Nature's Finest - naturesfinest.fr- Logo - Avis

Nature's Finest - naturesfinest.fr
Avis:

1 399 avis au cours des 12 derniers mois3 240 avis au total  

4,11
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

28 août 2023
 Avis validé
Très bien ! Je prends le Collagen depuis plusieurs mois, et je suis très satisfaite de ce produit. J'aime ce goût de fraise le matin au réveil, et les résultats sont vraiment là, belle peau et bonne mine. Rien à redire, je le conseille. J'ai aussi essayé la cure OK Water Out! OK Fat Burn, le goût ananas est top et 1 verre avant de manger, midi et soir, ce n'est pas contraignant. je ne fais cette cure que depuis 1 mois et je vais continuer, je me sens mieux et allégée. Parfait pour moi, je recommande ces produits.
LC

Avis négatif le plus pertinent

25 août 2023
 Avis validé
J'ai apprécié le fait d'avoir des promos (2 boîtes au lieu d'une) mais les résultats ne sont pas là, usage de 6 boîtes fat burn et détox, et pas un gramme en moins. Ce qui n'est pas crédible ce sont les mails où soi-disant on a été sélectionné pour avoir une réduc, si on reçoit ces mails constamment, je considère qu'il n'y a pas de sélection, c'est du marketing. et le 100% satisfait ou remboursé, il faut renvoyer le produit intact, donc si on teste, il y a des grammes en moins, la boite est ouverte et donc pas possible d'avoir un remboursement.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Nature's Finest - naturesfinest.fr

(103)
(62)
(154)
Réinitialisez
il y a 8 jours
 Avis validé
Je suis très déçu de ne pas avoir une note explicative en français des produits , j'ai été obligé d'aller sur le site internet pour savoir comment les utiliser. Certains produits contiennent des doses mesurettes, d'autres pas ? Pourquoi cette différence ? Première commande pas vraiment au TOP !!
Signaler un avis
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
il y a 4 jours
Cher Patrick, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre première commande n'a pas répondu à vos attentes. Nous comprenons votre frustration et nous souhaitons vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous voulons vous assurer que toutes les instructions d'utilisation de nos produits sont disponibles sur notre site internet ainsi qu'à travers les codes QR présents sur les emballages de nos produits. En scannant ces codes QR avec votre téléphone, vous pouvez accéder directement à toutes les informations nécessaires, y compris les modes d'emploi et les dosages recommandés. En ce qui concerne les doses mesurettes, nous reconnaissons que tous nos produits ne contiennent pas une mesurette. Pour les produits qui n'en ont pas, vous pouvez utiliser une cuillère à café comme alternative pratique. Une cuillère à café correspond à environ 5 grammes, ce qui peut vous aider à doser correctement vos produits. Nous sommes également toujours disponibles pour vous offrir une assistance personnalisée. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez des questions ou besoin de conseils supplémentaires sur l'utilisation de nos produits. Notre équipe est là pour vous aider et s'assurer que vous ayez une expérience satisfaisante avec nos produits. Encore une fois, nous nous excusons pour les inconvénients que cela a pu vous causer. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous servir et de vous montrer notre engagement à fournir des produits et un service de haute qualité. Cordialement, Nature's Finest
il y a 10 jours
 Avis validé
Je ne suis pas satisfaite de mon dernier achat ...je n' ai constaté aucuns des bienfaits annoncé sur le complément alimentaire .je suis déçue de mon achat , qui m a quand même coûté cher.
Signaler un avis
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
il y a 10 jours
Chère Sophie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez remarqué aucun changement après un mois d'utilisation de nos produits. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et souhaitons vous aider du mieux que nous pouvons. Les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre en fonction de nombreux facteurs tels que le mode de vie, l'alimentation et la régularité d'utilisation. Parfois, il est nécessaire de procéder à des ajustements pour obtenir les résultats souhaités et utiliser le produit plus longtemps. Nous vous invitons à nous contacter directement à support@naturesfinest.fr pour discuter plus en détail de votre situation. Notre équipe d’assistance est là pour vous fournir des conseils personnalisés et des recommandations adaptées à vos besoins spécifiques. Nous sommes déterminés à trouver une solution qui vous convient. Merci encore pour vos commentaires. Nous espérons avoir l'occasion de vous aider et de répondre à vos attentes. Sincèrement, Nature's Finest
25 juin 2024
 Avis validé
Je ne peux pas encore prononcée commande passerelle 21 juin et pas de retour à ce jour le 25 juin. J ai hâte de pouvoir tester les produits !
Signaler un avis
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
27 juin 2024
Bonjour Sabine, Merci d'avoir partagé votre expérience concernant votre commande. Nous comprenons tout à fait votre impatience et nous nous excusons sincèrement pour le délai que vous avez rencontré depuis que vous avez passé votre commande le 21 juin. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu de retour à ce jour, car nous nous efforçons normalement de traiter nos commandes dans un délai rapide. Nous comprenons combien il est important pour vous de recevoir vos produits afin de pouvoir les tester. Pour résoudre cette situation au plus vite, nous vous recommandons de nous contacter directement à l'adresse support@naturesfinest.fr en nous fournissant votre numéro de commande. Notre équipe dédiée au service clientèle sera ravie de vérifier l'état actuel de votre commande et de vous fournir toutes les informations nécessaires sur la livraison prévue. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous travaillons activement pour rectifier cette situation afin que vous puissiez recevoir vos produits Nature's Finest dès que possible. Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous apprécions votre patience et votre compréhension pendant que nous nous efforçons d'améliorer nos processus pour offrir une meilleure expérience client. Nous sommes impatients de vous accueillir parmi nos clients satisfaits et espérons que vous apprécierez pleinement vos produits Nature's Finest dès leur réception. Bien cordialement, Nature's Finest
CL
21 juin 2024
 Avis validé
Désolé de n'avoir vu aucun changement au niveau du poids ...
Signaler un avis
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
26 juin 2024
Chère Claudy, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que notre produit n'a pas donné les résultats escomptés pour vous. Nous comprenons votre déception et nous tenons à vous présenter nos excuses pour toute frustration ou désagrément que cela a pu causer. Il est important de noter que les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre, et il est souvent recommandé d'utiliser le produit de manière régulière et sur une période prolongée pour obtenir des résultats optimaux. Comme indiqué sur notre site Web, nous recommandons d'utiliser le produit pendant au moins 3 mois, de suivre notre régime de 10 jours et de maintenir une activité physique régulière. Nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à améliorer constamment nos produits et services. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes là pour vous aider à trouver une solution. Si vous avez d'autres questions, des préoccupations ou si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à support@naturesfinest.fr. Notre équipe est là pour vous aider et vous fournir toute l'assistance nécessaire. Encore une fois, nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
il y a 6 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
il y a 4 jours
Cher Christophe, nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre commande. Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience. Malheureusement, nous ne connaissons pas la raison de votre évaluation, nous vous demandons donc de bien vouloir nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous essaierons de résoudre le problème. Nous nous excusons sincèrement si vous avez rencontré un inconvénient lors du processus de commande ou de livraison, ou si vous n'êtes pas satisfaite du produit. Nous serions très reconnaissants d’entendre vos commentaires et d’essayer de trouver une solution. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
23 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
26 juin 2024
Chère Jacqueline, Tout d'abord, nous souhaitons exprimer notre sincère gratitude pour votre commande chez Nature's Finest. Cependant, nous sommes profondément attristés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes conscients que notre entreprise a ses lacunes et nous sommes désireux de les résoudre pour améliorer nos services. Malheureusement, sans plus de détails sur votre évaluation, nous sommes dans l'incapacité de comprendre pleinement les raisons de votre déception. Nous vous invitons donc chaleureusement à nous contacter par e-mail à support@naturesfinest.fr afin que nous puissions discuter en détail de vos préoccupations et trouver une solution adaptée. Nous tenons à présenter nos plus sincères excuses pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer lors du processus de commande ou de livraison, ainsi que pour toute insatisfaction concernant le produit lui-même. Notre objectif est de garantir une expérience d'achat agréable et satisfaisante pour tous nos clients, et nous regrettons profondément que nous n'ayons pas réussi à atteindre cet objectif dans votre cas. Nous vous remercions infiniment pour votre compréhension et votre patience pendant que nous travaillons à résoudre ce problème. Votre satisfaction reste notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour nous assurer que vous êtes pleinement satisfait de votre expérience avec Nature's Finest. Cordialement, Nature's Finest
28 juin 2024
 Avis validé
Alors que tout se passait bien depuis le début de l'année, mon dernier colis a été perdu par GLS. Malgré une attestation de non réception, des courriers et appels téléphoniques, RIEN ne bouge ! Ce, malgré une assurance trusted shop. En attente de solution depuis un mois. Trop long et soins du coup interrompus :o(
Signaler un avis
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
il y a 13 jours
Chère Caroline, Nous vous remercions pour votre message et sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Il est inacceptable qu'après tant d'efforts de votre part, vous n'ayez toujours pas reçu de solution à votre problème. Nous comprenons parfaitement votre frustration, surtout lorsque cela affecte des aspects aussi importants que vos soins. Pour pouvoir résoudre cette situation le plus rapidement possible, nous vous invitons à nous contacter directement au +3375675180 ou à nous envoyer un e-mail à support@naturesfinest.fr . Un membre de notre équipe se fera un plaisir de rouvrir votre dossier et de vous tenir informée de l'avancement de la situation. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour ce retard et ces inconvénients. Nous mettrons tout en œuvre pour rectifier cette situation dès que nous aurons vos nouvelles. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
16 juin 2024
 Avis validé
Produits médiocres, me donne des boutons, voir la diarrhée ! Censer faire perdre des kilos, même pas qq grammes ! Et en plus des soucis de livraison pour la première commande !
Signaler un avis
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
18 juin 2024
Chère Marie, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que notre produit n'a pas donné les résultats escomptés pour vous. Nous comprenons votre déception et nous tenons à vous présenter nos excuses pour toute frustration ou désagrément que cela a pu causer. Il est important de noter que les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre, et il est souvent recommandé d'utiliser le produit de manière régulière et sur une période prolongée pour obtenir des résultats optimaux. Comme indiqué sur notre site Web, nous recommandons d'utiliser le produit pendant au moins 3 mois, de suivre notre régime de 10 jours et de maintenir une activité physique régulière. Nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à améliorer constamment nos produits et services. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes là pour vous aider à trouver une solution. Pour ce qui est des soucis de livraison, nous nous excusons pour les désagréments causés. Nous aimerions comprendre ce qui s'est passé afin de prévenir ce genre de problèmes à l'avenir. Pouvez-vous nous fournir plus de détails sur les problèmes que vous avez rencontrés lors de la livraison ? Si vous avez d'autres questions, des préoccupations ou si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à support@naturesfinest.fr. Notre équipe est là pour vous aider et vous fournir toute l'assistance nécessaire. Encore une fois, nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
17 juin 2024
 Avis validé
Bonjour cela fait plusieurs boîtes que je prends j’ai perdu 200 gr en poids et très peu en taille, par contre je dors mieux !!!
Signaler un avis
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
18 juin 2024
Chère Brigitte, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que notre produit n'a pas donné les résultats escomptés pour vous. Nous comprenons votre déception et nous tenons à vous présenter nos excuses pour toute frustration ou désagrément que cela a pu causer. Il est important de noter que les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre, et il est souvent recommandé d'utiliser le produit de manière régulière et sur une période prolongée pour obtenir des résultats optimaux. Comme indiqué sur notre site Web, nous recommandons d'utiliser le produit pendant au moins 3 mois, de suivre notre régime de 10 jours et de maintenir une activité physique régulière. Nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à améliorer constamment nos produits et services. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes là pour vous aider à trouver une solution. Si vous avez d'autres questions, des préoccupations ou si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à support@naturesfinest.fr. Notre équipe est là pour vous aider et vous fournir toute l'assistance nécessaire. Encore une fois, nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
23 juin 2024
 Avis validé
Ne fonctionne pas . 2boites 5 après aucun changement si ce n’est un trou dans mon porte feuille !
Signaler un avis
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
26 juin 2024
Chère Aurelie, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que notre produit n'a pas donné les résultats escomptés pour vous. Nous comprenons votre déception et nous tenons à vous présenter nos excuses pour toute frustration ou désagrément que cela a pu causer. Il est important de noter que les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre, et il est souvent recommandé d'utiliser le produit de manière régulière et sur une période prolongée pour obtenir des résultats optimaux. Comme indiqué sur notre site Web, nous recommandons d'utiliser le produit pendant au moins 3 mois, de suivre notre régime de 10 jours et de maintenir une activité physique régulière. Nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à améliorer constamment nos produits et services. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes là pour vous aider à trouver une solution. Si vous avez d'autres questions, des préoccupations ou si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à support@naturesfinest.fr. Notre équipe est là pour vous aider et vous fournir toute l'assistance nécessaire. Encore une fois, nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
14 juin 2024
 Avis validé

Aucun mode d emploi joint. Aucune indication pour prendre les…

Aucune indication pour prendre les produits très déçue n ai toujours rien commencé
Signaler un avis
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
18 juin 2024
Chère Madame Nadia, Nous vous remercions pour votre message et nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous comprenons qu'il est important d'avoir des instructions claires pour l'utilisation de nos produits. Toutes les instructions sont disponibles sur notre site web. Veuillez visiter https://www.naturesfinest.fr/ pour obtenir des instructions détaillées sur la manière d'utiliser nos produits. De plus, vous pouvez accéder à ces instructions via le code QR imprimé sur l'emballage du produit. En scannant ce code, vous serez immédiatement redirigée vers la page appropriée contenant les instructions. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes ici pour vous aider. Encore une fois, nous nous excusons pour les désagréments éventuels et nous vous souhaitons une agréable utilisation de nos produits. Cordialement, Nature's Finest
il y a 2 jours
 Avis validé
J’ai l’impression d’avoir avalé des placebos
Signaler un avis
18 juin 2024
 Avis validé
Aucun résultat et je suis a mon 2 ème pot.
Signaler un avis
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
18 juin 2024
Chère Emmanuelle, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que notre produit n'a pas donné les résultats escomptés pour vous. Nous comprenons votre déception et nous tenons à vous présenter nos excuses pour toute frustration ou désagrément que cela a pu causer. Il est important de noter que les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre, et il est souvent recommandé d'utiliser le produit de manière régulière et sur une période prolongée pour obtenir des résultats optimaux. Comme indiqué sur notre site Web, nous recommandons d'utiliser le produit pendant au moins 3 mois, de suivre notre régime de 10 jours et de maintenir une activité physique régulière. Nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à améliorer constamment nos produits et services. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes là pour vous aider à trouver une solution. Si vous avez d'autres questions, des préoccupations ou si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à support@naturesfinest.fr. Notre équipe est là pour vous aider et vous fournir toute l'assistance nécessaire. Encore une fois, nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
25 juin 2024
 Avis validé
BONJOUR LES PRODUITS NE SONT SAVOUREUX.
Signaler un avis
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
27 juin 2024
Bonjour Cathy, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis sur nos produits. Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne trouvez pas nos produits savoureux. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous avons à cœur de proposer des produits de haute qualité avec des saveurs appréciées par nos clients, et il est regrettable d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour vous. Nous recommandons souvent à nos clients de mélanger nos produits avec du jus de citron ou un smoothie pour améliorer la saveur. Cela peut parfois rendre l'expérience gustative plus agréable. Avez-vous essayé cette méthode ? Pourriez-vous nous préciser quel produit vous avez utilisé ? Votre retour nous aiderait à mieux comprendre votre expérience spécifique et à trouver des solutions pour améliorer nos produits. Pour toute question supplémentaire ou pour discuter de votre expérience en détail, n'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse support@naturesfinest.fr. Notre équipe de support client est là pour vous aider et trouver une solution qui vous convienne. Encore une fois, nous vous remercions pour vos précieux commentaires. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir et de vous offrir une expérience plus satisfaisante avec nos produits. Bien cordialement, Nature's Finest
30 juin 2024
 Avis validé

Ça ne fait strictement rien

Ça ne fait strictement rien
Signaler un avis
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
il y a 13 jours
Chère Thierry, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que notre produit n'a pas donné les résultats escomptés pour vous. Nous comprenons votre déception et nous tenons à vous présenter nos excuses pour toute frustration ou désagrément que cela a pu causer. Il est important de noter que les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre, et il est souvent recommandé d'utiliser le produit de manière régulière et sur une période prolongée pour obtenir des résultats optimaux. Comme indiqué sur notre site Web, nous recommandons d'utiliser le produit pendant au moins 3 mois, de suivre notre régime de 10 jours et de maintenir une activité physique régulière. Nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à améliorer constamment nos produits et services. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes là pour vous aider à trouver une solution. Si vous avez d'autres questions, des préoccupations ou si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à support@naturesfinest.fr. Notre équipe est là pour vous aider et vous fournir toute l'assistance nécessaire. Encore une fois, nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
il y a 13 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
il y a 13 jours
Chère Ilda, Tout d'abord, nous souhaitons exprimer notre sincère gratitude pour votre commande chez Nature's Finest. Cependant, nous sommes profondément attristés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes conscients que notre entreprise a ses lacunes et nous sommes désireux de les résoudre pour améliorer nos services. Malheureusement, sans plus de détails sur votre évaluation, nous sommes dans l'incapacité de comprendre pleinement les raisons de votre déception. Nous vous invitons donc chaleureusement à nous contacter par e-mail à support@naturesfinest.fr afin que nous puissions discuter en détail de vos préoccupations et trouver une solution adaptée. Nous tenons à présenter nos plus sincères excuses pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer lors du processus de commande ou de livraison, ainsi que pour toute insatisfaction concernant le produit lui-même. Notre objectif est de garantir une expérience d'achat agréable et satisfaisante pour tous nos clients, et nous regrettons profondément que nous n'ayons pas réussi à atteindre cet objectif dans votre cas. Nous vous remercions infiniment pour votre compréhension et votre patience pendant que nous travaillons à résoudre ce problème. Votre satisfaction reste notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour nous assurer que vous êtes pleinement satisfait de votre expérience avec Nature's Finest. Cordialement, Nature's Finest
18 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
19 juin 2024
Chère Roxane, Tout d'abord, nous souhaitons exprimer notre sincère gratitude pour votre commande chez Nature's Finest. Cependant, nous sommes profondément attristés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes conscients que notre entreprise a ses lacunes et nous sommes désireux de les résoudre pour améliorer nos services. Malheureusement, sans plus de détails sur votre évaluation, nous sommes dans l'incapacité de comprendre pleinement les raisons de votre déception. Nous vous invitons donc chaleureusement à nous contacter par e-mail à support@naturesfinest.fr afin que nous puissions discuter en détail de vos préoccupations et trouver une solution adaptée. Nous tenons à présenter nos plus sincères excuses pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer lors du processus de commande ou de livraison, ainsi que pour toute insatisfaction concernant le produit lui-même. Notre objectif est de garantir une expérience d'achat agréable et satisfaisante pour tous nos clients, et nous regrettons profondément que nous n'ayons pas réussi à atteindre cet objectif dans votre cas. Nous vous remercions infiniment pour votre compréhension et votre patience pendant que nous travaillons à résoudre ce problème. Votre satisfaction reste notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour nous assurer que vous êtes pleinement satisfait de votre expérience avec Nature's Finest. Cordialement, Nature's Finest
18 mai 2024
 Avis validé

Produits perte de poids

J'ai suivi à la perfection matin et soir malheureusement aucun effet sur moi, très déçue.Dommage le goût n'est pas mauvaise.Je n'ai pas fait d'écart de nourriture même pas 500 grammes en moins , rien ne s'est passé.
Signaler un avis
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
22 mai 2024
Chère Doriane, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que notre produit n'a pas donné les résultats escomptés pour vous. Nous comprenons votre déception et nous tenons à vous présenter nos excuses pour toute frustration ou désagrément que cela a pu causer. Il est important de noter que les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre, et il est souvent recommandé d'utiliser le produit de manière régulière et sur une période prolongée pour obtenir des résultats optimaux. Comme indiqué sur notre site Web, nous recommandons d'utiliser le produit pendant au moins 3 mois, de suivre notre régime de 10 jours et de maintenir une activité physique régulière. Nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à améliorer constamment nos produits et services. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes là pour vous aider à trouver une solution. Si vous avez d'autres questions, des préoccupations ou si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à support@naturesfinest.fr. Notre équipe est là pour vous aider et vous fournir toute l'assistance nécessaire. Encore une fois, nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
12 juin 2024
 Avis validé
bonjour ! quand vous proposé livraison gratuite ! appliqué la...?
Signaler un avis
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
12 juin 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis et votre intérêt pour Nature's Finest. Nous tenons à vous informer que nous offrons la livraison gratuite pour toutes les commandes de plus de 50 € sur notre site web, www.naturesfinest.fr. Une fois que votre panier atteint ce montant, la livraison gratuite sera automatiquement appliquée lors du passage à la caisse. Si vous rencontrez des problèmes ou si la livraison gratuite ne s'applique pas correctement, n'hésitez pas à nous contacter directement à support@naturesfinest.fr. Notre équipe de support client sera ravie de vous assister pour toute question ou préoccupation que vous pourriez avoir. Nous apprécions votre patience et votre compréhension et nous espérons que vous continuerez à profiter de nos produits. Merci de faire partie de notre communauté Nature's Finest. Cordialement, Nature's Finest
31 mai 2024
 Avis validé
Les produits sont bien. Mais Dans la boîte il y très peu de produits
Signaler un avis
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
31 mai 2024
Chère Madame Isabel, Nous vous remercions sincèrement pour votre récente commande chez Natuer's Finest. Nous sommes ravis que vous ayez choisi nos produits et nous apprécions votre confiance en notre marque. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous continuerons à nous efforcer de vous offrir la meilleure expérience possible. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe est toujours à votre disposition et se fera un plaisir de vous aider. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre boutique en ligne. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Encore une fois, merci pour votre achat. Nous espérons que vous apprécierez notre produit et nous nous réjouissons de vous revoir bientôt. Cordialement, Nature's Finest