GreenlandMX.fr- Logo - Avis

GreenlandMX.fr

Vérifié depuis : 29 juin 2022
GreenlandMX.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J ai chercher longtemps sur le net la meilleure offre pour des pneus. J avais trouvé AUTODOC. Qui m'a envoyé des mauvaises références. J ai donc refusé la commande. 3 semaines pour être remboursé Et après J ai trouvé votre offre exactement au même prix Et en plus un site parfait une livraison ultra rapide BRAVO. Je repasserais des commandes chez vous
PL

29 mai 2023
Je n’arrive pas à faire le retour d’une pièce Commande numéro : GMX00963355 C’est pas normal !! Aucune réponse ou accord de retour de Greenland, c’est honteux

Avis pour GreenlandMX.fr

Produit sur site non disponible Merci de l'actualiser plus souvent
pas de soucis avec produits et tarif mais mon nom etais pas indiqué sur le colis le nom indiqué etais celui du point relais compliqué pour le recuperer
31 janv. 2024
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience, qui nous aide à nous améliorer en permanence. Pour éviter des problèmes d'identification lors de l'enlévement du colis en point relais, veuillez indiquer le numéro de suivi alphanumérique envoyé par mail. De cette manière, même si le nom du client n'est pas détecté au point de livraison, vous n'aurez aucun problème avec cet code unique. Cordiàlement l'équipe GMX
25 févr. 2024
Délai d'expédition trop long
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous évaluer, en même temps que nous sommes désolés que votre expérience d’achats n'ait pas été de cinq étoiles, car c'est notre objectif principal. Pour cette même raison, nous allons vous contacter d'urgence pour clarifier ce qui s'est passé et chercher une solution immédiate, en essayant également d'éviter que ce type d'incident ne se reproduise. N'oubliez pas que, si vous le souhaitez, nous sommes disponibles pour tout ce dont vous avez besoin via le courriel info@greenlandmx.fr ou aux téléphones 947 593 907 - 618 338 053 Cordialement de la part de l'équipe GreenlandMX.
6 janv. 2024
14 juin 2023

Perte de temps et d'argent

J'ai commandé un produit non adapté à ma moto. Jusque là pas grave, j'allais simplement renvoyer le produit. Seulement en suivant le guide, celui-ci m'envoie appuyer sur un bouton qui n'existe pas ! Celui sous le détail de la commande, il a dû partir en vacance ou je ne sais pas. J'ai donc fait une réclamation à votre service client. Un conseil, quand on envoie une réclamation. Créez rapidement une réponse automatique par mail, pour que nous sachions que vous avez bien reçu notre demande. Je n'avais pas de retour, j'ai donc essayé de vous appeler. J'ai eu beaucoup de mal à avoir votre service client au téléphone. Au final je paye de mémoire 9€ de frais de livraison, pour repayer 15€ !!! de frais de retour. Ca commence à faire. En plus sacré chantier avec votre partenaire DPD qui ne prend pas les retours à l'international dans leur agence de tri, allez savoir pourquoi il faut aller chez Chronopost, qui bien évidemment était fermé. Sacré galère ce colis croyez moi je m'en souviendrais, et donc je me souviendrais aussi de vous, mais pas en bien ! Je vous le dit en toute honnêteté je ne reviendrais que si j'en suis obligé ou si vous êtes les moins cher du net, et SURTOUT si je suis sûr de ne pas retourner ma commande. Bon courage !
15 juin 2023
Merci beaucoup pour votre appréciation et pour vos suggestions. L'avis de nos clients est très important et d'une grande valeur pour nous, car il nous permet de rester en contact avec eux et d’être en constante amélioration chaque jour grâce à leurs remarques et commentaires. Nous en prenons note et nous nous mettons au travail pour améliorer ces détails sous peu ! Nous espérons vous revoir bientôt. Merci beaucoup et nos sincères salutations!
18 juin 2023

Sav absent! Dommage

Très bon site pour trouver les pièces d'origines gas gas . Malheureusement le sav est totalement absent!! Suite. Une commande de CDI je n'ai pas reçu la référence commandée!! Ares plusieurs mail et réclamation aucune reponse..honteux pour une pièce de cette valeur!! L'erreur vient du site et non de la commande .. très très déçu. Et je pense en parler sur les réseaux sociaux m.
20 juin 2023
Bonjour cher client, Merci pour nous évaluer et donc nous permettre améliorer notre service. Effectivement une enquête est ouverte par rapport le CDI commandé dans le but de clarifier d'oú vient le problème. Comme indiqué par mail ce type de dossier normalement prendre quelques jours supplementaires, donc dès que nous aurons des nouvelles nous vous recontacterons immédiatement. Cordiàlement l'équipe GMX
Retard de colis sans être prévenu.. impossible de les joindre par téléphone et par mail ils mettent du temps à répondre.
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci pour nous contacter et nous partager votre expérience. Effectivement nous avons subi un retard important pour l'approvisionnement d'un des produits commandés, et pour cela nous nous excusons. Cordiàlement l'équipe GMX
7 juin 2023
Après plusieurs messages (mails) pas de réponses Les retours ne sont pas possibles
8 juin 2023
Merci pour nous contacter et nous partager votre expérience. Nous venons de vérifier que malheureusement votre demande retour n'est pas finalement enregistré à cause d'un erreur informatique et pour cela nous nous excusons. Votre demande retour est effectuée et vérifiée à nouveau aujourd'hui donc vous devez recevoir toute l'information cette après midi à plus tard. Veuillez nous recontacter à info@greenlandmx.fr si vous n'avez pas reçu aucun message de notre part par rapport ce sujet. Cordiàlement l'équipe GMX
19 sept. 2023
La qualité des kits déco MX sont décevant
22 sept. 2023
Merci pour nous partager votre expérience, ce qui nous permet d'améliorer notre service. Notre service clientèle vient de vous contacter pour connaître meilleur votre cas et donc vérifier l'origine d'un possible problème d'impression ou collage. Cordiàlement l'équipe GMX
25 déc. 2023
aucune réponse sav
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci pour nous partager votre expérience. Vous nous avez indiqué un délai supplementaire pour l'expédition de votre commande prévu pour être expédiée sous les -4 jours ouvrables suivantes. Par contre, nous venons de vérifier qu'un des produits commandés (de la gamme Acerbis) présente un délai d'approvisionnement de 5-7 jours ouvrables. La commande a été expédiée et livrée selon le temps prévu. Cordiàlement l'équipe GMX
13 oct. 2023