Nature's Finest - naturesfinest.fr- Logo - Avis

Nature's Finest - naturesfinest.fr

Vérifié depuis : 10 nov. 2021
Nature's Finest - naturesfinest.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 mai 2023
Cela fait plus d'un an que je commande pratiquement tous les mois des cures de detoxe pour le foie suite à un problème de santé et la perte de poids et sincèrement je ne pensais pas avoir d'aussi bons résultats. Mes analyses de sang sont revenues à la normale et je me sent beaucoup mieux et plus en forme le matin et dans la journée. Je vais donc continuer à être fidèle à vos produits et à encourager les personnes à vous découvrir car sincèrement je n'aurais pas trouvé mieux. Continuez dans vos recherches car tous vos produits sont bien meilleurs que n'importe quel médicament. Encore merci Thierry

25 août 2023
J'ai apprécié le fait d'avoir des promos (2 boîtes au lieu d'une) mais les résultats ne sont pas là, usage de 6 boîtes fat burn et détox, et pas un gramme en moins. Ce qui n'est pas crédible ce sont les mails où soi-disant on a été sélectionné pour avoir une réduc, si on reçoit ces mails constamment, je considère qu'il n'y a pas de sélection, c'est du marketing. et le 100% satisfait ou remboursé, il faut renvoyer le produit intact, donc si on teste, il y a des grammes en moins, la boite est ouverte et donc pas possible d'avoir un remboursement.

Avis pour Nature's Finest - naturesfinest.fr

JG
JOCELYNE G.
SAINT JEAN LE BLANC
Je prends déjà depuis plus de 4 mois un ensemble de produits de cette marque sans observer de réels changements ni améliorations nettes. Je persiste puisque j’ai encore une bonne réserve de boîtes de toute sorte, collagene, vitamine c, acide hyaluronique, veinup et j’en passe mais je ne renouvellerai pas l’ensemble de ces commandes.
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Jocelyn, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas obtenu les résultats escomptés après avoir acheté nos produits. Il est important de noter que chaque individu réagit différemment aux produits, et certains peuvent nécessiter plus de temps que d'autres pour voir des résultats significatifs. Nous recommandons généralement d'utiliser nos produits de manière cohérente pendant au moins trois mois, en suivant le régime alimentaire recommandé et en restant physiquement actif, pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Nous sommes là pour vous aider tout au long de votre parcours de santé et de bien-être. Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous soutenir et vous assurer une expérience positive avec nos produits. Merci pour votre confiance en Nature's Finest, et nous espérons pouvoir vous aider à atteindre vos objectifs de santé à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
JG
JOCELYNE G.
SAINT JEAN LE BLANC
J'ai acheté un nombre conséquent de produits collagène sans réelle efficacité sur l'atténuation de rides. Cela a peut-être une influence sur l'apparition de nouvelles rides mais les rides existantes ne diminuent pas, dommage. Par contre, j'ai un teint plus frais, un visage moins fatiguée.
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Jocelyne, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. Les suppléments de collagène peuvent offrir de nombreux avantages à de nombreuses personnes, mais il est important de noter que le corps de chaque individu est unique et peut réagir différemment aux suppléments. Il existe plusieurs raisons potentielles pour lesquelles vous n'avez peut-être pas obtenu les résultats escomptés avec notre produit de collagène, notamment le dosage ou la durée d'utilisation, les différences individuelles dans la façon dont votre corps réagit, des attentes irréalistes et d'autres facteurs liés au mode de vie ou à la santé. Chaque jour, nous recevons des messages de clients satisfaits signalant des résultats positifs, et nous voulons vous aider à atteindre vos objectifs également. Comme nous cherchons toujours à améliorer nos produits pour vous aider, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail pour toute question ou aide, et nous serons heureux de vous aider. Nous apprécions vos commentaires et aimerions travailler avec vous pour trouver une solution qui réponde à vos besoins. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest

Produits

Je ne vois pas la différence, pourtant je fais un rééquilibrage alimentaire sérieux,je prends correctement le produit le matin et celui pour la nuit depuis plus d'un mois, aucune différence.C'est décevant.Pour le goût ça va
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Doriane, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas obtenu les résultats escomptés après avoir acheté nos produits. Il est important de noter que chaque individu réagit différemment aux produits, et certains peuvent nécessiter plus de temps que d'autres pour voir des résultats significatifs. Nous recommandons généralement d'utiliser nos produits de manière cohérente pendant au moins trois mois, en suivant le régime alimentaire recommandé et en restant physiquement actif, pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Nous sommes là pour vous aider tout au long de votre parcours de santé et de bien-être. Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous soutenir et vous assurer une expérience positive avec nos produits. Merci pour votre confiance en Nature's Finest, et nous espérons pouvoir vous aider à atteindre vos objectifs de santé à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
Pour l'amélioration c'est service expédition ça dure aussi plus pour la livraison après on ne sait plus à quel moment le recevoir c'est à améliorer merci Sinon les produits sont meilleurs je prend déjà anticellilitePro
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Bonjour Jasmine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Votre opinion est précieuse et nous prenons vos suggestions très au sérieux. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre service d'expédition. Nous comprenons combien il est important pour nos clients de recevoir leurs commandes dans les délais prévus, et nous regrettons toute gêne que cela a pu vous causer. Veuillez être assurée que nous examinerons de près cette question et prendrons des mesures pour améliorer notre service d'expédition. D'autre part, nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait(e) de nos produits, en particulier de l'anticellulitePro. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis de savoir que nos produits répondent à vos attentes. Si vous avez d'autres commentaires ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider à tout moment. Encore une fois, merci de votre retour et de votre soutien. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, Nature's FInest

Très sceptique

Bonjour pour ma part la livraison était très longue 10 jours j'ai commencé début mars et je ne vois aucune amélioration ni sur ma peau sur mes cheveux sur quoi que ce soit je reste vraiment sceptique
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Stéphanie, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas obtenu les résultats escomptés après avoir acheté nos produits. Il est important de noter que chaque individu réagit différemment aux produits, et certains peuvent nécessiter plus de temps que d'autres pour voir des résultats significatifs. Nous sommes là pour vous aider tout au long de votre parcours de santé et de bien-être. Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous soutenir et vous assurer une expérience positive avec nos produits. Merci pour votre confiance en Nature's Finest, et nous espérons pouvoir vous aider à atteindre vos objectifs de santé à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
Cela fait un mois j'ai commencé pour l'instant j'ai pas résultats encore
11 avr. 2024
Chère Mireille, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas obtenu les résultats escomptés après avoir acheté nos produits. Il est important de noter que chaque individu réagit différemment aux produits, et certains peuvent nécessiter plus de temps que d'autres pour voir des résultats significatifs. Nous recommandons généralement d'utiliser nos produits de manière cohérente pendant au moins trois mois, en suivant le régime alimentaire recommandé et en restant physiquement actif, pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Nous sommes là pour vous aider tout au long de votre parcours de santé et de bien-être. Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous soutenir et vous assurer une expérience positive avec nos produits. Merci pour votre confiance en Nature's Finest, et nous espérons pouvoir vous aider à atteindre vos objectifs de santé à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
To change the delivery company in France, the service is bad.
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Dear Julia, Thank you for taking the time to share your experience with us. Your feedback is extremely important to us, and we are sorry to hear that you were dissatisfied with the delivery service in France. We are committed to providing an excellent shopping experience to our customers, so please rest assured that we will take your comments very seriously. Your satisfaction is our highest priority, and we assure you that we will do everything in our power to improve the quality of our delivery services. For any further questions or assistance, please feel free to contact us at support@naturesfinest.fr. Our team is ready to assist and listen to your needs. Once again, thank you for your feedback and trust in Nature's Finest. Best regards, Nature's Finest
Produit très bien Mais niveau standard reste à desire
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Véronique, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour sur notre produit. Nous sommes ravies d'apprendre que vous êtes satisfaite de sa qualité. Cependant, nous sommes désolées d'entendre que le niveau de standard ne répondait pas à vos attentes. Votre avis est précieux pour nous, et nous allons utiliser vos commentaires pour améliorer nos standards et veiller à ce que les expériences futures soient encore meilleures. Si vous avez des domaines spécifiques dans lesquels vous avez des suggestions d'amélioration ou d'autres préoccupations, veuillez nous les faire savoir. Nous tenons à nous assurer que vous êtes entièrement satisfaite et nous sommes impatientes de vous aider dans votre démarche. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, Nature's Finest
aucun changement sur moi
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Valérie, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas obtenu les résultats escomptés après avoir acheté nos produits. Il est important de noter que chaque individu réagit différemment aux produits, et certains peuvent nécessiter plus de temps que d'autres pour voir des résultats significatifs. Nous recommandons généralement d'utiliser nos produits de manière cohérente pendant au moins trois mois, en suivant le régime alimentaire recommandé et en restant physiquement actif, pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Nous sommes là pour vous aider tout au long de votre parcours de santé et de bien-être. Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous soutenir et vous assurer une expérience positive avec nos produits. Merci pour votre confiance en Nature's Finest, et nous espérons pouvoir vous aider à atteindre vos objectifs de santé à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Cher Noel Le Guen, nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre commande. Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience. Malheureusement, nous ne connaissons pas la raison de votre évaluation, nous vous demandons donc de bien vouloir nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous essaierons de résoudre le problème. Nous nous excusons sincèrement si vous avez rencontré un inconvénient lors du processus de commande ou de livraison, ou si vous n'êtes pas satisfaite du produit. Nous serions très reconnaissants d’entendre vos commentaires et d’essayer de trouver une solution. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
CD
CORINNE D.
Ste Genevieve des bois
6 avr. 2024
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Corinne, nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre commande. Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience. Malheureusement, nous ne connaissons pas la raison de votre évaluation, nous vous demandons donc de bien vouloir nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous essaierons de résoudre le problème. Nous nous excusons sincèrement si vous avez rencontré un inconvénient lors du processus de commande ou de livraison, ou si vous n'êtes pas satisfaite du produit. Nous serions très reconnaissants d’entendre vos commentaires et d’essayer de trouver une solution. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
Suite à un problème sur votre site ma commande a été validé plusieurs fois et n’ayant pas fait attention au montant, vous n’aviez rien voulu comprendre malgré tout mes messages et du coup me retrouve avec un stock de produit. Malgré que je ne demandais pas un remboursement, mais au moins de changer de produit.. Donc pas très correct ni commercial. Je pense en tout cas que je ne peux pas conseiller vos produits à mon entourage
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Patrice Nous sommes profondément désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre récente commande sur notre site. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les erreurs survenues dans le traitement de votre commande. Nous regrettons sincèrement que nos réponses n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et que vous vous retrouviez avec un surplus de produit. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à rectifier cette situation de manière à regagner votre confiance. Nous avons bien pris en compte votre demande de changement de produit, et nous nous engageons à trouver une solution rapide et satisfaisante pour vous. Notre équipe du service clientèle est à votre entière disposition pour vous assister dans ce processus. Nous vous prions de nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème dans les meilleurs délais: support@naturesfinest.fr. Votre feedback est extrêmement précieux pour nous, et nous vous remercions de nous avoir informés des difficultés que vous avez rencontrées. Nous prenons note de vos commentaires pour améliorer nos services à l'avenir et assurer une expérience d'achat plus fluide pour tous nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir une expérience d'achat plus positive à l'avenir. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour les inconvénients que cela a pu vous causer. Cordialement, Nature's Finest

déçue

Bonjour Je ne suis pas du tout satisfait de vos services, car j'ai passé une commande le 4 avril et encore aujourd'hui je ne l'ai pas reçu et je n'en ai même pas de nouvelles. Et par contre les l'argents ils étaient pris vite fait. Je suis déçu, c'était la première et la dernière fois que je commande chez vous
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Stefana, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de nos services. Votre déception est très importante pour nous et nous souhaitons résoudre cette situation de manière satisfaisante pour vous. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison de votre commande. Nous nous excusons sincèrement pour tout désagrément que cela a pu causer. Après avoir examiné votre dossier, nous avons identifié qu'il pourrait y avoir eu une erreur dans l'adresse de livraison, ce qui aurait pu entraîner des retards imprévus. Nous sommes déterminés à rectifier cette situation et à vous fournir une solution rapide. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre adresse de livraison exacte à nouveau à l'adresse e-mail suivante : support@naturesfinest.fr ? Nous prendrons immédiatement les mesures nécessaires pour assurer la livraison de votre commande à la bonne adresse dans les plus brefs délais. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus positive à l'avenir. Nous sommes reconnaissants de votre retour d'expérience, car il nous permet d'améliorer continuellement nos services. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés, et merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Nature's Finest
6 avr. 2024
Ça coûte cher et ils ce foutent en vous disant que vous êtes VIP et wahou ont obtient 19% de remise alors que dans les colis il y a toujours 15% sur une carte MAIS INTELLIGENT ILS VOUS DISENT QUE VOUS POUVEZ CUMULER LES10% +15% ET BEEEE NON C EST FAUX Et ce n'est pas à défaut de leurs écrire des mails
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Joanna, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience insatisfaisante avec nos services. Nous comprenons votre frustration concernant les promotions et les remises annoncées. Nous tenons à vous assurer que notre intention n'est pas de tromper nos clients, mais plutôt de leur offrir les meilleures offres possibles. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons enquêter sur cette question pour nous assurer que de telles situations ne se reproduisent pas à l'avenir. Nous vous remercions de nous avoir informés de cette préoccupation et nous nous excusons pour tout malentendu ou confusion que cela a pu causer. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et nous nous efforcerons de résoudre ce problème de la meilleure façon possible. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
Les produits malgré le faite que je suis une cliente fidèle sont TRES CHER ET 19% OU 30% DE REDUCRION SUR MES COLIS QUI DEPASSENT LES 100€ CEST RIDICULE JE SUIS DECUE DU MANQUE DE RECONNAISSANCE AUX CLIENT ( VIP😅) CEST vous qui me l avez écrit je n inventé RIEN Cordialement Jp
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Joanna, Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires. Nous sommes désolés que vous soyez déçue par les prix de nos produits malgré votre fidélité en tant que cliente. Votre opinion est très importante pour nous et nous vous assurons que nous la prendrons sérieusement en compte. Nous comprenons votre désir d'être davantage reconnue en tant que cliente fidèle, c'est pourquoi nous allons revoir nos politiques actuelles en matière de réductions et d'offres pour nos clients, y compris la possibilité d'offrir des réductions plus importantes sur les commandes dépassant 100€. Nous sommes là pour vous aider tout au long de votre parcours de santé et de bien-être. Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous soutenir et vous assurer une expérience positive avec nos produits. Cordialement, Nature's Finest

Décevant

J ai fait plusieurs cures que ce soit le détox le matin ou celle du soir pour mieux dormir cela n a strictement rien changer je n ai pas perdu un gramme ni cela n'a améliorer mon quotidien,peux être juste mon transit un peu amélioré
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Cher Greg, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas obtenu les résultats escomptés après avoir acheté nos produits. Il est important de noter que chaque individu réagit différemment aux produits, et certains peuvent nécessiter plus de temps que d'autres pour voir des résultats significatifs. Nous recommandons généralement d'utiliser nos produits de manière cohérente pendant au moins trois mois, en suivant le régime alimentaire recommandé et en restant physiquement actif, pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Nous sommes là pour vous aider tout au long de votre parcours de santé et de bien-être. Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous soutenir et vous assurer une expérience positive avec nos produits. Merci pour votre confiance en Nature's Finest, et nous espérons pouvoir vous aider à atteindre vos objectifs de santé à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
Non seulement j’ai pas perdu 1 grammes et en plus ont m’a mis un abonnement sur le dos sans que j accepte
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Elisabeth, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas obtenu les résultats escomptés après avoir acheté nos produits. Il est important de noter que chaque individu réagit différemment aux produits, et certains peuvent nécessiter plus de temps que d'autres pour voir des résultats significatifs. Nous recommandons généralement d'utiliser nos produits de manière cohérente pendant au moins trois mois, en suivant le régime alimentaire recommandé et en restant physiquement actif, pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Nous sommes là pour vous aider tout au long de votre parcours de santé et de bien-être. Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous soutenir et vous assurer une expérience positive avec nos produits. Merci pour votre confiance en Nature's Finest, et nous espérons pouvoir vous aider à atteindre vos objectifs de santé à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
Les produits ne me conviennent pas et trop compliqué de renvoyer en Slovaquie
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Lysiane, Nous vous remercions pour votre franchise et la confiance que vous avez témoignée en partageant vos sentiments avec nous. Nos clients sont notre priorité absolue, c'est pourquoi votre satisfaction est d'une importance capitale pour nous. Nous avons pris note avec une profonde regret que nos produits ne répondent pas à vos attentes. Nous comprenons que chaque achat est associé à des attentes, et nous regrettons si nous vous avons déçue à cet égard. Vos retours sont essentiels pour améliorer nos produits et services à l'avenir, c'est pourquoi nous vous encourageons à nous faire part de tout problème éventuel. De plus, nous avons reconnu que le processus de retour des produits dans votre région peut être compliqué. C'est certainement une contrainte que nous souhaitons alléger autant que possible. Nous nous engageons à améliorer notre processus de retour pour vous offrir une expérience aussi fluide que possible. Permettez-nous de vous assurer une fois de plus que votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous nous efforcerons constamment de répondre à vos attentes. Merci de nous avoir fait confiance, et nous espérons avoir bientôt l'occasion de regagner votre confiance. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin de plus de produits, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider. Merci beaucoup pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
Aucun résultats
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Evelyne, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas obtenu les résultats escomptés après avoir acheté nos produits. Il est important de noter que chaque individu réagit différemment aux produits, et certains peuvent nécessiter plus de temps que d'autres pour voir des résultats significatifs. Nous recommandons généralement d'utiliser nos produits de manière cohérente pendant au moins trois mois, en suivant le régime alimentaire recommandé et en restant physiquement actif, pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Nous sommes là pour vous aider tout au long de votre parcours de santé et de bien-être. Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous soutenir et vous assurer une expérience positive avec nos produits. Merci pour votre confiance en Nature's Finest, et nous espérons pouvoir vous aider à atteindre vos objectifs de santé à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Cher Jean Michel, nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre commande. Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience. Malheureusement, nous ne connaissons pas la raison de votre évaluation, nous vous demandons donc de bien vouloir nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous essaierons de résoudre le problème. Nous nous excusons sincèrement si vous avez rencontré un inconvénient lors du processus de commande ou de livraison, ou si vous n'êtes pas satisfaite du produit. Nous serions très reconnaissants d’entendre vos commentaires et d’essayer de trouver une solution. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest