Nature's Finest - naturesfinest.fr- Logo - Avis

Nature's Finest - naturesfinest.fr

Vérifié depuis : 10 nov. 2021
Nature's Finest - naturesfinest.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 août 2023
Très bien ! Je prends le Collagen depuis plusieurs mois, et je suis très satisfaite de ce produit. J'aime ce goût de fraise le matin au réveil, et les résultats sont vraiment là, belle peau et bonne mine. Rien à redire, je le conseille. J'ai aussi essayé la cure OK Water Out! OK Fat Burn, le goût ananas est top et 1 verre avant de manger, midi et soir, ce n'est pas contraignant. je ne fais cette cure que depuis 1 mois et je vais continuer, je me sens mieux et allégée. Parfait pour moi, je recommande ces produits.
LC

25 août 2023
J'ai apprécié le fait d'avoir des promos (2 boîtes au lieu d'une) mais les résultats ne sont pas là, usage de 6 boîtes fat burn et détox, et pas un gramme en moins. Ce qui n'est pas crédible ce sont les mails où soi-disant on a été sélectionné pour avoir une réduc, si on reçoit ces mails constamment, je considère qu'il n'y a pas de sélection, c'est du marketing. et le 100% satisfait ou remboursé, il faut renvoyer le produit intact, donc si on teste, il y a des grammes en moins, la boite est ouverte et donc pas possible d'avoir un remboursement.

Avis pour Nature's Finest - naturesfinest.fr

Produit nickel, juste le goût à améliorer (pour moi en tout cas)
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Caroline Marie, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que notre produit répond à vos attentes, bien que nous notons votre remarque concernant le goût. Pour améliorer le goût selon vos préférences, nous vous conseillons de le mélanger avec du jus de citron. Cela peut apporter une touche de fraîcheur et de saveur supplémentaire à votre expérience. N'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire. Nous sommes là pour vous aider et pour nous assurer que votre expérience avec nos produits soit optimale. Merci d'avoir choisi Nature's Finest et nous espérons que nos conseils vous aideront à profiter pleinement de notre produit. Cordialement, Nature's Finest
24 févr. 2024
C'est ma première commande, j'attends de voir les résultats
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Sabrina, Nous vous remercions d'avoir choisi Nature's Finest pour votre première commande. Nous comprenons que vous êtes impatient de voir les résultats de nos produits, et nous espérons sincèrement qu'ils répondront à vos attentes. Chez Nature's Finest, nous nous engageons à fournir des produits de haute qualité qui offrent des résultats visibles et durables. Bien que les effets puissent varier d'une personne à l'autre, nous sommes convaincus que nos produits vous aideront à atteindre vos objectifs de bien-être. N'hésitez pas à suivre les instructions d'utilisation fournies avec vos produits et à être patiente. Les résultats peuvent prendre du temps à se manifester, mais nous sommes convaincus que vous remarquerez bientôt les bienfaits de nos produits. Si vous avez des questions ou des préoccupations pendant votre période d'essai, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Notre équipe est là pour vous aider et vous accompagner tout au long de votre parcours. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes impatients d'avoir de vos nouvelles et de savoir comment nos produits ont contribué à améliorer votre bien-être. Cordialement, Nature's Finest
Bonjour j' espère recevoir ma commande attend merci
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Véronique, Nous vous remercions pour votre patience. Nous sommes heureux de vous informer que votre commande est en chemin. La livraison prend généralement entre 4 et 7 jours ouvrables. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations concernant votre commande, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à l'adresse support@naturesfinest.fr. Notre équipe est disponible pour vous aider et répondre à toutes vos questions. Nous vous remercions pour votre confiance en Natures Finest et nous vous souhaitons une excellente réception de votre commande. Cordialement, Nature's Finest
Pleins de promos pour les bons clients
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Sylvette, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité envers Nature's Finest et pour votre précieux commentaire sur nos offres promotionnelles. Chez Nature's Finest, nous apprécions énormément nos clients fidèles, et nous sommes ravis de vous compter parmi eux. Votre satisfaction est notre priorité absolue, c'est pourquoi nous proposons régulièrement des promotions spéciales pour récompenser votre fidélité. N'hésitez pas à surveiller nos offres promotionnelles à venir et à profiter de nos réductions exclusives réservées à nos clients fidèles comme vous. Si vous avez des questions ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider à tout moment. Encore une fois, merci pour votre confiance continue en Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à vous servir et de vous offrir des avantages exclusifs en tant que client fidèle. Cordialement, Nature's Finest
AP
bon site et produits diverses
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Annette, Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables paroles à propos de notre site et de nos produits variés. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Chez Nature's Finest, nous nous efforçons constamment de fournir une expérience d'achat agréable et une gamme diversifiée de produits de haute qualité pour répondre aux besoins variés de nos clients. Savoir que vous avez apprécié notre site et notre sélection de produits nous remplit de joie. Si jamais vous avez des questions supplémentaires sur nos produits ou si vous avez besoin d'aide pour passer une commande, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider à tout moment. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à vous offrir un service de qualité et des produits qui répondent à vos attentes. Cordialement, Nature's Finest
Présentation des produits
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Valérie, Nous vous remercions pour votre intérêt pour nos produits. Chez Nature's Finest, nous proposons une large gamme de produits de bien-être conçus pour vous aider à atteindre vos objectifs de santé et de beauté. Nos produits sont formulés avec des ingrédients naturels de haute qualité, soigneusement sélectionnés pour leurs propriétés bénéfiques. Que vous cherchiez à perdre du poids, à améliorer votre énergie, à renforcer votre système immunitaire ou à prendre soin de votre peau, nous avons des solutions adaptées à vos besoins. Que ce soit notre café minceur, nos compléments alimentaires ou nos soins de la peau, chaque produit est conçu pour offrir des résultats visibles et durables. Nous sommes fiers de la qualité de nos produits et de leur efficacité, et nous sommes convaincus qu'ils vous aideront à vous sentir mieux dans votre corps et dans votre peau. Si vous avez des questions sur nos produits ou si vous avez besoin de recommandations personnalisées, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Notre équipe est là pour vous aider à trouver les produits les mieux adaptés à vos besoins. Merci encore pour votre intérêt pour Nature's Finest. Nous sommes impatients de vous accompagner dans votre parcours vers le bien-être. Cordialement, Nature's Finest
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Naima, Nous vous remercions pour votre évaluation de quatre étoiles. Votre retour est important pour nous et nous aide à continuellement améliorer nos produits et services. Chez Nature's Finest, notre objectif est de garantir la satisfaction de nos clients à chaque étape de leur parcours. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires sur la façon dont nous pourrions améliorer votre expérience avec nos produits, n'hésitez pas à nous les faire parvenir à support@naturesfinest.fr. Votre opinion compte beaucoup pour nous. Encore une fois, nous vous remercions pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à vous servir et à mériter vos éloges. Cordialement, Nature's Finest
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Cher Didier, Nous vous remercions sincèrement pour avoir pris le temps d'évaluer notre produit. Nous sommes ravis de voir que vous lui avez attribué quatre étoiles. Votre opinion est précieuse pour nous et nous aide à améliorer constamment nos produits et services pour mieux répondre à vos attentes. Si vous avez des suggestions ou des commentaires sur la façon dont nous pourrions améliorer notre produit, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Votre satisfaction est notre priorité absolue. N'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'aide. Nous sommes là pour vous assister à tout moment. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Cordialement, Nature's Finest
2 févr. 2024

Site plutôt bien mais, indique livraison gratuite mais...

Site plutôt bien mais, sur le pack detox indiqué livraison gratuite mais, lorsque l on valide le panier la livraison, est payante bien dommage
2 févr. 2024
Cher Sebastien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre site. Nous sommes ravis que vous trouviez notre site plutôt bien, et nous apprécions vos commentaires constructifs concernant la question des frais de livraison. Nous tenons à présenter nos excuses pour tout malentendu concernant la livraison gratuite indiquée sur le pack detox. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant. Nous voulons clarifier que la livraison est effectivement gratuite pour toutes les commandes dépassant 50 €. Si vous avez rencontré des problèmes lors de la validation du panier, nous vous invitons à nous contacter directement à support@naturesfinest.fr. Nous serions ravis de résoudre ce problème pour vous et de nous assurer que votre expérience d'achat reste aussi agréable que possible. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour répondre à toutes vos préoccupations. Merci encore pour votre compréhension et pour nous donner l'opportunité d'améliorer nos services. Cordialement Nature's Finest
31 janv. 2024
Moi qui a des problèmes intestins irritable je peux vous dire plus aucune douleurs ni les désagrément qui va avec Merciiiiiiiii
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Isabelle, Nous vous remercions infiniment pour vos précieux commentaires concernant l'efficacité de nos produits sur vos problèmes intestinaux. Nous sommes extrêmement heureux d'apprendre que nos produits ont contribué à soulager vos douleurs et à réduire les désagréments associés aux troubles intestinaux. Votre témoignage est très important pour nous, car il illustre parfaitement l'impact positif que nos produits peuvent avoir sur la santé et le bien-être de nos clients. Nous sommes déterminés à continuer à fournir des produits de haute qualité qui répondent aux besoins de nos clients. Si vous avez d'autres questions, des préoccupations ou si vous avez besoin de plus de conseils sur l'utilisation de nos produits, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous offrir toute l'aide et le soutien dont vous pourriez avoir besoin. Encore une fois, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à améliorer votre qualité de vie. Cordialement, Nature's Finest
31 janv. 2024
Les produits sont bénéfiques que ce soit pour les cheveux,la peau, et les vitamines. Je pense que pour les clients un peu plus de promos sur certains produits.
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Fatiha, Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables mots concernant nos produits. Nous sommes ravis de savoir qu'ils vous ont été bénéfiques pour vos cheveux, votre peau et votre apport en vitamines. Votre satisfaction et votre bien-être sont nos principales priorités chez Nature's Finest. Nous prenons note de votre suggestion concernant les promotions sur certains produits. Votre retour est très important pour nous et nous travaillerons à proposer davantage de promotions attractives pour répondre aux besoins de nos clients fidèles comme vous. Si vous avez des questions, des commentaires supplémentaires ou si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider et pour vous offrir tout le soutien dont vous pourriez avoir besoin. Encore une fois, merci pour votre confiance envers Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à vous servir et de vous offrir des produits de qualité supérieure à des prix attractifs. Cordialement, Nature's Finest
21 janv. 2024
J’ai commandé et je me suis aperçu que je n’est pas bénéficié de la promotion 1acheter1gratuit sur le produit je m’en suis aperçu juste après vous avez fait une promotion j’espère que je pourrais en bénéficier car j’achète les produit chez vous alors j’espère que vous ferez quelques choses je tenais à vous dire que c’est un très bon produit merci
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Kathy, Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi nos produits et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires positifs. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez nos produits de grande qualité. Nous sommes désolés pour tout malentendu concernant la promotion "1 acheté, 1 gratuit" que vous espériez bénéficier. Après avoir vérifié votre commande, nous avons identifié que vous avez sélectionné l'offre "2+2 boîtes gratuites" au lieu de la promotion individuelle "1 acheté, 1 gratuit". Nous comprenons que cela a pu créer de la confusion. Nous apprécions votre compréhension et votre fidélité envers nos produits. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous assister de toutes les manières possibles. Merci encore pour votre confiance. Nous sommes impatients de continuer à vous fournir des produits de qualité exceptionnelle. Cordialement, Nature's Finest
2 févr. 2024
Déçu Livraison gratuite ce matin et commande hier soir j’ai loupé de peu et j’aurai pu ajouter autre produit car je voulais en essayer un autre Pour le bien , différents produits c’est cool et explication pour chacun mais il n’y a pas l’âge conseillé ça serait info intéressante 🤨
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Sylvie, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré avec la livraison gratuite. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant de manquer une opportunité de commander des produits supplémentaires, surtout lorsque vous envisagiez d'essayer quelque chose de nouveau. Nous apprécions vos commentaires concernant les informations fournies sur nos produits. Nous reconnaissons l'importance de fournir des détails complets pour aider nos clients à prendre des décisions éclairées. Nous prendrons en compte votre suggestion concernant l'âge conseillé pour l'utilisation de nos produits, et nous nous efforcerons d'améliorer nos descriptions pour inclure cette information pertinente à l'avenir. Si vous avez d'autres questions, des préoccupations ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider de toutes les manières possibles. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient et nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
Bon produits ! Le goût, l efficacité et je rajouterai Ils sont naturels. Et merci pour les promos que vous faites cela permet à ceux ayant un salaire moindre dont j en fait partie d acheté vos produits Merci !
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Sylvie, Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif sur nos produits. C'est une véritable joie pour nous de savoir que vous appréciez non seulement la qualité et l'efficacité de nos produits, mais également leur caractère naturel. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes honorés de pouvoir contribuer à votre bien-être. Nous sommes également reconnaissants pour vos aimables mots concernant nos promotions. Notre objectif est de rendre nos produits accessibles à tous, et nous sommes heureux de savoir que nos offres promotionnelles vous permettent de bénéficier de nos produits malgré des contraintes budgétaires. Votre soutien est précieux pour nous, et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir des produits de qualité à des prix abordables. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous offrir toute l'assistance dont vous avez besoin. Encore une fois, merci d'avoir choisi Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à vous servir et de vous accompagner dans votre parcours vers le bien-être. Cordialement, Nature's Finest
20 janv. 2024
J'ai commandé à plusieurs fois ok coffee et autres produits malheureusement aucun résultat. Je ne sais ce qui me fait persévérer en commandant, peut-être le fait de vouloir y croire en retrouvant ma ligne
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Marie-Line, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé vos expériences avec nos produits. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas obtenu les résultats escomptés jusqu'à présent. Comprendre que chaque individu réagit différemment aux produits, nous apprécions votre persévérance et votre volonté de croire en la possibilité de retrouver votre bien-être. Votre satisfaction est de la plus haute importance pour nous, et nous tenons à vous assurer que nous sommes là pour vous accompagner dans ce parcours. Afin de mieux comprendre vos besoins spécifiques et d'explorer des solutions alternatives, nous vous encourageons à entrer en contact avec notre équipe de support clientèle à support@naturesfinest.fr. Nos spécialistes seront ravis de discuter de votre situation individuelle et de vous fournir des recommandations personnalisées. Nous sommes engagés à vous offrir des produits de qualité qui répondent à vos attentes, et nous espérons avoir l'opportunité de vous assister plus efficacement. Merci de votre confiance continue, et n'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Cordialement, Nature's Finest
Commandes ok FatBurn Coffee + transformation en 3 mois + Slim coffee fidèle cliente qui s'obstine malgré aucun résultat, simplement je veux y croire et enfin m'alléger ! L'espoir fait vivre !!!
2 févr. 2024
Chère Marie-Line, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité envers nos produits, en particulier le FatBurn Coffee et le Slim Coffee. Nous sommes ravis d'apprendre que vos commandes se sont déroulées sans problème. Nous comprenons que vous espérez voir des résultats significatifs après trois mois d'utilisation, et nous apprécions sincèrement votre engagement envers votre bien-être. Nous partageons votre optimisme et sommes là pour vous soutenir tout au long de votre parcours. Il est important de noter que chaque individu réagit différemment aux produits, et les résultats peuvent varier. Bien que certains clients puissent constater des changements plus rapidement, d'autres peuvent nécessiter un peu plus de temps. Nous encourageons la persévérance et recommandons d'utiliser le produit de manière continue conformément à nos indications. Si vous avez des préoccupations spécifiques ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Notre équipe de support est là pour vous aider et répondre à toutes vos interrogations. Nous sommes reconnaissants de votre confiance envers notre marque, et nous sommes déterminés à vous accompagner dans votre quête pour vous sentir plus légère. L'espoir est en effet un moteur puissant, et nous sommes là pour vous soutenir à chaque étape. Merci encore pour votre fidélité, Marie-Line. Nous croyons en votre démarche et sommes impatients de vous accompagner vers vos objectifs de bien-être. Cordialement, Nature's Finest
21 janv. 2024
Je suis fan de collagène Pink latte ! Ma peau est complètement changée, elle est plus pleine et j’ai bien moins de rides ! Par contre j’ai essayé les produits pour maigrir sans être convaincue …
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Véronique, Tout d'abord, nous souhaitons exprimer notre gratitude pour vos éloges concernant notre collagène Pink Latte. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec ce produit a été positive et qu'il a contribué à une transformation visible de votre peau. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes honorés de faire partie de votre routine de soins. D'un autre côté, nous sommes désolés d'apprendre que nos produits pour maigrir n'ont pas répondu à vos attentes. Nous comprenons que chaque individu réagit différemment aux produits, et nous apprécions votre honnêteté à ce sujet. Nous sommes toujours à la recherche d'opportunités d'amélioration, et votre retour est précieux pour nous. Pour mieux comprendre vos besoins et explorer des solutions alternatives, nous vous encourageons à nous contacter directement à support@naturesfinest.fr. Notre équipe dédiée sera ravie de discuter de vos préoccupations spécifiques et de vous fournir des conseils personnalisés. Nous sommes reconnaissants de votre fidélité envers nos produits, et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir des solutions de bien-être qui répondent à vos attentes. Merci encore pour votre confiance. Nous sommes impatients de vous assister dans votre parcours de bien-être. Cordialement, Nature's Finest
11 févr. 2024
Jusqu'à maintenant je suis satisfaite des produits, des livraisons rapide, mais cette fois ci j'attends ma commande depuis plus d'une semaine et toujours rien no commande 2460554
14 févr. 2024
Chère Marie, Nous vous remercions d'avoir partagé votre préoccupation concernant votre commande. Après avoir vérifié nos dossiers, nous avons constaté que votre commande est actuellement en cours d'acheminement. Veuillez noter que les délais de livraison habituels sont de 4 à 7 jours ouvrables à compter de la date d'expédition. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'informations supplémentaires sur votre commande, n'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse e-mail suivante : support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider et nous ferons tout notre possible pour vous assurer une expérience satisfaisante. Nous vous remercions de votre patience et de votre confiance en Nature's Finest. Cordialement, Nature's Finest
Je trouve dommage que lorsqu'on bénéficie d'un code de réduction (anniversaire par exemple) on ne puisse pas bénéficier du "code livraison offerte" reçu précédemment
2 févr. 2024
Chère Brigitte Courouble, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant nos codes de réduction. Nous apprécions votre fidélité et souhaitons répondre à vos préoccupations. Nous comprenons qu'il puisse être décevant de ne pas pouvoir utiliser plusieurs codes de réduction pour un seul achat. Actuellement, notre système ne permet l'utilisation que d'un seul code de réduction par transaction. Cela vise à assurer une expérience équitable et cohérente pour l'ensemble de notre clientèle. Cependant, nous sommes ravis de vous informer que pour tout achat dépassant 50 €, la livraison est offerte. Nous espérons que cela ajoute une valeur supplémentaire à votre expérience d'achat. Si vous avez d'autres questions ou si nous pouvons vous aider d'une autre manière, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous attachons de l'importance à vos commentaires et nous efforçons d'améliorer nos services en fonction des retours de nos clients. Merci d'avoir choisi Nature's Finest. Nous apprécions votre compréhension et sommes impatients de continuer à vous servir. Cordialement, Nature's Finest
DV
David V.
Chatou

Bon produit a des prix raisonnables

Bon produit a prix raisonnables, juste un peu trop de pub envoyé qui polluent la boîte mail.
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Cher David Vendruscolo, Un immense merci de la part de toute l'équipe Nature's Finest pour vos mots chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous adorez tous les produits que vous avez déjà pris et que vous ressentez les bienfaits pour votre bien-être. Vos encouragements et votre soutien sont une source d'inspiration pour nous. Nous sommes honorés de faire partie de votre parcours de santé et de bien-être. Si vous avez d'autres commentaires à partager, des questions ou si vous avez besoin d'une assistance particulière, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous. Nous vous adressons nos vœux les plus sincères pour une excellente santé et beaucoup de bonheur. Merci encore d'avoir choisi Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à vous offrir des produits de qualité exceptionnelle pour soutenir votre bien-être. Bien à vous, Nature's Finest