Nature's Finest - naturesfinest.fr- Logo - Avis

Nature's Finest - naturesfinest.fr

Vérifié depuis : 10 nov. 2021
Nature's Finest - naturesfinest.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 août 2023
Très bien ! Je prends le Collagen depuis plusieurs mois, et je suis très satisfaite de ce produit. J'aime ce goût de fraise le matin au réveil, et les résultats sont vraiment là, belle peau et bonne mine. Rien à redire, je le conseille. J'ai aussi essayé la cure OK Water Out! OK Fat Burn, le goût ananas est top et 1 verre avant de manger, midi et soir, ce n'est pas contraignant. je ne fais cette cure que depuis 1 mois et je vais continuer, je me sens mieux et allégée. Parfait pour moi, je recommande ces produits.
LC

25 août 2023
J'ai apprécié le fait d'avoir des promos (2 boîtes au lieu d'une) mais les résultats ne sont pas là, usage de 6 boîtes fat burn et détox, et pas un gramme en moins. Ce qui n'est pas crédible ce sont les mails où soi-disant on a été sélectionné pour avoir une réduc, si on reçoit ces mails constamment, je considère qu'il n'y a pas de sélection, c'est du marketing. et le 100% satisfait ou remboursé, il faut renvoyer le produit intact, donc si on teste, il y a des grammes en moins, la boite est ouverte et donc pas possible d'avoir un remboursement.

Avis pour Nature's Finest - naturesfinest.fr

JG
JOCELYNE G.
SAINT JEAN LE BLANC
Avis mitigé sur l’ensemble des produits achetés. Je ne vois pas de changements significatifs après prise de 6 mois de différentes formules au collagène.
mon expérience a vos produits ne s,est pas révélée efficace au bout de plusieurs boites et le pour le visage n,a rien donné aucun résultat visibles
21 avr. 2024

Produits

Je ne vois pas la différence, pourtant je fais un rééquilibrage alimentaire sérieux,je prends correctement le produit le matin et celui pour la nuit depuis plus d'un mois, aucune différence.C'est décevant.Pour le goût ça va
23 avr. 2024
Chère Doriane, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas obtenu les résultats escomptés après avoir acheté nos produits. Il est important de noter que chaque individu réagit différemment aux produits, et certains peuvent nécessiter plus de temps que d'autres pour voir des résultats significatifs. Nous recommandons généralement d'utiliser nos produits de manière cohérente pendant au moins trois mois, en suivant le régime alimentaire recommandé et en restant physiquement actif, pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Nous sommes là pour vous aider tout au long de votre parcours de santé et de bien-être. Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous soutenir et vous assurer une expérience positive avec nos produits. Merci pour votre confiance en Nature's Finest, et nous espérons pouvoir vous aider à atteindre vos objectifs de santé à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest

Déçu

Bonjour un produit manquant dans une commande fatburn Et une commande non honoré malgré le payement avec codes secret sinon avant ça tout bien ,,,,un peu déçu ,,,
Cela fait un mois j'ai commencé pour l'instant j'ai pas résultats encore
11 avr. 2024
Chère Mireille, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas obtenu les résultats escomptés après avoir acheté nos produits. Il est important de noter que chaque individu réagit différemment aux produits, et certains peuvent nécessiter plus de temps que d'autres pour voir des résultats significatifs. Nous recommandons généralement d'utiliser nos produits de manière cohérente pendant au moins trois mois, en suivant le régime alimentaire recommandé et en restant physiquement actif, pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Nous sommes là pour vous aider tout au long de votre parcours de santé et de bien-être. Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous soutenir et vous assurer une expérience positive avec nos produits. Merci pour votre confiance en Nature's Finest, et nous espérons pouvoir vous aider à atteindre vos objectifs de santé à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
Je n'ai perdu que 4kg. Avec night burn. Rien avec detox belly burn.
J ai demandé un changement d adresse reste sans reponse
19 avr. 2024
Produit très bien Mais niveau standard reste à desire
23 avr. 2024
Chère Véronique, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour sur notre produit. Nous sommes ravies d'apprendre que vous êtes satisfaite de sa qualité. Cependant, nous sommes désolées d'entendre que le niveau de standard ne répondait pas à vos attentes. Votre avis est précieux pour nous, et nous allons utiliser vos commentaires pour améliorer nos standards et veiller à ce que les expériences futures soient encore meilleures. Si vous avez des domaines spécifiques dans lesquels vous avez des suggestions d'amélioration ou d'autres préoccupations, veuillez nous les faire savoir. Nous tenons à nous assurer que vous êtes entièrement satisfaite et nous sommes impatientes de vous aider dans votre démarche. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, Nature's Finest
Vos délais de livraison sont beaucoup trop longs
Produit pas assez efficace pour moi
21 avr. 2024
aucun changement sur moi
23 avr. 2024
Chère Valérie, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas obtenu les résultats escomptés après avoir acheté nos produits. Il est important de noter que chaque individu réagit différemment aux produits, et certains peuvent nécessiter plus de temps que d'autres pour voir des résultats significatifs. Nous recommandons généralement d'utiliser nos produits de manière cohérente pendant au moins trois mois, en suivant le régime alimentaire recommandé et en restant physiquement actif, pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Nous sommes là pour vous aider tout au long de votre parcours de santé et de bien-être. Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous soutenir et vous assurer une expérience positive avec nos produits. Merci pour votre confiance en Nature's Finest, et nous espérons pouvoir vous aider à atteindre vos objectifs de santé à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
16 avr. 2024
17 avr. 2024
Cher Noel Le Guen, nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre commande. Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience. Malheureusement, nous ne connaissons pas la raison de votre évaluation, nous vous demandons donc de bien vouloir nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous essaierons de résoudre le problème. Nous nous excusons sincèrement si vous avez rencontré un inconvénient lors du processus de commande ou de livraison, ou si vous n'êtes pas satisfaite du produit. Nous serions très reconnaissants d’entendre vos commentaires et d’essayer de trouver une solution. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
26 avr. 2024
Suite à un problème sur votre site ma commande a été validé plusieurs fois et n’ayant pas fait attention au montant, vous n’aviez rien voulu comprendre malgré tout mes messages et du coup me retrouve avec un stock de produit. Malgré que je ne demandais pas un remboursement, mais au moins de changer de produit.. Donc pas très correct ni commercial. Je pense en tout cas que je ne peux pas conseiller vos produits à mon entourage
26 avr. 2024
Chère Patrice Nous sommes profondément désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre récente commande sur notre site. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les erreurs survenues dans le traitement de votre commande. Nous regrettons sincèrement que nos réponses n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et que vous vous retrouviez avec un surplus de produit. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à rectifier cette situation de manière à regagner votre confiance. Nous avons bien pris en compte votre demande de changement de produit, et nous nous engageons à trouver une solution rapide et satisfaisante pour vous. Notre équipe du service clientèle est à votre entière disposition pour vous assister dans ce processus. Nous vous prions de nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème dans les meilleurs délais: support@naturesfinest.fr. Votre feedback est extrêmement précieux pour nous, et nous vous remercions de nous avoir informés des difficultés que vous avez rencontrées. Nous prenons note de vos commentaires pour améliorer nos services à l'avenir et assurer une expérience d'achat plus fluide pour tous nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir une expérience d'achat plus positive à l'avenir. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour les inconvénients que cela a pu vous causer. Cordialement, Nature's Finest

déçue

Bonjour Je ne suis pas du tout satisfait de vos services, car j'ai passé une commande le 4 avril et encore aujourd'hui je ne l'ai pas reçu et je n'en ai même pas de nouvelles. Et par contre les l'argents ils étaient pris vite fait. Je suis déçu, c'était la première et la dernière fois que je commande chez vous
16 avr. 2024
Chère Stefana, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de nos services. Votre déception est très importante pour nous et nous souhaitons résoudre cette situation de manière satisfaisante pour vous. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison de votre commande. Nous nous excusons sincèrement pour tout désagrément que cela a pu causer. Après avoir examiné votre dossier, nous avons identifié qu'il pourrait y avoir eu une erreur dans l'adresse de livraison, ce qui aurait pu entraîner des retards imprévus. Nous sommes déterminés à rectifier cette situation et à vous fournir une solution rapide. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre adresse de livraison exacte à nouveau à l'adresse e-mail suivante : support@naturesfinest.fr ? Nous prendrons immédiatement les mesures nécessaires pour assurer la livraison de votre commande à la bonne adresse dans les plus brefs délais. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus positive à l'avenir. Nous sommes reconnaissants de votre retour d'expérience, car il nous permet d'améliorer continuellement nos services. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés, et merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Nature's Finest
Absence de suivi de commande malgré la création d'un espace client. Celui mentionné qu'aucune commande n'est en cours alors que le prélèvement à eu lieu et que plusieurs mails précisent que la commande est en cours... sans possibilité de savoir où elle est situé. Arnaque totale et dépôt de plainte en cours.

Décevant

J ai fait plusieurs cures que ce soit le détox le matin ou celle du soir pour mieux dormir cela n a strictement rien changer je n ai pas perdu un gramme ni cela n'a améliorer mon quotidien,peux être juste mon transit un peu amélioré
24 avr. 2024
Cher Greg, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas obtenu les résultats escomptés après avoir acheté nos produits. Il est important de noter que chaque individu réagit différemment aux produits, et certains peuvent nécessiter plus de temps que d'autres pour voir des résultats significatifs. Nous recommandons généralement d'utiliser nos produits de manière cohérente pendant au moins trois mois, en suivant le régime alimentaire recommandé et en restant physiquement actif, pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Nous sommes là pour vous aider tout au long de votre parcours de santé et de bien-être. Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous soutenir et vous assurer une expérience positive avec nos produits. Merci pour votre confiance en Nature's Finest, et nous espérons pouvoir vous aider à atteindre vos objectifs de santé à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
Produits cher et pas efficace Goût écœurant 🤮 Service après vente inefficace qui réponds pas Bref à fuir si vous souhaitez des résultats concrets et durables
18 avr. 2024
Non seulement j’ai pas perdu 1 grammes et en plus ont m’a mis un abonnement sur le dos sans que j accepte
19 avr. 2024
Chère Elisabeth, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas obtenu les résultats escomptés après avoir acheté nos produits. Il est important de noter que chaque individu réagit différemment aux produits, et certains peuvent nécessiter plus de temps que d'autres pour voir des résultats significatifs. Nous recommandons généralement d'utiliser nos produits de manière cohérente pendant au moins trois mois, en suivant le régime alimentaire recommandé et en restant physiquement actif, pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Nous sommes là pour vous aider tout au long de votre parcours de santé et de bien-être. Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous soutenir et vous assurer une expérience positive avec nos produits. Merci pour votre confiance en Nature's Finest, et nous espérons pouvoir vous aider à atteindre vos objectifs de santé à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
20 avr. 2024
23 avr. 2024
Cher Jean Michel, nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre commande. Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience. Malheureusement, nous ne connaissons pas la raison de votre évaluation, nous vous demandons donc de bien vouloir nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous essaierons de résoudre le problème. Nous nous excusons sincèrement si vous avez rencontré un inconvénient lors du processus de commande ou de livraison, ou si vous n'êtes pas satisfaite du produit. Nous serions très reconnaissants d’entendre vos commentaires et d’essayer de trouver une solution. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
JG
JOCELYNE G.
SAINT JEAN LE BLANC
Je reçois des codes promotionnels mais à chaque fois que je veux les utiliser, ils ne sont plus valides donc cela ne sert à rien d en envoyer autant. De plus, j’ai fait un compte sur votre site, pourquoi je ne retrouve pas mes précédentes commandes et pourquoi à partir de votre site je ne retrouve pas les promotions que vous m’envoyez par mail ce qui fait que je ne passe pas à partir de mon compte pour passer une commande. Cela fait beaucoup de pourquoi mais j’ai besoin d explications.
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Jocelyne, Nous avons pris note de vos préoccupations concernant l'utilisation des codes promotionnels, la gestion de votre compte sur notre site Web, ainsi que la correspondance entre les promotions que vous recevez par e-mail et celles disponibles sur notre site. Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour toute confusion ou frustration que cela a pu causer. Votre expérience avec Nature's Finest est extrêmement importante pour nous, et nous souhaitons résoudre ces problèmes pour vous. En ce qui concerne les codes promotionnels, nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous allons examiner de plus près notre système et travailler pour nous assurer que les codes promotionnels que nous envoyons sont valides et utilisables pour vous. Quant à la gestion de votre compte sur notre site Web, nous nous excusons si vous avez rencontré des difficultés pour retrouver vos précédentes commandes. Nous allons également vérifier cela et nous assurer que vous avez accès à l'historique complet de vos commandes. Enfin, en ce qui concerne la correspondance entre les promotions par e-mail et celles disponibles sur notre site, nous allons travailler pour rendre ces offres disponibles sur votre compte et faciliter le processus de commande. Pour une assistance personnalisée et une résolution rapide de ces problèmes, nous vous encourageons à nous contacter directement par e-mail à support@naturesfinest.fr. Notre équipe dédiée se fera un plaisir de vous aider avec toutes vos questions et préoccupations. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous nous engageons à améliorer votre expérience avec Nature's Finest. Cordialement, Nature's Finest