GreenlandMX.fr- Logo - Avis

GreenlandMX.fr

Vérifié depuis : 29 juin 2022
GreenlandMX.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J ai chercher longtemps sur le net la meilleure offre pour des pneus. J avais trouvé AUTODOC. Qui m'a envoyé des mauvaises références. J ai donc refusé la commande. 3 semaines pour être remboursé Et après J ai trouvé votre offre exactement au même prix Et en plus un site parfait une livraison ultra rapide BRAVO. Je repasserais des commandes chez vous
PL

29 mai 2023
Je n’arrive pas à faire le retour d’une pièce Commande numéro : GMX00963355 C’est pas normal !! Aucune réponse ou accord de retour de Greenland, c’est honteux

Avis pour GreenlandMX.fr

27 juin 2023
Faux informations sur votre site. Livraison en cinq à sept jours ça fait un mois que j’attends et toujours rien. Je pense que vous tromper vos clients. Très mauvaise publique, cité pour vous. Sur votre site, la disponibilité est toujours en cinq à sept jours ça veut dire que les gens continuent de commander des articles que vous ne pouvez pas livrer je pars en vacances avec ma moto je n’ai pas les pièces je ne commanderais plus jamais sur votre site
22 juin 2023
Une partie de ma commande a été renvoyé par le transporteur, celui-ci ne ma toujours pas été remboursé ! (1 mois s'est écoulé depuis) J'ai fait plusieurs réclamation sur le site, plusieurs mails et j'ai appeler plusieurs fois sans aucune réponse a tout !
Réponse de GreenlandMX.fr
23 juin 2023
Merci pour nous évaluer et nous partager votre expérience. Selon nous informe le service UPS un de vos colis qui fait partie de votre commande a été nous retourné par erreur. Notre service administratif a traité déjà le remboursement qui sera effective dans les prochaines 3-4 jours ouvrables. Veuillez nous excuser pour toute gêne occasionnée en raison de cette longue attente. Cordiàlement l'équipe GMX
29 mai 2023
Réponse de GreenlandMX.fr
30 mai 2023
Bonjour cher client, Merci pour nous contacter et nous tenir au courant. Peut être il y a eu quelque problème dans le flux d'information puisque malheureusement nous ne sont pas au courant de votre demande. Nous venons de vous activer la demande retour immédiatement pour que vous pouvez continuer le processus sans problème. Si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas à nous recontacter à info@greenlandmx.fr. Cordiàlement l'équipe GMX