Nature's Finest - naturesfinest.fr- Logo - Avis

Nature's Finest - naturesfinest.fr
Avis:

1 567 avis au cours des 12 derniers mois3 056 avis au total  

4,16
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 10 nov. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Nature's Finest - naturesfinest.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

28 août 2023
 Avis validé
Très bien ! Je prends le Collagen depuis plusieurs mois, et je suis très satisfaite de ce produit. J'aime ce goût de fraise le matin au réveil, et les résultats sont vraiment là, belle peau et bonne mine. Rien à redire, je le conseille. J'ai aussi essayé la cure OK Water Out! OK Fat Burn, le goût ananas est top et 1 verre avant de manger, midi et soir, ce n'est pas contraignant. je ne fais cette cure que depuis 1 mois et je vais continuer, je me sens mieux et allégée. Parfait pour moi, je recommande ces produits.
LC

l'avis le plus négatif

25 août 2023
 Avis validé
J'ai apprécié le fait d'avoir des promos (2 boîtes au lieu d'une) mais les résultats ne sont pas là, usage de 6 boîtes fat burn et détox, et pas un gramme en moins. Ce qui n'est pas crédible ce sont les mails où soi-disant on a été sélectionné pour avoir une réduc, si on reçoit ces mails constamment, je considère qu'il n'y a pas de sélection, c'est du marketing. et le 100% satisfait ou remboursé, il faut renvoyer le produit intact, donc si on teste, il y a des grammes en moins, la boite est ouverte et donc pas possible d'avoir un remboursement.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Nature's Finest - naturesfinest.fr

JG
JOCELYNE G.
SAINT JEAN LE BLANC
il y a 13 jours
 Avis validé
Avis mitigé sur l’ensemble des produits achetés. Je ne vois pas de changements significatifs après prise de 6 mois de différentes formules au collagène.
Signaler un avis
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
il y a 7 heures
Chère Jocelyne, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas obtenu les résultats escomptés après avoir acheté nos produits. Il est important de noter que chaque individu réagit différemment aux produits, et certains peuvent nécessiter plus de temps que d'autres pour voir des résultats significatifs. Nous recommandons généralement d'utiliser nos produits de manière cohérente pendant au moins trois mois, en suivant le régime alimentaire recommandé et en restant physiquement actif, pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Nous sommes là pour vous aider tout au long de votre parcours de santé et de bien-être. Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous soutenir et vous assurer une expérience positive avec nos produits. Merci pour votre confiance en Nature's Finest, et nous espérons pouvoir vous aider à atteindre vos objectifs de santé à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
il y a 8 jours
 Avis validé
mon expérience a vos produits ne s,est pas révélée efficace au bout de plusieurs boites et le pour le visage n,a rien donné aucun résultat visibles
Signaler un avis
21 avr. 2024
 Avis validé

Produits

Je ne vois pas la différence, pourtant je fais un rééquilibrage alimentaire sérieux,je prends correctement le produit le matin et celui pour la nuit depuis plus d'un mois, aucune différence.C'est décevant.Pour le goût ça va
Signaler un avis
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
23 avr. 2024
Chère Doriane, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas obtenu les résultats escomptés après avoir acheté nos produits. Il est important de noter que chaque individu réagit différemment aux produits, et certains peuvent nécessiter plus de temps que d'autres pour voir des résultats significatifs. Nous recommandons généralement d'utiliser nos produits de manière cohérente pendant au moins trois mois, en suivant le régime alimentaire recommandé et en restant physiquement actif, pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Nous sommes là pour vous aider tout au long de votre parcours de santé et de bien-être. Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous soutenir et vous assurer une expérience positive avec nos produits. Merci pour votre confiance en Nature's Finest, et nous espérons pouvoir vous aider à atteindre vos objectifs de santé à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
il y a 3 jours
 Avis validé

Déçu

Bonjour un produit manquant dans une commande fatburn Et une commande non honoré malgré le payement avec codes secret sinon avant ça tout bien ,,,,un peu déçu ,,,
Signaler un avis
27 avr. 2024
 Avis validé
Je n'ai perdu que 4kg. Avec night burn. Rien avec detox belly burn.
Signaler un avis
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
il y a 7 heures
Chère Marie, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas obtenu les résultats escomptés après avoir acheté nos produits. Il est important de noter que chaque individu réagit différemment aux produits, et certains peuvent nécessiter plus de temps que d'autres pour voir des résultats significatifs. Nous recommandons généralement d'utiliser nos produits de manière cohérente pendant au moins trois mois, en suivant le régime alimentaire recommandé et en restant physiquement actif, pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Nous sommes là pour vous aider tout au long de votre parcours de santé et de bien-être. Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous soutenir et vous assurer une expérience positive avec nos produits. Merci pour votre confiance en Nature's Finest, et nous espérons pouvoir vous aider à atteindre vos objectifs de santé à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
il y a 7 jours
 Avis validé
J ai demandé un changement d adresse reste sans reponse
Signaler un avis
19 avr. 2024
 Avis validé
Produit très bien Mais niveau standard reste à desire
Signaler un avis
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
23 avr. 2024
Chère Véronique, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour sur notre produit. Nous sommes ravies d'apprendre que vous êtes satisfaite de sa qualité. Cependant, nous sommes désolées d'entendre que le niveau de standard ne répondait pas à vos attentes. Votre avis est précieux pour nous, et nous allons utiliser vos commentaires pour améliorer nos standards et veiller à ce que les expériences futures soient encore meilleures. Si vous avez des domaines spécifiques dans lesquels vous avez des suggestions d'amélioration ou d'autres préoccupations, veuillez nous les faire savoir. Nous tenons à nous assurer que vous êtes entièrement satisfaite et nous sommes impatientes de vous aider dans votre démarche. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, Nature's Finest
il y a 13 jours
 Avis validé
Vos délais de livraison sont beaucoup trop longs
Signaler un avis
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
il y a 7 heures
Chère Syriane, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre message et pour votre patience. Nous avons vérifié votre commande et avons constaté qu'elle a été livrée avec succès. Malgré cela, nous tenons à nous excuser sincèrement pour le retard que vous avez rencontré. Nous comprenons à quel point il est important que votre commande arrive à temps, et nous regrettons de vous avoir déçue avec ce retard. Votre satisfaction est de la plus haute importance pour nous, c'est pourquoi nous nous engageons à améliorer notre processus de livraison afin d'éviter de telles situations à l'avenir. Si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe de support client est là pour vous aider et s'assurer que votre expérience avec nous soit aussi positive que possible. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance en Nutrisslim. Cordialement, Votre équipe Nutrisslim
il y a 5 jours
 Avis validé
Produit pas assez efficace pour moi
Signaler un avis
21 avr. 2024
 Avis validé
aucun changement sur moi
Signaler un avis
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
23 avr. 2024
Chère Valérie, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas obtenu les résultats escomptés après avoir acheté nos produits. Il est important de noter que chaque individu réagit différemment aux produits, et certains peuvent nécessiter plus de temps que d'autres pour voir des résultats significatifs. Nous recommandons généralement d'utiliser nos produits de manière cohérente pendant au moins trois mois, en suivant le régime alimentaire recommandé et en restant physiquement actif, pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Nous sommes là pour vous aider tout au long de votre parcours de santé et de bien-être. Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous soutenir et vous assurer une expérience positive avec nos produits. Merci pour votre confiance en Nature's Finest, et nous espérons pouvoir vous aider à atteindre vos objectifs de santé à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
16 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
17 avr. 2024
Cher Noel Le Guen, nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre commande. Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience. Malheureusement, nous ne connaissons pas la raison de votre évaluation, nous vous demandons donc de bien vouloir nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous essaierons de résoudre le problème. Nous nous excusons sincèrement si vous avez rencontré un inconvénient lors du processus de commande ou de livraison, ou si vous n'êtes pas satisfaite du produit. Nous serions très reconnaissants d’entendre vos commentaires et d’essayer de trouver une solution. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
18 avr. 2024
 Avis validé
Les produits malgré le faite que je suis une cliente fidèle sont TRES CHER ET 19% OU 30% DE REDUCRION SUR MES COLIS QUI DEPASSENT LES 100€ CEST RIDICULE JE SUIS DECUE DU MANQUE DE RECONNAISSANCE AUX CLIENT ( VIP😅) CEST vous qui me l avez écrit je n inventé RIEN Cordialement Jp
Signaler un avis
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
19 avr. 2024
Chère Joanna, Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires. Nous sommes désolés que vous soyez déçue par les prix de nos produits malgré votre fidélité en tant que cliente. Votre opinion est très importante pour nous et nous vous assurons que nous la prendrons sérieusement en compte. Nous comprenons votre désir d'être davantage reconnue en tant que cliente fidèle, c'est pourquoi nous allons revoir nos politiques actuelles en matière de réductions et d'offres pour nos clients, y compris la possibilité d'offrir des réductions plus importantes sur les commandes dépassant 100€. Nous sommes là pour vous aider tout au long de votre parcours de santé et de bien-être. Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous soutenir et vous assurer une expérience positive avec nos produits. Cordialement, Nature's Finest
il y a 5 jours
 Avis validé
Aucun effet c'est la seconde fois que j'achète. La 1ère n'avait pas fonctionnelle et pour celle-ci idem. Je suppose que mon commentaire ne sera pas visible 😡
Signaler un avis
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
il y a 7 heures
Chère Nadine, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas obtenu les résultats escomptés après avoir acheté nos produits. Il est important de noter que chaque individu réagit différemment aux produits, et certains peuvent nécessiter plus de temps que d'autres pour voir des résultats significatifs. Nous recommandons généralement d'utiliser nos produits de manière cohérente pendant au moins trois mois, en suivant le régime alimentaire recommandé et en restant physiquement actif, pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Nous sommes là pour vous aider tout au long de votre parcours de santé et de bien-être. Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous soutenir et vous assurer une expérience positive avec nos produits. Merci pour votre confiance en Nature's Finest, et nous espérons pouvoir vous aider à atteindre vos objectifs de santé à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
il y a 8 jours
 Avis validé
Les produits ne fonctionne pas, aucune perte de poids et aucun.effet sur me grignotage, je suis decue
Signaler un avis
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
il y a 7 heures
Chère Agnes, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas obtenu les résultats escomptés après avoir acheté nos produits. Il est important de noter que chaque individu réagit différemment aux produits, et certains peuvent nécessiter plus de temps que d'autres pour voir des résultats significatifs. Nous recommandons généralement d'utiliser nos produits de manière cohérente pendant au moins trois mois, en suivant le régime alimentaire recommandé et en restant physiquement actif, pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Nous sommes là pour vous aider tout au long de votre parcours de santé et de bien-être. Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous soutenir et vous assurer une expérience positive avec nos produits. Merci pour votre confiance en Nature's Finest, et nous espérons pouvoir vous aider à atteindre vos objectifs de santé à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
JG
JOCELYNE G.
SAINT JEAN LE BLANC
12 mars 2024
 Avis validé
Je reçois des codes promotionnels mais à chaque fois que je veux les utiliser, ils ne sont plus valides donc cela ne sert à rien d en envoyer autant. De plus, j’ai fait un compte sur votre site, pourquoi je ne retrouve pas mes précédentes commandes et pourquoi à partir de votre site je ne retrouve pas les promotions que vous m’envoyez par mail ce qui fait que je ne passe pas à partir de mon compte pour passer une commande. Cela fait beaucoup de pourquoi mais j’ai besoin d explications.
Signaler un avis
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
13 mars 2024
Chère Jocelyne, Nous avons pris note de vos préoccupations concernant l'utilisation des codes promotionnels, la gestion de votre compte sur notre site Web, ainsi que la correspondance entre les promotions que vous recevez par e-mail et celles disponibles sur notre site. Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour toute confusion ou frustration que cela a pu causer. Votre expérience avec Nature's Finest est extrêmement importante pour nous, et nous souhaitons résoudre ces problèmes pour vous. En ce qui concerne les codes promotionnels, nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous allons examiner de plus près notre système et travailler pour nous assurer que les codes promotionnels que nous envoyons sont valides et utilisables pour vous. Quant à la gestion de votre compte sur notre site Web, nous nous excusons si vous avez rencontré des difficultés pour retrouver vos précédentes commandes. Nous allons également vérifier cela et nous assurer que vous avez accès à l'historique complet de vos commandes. Enfin, en ce qui concerne la correspondance entre les promotions par e-mail et celles disponibles sur notre site, nous allons travailler pour rendre ces offres disponibles sur votre compte et faciliter le processus de commande. Pour une assistance personnalisée et une résolution rapide de ces problèmes, nous vous encourageons à nous contacter directement par e-mail à support@naturesfinest.fr. Notre équipe dédiée se fera un plaisir de vous aider avec toutes vos questions et préoccupations. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous nous engageons à améliorer votre expérience avec Nature's Finest. Cordialement, Nature's Finest
12 mars 2024
 Avis validé

Goût horrible

Cela ne fait que 3 jours que j'ai commencé la cure détox et minceur, donc pour l'instant, je ne peux pas parler des résultats. Tout ce que je peux dire , c'est que le goût du bio détox est horrible, même a prendre dans un jus de citron le matin! En plus, ça ne se dissout pas du tout, donc ceux qui tirent au coeur facilement, je ne le vois conseille pas du tout !!!
Signaler un avis
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
12 mars 2024
Chère Mélanie, Nous vous remercions d'avoir partagé vos premières impressions de notre cure détox et minceur. Nous comprenons vos préoccupations concernant le goût du bio détox, et nous sommes désolés que cela ne corresponde pas à vos attentes. Pour améliorer le goût, nous vous conseillons de mélanger le produit avec du jus de citron, un smoothie ou tout autre boisson de votre choix. De plus, pour une meilleure dissolution, nous recommandons de le mélanger avec un liquide tiède. Nous sommes désolés pour toute gêne occasionnée et nous apprécions vos commentaires, car ils nous aident à améliorer nos produits pour mieux répondre à vos besoins. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider et nous assurer que votre expérience avec nos produits soit aussi agréable que possible. Nous vous remercions pour votre confiance en Nature's Finest, et nous espérons que vous commencerez à voir les résultats que vous recherchez dans les prochains jours de votre cure. Cordialement, Nature's Finest
JG
JOCELYNE G.
SAINT JEAN LE BLANC
1 avr. 2024
 Avis validé
Je prends déjà depuis plus de 4 mois un ensemble de produits de cette marque sans observer de réels changements ni améliorations nettes. Je persiste puisque j’ai encore une bonne réserve de boîtes de toute sorte, collagene, vitamine c, acide hyaluronique, veinup et j’en passe mais je ne renouvellerai pas l’ensemble de ces commandes.
Signaler un avis
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
4 avr. 2024
Chère Jocelyn, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas obtenu les résultats escomptés après avoir acheté nos produits. Il est important de noter que chaque individu réagit différemment aux produits, et certains peuvent nécessiter plus de temps que d'autres pour voir des résultats significatifs. Nous recommandons généralement d'utiliser nos produits de manière cohérente pendant au moins trois mois, en suivant le régime alimentaire recommandé et en restant physiquement actif, pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Nous sommes là pour vous aider tout au long de votre parcours de santé et de bien-être. Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous soutenir et vous assurer une expérience positive avec nos produits. Merci pour votre confiance en Nature's Finest, et nous espérons pouvoir vous aider à atteindre vos objectifs de santé à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
JG
JOCELYNE G.
SAINT JEAN LE BLANC
9 avr. 2024
 Avis validé
J'ai acheté un nombre conséquent de produits collagène sans réelle efficacité sur l'atténuation de rides. Cela a peut-être une influence sur l'apparition de nouvelles rides mais les rides existantes ne diminuent pas, dommage. Par contre, j'ai un teint plus frais, un visage moins fatiguée.
Signaler un avis
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
10 avr. 2024
Chère Jocelyne, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. Les suppléments de collagène peuvent offrir de nombreux avantages à de nombreuses personnes, mais il est important de noter que le corps de chaque individu est unique et peut réagir différemment aux suppléments. Il existe plusieurs raisons potentielles pour lesquelles vous n'avez peut-être pas obtenu les résultats escomptés avec notre produit de collagène, notamment le dosage ou la durée d'utilisation, les différences individuelles dans la façon dont votre corps réagit, des attentes irréalistes et d'autres facteurs liés au mode de vie ou à la santé. Chaque jour, nous recevons des messages de clients satisfaits signalant des résultats positifs, et nous voulons vous aider à atteindre vos objectifs également. Comme nous cherchons toujours à améliorer nos produits pour vous aider, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail pour toute question ou aide, et nous serons heureux de vous aider. Nous apprécions vos commentaires et aimerions travailler avec vous pour trouver une solution qui réponde à vos besoins. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
4 avr. 2024
 Avis validé
Pour l'amélioration c'est service expédition ça dure aussi plus pour la livraison après on ne sait plus à quel moment le recevoir c'est à améliorer merci Sinon les produits sont meilleurs je prend déjà anticellilitePro
Signaler un avis
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
4 avr. 2024
Bonjour Jasmine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Votre opinion est précieuse et nous prenons vos suggestions très au sérieux. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre service d'expédition. Nous comprenons combien il est important pour nos clients de recevoir leurs commandes dans les délais prévus, et nous regrettons toute gêne que cela a pu vous causer. Veuillez être assurée que nous examinerons de près cette question et prendrons des mesures pour améliorer notre service d'expédition. D'autre part, nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait(e) de nos produits, en particulier de l'anticellulitePro. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis de savoir que nos produits répondent à vos attentes. Si vous avez d'autres commentaires ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider à tout moment. Encore une fois, merci de votre retour et de votre soutien. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, Nature's FInest
2 avr. 2024
 Avis validé

Très sceptique

Bonjour pour ma part la livraison était très longue 10 jours j'ai commencé début mars et je ne vois aucune amélioration ni sur ma peau sur mes cheveux sur quoi que ce soit je reste vraiment sceptique
Signaler un avis
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
4 avr. 2024
Chère Stéphanie, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas obtenu les résultats escomptés après avoir acheté nos produits. Il est important de noter que chaque individu réagit différemment aux produits, et certains peuvent nécessiter plus de temps que d'autres pour voir des résultats significatifs. Nous sommes là pour vous aider tout au long de votre parcours de santé et de bien-être. Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous soutenir et vous assurer une expérience positive avec nos produits. Merci pour votre confiance en Nature's Finest, et nous espérons pouvoir vous aider à atteindre vos objectifs de santé à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest