Nature's Finest - naturesfinest.fr- Logo - Avis

Nature's Finest - naturesfinest.fr

Vérifié depuis : 10 nov. 2021
Nature's Finest - naturesfinest.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 août 2023
Très bien ! Je prends le Collagen depuis plusieurs mois, et je suis très satisfaite de ce produit. J'aime ce goût de fraise le matin au réveil, et les résultats sont vraiment là, belle peau et bonne mine. Rien à redire, je le conseille. J'ai aussi essayé la cure OK Water Out! OK Fat Burn, le goût ananas est top et 1 verre avant de manger, midi et soir, ce n'est pas contraignant. je ne fais cette cure que depuis 1 mois et je vais continuer, je me sens mieux et allégée. Parfait pour moi, je recommande ces produits.
LC

25 août 2023
J'ai apprécié le fait d'avoir des promos (2 boîtes au lieu d'une) mais les résultats ne sont pas là, usage de 6 boîtes fat burn et détox, et pas un gramme en moins. Ce qui n'est pas crédible ce sont les mails où soi-disant on a été sélectionné pour avoir une réduc, si on reçoit ces mails constamment, je considère qu'il n'y a pas de sélection, c'est du marketing. et le 100% satisfait ou remboursé, il faut renvoyer le produit intact, donc si on teste, il y a des grammes en moins, la boite est ouverte et donc pas possible d'avoir un remboursement.

Avis pour Nature's Finest - naturesfinest.fr

Excellent produit mais à voir vraiment les rendements au bout de 6 semaines
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Cher Pascal, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif sur nos produits. C'est un grand plaisir de savoir que vous avez trouvé nos produits excellents. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que nos produits répondent à vos attentes. Concernant les rendements, nous comprenons votre intérêt à observer les résultats au fil du temps. Nous sommes convaincus que vous continuerez à voir des améliorations significatives au bout de six semaines d'utilisation. Cependant, si vous avez des préoccupations ou des questions sur les résultats à long terme, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous fournir des informations supplémentaires et vous assister de la meilleure façon possible. Encore une fois, merci d'avoir choisi Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à vous accompagner dans votre parcours vers le bien-être et la satisfaction. Cordialement, Nature's Finest
JG
JOCELYNE G.
SAINT JEAN LE BLANC
31 janv. 2024
Livraison un peu longue mais colis en bon état et commande conforme
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Jocelyne, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour sur votre expérience de livraison. Nous sommes heureux d'apprendre que votre colis est arrivé en bon état et que votre commande était conforme à vos attentes. Nous tenons à nous excuser pour tout délai que vous avez pu rencontrer lors de la livraison. Nous comprenons l'importance d'une livraison rapide et efficace, et nous travaillons constamment pour améliorer nos processus afin de garantir une expérience de livraison optimale pour nos clients. Si vous avez d'autres commentaires ou des préoccupations concernant votre expérience d'achat, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous offrir tout le soutien dont vous pourriez avoir besoin. Encore une fois, merci d'avoir choisi Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à vous servir et de vous offrir une expérience d'achat toujours plus satisfaisante. Cordialement, Nature's Finest
13 janv. 2024
Commande reçu dommage les boîte son petite ta plus qu'à essayer
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Laurence, Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude pour vos éloges concernant les produits Nature's Finest. Votre appréciation de la qualité exceptionnelle et de l'efficacité de nos produits est une source de grande satisfaction pour toute notre équipe. Merci de nous avoir contactés et de nous avoir fait part de vos préoccupations. Nous nous excusons pour toute confusion concernant la quantité du produit que vous avez reçu. Nous vous assurons que le contenu de la boîte est exactement tel que spécifié sur l'emballage, même si cela peut paraître différent. Nous utilisons une taille d'emballage unique pour tous nos produits afin de garantir la sécurité et l'intégrité du produit pendant l'expédition. La nature représente le cœur de notre engagement, et votre satisfaction renforce notre détermination à fournir des produits qui répondent pleinement à vos attentes. Si vous avez d'autres commentaires, des questions spécifiques ou des besoins d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter via support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Bien à vous, Nature's Finest
Je suis satisfaite des produits utilisés jusqu’à maintenant.
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Therese, Un grand merci de la part de toute l'équipe Nature's Finest pour vos retours positifs ! Savoir que nos produits contribuent à votre bien-être quotidien est une immense source de satisfaction pour nous. Votre engagement envers une vie saine et équilibrée est inspirant, et c'est un honneur de faire partie de votre parcours. Si vous avez d'autres commentaires à partager, des questions ou des besoins particuliers, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous offrir une assistance personnalisée. Nous vous envoyons nos meilleurs vœux pour une santé florissante et beaucoup de bonheur. Merci encore d'avoir choisi Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à contribuer à votre bien-être. Bien à vous, Nature's Finest
23 janv. 2024
Site clair, pratique et bonnes explications des produits
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Claire, nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre achat et votre avis. Nous espérons que notre produit vous aidera à atteindre les résultats souhaités. Nous serions très heureux d'entendre votre expérience après avoir terminé les produits. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest
Bonjour De Très Bon Produits J'attends ma commande Super
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Myriam, Un grand merci de la part de toute l'équipe Nature's Finest pour votre témoignage chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits contribuent positivement à votre bien-être. Votre soutien et vos commentaires encourageants sont une véritable motivation pour nous. Nous sommes honorés de faire partie de votre cheminement vers une vie plus saine. Si vous avez d'autres retours à partager, des questions ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous. Nous vous envoyons nos meilleurs vœux pour une santé florissante et beaucoup de bonheur. Merci encore d'avoir choisi Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à vous fournir des produits de qualité exceptionnelle pour soutenir votre bien-être. Bien à vous, Nature's Finest
Bonjour De Très Bon Produits J'attends ma commande
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Vos produits sont bien. Je suis très satisfaite
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Yasmine, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur nos produits. Savoir que vous êtes très satisfaite de votre expérience avec Nature's Finest est une grande source de joie pour nous. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que nos produits aient répondu à vos attentes. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse e-mail support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider à tout moment. Encore une fois, merci pour votre soutien continu. Nous sommes impatients de continuer à vous servir. Cordialement, Nature's Finest
23 janv. 2024
J'apprécie beaucoup leur produits
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Béatrice, Un grand merci de la part de toute l'équipe Nature's Finest pour vos retours positifs ! Savoir que nos produits contribuent à votre bien-être quotidien est une immense source de satisfaction pour nous. Votre engagement envers une vie saine et équilibrée est inspirant, et c'est un honneur de faire partie de votre parcours. Si vous avez d'autres commentaires à partager, des questions ou des besoins particuliers, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous offrir une assistance personnalisée. Nous vous envoyons nos meilleurs vœux pour une santé florissante et beaucoup de bonheur. Merci encore d'avoir choisi Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à contribuer à votre bien-être. Bien à vous, Nature's Finest
C'est ma première commande
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Marie Isabelle, Nous vous remercions chaleureusement pour avoir choisi Nature's Finest pour votre première commande. Nous sommes ravis de vous accueillir parmi nos clients et nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour que votre expérience d'achat soit agréable et satisfaisante. Votre commande est en cours de traitement et notre équipe s'assure de préparer votre colis avec le plus grand soin. Vous recevrez bientôt un e-mail de confirmation d'expédition contenant les détails de suivi de votre colis. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'assistance à tout moment, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse e-mail support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes impatients de vous servir et de vous offrir une expérience mémorable. Cordialement, Nature's Finest
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Valerie, Nous tenons à vous exprimer notre profonde reconnaissance pour vos éloges chaleureux envers les produits Nature's Finest ! Votre satisfaction et votre bien-être sont notre plus grande priorité, et apprendre que nos produits contribuent à votre qualité de vie nous remplit de bonheur. Vos retours positifs sont une véritable source d'inspiration pour toute l'équipe. Nous sommes honorés de faire partie de votre quotidien et de vous accompagner dans votre démarche vers un mode de vie plus sain. Si vous avez d'autres commentaires à partager, des questions ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous offrir une assistance personnalisée. Nous vous souhaitons une santé florissante et beaucoup de bonheur. Merci encore d'avoir choisi Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à vous proposer des produits de qualité exceptionnelle pour soutenir votre bien-être. Bien à vous, Nature's Finest
11 févr. 2024
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Marie Pierre, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de constater que vous avez attribué 4 étoiles à notre produit. Votre opinion est précieuse pour nous et nous encourage à continuer à nous améliorer pour vous offrir une expérience encore meilleure. Si vous avez des suggestions sur la façon dont nous pourrions améliorer notre produit ou notre service, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible. N'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr si vous avez des questions ou des préoccupations. Nous sommes là pour vous aider ! Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Cordialement, Nature's Finest
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Cher Didier, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de quatre étoiles. Votre retour est précieux pour nous et nous aide à continuer à améliorer nos produits et services pour mieux répondre à vos attentes. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires sur la façon dont nous pourrions améliorer votre expérience avec Nature's Finest, n'hésitez pas à nous les faire parvenir. Votre avis compte énormément pour nous. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse e-mail support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider à tout moment. Encore une fois, merci pour votre soutien continu. Cordialement, Nature's Finest
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Marie Isabelle, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de quatre étoiles. Votre retour est précieux pour nous et nous aide à continuer à améliorer nos produits et services pour mieux répondre à vos attentes. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires sur la façon dont nous pourrions améliorer votre expérience avec Nature's Finest, n'hésitez pas à nous les transmettre. Votre avis compte énormément pour nous. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse e-mail support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider à tout moment. Encore une fois, merci pour votre soutien continu. Cordialement, Nature's Finest
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Cher Christian, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de quatre étoiles. Votre retour est précieux pour nous et nous aide à continuer à améliorer nos produits et services pour mieux répondre à vos attentes. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires sur la façon dont nous pourrions améliorer votre expérience avec Nature's Finest, n'hésitez pas à nous les faire parvenir. Votre avis compte énormément pour nous. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse e-mail support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider à tout moment. Encore une fois, merci pour votre soutien continu. Cordialement, Nature's Finest
31 janv. 2024
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Cher Jose Carlo, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de quatre étoiles de nos produits. Votre retour est important pour nous et nous apprécions votre honnêteté. Nous aimerions savoir s'il y a des aspects que vous pensez pouvoir améliorer pour atteindre la note parfaite de cinq étoiles. Vos commentaires sont précieux pour nous aider à continuer à améliorer nos produits et services. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr pour partager vos suggestions ou vos préoccupations. Nous sommes là pour vous offrir tout le soutien dont vous pourriez avoir besoin et pour nous assurer que votre expérience avec Nature's Finest soit toujours positive. Encore une fois, merci d'avoir choisi Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à vous servir et de continuer à vous offrir des produits de qualité. Cordialement, Nature's Finest
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Christiane, Un grand merci de la part de toute l'équipe Nature's Finest pour vos retours positifs ! Savoir que nos produits contribuent à votre bien-être quotidien est une immense source de satisfaction pour nous. Votre engagement envers une vie saine et équilibrée est inspirant, et c'est un honneur de faire partie de votre parcours. Si vous avez d'autres commentaires à partager, des questions ou des besoins particuliers, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous offrir une assistance personnalisée. Nous vous envoyons nos meilleurs vœux pour une santé florissante et beaucoup de bonheur. Merci encore d'avoir choisi Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à contribuer à votre bien-être. Bien à vous, Nature's Finest
JG
JOCELYNE G.
SAINT JEAN LE BLANC
Bien reçu mon colis en bon état et sans signe particulier. C’est ma première commande donc je vais essayer ces produits et pourrais me prononcer sur leur efficacité ou pas dans quelques jours, à la fin de l’utilisation de ces premières boîtes. Par contre, rien en français sur l’utilisation, il faudra donc que je retourne sur le site pour lire le mode d emploi.
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Jocelyne, nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre achat et votre avis. Nous espérons que notre produit vous aidera à atteindre les résultats souhaités. Nous serions très heureux d'entendre votre expérience après avoir terminé les produits. Les instructions d'utilisation se trouvent au bas du site Web pour chaque produit https://www.natures-finest.be/ . Vous pouvez également les trouver sous le code QR sur l'emballage du produit. L’apport journalier recommandé est de 10 g. (2 dosettes = 2 cuillères à café) Versez dans un verre d’eau et laissez agir 2 minutes pour que le collagène se dissolve complètement. Une fois par jour. Vous pouvez le prendre à tout moment de la journée. Nous vous conseillons de le prendre le matin pour bien commencer votre journée. Avec 10 g de poudre, vous consommez 5 g de peptides de collagène Naticol. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest
Les commandes sont rapides, par contre nous n'avons pas de délais de livraison. Dommage Pour le reste j'attends de recevoir les produits et je donnerais mon avis après essai de 15 jours.
24 oct. 2023
Chère Yveline, merci pour votre achat et votre avis. Nous espérons que notre produit vous aidera à atteindre les résultats souhaités. Nous serions très heureux d'entendre votre expérience après avoir terminé les produits. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest