Nature's Finest - naturesfinest.fr- Logo - Avis

Nature's Finest - naturesfinest.fr

6 août 2024

Avis pour Nature's Finest - naturesfinest.fr

29 sept. 2024
Je viens juste de commencer la méthode. J'aurai aimé être Guidée pour connaître les aliments que je peux ou pas manger. On se retrouve avec les boîtes sans mode d'emploi. J'attends de voir.
30 sept. 2024
Cher Thevenot, Merci d'avoir pris le temps de partager vos préoccupations. Nous comprenons que commencer un nouveau programme peut être déroutant, surtout si vous souhaitez des conseils sur les aliments à consommer. Nous tenons à vous informer que vous avez reçu des instructions par e-mail après votre commande, et ces informations sont également disponibles sur la boîte de nos produits ou en scannant le code QR. De plus, vous pouvez trouver ces instructions sur notre site web. Si vous n'avez pas téléchargé le menu après votre commande, nous vous encourageons à nous envoyer un e-mail à support@naturesfinest.fr, et nous nous ferons un plaisir de vous l'envoyer. Voici un aperçu des instructions que vous devriez suivre : Mois 1 : Le matin : Mélanger 1 doseur (5 g) de Detox Digest dans un verre d’eau (200 ml) et boire. Le soir (environ 30 minutes avant d’aller au lit) : Mélanger 5 g (1 mesurette) de Night Fatburn dans un verre d’eau (200 ml) et boire. Mois 2 : Le matin : Mélanger 1 doseur (5 g) de Detox Aqua Attack dans un verre d’eau (200 ml) et boire. Le soir (environ 30 minutes avant d’aller au lit) : Mélanger 5 g (1 mesurette) de Night Fatburn dans un verre d’eau (200 ml) et boire. Mois 3 : Le matin : Mélanger 1 doseur (5 g) de Detox Belly Burn dans un verre d’eau (200 ml) et boire. Le soir (environ 30 minutes avant d’aller au lit) : Mélanger 5 g (1 mesurette) de Night FatBurn dans un verre d’eau (200 ml) et boire. Votre satisfaction et l'évaluation de notre service sont très importantes pour nous. Si vous pensez que nous avons bien répondu à vos préoccupations, nous vous prions de bien vouloir reconsidérer votre note. Vos retours sont essentiels pour nous aider à grandir et à améliorer notre service. Merci encore d'avoir choisi Nature's Finest. Nous espérons vous servir à nouveau bientôt ! Cordialement, L'équipe de Nature's Finest
Excellent produit composition qualité mais malheureusement le tarif ne convient pas aux petites bourses du coup ça empêche de les commander régulièrement pour l'efficacité prolongé
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Bonjour Valérie, Merci beaucoup pour votre retour et vos compliments sur la composition et la qualité de nos produits ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez leur efficacité. Nous comprenons parfaitement vos préoccupations concernant le tarif de nos produits. Pour vous aider à profiter de nos offres de manière plus régulière, nous vous encourageons à vous abonner à notre newsletter. En vous inscrivant, vous aurez accès à des offres spéciales et à des codes de réduction qui peuvent rendre nos produits plus abordables. Votre satisfaction et l'évaluation de notre service sont très importantes pour nous. Si vous estimez que nous avons répondu à vos préoccupations ou questions, nous vous prions de bien vouloir reconsidérer votre note. Vos retours nous aident non seulement à grandir, mais aussi à améliorer davantage notre service. Si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez discuter de vos besoins en matière de produits, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous voulons nous assurer que vous avez la meilleure expérience possible avec nos produits. Merci encore pour votre retour, et nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe de Nature's Finest

Erreur confirmation de commande

J ai envoyé un courriel à votre service client au sujet de ma commande qui n'est pas enregistrée comme je le souhaitais. Dans l'attente de vous lire Cordialement
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Sandrine, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter concernant votre commande. Nous avons vérifié votre dossier et, malheureusement, votre colis a déjà été expédié, ce qui nous empêche de modifier la quantité des produits. Cependant, vous avez la possibilité de refuser le colis à la livraison. Lorsque celui-ci nous sera retourné, nous procéderons au remboursement et vous pourrez passer une nouvelle commande. Nous avons également envoyé un code de réduction par e-mail pour votre prochain achat, afin de vous remercier de votre compréhension. Votre satisfaction et l'évaluation de notre service sont très importantes pour nous. Si vous estimez que nous avons répondu à vos préoccupations ou questions, nous vous demandons gentiment de reconsidérer votre note. Vos retours nous aident non seulement à grandir, mais nous permettent également d'améliorer notre service. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous sommes toujours là pour vous aider. Merci encore pour votre compréhension et votre confiance en Nature's Finest. Cordialement, L'équipe de Nature's Finest
Bonjour je suis nouveau cliente j'ai pas encore utilisé. Des que je vais les recevoir je viendrai vous donner mes avis à bientôt
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Bonjour Chantal, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé commande et nous sommes impatients de connaître vos impressions une fois que vous aurez reçu et essayé nos produits. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous nous efforçons de vous offrir la meilleure expérience possible. Nous souhaitons également vous rappeler que votre avis et votre satisfaction concernant notre service sont essentiels. Si vous sentez que nous avons répondu à vos préoccupations ou questions, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir reconsidérer votre note. Vos retours nous aident non seulement à grandir, mais aussi à améliorer davantage notre service. Si vous avez des questions en attendant, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous sommes toujours là pour vous aider. Nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles ! Cordialement, L'équipe de Nature's Finest
30 sept. 2024
Pour le moment pas de résultats et je trouve qu'on nous vend du rêve pour la perte de poids 3 semaines d'utilisation
1 oct. 2024
Bonjour Emmanuelle, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore observé de résultats après trois semaines d'utilisation. Il est important de noter que pour obtenir des résultats optimaux, nous recommandons généralement d'utiliser nos compléments alimentaires pendant au moins trois mois. Chaque personne réagit différemment, et parfois il faut un peu de temps pour que les effets se manifestent pleinement. Nous vous encourageons également à rester physiquement active, à suivre le régime que vous avez reçu par e-mail, à boire suffisamment d'eau tout au long de la journée et à veiller à avoir un sommeil suffisant. Ces éléments peuvent vraiment jouer un rôle essentiel dans l'atteinte de vos objectifs de perte de poids. Nous souhaitons également vous rappeler que nous offrons une garantie de remboursement de 60 jours si vous n'êtes pas satisfaite des produits. Vous pouvez trouver plus d'informations à ce sujet sur notre site Web. Votre satisfaction et l'évaluation de notre service sont très importantes pour nous. Si vous pensez que nous avons répondu à vos préoccupations ou à vos questions, nous vous prions de bien vouloir reconsidérer votre évaluation. Vos retours sont précieux et nous aident non seulement à progresser, mais aussi à améliorer notre service pour vous et tous nos clients. Si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous sommes ici pour vous aider et pour nous assurer que vous avez la meilleure expérience possible. Merci encore pour votre confiance, et nous espérons avoir de vos nouvelles bientôt ! Cordialement, L'équipe de Nature's Finest
YG
Yannick G.
Fondettes
2 oct. 2024

La commande est perfectible

La commande. J’ai sélectionné un lot de 6 à 75€ et je découvre après paiement que c’est lot de 2 qui a été retenu
3 oct. 2024
Cher Yannick, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre qu'il y a eu un malentendu concernant votre commande, et nous comprenons combien cela peut être frustrant. Il est important pour nous que nos clients soient entièrement satisfaits, et nous tenons à rectifier cette situation le plus rapidement possible. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter par e-mail à l’adresse support@naturesfinest.fr. Veuillez inclure votre numéro de commande et les détails concernant le lot que vous souhaitiez commander. Notre équipe sera heureuse de vous aider à résoudre ce problème, que ce soit en ajustant votre commande ou en trouvant une solution qui vous convient. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous nous engageons à vous offrir le meilleur service possible. Nous apprécions votre compréhension et votre patience dans cette affaire. Merci encore pour votre retour, et nous espérons pouvoir vous aider très bientôt ! Cordialement, L'équipe de Nature's Finest
Les codes promos ne fonctionnent pas dommage Avoir aussi la possibilité de commander en gros is pour moins cher
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Sylvie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec les codes promo. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, surtout lorsque vous essayez de profiter de nos offres. Nous vous encourageons à vérifier attentivement que le code est correctement saisi, car même une petite erreur peut empêcher son bon fonctionnement. Si vous continuez à rencontrer des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à support@naturesfinest.fr. Notre équipe est là pour vous aider et s'assurer que vous pouvez bénéficier de toutes les réductions disponibles. Nous avons également bien noté votre suggestion concernant la possibilité de commander en gros à des tarifs réduits. C’est une idée très pertinente, et nous apprécions votre retour à ce sujet. Nous nous engageons à toujours améliorer notre gamme de produits et nos services pour mieux répondre aux besoins de nos clients. Votre satisfaction et l'évaluation de notre service sont extrêmement importantes pour nous. Si vous sentez que nous avons pu répondre à vos préoccupations ou questions, nous vous prions de bien vouloir reconsidérer votre note. Votre retour est essentiel non seulement pour notre croissance, mais aussi pour nous aider à perfectionner notre service et à offrir une expérience client encore meilleure à l'avenir. Nous vous remercions à nouveau pour votre retour précieux. Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous servir à nouveau très bientôt et de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante. Cordialement, L'équipe de Nature's Finest
Les produits pour la perte poid n'est pas au RDV, le collagen est bien
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Melanie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez notre collagène, mais nous sommes désolés d'apprendre que les produits pour la perte de poids n'ont pas répondu à vos attentes. Nous tenons à rappeler qu'il est recommandé d'utiliser nos suppléments diététiques pendant au moins 3 mois pour obtenir des résultats optimaux. De plus, rester physiquement actif, suivre le régime que vous avez reçu par e-mail, boire suffisamment d'eau tout au long de la journée et avoir un sommeil suffisant sont des éléments essentiels pour atteindre vos objectifs de perte de poids. Nous offrons également une garantie de remboursement de 60 jours si vous n'êtes pas satisfaite des produits. Vous pouvez trouver plus d'informations à ce sujet sur notre site web. Votre satisfaction et l'évaluation de notre service sont très importantes pour nous. Si vous estimez que nous avons répondu à vos préoccupations ou questions, nous vous prions de bien vouloir reconsidérer votre évaluation. Vos retours nous aident non seulement à nous améliorer, mais aussi à perfectionner notre service. Si vous avez d'autres questions ou souhaitez discuter davantage, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider ! Merci encore pour votre retour. Nous espérons que vous continuerez à progresser vers vos objectifs ! Cordialement, L'équipe de Nature's Finest
Bof vos produits ne m'ont pas convaincu : pas efficace sur moi
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Nancy, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que nos produits ne vous ont pas convaincue et que vous n'avez pas constaté d'efficacité. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Pour obtenir des résultats optimaux, nous recommandons généralement d'utiliser nos compléments alimentaires pendant au moins trois mois. De plus, il est important d'être physiquement actif, de suivre le régime alimentaire que vous avez reçu par e-mail, de boire suffisamment d'eau tout au long de la journée et de veiller à avoir un sommeil suffisant. Tous ces éléments peuvent contribuer à améliorer l'efficacité des produits. Nous tenons également à vous rappeler que nous proposons une garantie de remboursement de 60 jours si vous n'êtes pas satisfaite des produits. Vous pouvez trouver plus d'informations à ce sujet sur notre site web. Votre satisfaction et l'évaluation de notre service sont très importantes pour nous. Si vous pensez que nous avons suffisamment répondu à vos préoccupations ou questions, nous vous prions de bien vouloir reconsidérer votre note. Vos retours nous aident non seulement à grandir, mais aussi à améliorer davantage notre service. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance. Nous sommes là pour vous aider. Merci encore pour votre retour et nous espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir à l'avenir. Cordialement, L'équipe de Nature's Finest
BC
Béatrice C.
Chauffailles
5 oct. 2024
aucun changement pour ma part, désolée et déçue
7 oct. 2024
Bonjour Béatrice, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas constaté de changement avec nos produits et que cela vous a déçue. Votre satisfaction est notre priorité, et nous tenons à vous aider à atteindre vos objectifs de santé et de bien-être. Pour obtenir des résultats optimaux, nous recommandons d'utiliser nos suppléments alimentaires pendant au moins trois mois. Nous comprenons que cela peut sembler long, mais les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre en fonction de divers facteurs tels que le métabolisme, l'alimentation, et le niveau d'activité physique. Nous vous encourageons également à rester physiquement actif, à suivre le régime que vous avez reçu par e-mail, à boire suffisamment d'eau tout au long de la journée et à veiller à avoir un sommeil suffisant. Ces éléments sont essentiels pour maximiser l'efficacité de nos produits. Nous tenons également à vous rappeler que nous offrons une garantie de remboursement de 60 jours si vous n'êtes pas satisfaite de nos produits. Si, après avoir suivi nos recommandations, vous ne constatez toujours pas d'amélioration, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux d'explorer d'autres options avec vous ou de vous aider à trouver le produit qui vous conviendrait le mieux. Votre satisfaction et la notation de notre service sont très importantes pour nous. Si vous estimez que nous avons bien répondu à vos préoccupations, nous vous prions de bien vouloir reconsidérer votre évaluation. Vos retours d'expérience ne nous aident pas seulement à nous améliorer, mais ils permettent également d'aider d'autres clients dans leur choix. Nous vous remercions encore pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous espérons avoir l'opportunité de vous assister davantage et de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr si vous avez des questions ou besoin d'assistance. Cordialement, L'équipe Nature's Finest
9 oct. 2024
Le produit que j’ai acheté ne fonctionne pas
10 oct. 2024
Chère Frédérique, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit que vous avez acheté ne fonctionne pas comme vous l'aviez espéré. Pour obtenir des résultats optimaux, nous conseillons généralement d'utiliser nos produits pendant au moins 3 mois, car il peut parfois falloir un certain temps avant de voir les effets désirés. Nous vous encourageons à nous contacter par e-mail à support@naturesfinest.fr. Nos experts se tiennent à votre disposition pour vous fournir des conseils personnalisés et vous aider à maximiser l’efficacité de votre produit. Nous voulons nous assurer que vous tirez le meilleur parti de votre expérience avec nous. Votre satisfaction et l’évaluation de notre service sont d'une grande importance pour nous. Nous comprenons que des attentes non satisfaites peuvent être frustrantes. Si vous sentez que nous avons répondu à vos préoccupations ou questions, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir reconsidérer votre note. Vos retours sont essentiels pour nous, car ils nous aident à nous améliorer et à perfectionner nos services afin de mieux répondre aux besoins de nos clients. Merci encore pour votre retour. Nous sommes là pour vous aider et espérons pouvoir résoudre votre situation rapidement. Cordialement, L'équipe de Nature's Finest
Pas assez aider après l achat
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Rejane, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'assistance souhaitée après votre achat. Chez Nature's Finest, nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients, et nous souhaitons nous assurer que vous bénéficiez du soutien dont vous avez besoin. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre commande ou nos produits, n'hésitez pas à nous contacter directement. Vous pouvez nous joindre par e-mail à support@naturesfinest.fr, par téléphone, ou via notre page Facebook Nature's Finest France. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00, et nous serons heureux de vous aider. Nous vous encourageons à nous faire part de toute question ou demande d'information, car nous voulons nous assurer que votre expérience avec nos produits soit la meilleure possible. Votre retour est essentiel pour nous, car il nous aide à améliorer continuellement notre service. Merci encore pour votre retour. Nous espérons avoir l'occasion de vous aider davantage et de rendre votre expérience avec Nature's Finest aussi satisfaisante que possible. Cordialement, L'équipe de Nature's Finest
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Nadia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et pour votre évaluation de 3 étoiles. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été entièrement satisfaisante. Votre retour est important pour nous et nous aide à nous améliorer. Nous aimerions en savoir plus sur ce qui pourrait rendre votre expérience meilleure. Y a-t-il des aspects de nos produits ou de notre service que vous pensez que nous devrions améliorer ? Vos suggestions sont les bienvenues et nous souhaitons nous assurer que vous êtes pleinement satisfaite. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider. Merci encore pour votre retour. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir mieux à l'avenir ! Cordialement, Nature's Finest
9 oct. 2024
10 oct. 2024
Chère Valérie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous apprécions vos commentaires et prenons très au sérieux chaque évaluation. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nos produits n'a pas totalement répondu à vos attentes. Pour nous aider à mieux comprendre votre situation, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nos experts sont là pour répondre à vos questions et vous offrir des conseils personnalisés. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous souhaitons nous assurer que vous obtenez les résultats escomptés. Si vous avez des suggestions pour améliorer nos produits ou services, nous serions ravis de les entendre. Vos retours sont précieux, car ils nous aident à nous améliorer. Merci encore pour votre retour, et nous espérons pouvoir améliorer votre expérience à l'avenir. Cordialement, L'équipe de Nature's Finest
1 oct. 2024
Bonjour Jean-François, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis et de nous attribuer 3 étoiles. Nous apprécions votre retour, car il est essentiel pour nous aider à nous améliorer. Nous aimerions comprendre ce qui a influencé votre évaluation. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ici pour écouter vos préoccupations. Si vous avez des suggestions ou des points spécifiques que vous souhaitez partager, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir et de gagner votre confiance. Merci encore pour votre retour, et nous serions ravis d'entendre de vos nouvelles ! Cordialement, L'équipe de Nature's Finest
PS
Peterson S.
Soisy Sur Seine
1 oct. 2024
Bonjour Peterson, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis et de nous attribuer 3 étoiles. Nous apprécions sincèrement vos commentaires, car ils nous aident à nous améliorer. Nous aimerions savoir ce qui a influencé votre expérience avec nos produits. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous sommes ici pour écouter vos préoccupations et répondre à vos questions. Si vous avez des suggestions ou des points spécifiques que vous aimeriez partager, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir et de gagner votre confiance. Merci encore pour votre retour, et nous sommes impatients d'entendre de vos nouvelles ! Cordialement, L'équipe de Nature's Finest
28 sept. 2024
30 sept. 2024
Cher Fredy, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas entièrement répondu à vos attentes et que vous avez attribué une note de 3 étoiles. Votre satisfaction et l'évaluation de notre service sont très importantes pour nous. Nous aimerions mieux comprendre vos préoccupations. Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider et nous souhaitons nous assurer que vous êtes satisfait de nos produits. Si vous sentez que nous avons répondu à vos préoccupations, nous vous prions de bien vouloir reconsidérer votre note. Vos retours nous aident non seulement à grandir, mais nous permettent également d'améliorer notre service. Merci encore d'avoir choisi Nature's Finest. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau bientôt ! Cordialement, L'équipe de Nature's Finest
26 sept. 2024
26 sept. 2024
Cher Daniele, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous apprécions sincèrement votre retour et vos 3 étoiles, mais nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été totalement à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions vraiment comprendre ce qui vous a conduit à cette note. Quelles que soient vos préoccupations, qu'elles concernent nos produits, notre service client ou l'expérience d'achat, nous sommes déterminés à améliorer tout ce qui peut l'être. Votre opinion est précieuse et nous aide à grandir. Votre satisfaction et la notation de notre service sont très importantes pour nous. Si vous pensez que nous avons répondu à vos préoccupations ou à vos questions, nous vous prions de bien vouloir reconsidérer votre note. Vos commentaires nous aident non seulement à progresser, mais aussi à offrir un meilleur service à l’avenir. Nous vous encourageons à nous contacter directement à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous serions ravis de discuter davantage de votre expérience et de voir comment nous pouvons vous aider au mieux. Merci encore pour votre soutien et votre compréhension. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau et de vous offrir une expérience bien meilleure. Cordialement, Nature's Finest
Aucun résultat je commence ma 3 eme boite pas un kilo perdu . Il m en reste 2 mais je pense que c est du vent votre produit. J ai une activité sportive importante entre aquagym repos de marche et vélo pourtant Je n le déconseille à qui veut l’essayer
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Roselyne, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas obtenu les résultats escomptés avec nos produits, même avec votre engagement envers une activité physique importante. Pour obtenir des résultats optimaux, il est recommandé d'utiliser nos suppléments diététiques pendant au moins 3 mois. De plus, rester physiquement actif, suivre le régime que vous avez reçu par e-mail, boire suffisamment d'eau tout au long de la journée et avoir un sommeil suffisant sont des éléments clés pour atteindre vos objectifs. Nous tenons également à vous rappeler que nous offrons une garantie de remboursement de 60 jours si vous n'êtes pas satisfaite des produits. Vous pouvez trouver plus d'informations à ce sujet sur notre site web. Votre satisfaction et l'évaluation de notre service sont très importantes pour nous. Si vous estimez que nous avons répondu à vos préoccupations ou questions, nous vous prions de bien vouloir reconsidérer votre évaluation. Vos retours nous aident non seulement à nous améliorer, mais aussi à perfectionner notre service. Si vous avez des questions supplémentaires ou souhaitez discuter davantage, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider ! Merci encore pour votre retour. Nous espérons que vous trouverez une solution qui vous conviendra mieux. Cordialement, L'équipe de Nature's Finest
4 oct. 2024

Déception totale

Bonjour, que pouvez-vous améliorer et ben j’aurais tendance à dire tout puisque les produits n’ont eu strictement aucun effet que j’ai contacté à plusieurs reprises la structure qui ne m’a absolument pas répondu je suis absolument déçu
7 oct. 2024
Bonjour Emeline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos réflexions sur votre expérience avec nos produits. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous êtes totalement déçu et que vous n'avez pas observé les effets escomptés. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos retours très au sérieux. Nous avons vérifié et constaté que nous avons répondu à chacun de vos e-mails. Si vous n'avez pas reçu nos réponses, cela pourrait être dû à des problèmes techniques ou à des filtres de spam. Nous vous encourageons à vérifier votre dossier de spam et à nous recontacter si nécessaire, car nous sommes là pour vous aider et répondre à toutes vos préoccupations. Nous souhaitons également vous rappeler qu'il est recommandé d'utiliser nos suppléments alimentaires pendant au moins trois mois pour en voir les résultats optimaux. Nous comprenons que cela puisse paraître long, mais les effets des suppléments peuvent varier d'une personne à l'autre, en fonction de divers facteurs tels que l'alimentation, le niveau d'activité physique et le sommeil. Pour maximiser l'efficacité des produits, il est important de suivre le régime que vous avez reçu par e-mail, de rester actif physiquement, de boire suffisamment d'eau au cours de la journée et d'avoir un sommeil de qualité. Nous offrons également une garantie de remboursement de 60 jours si vous n'êtes pas satisfait des produits. Nous voulons que vous vous sentiez en confiance lorsque vous achetez chez nous. Plus d'informations sur cette garantie sont disponibles sur notre site Web. Votre satisfaction et l'évaluation de notre service sont très importantes pour nous. Si vous estimez que nous avons bien répondu à vos préoccupations ou questions, nous vous demandons de bien vouloir reconsidérer votre évaluation. Vos retours sont essentiels non seulement pour notre croissance, mais aussi pour nous aider à améliorer continuellement nos services. Si vous avez d'autres questions, préoccupations ou suggestions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Notre équipe est disponible et prête à vous apporter le soutien dont vous avez besoin. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous apporter une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, L'équipe Nature's Finest