envoyé un plan de régime de 10 jours par e-mail, que nous vous suggérons d'intégrer à votre routine. Inclure une activité physique régulière peut également être bénéfique. Nous nous engageons à vous accompagner dans votre cheminement vers vos objectifs de perte de poids et sommes là pour vous aider à chaque étape du processus. Comme nous cherchons toujours à améliorer nos produits pour vous aider, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr Nous apprécions vos commentaires et aimerions travailler avec vous pour trouver une solution qui répond à vos besoins. Cordialement, Nature's Finest
23 sept. 2023
J’ai commandé en juillet quit smoking que je n’ai jamais reçu,malgré les mails que je vous ai envoyé je n’ai jamais eu de remboursement,néanmoins je commande ENCORE chez vous,mais je reste déçu pour cette commande
25 sept. 2023
Chère Nadia, tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. Nous avons vérifié auprès du service de livraison et il est indiqué que le colis a été livré le 2 août. Il y a aussi une signature de livraison. Nous vous demandons de bien vouloir nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous vous aiderons à résoudre le problème. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
8 sept. 2023
Je viens de commander l'offre annoncée à 61,02€ pour 2 box qui à la validation de cette commande s'affiche au prix unitaire ×2 soit 33,90×2....67,80€ Merci de faire le necessaire ou comment annuler la commande ?
11 sept. 2023
Chère Magali, tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. Malheureusement, nous ne disposons pas de suffisamment d'informations sur votre commande, nous vous demandons donc de bien vouloir nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous résoudrons le problème dans les plus brefs délais. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
5 juin 2023

Bonjour impossible de vous joindre par téléphone et pas de réponse par mail. Suite à ma commande n°#2098195 liliane Certa apt 3027 2 Rue Max Poulleau 71400 Autun merci de me tenir informé

Bonjour. Impossible de vous joindre par téléphone et aucune réponse par mail. Veuillez noter mon adresse complète Appt 3027 2 Rue Max Poulleau 71400 Autun commande n°#2098195 merci de me tenir informé
6 juin 2023
Chère Liliane, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. Malheureusement, nous ne sommes pas disponibles par téléphone le week-end, mais nous tenons à vous informer que nous avons mis à jour vos informations et que votre colis est déjà en route. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr Cordialement, Nature's Finest
26 sept. 2023
Je n'ai pas reçu la commande. De plus quand j'essaie de me loguer mon adresse mail avec laquelle j'ai passé commande ne fonctionne plus. Grosse arnaque je vais demander le remboursement à PayPal. A fuir ...
26 sept. 2023
Chère Séverine, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. Nous avons vérifié et votre colis est en route. La livraison prend 3-7 jours ouvrables. Vous recevez également un numéro de suivi du service de livraison GLS sur votre e-mail et vous pouvez suivre votre commande et voir la date et l'heure estimées de la livraison. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par email support@naturesfinest.fr Merci pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
8 sept. 2023
Depuis que j'ai commandé ma commande jusqu'aujourd'hui depuis le 23 août jusqu'à maintenant sans suite ni la réponse quand j'appelle au téléphone et ça sonne ça sonne ça sonne il y a personne qui répond
8 sept. 2023
Chère Meta, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. Nous sommes sincèrement désolés, nous avons malheureusement rencontré des problèmes techniques dans notre système, mais nous confirmons que votre colis est en route. Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par email support@naturesfinest.fr Merci pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
21 sept. 2023
Bonjour j'ai bien reçu ma commande aujourd'hui mais elle n'est pas conforme ! J'ai reçu un Ok!FatBurn au lieu d'un liver cleanse commandé en plus. Merci de faire le nécessaire. Cordialement. Guy CORBI
22 sept. 2023
Cher Guy CORBI, Dans le cas malheureux où vous auriez besoin de faire une réclamation, nous vous prions de bien vouloir transmettre votre numéro de commande à notre e-mail claims@nutrisslim.com. Si vous avez reçu des produits incorrects, endommagés ou manquants, veuillez joindre une photo des produits reçus à votre message pour notre référence. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider et de traiter votre plainte dans les plus brefs délais. Nous apprécions votre compréhension et serons ravis de vous aider à résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer avec nos produits. Cordialement, Nature's Finest
30 août 2023

Déception totale

J’ai payé et validé ma commande. Résultat : Ils ont prit 2 semaines rien que pour ‘traiter’ la commande. Au total ça va faire au moins 1 mois pour recevoir la commande à domicile. Déception totale.
31 août 2023
Cher Brandon, malheureusement, nous ne disposons pas de suffisamment d'informations sur votre commande, nous vous demandons donc de bien vouloir nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous résoudrons le problème dans les plus brefs délais. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest