GreenlandMX.fr- Logo - Avis

GreenlandMX.fr

Vérifié depuis : 29 juin 2022
GreenlandMX.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J ai chercher longtemps sur le net la meilleure offre pour des pneus. J avais trouvé AUTODOC. Qui m'a envoyé des mauvaises références. J ai donc refusé la commande. 3 semaines pour être remboursé Et après J ai trouvé votre offre exactement au même prix Et en plus un site parfait une livraison ultra rapide BRAVO. Je repasserais des commandes chez vous
PL

29 mai 2023
Je n’arrive pas à faire le retour d’une pièce Commande numéro : GMX00963355 C’est pas normal !! Aucune réponse ou accord de retour de Greenland, c’est honteux

Avis pour GreenlandMX.fr

6 avr. 2024

J’ai commandé un article Et j’ai reçu un autre article

J’ai commandé un article et j’ai reçu un autre, rien à voir, Je suis navré, mais je ne pourrai pas vous recommander. Je suis désolé mais cela n’est pas sérieux. Cordialement
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci pour nous contacter et nous partager votre expérience. Dès le moment vous nous avez informé à ce sujet une réclamation a été soumise auprés le fournisseur, étant donné que très probablement il s'agit d'un problème d'emballage. Désolée mais ce type d'incidences doivent être examinées afin de détecter la source du problème donc il faudra attendre un peu plus pour vous indiquer la marche à suivre. Merci d'avance pour votre patience et comprehénsion. Cordiàlement l'équipe GMX
Mon colis est jamais arrivé, remboursement effectué via paypal
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous évaluer, en même temps que nous sommes désolés que votre expérience d’achats n'ait pas été de cinq étoiles, car c'est notre objectif principal. Nous venons de vérifier que votre colis est confirmé comme livré le 11/03/2024 mais vous avez confirmé que ce n'est pas le cas, donc une réclamationa été deja soumise. Ce type d'enquêtes prennent normalement jusqu'à 20 jours ouvrables en se résoudre donc il faudra patienter un peu plus pour vous confirmer la procédure. Merci pour votre patience et comprehension et désolée pour toute gêne ocasionnée. Cordiàlement l'équipe GMX
Colis non reçu, plus de nouvelles du vendeur.
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous évaluer, en même temps que nous sommes désolés que votre expérience d’achats n'ait pas été de cinq étoiles, car c'est notre objectif principal. Dès le moment vous nous avez indiqué le problème le 25/03/2024 une réclamation a été soumise auprés du transporteur. Ce type d'enquêtes prennent normalement jusqu'à 20 jours ouvrables en se résoudre donc il faudra patienter un peu plus pour vous confirmer la procédure. Merci pour votre patience et comprehension et désolée pour toute gêne ocasionnée. Cordiàlement l'équipe GMX
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous évaluer, en même temps que nous sommes désolés que votre expérience d’achats n'ait pas été de cinq étoiles, car c'est notre objectif principal. Pour cette même raison, nous allons vous contacter d'urgence par téléphone pour clarifier ce qui s'est passé et chercher une solution immédiate, en essayant également d'éviter que ce type d'incident ne se reproduise. N'oubliez pas que, si vous le souhaitez, nous sommes disponibles pour tout ce dont vous avez besoin via le courriel info@greenlandmx.es ou aux téléphones 947 593 907 - 618 338 053 Cordialement de la part de l'équipe GreenlandMX.

A fuir !!!

Bonjour, le 17 février 2024 j'ai commandé une MOUSSE RISEMOUSSE ARIZONA 90/90/21 mais reçu dans le bon carton une mousse ENDURO 90/100/21, et j'ai également eu un gros doute sur la MOUSSE RISEMOUSSE ARIZONA 140/80/18, qui dans le carton était la bonne dimension mais pas sur de la bonne qualité ARIZONA, GREENLANDMX a pris en compte ma réclamation mais pas d'envoie de la bonne mousse avant (comme savent le faire bien d'autre sites de vente en ligne !!!), j'ai été obligé de recommander une autre MOUSSE RISEMOUSSE ARIZONA 90/90/21 et l'on me dit que la mousse arrière est la bonne, je suis allez rouler une semaine au Maroc et la mousse arrière à ''lâchée'', à mon retour j'ai renvoyer une nouvelle réclamation, malheureusement à ce jour 26 mars 2024 l'on me dit toujours que mes demandes sont prisent en compte mais aucun toujours remboursement, revoyez sérieusement votre politique commerciale , dans l'attente !!!
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci pour nous contacteret nous partager votre expériece. Effectivement vous avez commandé deux mousses, l'un d'entre eux avec un problème d'emballage car les mesures ne correspondent pas. Votre réclamation est toujours en cours et nous attendons une solution de la part du fournisseur. Concernant l'autre mousse, vous nous avez indiqué recemment que la performance ne correspond pas au modèle Arizona donc une réclamation est aussi soumise. Normalement ce type de dossier en garantie peuvent prendre jusqu'à 30 jours ouvrables en se résoudre et dépendent essentiellement du délai de réponse du fournisseur. Merci pour votre patience et compréhension et désolée à nouveau pour toute gêne occasionnée. Cordiàlement l'équipe GMX
19 mars 2024
J’ai commandé des articles ça fait un mois j’attends alors que ça devait être une semaine donc pas très sérieux sur les délais
Commande incomplète, réclamation faite sans retour, je déconseille vraiment ce site
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci pour nous contacter et partager votre expérience. Effectivement une réclamation a été soumise concernant un kit plastiques commandé chez nous. Normalement ce type de processus peut prendre entre 20 jours ouvrables maximum en se résoudre et le délai dépend plustôt du fournisseur. Dans tous les cas, nous ferons de notre mieux pour obtenir des informations et vous donner une réponse dans les plus brefs délais. Cordiàlement l'équipe GMX
23 mars 2024
Colis jamais arrivé, remboursement toujours pas effectué
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci pour nous partager votre expérience ce qui nous permet d'améliorer notre service. Dans le cas de fausse livraison le dossier peut prendre jusqu’à 19 jours ouvrables maximum en avoir de résolution donc il faudra attendre un peu plus pour vous indiquer la marche à suivre. Merci pour votre patience et compréhension et désolée à nouveau pour toute gêne occasionnée. Cordiàlement l'équipe GMX
4 févr. 2024

plus d'un mois et toujours pas de nouvelle

j'ai faits une commande l'article n'étais pas en stock il fallait donc une petite semaine pour le restock - OK je reçois plastique 15 jours plus tard - déjà un souci je ne reçois pas le bon plastique - encore un problème 1 semaine pour avoir une réponse de ce qu'elle marche a suivre pour recevoir les bons plastiques - ça fait beaucoup là non . 1 semaine après avoir renvoyé les plastique je n'ai pas de réponses, pas les bons plastiques et je ne sais pas quoi faire ... plus jamais je commande sur ce site
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci pour nou partager votre expérience. Effectivement on a subi un petit retard supplementarie de 2 jours ouvrables pour l'approvisionnement du kit, et pour cela nous nous excusons. D'autre part notre service d'incidences nous indique qu'aprés ouvrir la réclamation correspondante auprés le fournisseur (qui peut comprendre jusqu'à 19 jours ouvrables), le problème est confirmé. Notre équipe est à l'attente que le kit plastique incorrecte que vous avez retourné arrive nos installations pour vous rembourser intégralement. Codiàlement l'équipe GMX.

Très mauvais service après vente

Etant habitué a commander sur greenland habituellement tout vas bien. Mais la il me manquait le selecteur de vitesse et le pneu avais été percer. Je vous ai fait un retour et pas de reponse depuis plus de 3 semaines
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous évaluer, en même temps que nous sommes désolés que votre expérience d’achats n'ait pas été de cinq étoiles, car c'est notre objectif principal. Une réclamation en transit a été soumise dès que vous nous avez fournie l'information nécessaire le 15/01/2024. Nous venons de contacter notre service logistique pour connaître l'avancement de cette enquête pour vous indiquer la marche à suivre à plus tôt possible. Veuillez nous excuser pour toute gêne ocasionnée et merci pour votre patience et compreéhension. Cordiàlement l'équipe GMX
10 janv. 2024
Nous rembourser la totalité de notre commande qui n'a jamais été livré. Nous sommes toujours en attente des résultats de votre enquête auprès du transporteur, mais la livraison à présent n'est plus nécessaire et sera refusée. Attendons votre remboursement.
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci pour nous évaluer et partager votre cas. En vérifiant votre cas nous voyons que à cause d'un problème logistique interne de la part DPD votre colis n'est pas finalement livré. Heureusement nous venons d'être informés que votre réclamation pour perte a été approuvé donc la compensation sera effectué comme correspond. Veuillez nous excuser pour toute gêne occasionné mais toute enquête en transit peut prendre jusqu'à 19 jours ouvrables en se résoudre, donc nous voudrions vous remercier pour votre patience. Cordiàlement l'équipe GMX.
Très déçu du SAV, un produit a été reçu défectueux, Greenland a reconnu le défaut mais ensuite plus aucune nouvelle pour la prise en SAV, je n'ai jamais eu de retour de leur part.
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci pour nous contacter et nous partager votre cas. Votre réclamation a été soumise dès que vous nous avez contacté pour nous tenir au courant. L'enquête est encore en cours et nous sommes toujours à l’attente de la réponse du fournisseur. Veuillez tenir en compte que ce type de procédures peut prendre jusqu’à 19 jours ouvrables en se résoudre donc nous vous prions de rester patient jusque on peut vous indiquer la marche à suivre. Cordiàlement l'équipe GMX
Priez juste pour ne pas avoir de souci avec la commande, le sav n’est pas réactif du tout et les procédures de retour/remboursement sont interminables.
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci pour nous partager votre expérience ce qui nous permet d'améliorer notre service. Nous venons de vérifier que vous avez reçu unes plaques radiateur dont la forme ne correspond pas à votre moto. Une réclamation en garantie a été soumise dès que nous avons été au courant. Malheureusement ce type de procédures peuvent s'allonger jusqu'à 19 jours ouvrables, pour cela nous vous prions de bien patienter jusque nous aurons la résolution de la part du fournisseur. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et merci pour votre patience. Cordiàlement l'équipe GMX
16 janv. 2024
Commande disponible sur site ,mais indisponible le jour de l'envoi, long pour le remboursement, nul!!!!
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci pour nous contacter et nous tenir informés. Nous voyons que vous avez enregistrée votre commande le 17/12/2023, et le 19/12/2023 le fournisseur nous a informé de la rupture de stock du produit commandé donc nous avons vous contacté immédiatement. Malheureusement il se peut que certains produits qui ne sont pas à nos installations soient inopinément en rupture de stock (comme c'est le cas). C'est pourquoi nous essayons de vous tenir informé le plus tôt possible afin que vous puissiez modifier ou annuler votre commande. Nous regrettons toute gêne occasionnée et nous vous remercions votre compréhension. Cordiàlement l'équipe GMX
9 janv. 2024
J'avais émis une rocket pour le changement d'un produit qui n'a pas été pris en compte donc voilà
10 janv. 2024
Merci pour nous contacter et nous partager votre expérience. À cause du haut volume de demandes pour la session Black Friday et Nöel, votre demande n'a pas été tenu en compte finalement. Désolée. Cordiàlement l'équipe GMX
9 janv. 2024
Je n’ai pas reçu mon colis, et j’attends toujours le remboursement
10 janv. 2024
Merci pour nous contacter et nous partager votre expérience. Nous venons de vérifier que votre commande se montre livrée le 14/12/2023. Notre service d'incidences vient de vous contacter pour vous indiquer la marche à suivre. Cordiàlement l'équipe GMX
Je n’est jamais reçu ma commande ni remboursement
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci pour nous partager votre expérience et désolée pour la possible gêne occasionnée. Nous avons vérifié qu'à cause d'un problème logistique de la part du transporteur votre commande n'a pas été livrée comme correspond. Nous sommes toujours en contact avec leur service d'incidences pour connaître la localisation du colis, et en cas d'incidence, connaître la marche à suivre pour vous tenir informé. Malheureusement toute enquête en transit comprend un délai maximum de 19 jours ouvrables. Tenant compte que vous nous avez informé du problème au début janvier il faudra attendre que la résolution soit finie. Cordiàlement l'équipe GMX
7 janv. 2024
Jamais reçu ma commande te pas remboursé
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous évaluer. Votre commande se montre livrée le 20/12/2023 pour cela nous avons vous demandé le formulaire remplie nécessaire pour continuer l'enquête correspondante. Malheureusement cet document n'est pas rempli correctement comme demande le transporteur, pour cela nous avons vous contacté pour demander le formulaire à nouveau, mais nous n'avons pas eu de réponse de votre part. Nous comprenons que ce type d'enquête en transit est frustrant, car il implique une durée d'enquête maximale de 19 jours ouvrables, et nous regrettons la gêne occasionnée, mais sans votre coopération, nous ne pouvons pas faciliter la poursuite de la procédure. Cordiàlement l'équipe GMX
29 mai 2023
30 mai 2023
Bonjour cher client, Merci pour nous contacter et nous tenir au courant. Peut être il y a eu quelque problème dans le flux d'information puisque malheureusement nous ne sont pas au courant de votre demande. Nous venons de vous activer la demande retour immédiatement pour que vous pouvez continuer le processus sans problème. Si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas à nous recontacter à info@greenlandmx.fr. Cordiàlement l'équipe GMX
19 oct. 2023

Pratique trompeuse...

Comme effectuée sur ce site, car indiqué : en stock. En fait une fois la comme passée, je reçois un mail me disant : pb d'approvisionnement....
20 oct. 2023
Merci pour nous contacter et nous partager votre expérience. Nous venons de vérifier que la référence commandé est une pièce original KTM (kit déco). Les pièces d'origine ainsi que divers gammes présentent un délai d'approvisionnement de 5-7 jours ouvrables et donc il faut attendre ce temps pour vous expédier la marchandise. Malheureusement l'arrivage est retardé quelques jours et pour cela nous vous avons informé par mail. Nous vous prions de nous excuser pour toute gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience. Cordiàlement l'équipe GMX