Nature's Finest - naturesfinest.fr- Logo - Avis

Nature's Finest - naturesfinest.fr

Vérifié depuis : 10 nov. 2021
Nature's Finest - naturesfinest.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 août 2023
Très bien ! Je prends le Collagen depuis plusieurs mois, et je suis très satisfaite de ce produit. J'aime ce goût de fraise le matin au réveil, et les résultats sont vraiment là, belle peau et bonne mine. Rien à redire, je le conseille. J'ai aussi essayé la cure OK Water Out! OK Fat Burn, le goût ananas est top et 1 verre avant de manger, midi et soir, ce n'est pas contraignant. je ne fais cette cure que depuis 1 mois et je vais continuer, je me sens mieux et allégée. Parfait pour moi, je recommande ces produits.
LC

25 août 2023
J'ai apprécié le fait d'avoir des promos (2 boîtes au lieu d'une) mais les résultats ne sont pas là, usage de 6 boîtes fat burn et détox, et pas un gramme en moins. Ce qui n'est pas crédible ce sont les mails où soi-disant on a été sélectionné pour avoir une réduc, si on reçoit ces mails constamment, je considère qu'il n'y a pas de sélection, c'est du marketing. et le 100% satisfait ou remboursé, il faut renvoyer le produit intact, donc si on teste, il y a des grammes en moins, la boite est ouverte et donc pas possible d'avoir un remboursement.

Avis pour Nature's Finest - naturesfinest.fr

28 août 2023

Qualité et prix

Qualité des produits et leur prix. La variété des produits proposés. Il serait bon d'indiquer les contre indications (hypertension, diabète, etc).
16 juin 2023
J'aime beaucoup le collagène, je vois vraiment une différence sur ma peau et mes cheveux. j'apprécie énormément "Night fatburn extrême" qui fait que mes nuits sont vraiment reposantes ! je m'endors et ne me réveille qu'au petit matin. j'ai déjà testé pas mal de produits "Nature finest" mais ce sont les deux ou je vois vraiment les résultats !!! Je dirais que le seul hic est le conditionnement !! Pourquoi ne pas faire des recharges dans des sachets pour ceux qui ont déjà les boites ? (plus économique pour vous, donc pour nous et meilleur pour la planète...)
16 juin 2023
Chère Claude, Merci pour votre achat et pour avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre produit et service. Merci d'être notre fidèle cliente. Vôtre satisfaction est nôtre priorité absolue. Nous vous remercions également pour votre suggestion, nous en tiendrons compte. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest
1 sept. 2023
Les produits commence a faire l'effet sur mes cheveux et ma peau étant en pleine ménopause j'étais désemparée et aucune solution pour mes cheveux et ma peau rien ne marchait mais la au bout de trois semaines c'est un changement complet et une amélioration total du moral juste un point négatif il est très difficile de voir tout les produits sur votre site par contre des promo réguliers sur les produits je viens de commander du collagène marin pour mon mari et pour moi je recommanderai pour les cheveux dès que je serait à la moitié des deux moi
23 sept. 2023
Bon. alors au début pas trop confiante car après avoir fini une boîte toujours rien ne se passe, après 2 jours de la 2ème boîte j'ai perdu 2cm de taille et seulement 800gr donc peut être qu'en fonction des personnes certaines perdent plus que d'autres et plus ou moins rapidement donc je suis encore sur la réserve pour donner un avis vraiment concret, j'attends de voir mais j'ai quand même commandé un autre lot au cas où pour ne pas rester en rade. Sinon bon goût et pas compliqué à prendre ce qui est super bien. 👍
25 sept. 2023
Chère Sylviane, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. La perte de poids peut être un processus complexe affecté par de multiples facteurs, notamment la génétique, le mode de vie, l'alimentation et l'état de santé général. Si vous n'obtenez pas les résultats escomptés avec les produits que vous avez utilisés, il peut y avoir plusieurs raisons. Pour optimiser vos résultats, nous vous recommandons de suivre notre programme de 3 mois et d'utiliser le produit selon les instructions recommandées. De plus, nous vous avons envoyé un plan de régime de 10 jours par e-mail, que nous vous suggérons d'intégrer à votre routine. Inclure une activité physique régulière peut également être bénéfique. Nous nous engageons à vous accompagner dans votre cheminement vers vos objectifs de perte de poids et sommes là pour vous aider à chaque étape du processus. Comme nous cherchons toujours à améliorer nos produits pour vous aider, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr Nous apprécions vos commentaires et aimerions travailler avec vous pour trouver une solution qui répond à vos besoins. Cordialement, Nature's Finest
13 juil. 2023
Commande reçue rapidement, j'ai commencé il y a 10 jours et pour l'instant aucun changement ni sur mon poids ni sur la cellulite. Je prend le Fatburn tea le matin, Ok fatburn le midi et le soir avant les repas et night Fatburn extreme avant de me coucher. Je fais attention à ce que je mange, et je bois beaucoup. Pour l'instant aucun resultats. Un peu déçue mais je vais continuer encore jusqu'à la fin des boites on verra bien.
13 juil. 2023
Chère Sabine, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. La perte de poids peut être un processus complexe affecté par de multiples facteurs, notamment la génétique, le mode de vie, l'alimentation et l'état de santé général. Si vous n'obtenez pas les résultats escomptés avec les produits que vous avez utilisés, il peut y avoir plusieurs raisons. Pour optimiser vos résultats, nous vous recommandons de suivre notre programme de 3 mois et d'utiliser le produit selon les instructions recommandées. De plus, nous vous avons envoyé un plan de régime de 10 jours par e-mail, que nous vous suggérons d'intégrer à votre routine. Inclure une activité physique régulière peut également être bénéfique. Nous nous engageons à vous accompagner dans votre cheminement vers vos objectifs de perte de poids et sommes là pour vous aider à chaque étape du processus. Comme nous cherchons toujours à améliorer nos produits pour vous aider, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr Nous apprécions vos commentaires et aimerions travailler avec vous pour trouver une solution qui répond à vos besoins. Cordialement, Nature's Finest
23 mai 2023
J'ai commandé à plusieurs reprises FatBurn Coffee malheureusement à ce jour aucun résultat, seulement peut-être avoir moins la sensation d'avoir faim. Devant cet échec j'aurais pu m'abstenir de recommander mais l'espoir fait vivre. J'ai commandé d'autres produits chez vous et j'espère voir des résultats !!!! Que dpis je faire de plus !? Espérer, rêver pour voir ma silhouette s'améliorer !? Bonne journée Marie-Line
23 mai 2023
Chère Marie Line, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. La perte de poids peut être un processus complexe affecté par de multiples facteurs, notamment la génétique, le mode de vie, l'alimentation et l'état de santé général. Si vous n'obtenez pas les résultats escomptés avec les produits que vous avez utilisés, il peut y avoir plusieurs raisons. Pour optimiser vos résultats, nous vous recommandons de suivre notre programme de 3 mois et d'utiliser le produit selon les instructions recommandées. De plus, nous vous avons envoyé un plan de régime de 10 jours par e-mail, que nous vous suggérons d'intégrer à votre routine. Inclure une activité physique régulière peut également être bénéfique. Nous nous engageons à vous accompagner dans votre cheminement vers vos objectifs de perte de poids et sommes là pour vous aider à chaque étape du processus. Comme nous cherchons toujours à améliorer nos produits pour vous aider, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr. Nous apprécions vos commentaires et aimerions travailler avec vous pour trouver une solution qui répond à vos besoins. Cordialement, Nature's Finest
6 sept. 2023

Chouette produit !

Vos produits ont l’air efficace pour perdre du poids, par contre je ne comprends pas qu’il est fallu que je vous renvoie mon adresse alors que lors de la première commande, ça s’est bien passé de suite et je l’ai reçu rapidement J’espère recevoir ma commande au plus tôt. Je vous souhaite une magnifique journée !
7 sept. 2023
Chère Krystel, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre produit et service. Malheureusement, il s'agit d'un message automatique si l'adresse n'est pas correctement renseignée. Nous confirmons que nous avons votre adresse correcte et que votre colis est en route. Merci d'être notre fidèle cliente. Merci pour votre achat et pour avoir laissé votre avis. Vôtre satisfaction est nôtre priorité absolue. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest
17 nov. 2023

Bonsoir

Bonsoir Pour commander sur votre site c'est un peu lent je ne sais pas si c est chez vs ou chez moi les pages sont longues à se mettre en place je vous donnerai d autres infos quand j aurai reçu mes produits sinon beaucoup de produits je pense y trouver mon bonheur. Merci à tous ❤️🌹🙏
21 nov. 2023
Chère Clarisse, nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre achat et votre avis. Nous espérons que notre produit vous aidera à atteindre les résultats souhaités. Nous serions très heureux d'entendre votre expérience après avoir terminé les produits. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest
6 juil. 2023
Bon commantaire concernant le produit. Belle présentation des produits sur le site. Bonnes explications aussi. Donc je veux croire à l'efficacité du produit .et bien sûr le prix est accessible avec en plus une promo 1*1gratuit. J'ai hâte de recevoir ma commande.
7 juil. 2023
Chère Sophie, tout d'abord nous voudrions vous remercier pour votre achat et votre avis. Nous espérons que notre produit vous aidera à atteindre les résultats souhaités. Nous serions très heureux d'entendre votre expérience après avoir terminé les produits. La livraison prend 3-7 jours ouvrables. Vous recevez également un numéro de suivi du service de livraison GLS sur votre e-mail et vous pouvez suivre votre commande et voir la date et l'heure estimées de la livraison. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest
12 août 2023
J'attends de recevoir mon colis et tester si ça fonctionne bien. J'apprécie le fait que si au bout de 14 jours, je suis pas satisfaite, je suis rembourser intégralement comme vous l'avez indiqué.
1 juin 2023

Les produits sont de bonne qualite

Les produits sont de bonne qualité il serait encore plus intéressant de pouvoir cumuler des ponts de fidélité pour bénéficier de réduction ou offres promotionnelles
2 juin 2023
Chère Monaline, Merci pour votre achat et pour avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre produit et service. Merci d'être notre fidèle cliente. Vôtre satisfaction est nôtre priorité absolue. Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter pour recevoir toutes les promotions hebdomadaires. Vous trouverez plus d'informations sur notre site www.naturesfinest.fr Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest
5 juin 2023

essai burn fast fruits rouges

j'ai apprécié de recevoir un produit gratuit en plus de ma commande. La livraison a été rapide et le produit bien emballé. J'essaye donc depuis un mois et quelques jours ce produit à base de fruits rouges afin de brûler les graisses abdominales. Pour le moment, aucun résultat sur la perte de poids, par contre meilleur transit car j'ai supprimé un médicament.
7 juin 2023
Chère Corinne, tout d'abord nous voudrions vous remercier pour votre achat et votre avis. Nous espérons que notre produit vous aidera à atteindre les résultats souhaités. Nous serions très heureux d'entendre votre expérience après avoir terminé les produits. Pour des résultats optimaux, le complément alimentaire doit être pris pendant au moins 2 mois. Il est recommandé de suivre le menu de 10 jours et de pratiquer une activité physique. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest
JG
JOCELYNE G.
SAINT JEAN LE BLANC
1 janv. 2024
Bon site avec produits à priori de bonne qualité, quant à me prononcer sur l’efficacité, je pense que je dois encore persévérer dans la prise de ces poudres notamment le collagène mais j’ai noté moins de douleurs lombaires depuis que je le prends, c’est pour cela que j’ai voulu persévérer pour voir si cette amélioration est due au collagène.
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Jocelyne, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir acheté notre produit et d'avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos produits. Merci de faire partie de nos clients fidèles. Nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer un e-mail à support@naturesfinest.fr et nous vous aiderons avec votre compte. Cordialement, Nature's Finest
8 août 2023

À tester bientôt

Je ne peux pas encore dire si cela marche car pas encore reçu ma commande mais j'ai hâte de commencer et voir les résultats. Par contre le site français ne fonctionne plus depuis quelques jours. Je reviendrais pour vous dire ce que j'en pense et mes résultats quand ma cure sera faite avec plaisir.
30 juin 2023
je continue de commander vos produits en espérant que mon objectif de perdre du poids sera atteint. Je comprends la standardisation des contenants selon les produits mais je trouve que pour certains il n'y en a moins qu'auparavant. Une enquête d'un organisme de consommateurs s'impose.
3 juil. 2023
Cher Christian, tout d'abord nous voudrions vous remercier pour votre achat et votre avis. Nous espérons que notre produit vous aidera à atteindre les résultats souhaités. Nous serions très heureux d'entendre votre expérience après avoir terminé les produits. Nous utilisons des emballages de taille unique pour tous nos produits pour des raisons économiques. La taille du produit n'influence pas la quantité à l'intérieur. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest
MT
7 oct. 2023
C'est la première fois que je passe une commande sur ce site et que j'achète leurs produits. Sinon le système était très fluide et facile à passer la commande. Raison pour laquelle je leur ai noté 4 étoiles. J'attends ma commande et j'espère être livrée dans un bref délais
9 oct. 2023
Chère Marie, tout d'abord nous voudrions vous remercier pour votre achat et votre avis. Nous espérons que notre produit vous aidera à atteindre les résultats souhaités. Nous serions très heureux d'entendre votre expérience après avoir terminé les produits. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest

Très bon goût

J aime le goût par contre après 1mois d utilisation je n ai pas vu de changement et surtout pour le sommeil je me réveillé souvent mais c est pour cela que j ai refais une commande et je verrai tous cela à la fin de mes boîtes c est à dire fin février
24 oct. 2023
Chère Nadia, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. La perte de poids peut être un processus complexe affecté par de multiples facteurs, notamment la génétique, le mode de vie, l'alimentation et l'état de santé général. Si vous n'obtenez pas les résultats escomptés avec les produits que vous avez utilisés, il peut y avoir plusieurs raisons. Pour optimiser vos résultats, nous vous recommandons de suivre notre programme de 3 mois et d'utiliser le produit selon les instructions recommandées. De plus, nous vous avons envoyé un plan de régime de 10 jours par e-mail, que nous vous suggérons d'intégrer à votre routine. Inclure une activité physique régulière peut également être bénéfique. Nous nous engageons à vous accompagner dans votre cheminement vers vos objectifs de perte de poids et sommes là pour vous aider à chaque étape du processus. Comme nous cherchons toujours à améliorer nos produits pour vous aider, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr Nous apprécions vos commentaires et aimerions travailler avec vous pour trouver une solution qui répond à vos besoins. Cordialement, Nature's Finest
3 oct. 2023
Bonjour j ai acheté deux boîtes de fatburn café je n’ai pas perdu de kilo sauf peut-être j ai mal dosé j ai prenais un cuillère à soupe que le matin agen là j ai commandé encore je veux voir si je perds au moins 4 kilos au fait je pèse 60 kilos
4 oct. 2023
Chère Hilda, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. La perte de poids peut être un processus complexe affecté par de multiples facteurs, notamment la génétique, le mode de vie, l'alimentation et l'état de santé général. Si vous n'obtenez pas les résultats escomptés avec les produits que vous avez utilisés, il peut y avoir plusieurs raisons. Pour optimiser vos résultats, nous vous recommandons de suivre notre programme de 3 mois et d'utiliser le produit selon les instructions recommandées. De plus, nous vous avons envoyé un plan de régime de 10 jours par e-mail, que nous vous suggérons d'intégrer à votre routine. Inclure une activité physique régulière peut également être bénéfique. Nous nous engageons à vous accompagner dans votre cheminement vers vos objectifs de perte de poids et sommes là pour vous aider à chaque étape du processus. Comme nous cherchons toujours à améliorer nos produits pour vous aider, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr Nous apprécions vos commentaires et aimerions travailler avec vous pour trouver une solution qui répond à vos besoins. Cordialement, Nature's Finest
1 juin 2023

Efficacité des produits

Ce qui m’a plu, c’est d’abord la rapidité avec laquelle j’ai reçu ma commande. Ensuite le résultat obtenu lors de l’utilisation des produits. J’ai reçu de jolis compliments par rapport à l’éclat de ma peau, raison pour laquelle je recommande. Merci
6 juin 2023
Chère Djedjane, Merci pour votre achat et pour avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre produit et service. Merci d'être notre fidèle cliente. Vôtre satisfaction est nôtre priorité absolue. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest

produits très bon…gout

J aime beaucoup les produits très bon gout la seule chose ou vous pourriez vous améliorer c est de pouvoir payer en 2 ou 3 fois car produits assez chère et si cela était possible je commanderais plus souvent donc se serais bien merci
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Nadia, nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre achat et votre avis. Nous espérons que notre produit vous aidera à atteindre les résultats souhaités. Nous serions très heureux d'entendre votre expérience après avoir terminé les produits. Nous proposons de nombreux avantages tout au long de l'année et nous offrons également régulièrement à nos clients réguliers des codes de réduction. Parce que vous, le client, êtes notre priorité absolue, nous nous efforçons constamment de nous améliorer et de vous satisfaire. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest