Nature's Finest - naturesfinest.fr- Logo - Avis

Nature's Finest - naturesfinest.fr

Vérifié depuis : 10 nov. 2021
Nature's Finest - naturesfinest.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 mai 2023
Cela fait plus d'un an que je commande pratiquement tous les mois des cures de detoxe pour le foie suite à un problème de santé et la perte de poids et sincèrement je ne pensais pas avoir d'aussi bons résultats. Mes analyses de sang sont revenues à la normale et je me sent beaucoup mieux et plus en forme le matin et dans la journée. Je vais donc continuer à être fidèle à vos produits et à encourager les personnes à vous découvrir car sincèrement je n'aurais pas trouvé mieux. Continuez dans vos recherches car tous vos produits sont bien meilleurs que n'importe quel médicament. Encore merci Thierry

25 août 2023
J'ai apprécié le fait d'avoir des promos (2 boîtes au lieu d'une) mais les résultats ne sont pas là, usage de 6 boîtes fat burn et détox, et pas un gramme en moins. Ce qui n'est pas crédible ce sont les mails où soi-disant on a été sélectionné pour avoir une réduc, si on reçoit ces mails constamment, je considère qu'il n'y a pas de sélection, c'est du marketing. et le 100% satisfait ou remboursé, il faut renvoyer le produit intact, donc si on teste, il y a des grammes en moins, la boite est ouverte et donc pas possible d'avoir un remboursement.

Avis pour Nature's Finest - naturesfinest.fr

Les produits malgré le faite que je suis une cliente fidèle sont TRES CHER ET 19% OU 30% DE REDUCRION SUR MES COLIS QUI DEPASSENT LES 100€ CEST RIDICULE JE SUIS DECUE DU MANQUE DE RECONNAISSANCE AUX CLIENT ( VIP😅) CEST vous qui me l avez écrit je n inventé RIEN Cordialement Jp
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Joanna, Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires. Nous sommes désolés que vous soyez déçue par les prix de nos produits malgré votre fidélité en tant que cliente. Votre opinion est très importante pour nous et nous vous assurons que nous la prendrons sérieusement en compte. Nous comprenons votre désir d'être davantage reconnue en tant que cliente fidèle, c'est pourquoi nous allons revoir nos politiques actuelles en matière de réductions et d'offres pour nos clients, y compris la possibilité d'offrir des réductions plus importantes sur les commandes dépassant 100€. Nous sommes là pour vous aider tout au long de votre parcours de santé et de bien-être. Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous soutenir et vous assurer une expérience positive avec nos produits. Cordialement, Nature's Finest
Les produits ne me conviennent pas et trop compliqué de renvoyer en Slovaquie
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Lysiane, Nous vous remercions pour votre franchise et la confiance que vous avez témoignée en partageant vos sentiments avec nous. Nos clients sont notre priorité absolue, c'est pourquoi votre satisfaction est d'une importance capitale pour nous. Nous avons pris note avec une profonde regret que nos produits ne répondent pas à vos attentes. Nous comprenons que chaque achat est associé à des attentes, et nous regrettons si nous vous avons déçue à cet égard. Vos retours sont essentiels pour améliorer nos produits et services à l'avenir, c'est pourquoi nous vous encourageons à nous faire part de tout problème éventuel. De plus, nous avons reconnu que le processus de retour des produits dans votre région peut être compliqué. C'est certainement une contrainte que nous souhaitons alléger autant que possible. Nous nous engageons à améliorer notre processus de retour pour vous offrir une expérience aussi fluide que possible. Permettez-nous de vous assurer une fois de plus que votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous nous efforcerons constamment de répondre à vos attentes. Merci de nous avoir fait confiance, et nous espérons avoir bientôt l'occasion de regagner votre confiance. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin de plus de produits, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider. Merci beaucoup pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
Aucun résultats
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Evelyne, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas obtenu les résultats escomptés après avoir acheté nos produits. Il est important de noter que chaque individu réagit différemment aux produits, et certains peuvent nécessiter plus de temps que d'autres pour voir des résultats significatifs. Nous recommandons généralement d'utiliser nos produits de manière cohérente pendant au moins trois mois, en suivant le régime alimentaire recommandé et en restant physiquement actif, pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Nous sommes là pour vous aider tout au long de votre parcours de santé et de bien-être. Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous soutenir et vous assurer une expérience positive avec nos produits. Merci pour votre confiance en Nature's Finest, et nous espérons pouvoir vous aider à atteindre vos objectifs de santé à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
PS
Peterson S.
Soisy Sur Seine
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Cher Peterson Seme, Nous vous remercions pour votre évaluation et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfait de votre expérience avec notre produit. Votre opinion est importante pour nous et nous aimerions en savoir plus sur ce qui n'a pas répondu à vos attentes. Chez Nature's Finest, nous nous efforçons constamment d'améliorer nos produits et nos services pour mieux répondre aux besoins de nos clients. Votre retour nous aidera à identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer. Si vous souhaitez partager plus de détails sur votre expérience ou si vous avez des préoccupations spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous écouter et vous assister. Nous vous remercions pour votre confiance en Nature's Finest et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
10 févr. 2024
Système de livraison très lente. Il est inaccessible. Aucun numéro de suivi. Aucune information sur la commande. Plus de 05 jours d'attente.. Ça ne vaut pas la peine.... Revoyez votre système
14 févr. 2024
Chère Catherine , Nous vous remercions d'avoir partagé votre préoccupation concernant votre commande. Après avoir vérifié nos dossiers, nous avons constaté que votre commande est actuellement en cours d'acheminement. Veuillez noter que les délais de livraison habituels sont de 4 à 7 jours ouvrables à compter de la date d'expédition. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'informations supplémentaires sur votre commande, n'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse e-mail suivante : support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider et nous ferons tout notre possible pour vous assurer une expérience satisfaisante. Nous vous remercions de votre patience et de votre confiance en Nature's Finest. Cordialement, Nature's Finest

Très insatisfaite

Bonjour, toujours pas reçu ma commande du 10/02/24, la livraison était prévue sous 3- 4 jours, le débit a été effectué, rien reçu !!!! pas satisfaite du tout. Cordialement.
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Bonjour Evelyne, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le retard de livraison de votre commande passée le 10/02/24. Nous comprenons votre frustration et nous sommes désolés pour les désagréments que cela a pu causer. Le délai de livraison prévu était de 3 à 4 jours, et nous sommes conscients que le débit a déjà été effectué sur votre compte, alors que vous n'avez toujours pas reçu votre commande. Nous comprenons parfaitement votre insatisfaction à ce sujet. Nous tenons à vous informer qu'il y a eu un retard en raison d'un manque de stock pour l'un des produits commandés. Cela a entraîné un retard dans l'expédition de votre colis. Nous sommes sincèrement désolés pour cet inconvénient. Nous sommes heureux de vous informer que votre colis a été expédié hier et vous devriez le recevoir dans un délai de 3 à 4 jours ouvrables. Nous nous excusons encore une fois pour ce contretemps et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider et nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de notre service. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour ce retard de livraison et nous espérons pouvoir regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
17 févr. 2024

La livraison

Bonjour, votre service de livraison est trop lent. Je suis à l'île de France. Il faut attendre combien de semaine pour recevoir son colis?
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Cher Marcel, Nous sommes désolés pour le désagrément que cela a pu causer. Nous avons vérifié les détails de votre commande et nous comprenons votre préoccupation. Cependant, selon nos enregistrements, votre colis a été livré hier, le 20 février. Si vous ne trouvez toujours pas le colis, veuillez nous contacter directement à l'adresse e-mail suivante : support@naturesfinest.fr. Nous ferons tout notre possible pour résoudre cette situation et vous fournir toutes les informations nécessaires sur votre commande. Encore une fois, toutes nos excuses pour ce malentendu, et nous restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation. Cordialement, Nature's Finest
Commande non reçue, impossible de vous joindre aussi bien par téléphone que par mail. Pas satisfaite du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Evelyne , Nous vous remercions de nous avoir envoyé vos préoccupations concernant votre commande. Nous nous excusons sincèrement pour le retard et les problèmes de communication. Votre commande est actuellement en cours de traitement et nous sommes heureux de vous informer qu'elle sera bientôt expédiée. Notre équipe travaille dur pour résoudre au plus vite votre situation. Nous comprenons votre mécontentement et nous nous efforçons de le résoudre. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Nature's Finest
2 févr. 2024
Au niveau du goût j'ai l'impression de prendre un médicament. Je suis très déçu et pour l'instant je ne vois aucun résultat.
2 févr. 2024
Chère Angelique, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience avec notre produit. Votre avis est précieux pour nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçue du goût et n'avez pas encore observé les résultats escomptés. Concernant le goût, nous comprenons qu'il puisse être délicat, et nous sommes reconnaissants de votre franchise à ce sujet. Pour améliorer l'expérience, nous vous suggérons de mélanger le produit avec du jus de citron ou de l'incorporer dans un smoothie. Cela peut souvent atténuer la saveur et rendre la prise plus agréable. En ce qui concerne les résultats, il est important de noter que chaque personne réagit différemment, et les effets peuvent varier. Nous recommandons généralement une utilisation continue d'au moins un mois pour commencer à observer les premiers résultats, et jusqu'à trois mois pour des résultats optimaux. Nous comprenons votre déception actuelle, mais nous vous encourageons à persévérer avec le produit. Si vous avez des préoccupations spécifiques ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Notre équipe de support est là pour vous aider de toutes les manières possibles. Merci encore pour votre confiance envers notre produit, Angelique. Nous sommes là pour vous accompagner tout au long de votre parcours, et nous espérons que vous pourrez bientôt constater les bienfaits que vous recherchez. Cordialement, Nature's Finest
3 févr. 2024
Impossible de profiter la réduction que vous avez envoyer car code n existe pas
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Nathalie, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le code de réduction que nous avons envoyé. Après avoir vérifié sur notre site Web, nous confirmons que le code fonctionne correctement. Il est important de noter que le code doit être saisi sans aucun espace. Nous vous prions de bien vouloir réessayer en saisissant le code de réduction sans espace. Si vous rencontrez toujours des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau par e-mail à support@naturesfinest.fr, et nous serons heureux de vous aider. Veuillez nous excuser pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous restons à votre disposition pour toute autre assistance. Cordialement, Nature's Finest
25 févr. 2024
Je voudrais avoir mon suivie colis je trouve que le dispositif est compliqué
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Brigitte, Nous vous remercions de nous contacter concernant le suivi de votre colis. Nous comprenons que cela peut parfois sembler compliqué, mais nous sommes là pour vous aider. Nous sommes heureux de vous informer que votre colis a été livré hier, le 27 février. Si vous avez besoin de plus d'informations sur l'état de votre colis ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous serons heureux de vous fournir toute l'assistance nécessaire. Merci pour votre confiance envers Nature's Finest. Cordialement, Nature's Finest
11 févr. 2024
Je ne vois aucun changement depuis la prise de mes solutions miracles !
14 févr. 2024
Chère Edith, Nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations avec nous. Nous comprenons votre impatience et nous sommes désolés de constater que vous ne voyez pas encore les résultats escomptés après avoir utilisé nos produits. Il est important de noter que les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre et que des facteurs tels que le mode de vie, le métabolisme et d'autres variables peuvent influencer les résultats. Nous conseillons généralement à nos clients d'utiliser nos produits pendant au moins 3 mois, de rester physiquement actifs et de suivre notre programme diététique de 10 jours pour obtenir les meilleurs résultats. Si vous avez des questions supplémentaires sur l'utilisation de nos produits ou si vous avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse e-mail suivante : support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider et pour vous soutenir dans votre parcours vers une meilleure santé. Merci de votre confiance en nos produits. Cordialement, Nature's Finest
Bonjour ,aucuns résultats sur moi
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Christiane, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore constaté de résultats avec notre produit. Il est important de noter que les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre et que la constance dans l'utilisation du produit est essentielle pour en voir les effets optimaux. Nous vous conseillons d'utiliser le produit de manière régulière et continue pendant au moins trois mois avant de juger de ses effets. En outre, maintenir une alimentation saine et équilibrée ainsi qu'une activité physique régulière peut également contribuer à optimiser les résultats. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin de conseils supplémentaires sur l'utilisation de notre produit, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à l'adresse support@naturesfinest.fr. Notre équipe est là pour vous aider et vous accompagner dans votre parcours. Nous vous remercions pour votre confiance et votre patience, et nous espérons que vous commencerez à voir des résultats positifs bientôt. Cordialement, Nature's Finest
J ai commandé cellulite pro très déçu des pots tout petit et rien dedans. La poudre ne dépasse même pas la moitié du pot ..
16 janv. 2024
Chère Sandrine, Nous vous remercions de nous avoir contactés et de nous avoir informés de vos préoccupations. Nous nous excusons pour toute confusion concernant la quantité du produit que vous avez reçue. Nous vous assurons que le contenu de la boîte est exactement conforme aux spécifications de l'emballage, bien que cela puisse sembler autrement. Nous utilisons une seule taille d'emballage pour l'ensemble de nos produits afin de garantir la sécurité et l'intégrité du produit pendant l'expédition. Nous attendons avec impatience votre avis après que vous aurez eu l'occasion d'utiliser le produit, et nous sommes convaincus que sa qualité et son efficacité répondront à vos attentes. Cordialement, Nature's Finest
Livraison. Non effectuer. Gls. Donne point. Relais. Mais pas. Le quel Alors que je devais être livré à domicile. Je pense. Que vous devrait changer de livreur. Pou moi cela n est pas la première fois. Qu il saute la livraison À l’avenir. Je n effectuerai. Plus de commande. Ci livrais GLC
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Cher Alain Larrieu, Nous vous présentons nos excuses sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison de votre commande. Nous comprenons la frustration causée par le retard inattendu et la confusion concernant le mode de livraison. Après vérification auprès de notre service de livraison, nous avons constaté que le colis est toujours en transit. Il semble qu'il y ait eu une confusion concernant le mode de livraison, car il était censé être livré à votre domicile plutôt qu'à un point relais GLS. Nous reconnaissons les désagréments que cela a pu causer et nous prenons des mesures immédiates pour rectifier la situation. Soyez assuré que le colis est en cours de livraison et nous anticipons sa livraison à votre adresse dans les prochains jours. Nous comprenons que ce retard est particulièrement frustrant, surtout pendant la période des fêtes, et nous vous sommes reconnaissants de votre patience. Pour garantir une communication plus fluide à l'avenir, nous examinons nos procédures de livraison et envisageons des services de livraison alternatifs. Vos commentaires sont précieux, et nous nous engageons à apporter des améliorations pour éviter des problèmes similaires à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider et assurer votre satisfaction. Encore une fois, nous nous excusons pour tout désagrément causé et nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe de Natures Finest
Bonjour j'ai commandé le 14 janvier (#2413396) et je n'ai toujours pas ma commande, et je ne sais même pas ou est mon colis. Pour une 1ère je pense que ce sera une dernière expérience car aucun suivi de livraison, et le délai est très long.
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Bonjour Sandrine, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément que le retard de votre commande a pu causer. Nous comprenons à quel point il est important pour vous de recevoir vos produits rapidement et avec un suivi transparent. Après avoir vérifié les détails de votre commande (#2413396), nous constatons que votre colis a été livré aujourd'hui, le 24 janvier. Nous comprenons que l'attente a été plus longue que prévu, et nous tenons à vous assurer que nous sommes conscients de l'importance de votre satisfaction. Le retard exceptionnel que vous avez connu est dû à une augmentation importante du nombre de commandes, ce qui a eu un impact sur nos délais de traitement. Nous comprenons l'importance de la communication transparente et du suivi de la livraison, et nous travaillons constamment à améliorer nos processus pour éviter de telles situations à l'avenir. Pour toute question supplémentaire ou pour discuter de votre expérience en détail, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider et assurer que des mesures appropriées soient prises pour éviter de futurs inconvénients. Nous comprenons que cela puisse être une source de frustration, et nous apprécions votre compréhension et votre patience. Merci de nous donner l'occasion de rectifier cette situation et de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
Aucune notice explicative et sur les boîtes tout est écrit en anglais en tout petits caractères Je ne sais pas comment utiliser la cure de 3 mois que je viens de recevoir et que j’ai réglé 68 euros C’est très dommageable
16 janv. 2024
Chère Dominique, Un grand merci de la part de toute l'équipe Nature's Finest pour votre récente commande ! Nous espérons que les produits répondront à vos attentes et contribueront positivement à votre bien-être. Nous sommes impatients de connaître votre avis sur nos produits une fois que vous les aurez utilisés. Nous vous envoyons les instructions d'utilisation des produits. Vous pouvez également accéder au manuel d'utilisation via le QR code figurant sur le produit : https://www.youtube.com/watch?v=vysLPLXpAc8 Mois 1 : Le matin, mélanger 1 doseur (5 g) de Detox Digest dans un verre d’eau (200 ml) et boire. Le soir (env. 30 minutes avant d’aller au lit), mélanger 5 g (1 mesurette) de Night Fatburn dans un verre d’eau (200 ml) et boire. Mois 2 : Le matin, mélanger 1 doseur (5 g) de Detox Aqua Attack dans un verre d’eau (200 ml) et boire. Le soir (env. 30 minutes avant d’aller au lit), mélanger 5 g (1 mesurette) de Night Fatburn dans un verre d’eau (200 ml) et boire. Mois 3 : Le matin, mélanger 1 doseur (5 g) de Detox Belly Burn dans un verre d’eau (200 ml) et boire. Le soir (environ 30 minutes avant d’aller au lit), mélangez 5 g (1 mesurette) de Night FatBurn dans un verre d’eau (200 ml) et buvez-le. 🌱💚 Si vous avez des questions, des commentaires ou si vous avez besoin d'une assistance particulière, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous. Merci encore d'avoir choisi Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à vous offrir des produits de qualité exceptionnelle pour soutenir votre parcours de bien-être. Bien à vous, Nature's Finest
6 janv. 2024
Je n'ai perdu aucun kg
9 janv. 2024
Chère Brigitte, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. La perte de poids peut être un processus complexe affecté par de multiples facteurs, notamment la génétique, le mode de vie, l'alimentation et l'état de santé général. Si vous n'obtenez pas les résultats escomptés avec les produits que vous avez utilisés, il peut y avoir plusieurs raisons. Pour optimiser vos résultats, nous vous recommandons de suivre notre programme de 3 mois et d'utiliser le produit selon les instructions recommandées. De plus, nous vous avons envoyé un plan de régime de 10 jours par e-mail, que nous vous suggérons d'intégrer à votre routine. Inclure une activité physique régulière peut également être bénéfique. Nous nous engageons à vous accompagner dans votre cheminement vers vos objectifs de perte de poids et sommes là pour vous aider à chaque étape du processus. Comme nous cherchons toujours à améliorer nos produits pour vous aider, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr Nous apprécions vos commentaires et aimerions travailler avec vous pour trouver une solution qui répond à vos besoins. Cordialement, Nature's Finest
1 nov. 2023
Je met que 2etoiles parceque je viens seulement de passer une commande donc j attend de voir comment ça va se dérouler
2 nov. 2023
Chère Zahia, merci pour votre achat et votre avis. Nous espérons que notre produit vous aidera à atteindre les résultats souhaités. Nous serions très heureux d'entendre votre expérience après avoir terminé les produits. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest
28 juin 2023
Une boîte en plus censée être gratuite de Q10 non reçue, boîte très petites, pas vu à la commande, du coup j'ai payé la même chose moins chère ailleurs pour 280g, là c'est 120g le collagène, c'est cher. Étiquette, mode d'emploi en anglais.. Donc 2 boîtes reçues au lieu de 3 si je relis la commande. Je ne renouvellerai pas l'expérience. Transporteur au top, très bien par contre.
29 juin 2023
Chère Nathalie, tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commande. Nous avons vérifié dans notre système et vous avez commandé 1xCollagen SkinCare et 1xGolden Q10, donc au total 2 boîtes. Vous avez reçu la bonne quantité de produits. Vous pouvez également vérifier l'e-mail de confirmation que vous avez reçu. Vous pouvez également accéder au manuel d'utilisation via le QR code figurant sur le produit : https://www.youtube.com/watch?v=vysLPLXpAc8 Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest