Nature's Finest - naturesfinest.fr- Logo - Avis

Nature's Finest - naturesfinest.fr

Vérifié depuis : 10 nov. 2021
Nature's Finest - naturesfinest.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 août 2023
Très bien ! Je prends le Collagen depuis plusieurs mois, et je suis très satisfaite de ce produit. J'aime ce goût de fraise le matin au réveil, et les résultats sont vraiment là, belle peau et bonne mine. Rien à redire, je le conseille. J'ai aussi essayé la cure OK Water Out! OK Fat Burn, le goût ananas est top et 1 verre avant de manger, midi et soir, ce n'est pas contraignant. je ne fais cette cure que depuis 1 mois et je vais continuer, je me sens mieux et allégée. Parfait pour moi, je recommande ces produits.
LC

25 août 2023
J'ai apprécié le fait d'avoir des promos (2 boîtes au lieu d'une) mais les résultats ne sont pas là, usage de 6 boîtes fat burn et détox, et pas un gramme en moins. Ce qui n'est pas crédible ce sont les mails où soi-disant on a été sélectionné pour avoir une réduc, si on reçoit ces mails constamment, je considère qu'il n'y a pas de sélection, c'est du marketing. et le 100% satisfait ou remboursé, il faut renvoyer le produit intact, donc si on teste, il y a des grammes en moins, la boite est ouverte et donc pas possible d'avoir un remboursement.

Avis pour Nature's Finest - naturesfinest.fr

3 juin 2023
Impossible de vous joindre au téléphone et je vous ai demandé par mail de me rappeler....Rien...mon adresse était incomplète liliane Certa Appt 3027 2 Rue Max Poulleau 71400 Autun
6 juin 2023
Chère Liliane, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. Malheureusement, nous ne sommes pas disponibles par téléphone le week-end, mais nous tenons à vous informer que nous avons mis à jour vos informations et que votre colis est déjà en route. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr Cordialement, Nature's Finest
22 juin 2023
Erreur de commande. Délais important de livraison. Aucun moyen de communication avec des personnes physiques, pas se reponses aux mails a part des mails types ni au téléphones
23 juin 2023
Chère Melis, Dans le cas malheureux où vous auriez besoin de faire une réclamation, nous vous prions de bien vouloir transmettre votre numéro de commande à notre e-mail claims@nutrisslim.com. Si vous avez reçu des produits incorrects, endommagés ou manquants, veuillez joindre une photo des produits reçus à votre message pour notre référence. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider et de traiter votre plainte dans les plus brefs délais. Nous apprécions votre compréhension et serons ravis de vous aider à résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer avec nos produits. Cordialement, Nature's Finest
28 août 2023

Je ne peux pas évaluer le produit, je ne l’ai pas reçu

Je ne peux pas évaluer le produit, car j’ai commandé l’article le 21 août et à ce jour je n’ai pas reçu le colis, ni le suivi de livraison. Ma commande a-t-elle été envoyé ?
28 août 2023
Chère Antonella, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. Nous avons vérifié et votre colis est en route. La livraison prend 3-7 jours ouvrables. Vous recevez également un numéro de suivi du service de livraison GLS sur votre e-mail et vous pouvez suivre votre commande et voir la date et l'heure estimées de la livraison. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par email support@naturesfinest.fr Merci pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest

annulation de commande

Bonjour, Je voudrai annuler cette commande comment puis-je procéder ? Je n'ai commandé que pour 31.90 €et vous me prélever 76.56 €. Merci de bien vouloir l'annuler svp
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Christelle HALTER, nous vous remercions de nous avoir informés de votre souhait d'annuler votre commande. Nous comprenons l'importance de régler cette situation rapidement, et nous avons pris les mesures nécessaires. Après avoir vérifié vos informations, nous confirmons que votre commande a été annulée avec succès, et le montant de 76.56 € a été remboursé. Vous devriez voir ce remboursement sur votre compte dans les prochains jours, en fonction des délais de traitement de votre institution bancaire. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider de toutes les manières possibles. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour tout désagrément que cela aurait pu causer, et nous apprécions votre compréhension dans cette situation. Cordialement, L'équipe de Natures Finest
10 juil. 2023
Avoir un service client qui répond au téléphone. Avoir une personne qui répond aux mails envoyés. Demander un code de sécurité achat avant enregistrer un paiement.
7 oct. 2023
J'ai aucune nouvelle de ma commande depuis le 29 septembre et vous demander déjà évoluer natures fenes ? Je le ferai à la réception du produit Excellente soirée
9 oct. 2023
Chère Malika, nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre achat. Nous avons vérifié auprès du service de livraison et il est indiqué que le colis a été livré le 6 octobre, à l'adresse indiquée. Si vous n'avez toujours pas reçu le colis veuillez nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous vous aiderons. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
1 juil. 2023
Bonjour, j’ai commandé mon colis depuis le 27 et toujours rien sur le transport de mon colis. Le livreur me dit qu’il a toujours pas mon colis 00HDBL45
3 juil. 2023
Chère Sophie, tout d'abord nous voudrions vous remercier pour votre achat et votre avis. Nous espérons que notre produit vous aidera à atteindre les résultats souhaités. Nous serions très heureux d'entendre votre expérience après avoir terminé les produits. Nous avons vérifié et votre colis est en route. La livraison prend 3-7 jours ouvrables. Vous recevez également un numéro de suivi du service de livraison GLS sur votre e-mail et vous pouvez suivre votre commande et voir la date et l'heure estimées de la livraison. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest
5 sept. 2023
J ai commandé et plus de nouvelles le site est bloqué il me met erreur impossible d aller dessus, si j'ai pas de nouvelles je vais signaler DGCCRF.
5 sept. 2023
Chère Peggy, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. Nous avons vérifié et votre colis est en route. La livraison prend 3-7 jours ouvrables. Vous recevez également un numéro de suivi du service de livraison GLS sur votre e-mail et vous pouvez suivre votre commande et voir la date et l'heure estimées de la livraison. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par email support@naturesfinest.fr Merci pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest

Déçue

Voilà 2 mois que je prend nature fitness... Je n'ai pas perdu 1gramme ni de tour de taille ou autre. Zéro changement sauf pour le porte feuille
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Julie, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. La perte de poids peut être un processus complexe affecté par de multiples facteurs, notamment la génétique, le mode de vie, l'alimentation et l'état de santé général. Si vous n'obtenez pas les résultats escomptés avec les produits que vous avez utilisés, il peut y avoir plusieurs raisons. Pour optimiser vos résultats, nous vous recommandons de suivre notre programme de 3 mois et d'utiliser le produit selon les instructions recommandées. De plus, nous vous avons envoyé un plan de régime de 10 jours par e-mail, que nous vous suggérons d'intégrer à votre routine. Inclure une activité physique régulière peut également être bénéfique. Nous nous engageons à vous accompagner dans votre cheminement vers vos objectifs de perte de poids et sommes là pour vous aider à chaque étape du processus. Comme nous cherchons toujours à améliorer nos produits pour vous aider, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr Nous apprécions vos commentaires et aimerions travailler avec vous pour trouver une solution qui répond à vos besoins. Cordialement, Nature's Finest
22 août 2023
Bonjour Service client par téléphone il vraiment nul . Le compte client il donne aucune information sur la commande et son suivi. Crdl
23 août 2023
Cher Réda, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. La livraison prend 3-7 jours ouvrables. Vous recevez également un numéro de suivi du service de livraison GLS sur votre e-mail et vous pouvez suivre votre commande et voir la date et l'heure estimées de la livraison. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par email support@naturesfinest.fr Merci pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
Le produit est inefficace , il ne change rien au niveau poids comme au niveau sommeil !!! Je souhaiterai le remboursement
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Cher Pascale, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. La perte de poids peut être un processus complexe affecté par de multiples facteurs, notamment la génétique, le mode de vie, l'alimentation et l'état de santé général. Si vous n'obtenez pas les résultats escomptés avec les produits que vous avez utilisés, il peut y avoir plusieurs raisons. Pour optimiser vos résultats, nous vous recommandons de suivre notre programme de 3 mois et d'utiliser le produit selon les instructions recommandées. De plus, nous vous avons envoyé un plan de régime de 10 jours par e-mail, que nous vous suggérons d'intégrer à votre routine. Inclure une activité physique régulière peut également être bénéfique. Nous nous engageons à vous accompagner dans votre cheminement vers vos objectifs de perte de poids et sommes là pour vous aider à chaque étape du processus. Vous pouvez trouver plus d'informations sur le remboursement sur ce site: https://www.naturesfinest.fr/retours-et-reclamations/ Comme nous cherchons toujours à améliorer nos produits pour vous aider, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr Nous apprécions vos commentaires et aimerions travailler avec vous pour trouver une solution qui répond à vos besoins. Cordialement, Nature's Finest
5 oct. 2023
J'ai été absente pour mon colis ,il a été retourné, j'ai appelé le service client, mais ils ne veulent pas le renvoyer
6 oct. 2023
Chère Khadija, tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments liés au service de livraison. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur la livraison. Nous avons contacté par e-mail pour organiser une nouvelle livraison. Nous vous demandons de bien vouloir nous répondre par e-mail afin que nous puissions vous envoyer un nouveau colis dans les plus brefs délais. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
2 sept. 2023
J'ai toujours pas reçu ma commande j'ai envoyé plusieurs msg même pas de retour comment ça se fai merci
4 sept. 2023
Chère Kahina, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. Nous avons vérifié et votre colis est en route. La livraison prend 3-7 jours ouvrables. Vous recevez également un numéro de suivi du service de livraison GLS sur votre e-mail et vous pouvez suivre votre commande et voir la date et l'heure estimées de la livraison. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par email support@naturesfinest.fr Merci pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
2 juin 2023
J'ai commandé 4 boites, 2 étaient endommagées dans le colis. La poudre est en partie dans le carton...
2 juin 2023
Chère Laurence, Dans le cas malheureux où vous auriez besoin de faire une réclamation, nous vous prions de bien vouloir transmettre votre numéro de commande à notre e-mail claims@nutrisslim.com. Si vous avez reçu des produits incorrects, endommagés ou manquants, veuillez joindre une photo des produits reçus à votre message pour notre référence. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider et de traiter votre plainte dans les plus brefs délais. Nous apprécions votre compréhension et serons ravis de vous aider à résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer avec nos produits. Cordialement, Nature's Finest
26 oct. 2023
Arnaque aucun résultat..honteux de plus pour les retour en Slovénie inscrivez le sur votre site..
27 oct. 2023
Chère Roselyne, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. La perte de poids peut être un processus complexe affecté par de multiples facteurs, notamment la génétique, le mode de vie, l'alimentation et l'état de santé général. Si vous n'obtenez pas les résultats escomptés avec les produits que vous avez utilisés, il peut y avoir plusieurs raisons. Pour optimiser vos résultats, nous vous recommandons de suivre notre programme de 3 mois et d'utiliser le produit selon les instructions recommandées. De plus, nous vous avons envoyé un plan de régime de 10 jours par e-mail, que nous vous suggérons d'intégrer à votre routine. Inclure une activité physique régulière peut également être bénéfique. Nous nous engageons à vous accompagner dans votre cheminement vers vos objectifs de perte de poids et sommes là pour vous aider à chaque étape du processus. Comme nous cherchons toujours à améliorer nos produits pour vous aider, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr Nous apprécions vos commentaires et aimerions travailler avec vous pour trouver une solution qui répond à vos besoins. Cordialement, Nature's Finest
16 août 2023
répondre au questions posé par email et ne pas envoyer des réponses à coté de la plaque
17 août 2023
Cher Christophe, nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience. Pour plus d'informations et demandes de renseignements sur la commande, vous pouvez contacter l'adresse mail de la société : info@naturesfinest.fr ou appelez ce numéro de téléphone +33756751800 Merci pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
6 août 2023
Livraison en 8 jours!! Trop long!! Le goût du produit pas bon du tout...
7 août 2023
Chère Julie, tout d'abord nous voudrions vous remercier pour votre achat et votre avis. La livraison prend 4 à 7 jours ouvrables. Nous avons vérifié et votre colis a été livré en 5 jours ouvrés. Pour un meilleur goût nous vous conseillons de mélanger le produit avec du jus de citron. Nous espérons que notre produit vous aidera à atteindre les résultats souhaités. Nous serions très heureux d'entendre votre expérience après avoir terminé les produits. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest
1 juil. 2023
Depuis 3 mois que j'en prends, aucune amélioration, aucun changement 😕
3 juil. 2023
Chère Martine, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. Les suppléments de collagène peuvent offrir de nombreux avantages à de nombreuses personnes, mais il est important de noter que le corps de chaque personne est unique et peut réagir différemment aux suppléments. Il existe plusieurs raisons potentielles pour lesquelles vous n'avez peut-être pas obtenu les résultats souhaités avec notre produit à base de collagène, notamment le dosage ou la durée d'utilisation, les différences individuelles dans la façon dont votre corps réagit, les attentes irréalistes et d'autres facteurs liés au mode de vie ou à la santé. Chaque jour, nous recevons des messages de clients satisfaits faisant état de résultats positifs, et nous voulons également vous aider à atteindre vos objectifs. Comme nous cherchons toujours à mettre à niveau nos produits pour vous aider, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr pour toute question ou aide et nous serons heureux de vous aider. Nous apprécions vos commentaires et aimerions travailler avec vous pour trouver une solution qui répond à vos besoins. Merci pour votre compréhension. Bien cordialement, Nature's Finest
6 août 2023
Publicité mensongère. Aucun effet. Un placebo. Une belle arnaque !!!
7 août 2023
Chère Stephanie, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. La perte de poids peut être un processus complexe affecté par de multiples facteurs, notamment la génétique, le mode de vie, l'alimentation et l'état de santé général. Si vous n'obtenez pas les résultats escomptés avec les produits que vous avez utilisés, il peut y avoir plusieurs raisons. Pour optimiser vos résultats, nous vous recommandons de suivre notre programme de 3 mois et d'utiliser le produit selon les instructions recommandées. De plus, nous vous avons envoyé un plan de régime de 10 jours par e-mail, que nous vous suggérons d'intégrer à votre routine. Inclure une activité physique régulière peut également être bénéfique. Nous nous engageons à vous accompagner dans votre cheminement vers vos objectifs de perte de poids et sommes là pour vous aider à chaque étape du processus. Comme nous cherchons toujours à améliorer nos produits pour vous aider, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr Nous apprécions vos commentaires et aimerions travailler avec vous pour trouver une solution qui répond à vos besoins. Cordialement, Nature's Finest
7 nov. 2023
I didn't receive the package. Please check with the delivery.
8 nov. 2023
Cher Seunghyeon Jin, nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre achat. Nous avons vérifié auprès du service de livraison et ils nous ont informé que votre colis a été livré le 7 novembre à 13h23. Pour plus d'informations veuillez nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest