Nature's Finest - naturesfinest.fr- Logo - Avis

Nature's Finest - naturesfinest.fr

Vérifié depuis : 10 nov. 2021
Nature's Finest - naturesfinest.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 août 2023
Très bien ! Je prends le Collagen depuis plusieurs mois, et je suis très satisfaite de ce produit. J'aime ce goût de fraise le matin au réveil, et les résultats sont vraiment là, belle peau et bonne mine. Rien à redire, je le conseille. J'ai aussi essayé la cure OK Water Out! OK Fat Burn, le goût ananas est top et 1 verre avant de manger, midi et soir, ce n'est pas contraignant. je ne fais cette cure que depuis 1 mois et je vais continuer, je me sens mieux et allégée. Parfait pour moi, je recommande ces produits.
LC

25 août 2023
J'ai apprécié le fait d'avoir des promos (2 boîtes au lieu d'une) mais les résultats ne sont pas là, usage de 6 boîtes fat burn et détox, et pas un gramme en moins. Ce qui n'est pas crédible ce sont les mails où soi-disant on a été sélectionné pour avoir une réduc, si on reçoit ces mails constamment, je considère qu'il n'y a pas de sélection, c'est du marketing. et le 100% satisfait ou remboursé, il faut renvoyer le produit intact, donc si on teste, il y a des grammes en moins, la boite est ouverte et donc pas possible d'avoir un remboursement.

Avis pour Nature's Finest - naturesfinest.fr

4 juil. 2023

Commande formule 3 mois inefficace

J ai commandé une cure de 3 mois, zéro perte de poids, zéro perte de taille , aucun affinement. Je suis vraiment très déçue. De plus, j avais déjà quelques soucis de transit et avec cette cure cela s est empiré. Seul la formule nuit a légèrement amélioré mon sommeil mais cela s arrête la. Ils promettent comme tous les autres mais inefficacité.
4 juil. 2023
Chère Eloise, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. La perte de poids peut être un processus complexe affecté par de multiples facteurs, notamment la génétique, le mode de vie, l'alimentation et l'état de santé général. Si vous n'obtenez pas les résultats escomptés avec les produits que vous avez utilisés, il peut y avoir plusieurs raisons. Pour optimiser vos résultats, nous vous recommandons de suivre notre programme de 3 mois et d'utiliser le produit selon les instructions recommandées. De plus, nous vous avons envoyé un plan de régime de 10 jours par e-mail, que nous vous suggérons d'intégrer à votre routine. Inclure une activité physique régulière peut également être bénéfique. Nous nous engageons à vous accompagner dans votre cheminement vers vos objectifs de perte de poids et sommes là pour vous aider à chaque étape du processus. Comme nous cherchons toujours à améliorer nos produits pour vous aider, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr Nous apprécions vos commentaires et aimerions travailler avec vous pour trouver une solution qui répond à vos besoins. Cordialement, Nature's Finest
28 nov. 2023

Aucune efficacité

J'ai essayé un certain nombre de leurs produits et je leur trouve un point commun : ils sont totalement inefficace ! Sur les 5 essayés, un seul n'est vraiment pas terrible au goût, les autres sont bien. Le problème, c'est surtout que je n'ai obtenu aucun résultat. Vu le prix, ce n'est pas une bonne expérience.
29 nov. 2023
Chère Elisabeth, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. La perte de poids peut être un processus complexe affecté par de multiples facteurs, notamment la génétique, le mode de vie, l'alimentation et l'état de santé général. Si vous n'obtenez pas les résultats escomptés avec les produits que vous avez utilisés, il peut y avoir plusieurs raisons. Pour optimiser vos résultats, nous vous recommandons de suivre notre programme de 3 mois et d'utiliser le produit selon les instructions recommandées. De plus, nous vous avons envoyé un plan de régime de 10 jours par e-mail, que nous vous suggérons d'intégrer à votre routine. Inclure une activité physique régulière peut également être bénéfique. Nous nous engageons à vous accompagner dans votre cheminement vers vos objectifs de perte de poids et sommes là pour vous aider à chaque étape du processus. Comme nous cherchons toujours à améliorer nos produits pour vous aider, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr Nous apprécions vos commentaires et aimerions travailler avec vous pour trouver une solution qui répond à vos besoins. Cordialement, Nature's Finest
28 août 2023
Bonjour J’ai commandé pour 80€ de collagène depuis le 20 août et reçu un mail pour la livraison GLS le 22 août et depuis plus de nouvelles ??!! Sur le site mon mail n’est pas reconnu donc pas de possibilité de suivre la commande, Je suis déçue et un peu dubitative j’espère recevoir le colis prochainement.
28 août 2023
Chère Jessica, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. Nous avons vérifié et votre colis est en route. La livraison prend 3-7 jours ouvrables. Vous recevez également un numéro de suivi du service de livraison GLS sur votre e-mail et vous pouvez suivre votre commande et voir la date et l'heure estimées de la livraison. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par email support@naturesfinest.fr Merci pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
Livraison. Non effectuer. Gls. Donne point. Relais. Mais pas. Le quel Alors que je devais être livré à domicile. Je pense. Que vous devrait changer de livreur. Pou moi cela n est pas la première fois. Qu il saute la livraison À l’avenir. Je n effectuerai. Plus de commande. Ci livrais GLC
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Cher Alain Larrieu, Nous vous présentons nos excuses sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison de votre commande. Nous comprenons la frustration causée par le retard inattendu et la confusion concernant le mode de livraison. Après vérification auprès de notre service de livraison, nous avons constaté que le colis est toujours en transit. Il semble qu'il y ait eu une confusion concernant le mode de livraison, car il était censé être livré à votre domicile plutôt qu'à un point relais GLS. Nous reconnaissons les désagréments que cela a pu causer et nous prenons des mesures immédiates pour rectifier la situation. Soyez assuré que le colis est en cours de livraison et nous anticipons sa livraison à votre adresse dans les prochains jours. Nous comprenons que ce retard est particulièrement frustrant, surtout pendant la période des fêtes, et nous vous sommes reconnaissants de votre patience. Pour garantir une communication plus fluide à l'avenir, nous examinons nos procédures de livraison et envisageons des services de livraison alternatifs. Vos commentaires sont précieux, et nous nous engageons à apporter des améliorations pour éviter des problèmes similaires à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider et assurer votre satisfaction. Encore une fois, nous nous excusons pour tout désagrément causé et nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe de Natures Finest
10 juil. 2023
La livraison édredon toujours lente même plus que 5 jours et j'ai toujours pas reçu mon colis !!!c'est la deuxième commande er le retard toujours pareil C'est tellement frustrant Pour Ma deuxième commande il m'ont envoyé un seul mail depuis 5 jours sans aucun trace pour la livraison
10 juil. 2023
Chère Roula, tout d'abord nous voudrions vous remercier pour votre achat et votre avis. Nous espérons que notre produit vous aidera à atteindre les résultats souhaités. Nous serions très heureux d'entendre votre expérience après avoir terminé les produits. La livraison prend 3-7 jours ouvrables. Nous avons reçu votre commande le 5 juillet et elle sera livrée cette semaine. Vous recevez également un numéro de suivi du service de livraison GLS sur votre e-mail et vous pouvez suivre votre commande et voir la date et l'heure estimées de la livraison. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest
12 août 2023

Produits commandés inefficaces

Produits commandés, liver cleanse, OK fatburn et bio detox totalement inefficaces, pas de perte de poids après plus d'1 mois de prise. De plus, bio detox a vraiment un sale goût 😰, tout comme le bcaa, imbuvable, goût amer, ça a fini à la poubelle. Quand même déçu par ma commande...
17 août 2023
Cher Romain, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. La perte de poids peut être un processus complexe affecté par de multiples facteurs, notamment la génétique, le mode de vie, l'alimentation et l'état de santé général. Si vous n'obtenez pas les résultats escomptés avec les produits que vous avez utilisés, il peut y avoir plusieurs raisons. Pour optimiser vos résultats, nous vous recommandons de suivre notre programme de 3 mois et d'utiliser le produit selon les instructions recommandées. De plus, nous vous avons envoyé un plan de régime de 10 jours par e-mail, que nous vous suggérons d'intégrer à votre routine. Inclure une activité physique régulière peut également être bénéfique. Nous nous engageons à vous accompagner dans votre cheminement vers vos objectifs de perte de poids et sommes là pour vous aider à chaque étape du processus. Comme nous cherchons toujours à améliorer nos produits pour vous aider, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr Nous apprécions vos commentaires et aimerions travailler avec vous pour trouver une solution qui répond à vos besoins. Cordialement, Nature's Finest
ND
Nanou d.
Brignoles
6 sept. 2023
J'ai passé commande le 31 août et elle vient seulement d'être envoyée, soit 6 jours après !!! Et maintenant je dois attendre 3-4 jours pour la livraison sachant qu'il y a le week-end entre...! Première commande et je suis très déçue... De grosses améliorations sont nécessaires.
6 sept. 2023
Chère Nadia, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. Nous sommes sincèrement désolés, nous avons malheureusement rencontré des problèmes techniques dans notre système, mais nous confirmons que votre colis est en route. Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par email support@naturesfinest.fr Merci pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
12 sept. 2023
je suis vraiment désolée mais cela ne fonctionne pas avec moi. j'ai presque terminé ma boite, je bois une tasse chaque matin à jeun et au lieu de perdre j'ai pris 1,5kg Je souhaiterais donc faire valoir mon droit à être remboursée Merci de m'indiquer la marche à suivre
12 sept. 2023
Chère Sylvie, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. La perte de poids peut être un processus complexe affecté par de multiples facteurs, notamment la génétique, le mode de vie, l'alimentation et l'état de santé général. Si vous n'obtenez pas les résultats escomptés avec les produits que vous avez utilisés, il peut y avoir plusieurs raisons. Pour optimiser vos résultats, nous vous recommandons de suivre notre programme de 3 mois et d'utiliser le produit selon les instructions recommandées. De plus, nous vous avons envoyé un plan de régime de 10 jours par e-mail, que nous vous suggérons d'intégrer à votre routine. Inclure une activité physique régulière peut également être bénéfique. Nous nous engageons à vous accompagner dans votre cheminement vers vos objectifs de perte de poids et sommes là pour vous aider à chaque étape du processus. Comme nous cherchons toujours à améliorer nos produits pour vous aider, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr Nous apprécions vos commentaires et aimerions travailler avec vous pour trouver une solution qui répond à vos besoins. Cordialement, Nature's Finest
12 sept. 2023
Je suis déçue , j’ai presque terminé ma boîte et au lieu d’unevpertecdevpoitevj’ai hélas pris 1,5 kg. Je bois chaque matin ma tasse à jeun et l’effet souhaité n’est pas là. J’aurais donc voulu faire valoir mon remboursement et en connaître les modalites

offre trompeuse

Boite de 120g a moitié pleine quand on l'ouvre alors que je suis habitué a des boites de 260 g J'ai donc l'impression de m'etre faite avoir, payer 30 euros une boite de 120g, c'est ce que j'ai payé pour une boite de 260 g je ne recommanderais plus ici
31 août 2023
Chère Caroline, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. Nous utilisons des emballages de taille unique pour tous nos produits pour des raisons économiques. La taille du produit n'influence pas la quantité à l'intérieur. Chaque produit contient 120 grammes et, ensemble, ils durent 24 jours d'utilisation régulière. C'est aussi la période pour voir les premiers résultats. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par email support@naturesfinest.fr Merci pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
Le collagène pink et le clear whey ne se mélange pas bien tout, plein de mousse grumeleuse et des grumeaux impossible a dissoudre Même dans la boîte il y a des gros paquet de poudre de noix de coco.je ne suis pas satisfaite de mon achat
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Mikaëla, tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat et pour avoir laissé votre avis. Dans le cas malheureux où vous auriez besoin de faire une réclamation, nous vous prions de bien vouloir transmettre votre numéro de commande à notre e-mail claims@nutrisslim.com. Veuillez joindre une photo des produits reçus à votre message pour notre référence. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider et de traiter votre plainte dans les plus brefs délais. Nous apprécions votre compréhension et serons ravis de vous aider à résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer avec nos produits. Cordialement, Nature's Finest
21 oct. 2023

Commande livrée 2 fois jamais reçue

Commande livrée 2 fois, jamais reçues par GLS. On m'a fait tourner en rond pendant + d'un mois. 34€ jetés à la fenêtre... Nature'Finest ferait bien de changer de transporteur, apparemment malhonnête. Je ne commanderai plus jamais
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Agnès, tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat et pour avoir laissé votre avis. Nous avons vérifié votre colis qui nous a été retourné suite à un échec de livraison. Nous vous avons déjà envoyé par email un formulaire de retour que vous devez remplir afin que votre retour puisse être effectué dans les plus brefs délais. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider et de traiter votre plainte dans les plus brefs délais. Nous apprécions votre compréhension et serons ravis de vous aider à résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer avec nos produits. Cordialement, Nature's Finest
4 juin 2023
Bonjour merci de changer de transporteur cela fait deux fois à quelques mois d’intervalle qu’il dise m’avoir livré et que je n’ai pas ma commande. Dommage vos produits sont bien mais la livraison n’est pas au top ! Cordialement
6 juin 2023
Chère Sandrine, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous essaierons de résoudre tous les problèmes. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
VP
19 juil. 2023
J’en ai ras le bol cela fait plusieurs fois que je Me fait livrer vos produits et à chaque fois le transporteur indique livré à domicile et ce n’est pas le cas je suis obligé de galoper dans toulon pour récupérer mes colis
20 juil. 2023
Chère Valérie, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré des désagréments avec notre service de livraison. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service de livraison. Ils livrent généralement les colis en point relais si vous n'êtes pas disponible au moment de la livraison. Cependant, ils essaient toujours de livrer le colis au point relais le plus proche. Merci pour votre compréhension. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest
8 sept. 2023
Je viens de recevoir ma commande,,,déposé dans bte aux lettres, j'étais absente,,,suis déçue,,colis déformé,,il a dû être ouvert,,mais par qui ???dû coup ,il me manque 1 bte,,celle de beauty hyaluron
11 sept. 2023
Chère Catherine, Dans le cas malheureux où vous auriez besoin de faire une réclamation, nous vous prions de bien vouloir transmettre votre numéro de commande à notre e-mail claims@nutrisslim.com. Si vous avez reçu des produits incorrects, endommagés ou manquants, veuillez joindre une photo des produits reçus à votre message pour notre référence. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider et de traiter votre plainte dans les plus brefs délais. Nous apprécions votre compréhension et serons ravis de vous aider à résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer avec nos produits. Cordialement, Nature's Finest
30 août 2023
Être à l'écoute des clients et pas seulement vouloir vendre. Je prends mes produits depuis plus de 2mois et toujours aucun résultats. Je l'ai signalé mais aucune réponse concrète n'a été apportée
31 août 2023
Cher Hubert Jost, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. La perte de poids peut être un processus complexe affecté par de multiples facteurs, notamment la génétique, le mode de vie, l'alimentation et l'état de santé général. Si vous n'obtenez pas les résultats escomptés avec les produits que vous avez utilisés, il peut y avoir plusieurs raisons. Pour optimiser vos résultats, nous vous recommandons de suivre notre programme de 3 mois et d'utiliser le produit selon les instructions recommandées. De plus, nous vous avons envoyé un plan de régime de 10 jours par e-mail, que nous vous suggérons d'intégrer à votre routine. Inclure une activité physique régulière peut également être bénéfique. Nous nous engageons à vous accompagner dans votre cheminement vers vos objectifs de perte de poids et sommes là pour vous aider à chaque étape du processus. Comme nous cherchons toujours à améliorer nos produits pour vous aider, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr Nous apprécions vos commentaires et aimerions travailler avec vous pour trouver une solution qui répond à vos besoins. Cordialement, Nature's Finest
20 août 2023

Déçue 😰

Bonjour, je prends les produits depuis un mois passé maintenant et je ne vous rien de changer.. je suis assez déçue, je vous avoue..cela avait l’air sérieux pour une fois..
21 août 2023
Chère Valerie, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. La perte de poids peut être un processus complexe affecté par de multiples facteurs, notamment la génétique, le mode de vie, l'alimentation et l'état de santé général. Si vous n'obtenez pas les résultats escomptés avec les produits que vous avez utilisés, il peut y avoir plusieurs raisons. Pour optimiser vos résultats, nous vous recommandons de suivre notre programme de 3 mois et d'utiliser le produit selon les instructions recommandées. De plus, nous vous avons envoyé un plan de régime de 10 jours par e-mail, que nous vous suggérons d'intégrer à votre routine. Inclure une activité physique régulière peut également être bénéfique. Nous nous engageons à vous accompagner dans votre cheminement vers vos objectifs de perte de poids et sommes là pour vous aider à chaque étape du processus. Comme nous cherchons toujours à améliorer nos produits pour vous aider, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr Nous apprécions vos commentaires et aimerions travailler avec vous pour trouver une solution qui répond à vos besoins. Cordialement, Nature's Finest
16 août 2023
Je viens seulement de recevoir mon cellulitepro, j'avais le même identique normalement!, seulement j'ai reçu un cellulitepro et un collagène!!!, je n'ai pas encore essayé
17 août 2023
Chère Angeliwue, Dans le cas malheureux où vous auriez besoin de faire une réclamation, nous vous prions de bien vouloir transmettre votre numéro de commande à notre e-mail claims@nutrisslim.com. Si vous avez reçu des produits incorrects, endommagés ou manquants, veuillez joindre une photo des produits reçus à votre message pour notre référence. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider et de traiter votre plainte dans les plus brefs délais. Nous apprécions votre compréhension et serons ravis de vous aider à résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer avec nos produits. Cordialement, Nature's Finest
29 mai 2023
Produit d'origine étrangère, manque d'informations. De plus une assurance quand on commande que l'on ne peut pas gérer sauf après, donc trop de contrainte.
30 mai 2023
Chère Anita, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. Nos produits sont fabriqués en Slovénie selon les normes européennes. La garantie Trusted Shops est entièrement gratuite et elle vous protège en cas de non réception de votre colis. Vous pouvez trouver toutes les informations sur les produits en scannant le QR code ou sur notre site www.naturesfinest.fr Vous pouvez également nous envoyer un e-mail ou appeler notre numéro et nous serons heureux de vous aider. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
31 août 2023
Compliqué avec la livraison , paiement accepté mais rien sur la commande en me connectant via mon compte , difficile par mail car réponse automatique.
1 sept. 2023
Cher Alexandre, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. Nous sommes sincèrement désolés, nous avons malheureusement rencontré des problèmes techniques dans notre système, mais nous confirmons que nous avons reçu votre commande et qu'elle sera envoyée immédiatement. Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par email support@naturesfinest.fr Merci pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest