GreenlandMX.fr- Logo - Avis

GreenlandMX.fr

Vérifié depuis : 29 juin 2022
GreenlandMX.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J ai chercher longtemps sur le net la meilleure offre pour des pneus. J avais trouvé AUTODOC. Qui m'a envoyé des mauvaises références. J ai donc refusé la commande. 3 semaines pour être remboursé Et après J ai trouvé votre offre exactement au même prix Et en plus un site parfait une livraison ultra rapide BRAVO. Je repasserais des commandes chez vous
PL

29 mai 2023
Je n’arrive pas à faire le retour d’une pièce Commande numéro : GMX00963355 C’est pas normal !! Aucune réponse ou accord de retour de Greenland, c’est honteux

Avis pour GreenlandMX.fr

Bonjour on écrie pour un renseignement sur le produit si il va ou pas pour savoir si ça va allez sur notre produit il vous le livre trop tard le produit va pas.
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci pour nous partager votre point de vue, ce qui nous permet d'améliorer notre service. Après vérifier le processus de recherche sur notre web on voit que malheureusement le kit commandé n'est pas montré compatible en aucun cas pour votre modèle de moto. D'autre part, après vérifier aussi toutes les boîtes mail de votre service clientèle, aucun message avec le mail enregistré sur votre commande c'est trouvé. Désolée. Cordiàlement l'équipe GMX
16 mars 2024
Le sit et les prix nickel le problème c’est à la livraison mon colis m’a étais soi disant déposé devant ma porte en pleine rue un samedi matin du coup je n’ai pas eu la joie d’avoir ma commande et là ça fait un mois que j’attend soi mon remboursement soi un nouvel envoi de ma commande sinon voilà
19 mars 2024
Merci pour nous partager votre expérience. Une réclamation pour fausse livraison a été deja soumise pour vérifier l'origine du problème et constater une possible perte ou vol en transit. Normalement ce type de dossier peut prendre jusqu'à19 jours ouvrables pour cela nous vous prions de bien patienter jusque nous pouvons vous confirmer la résolution. Désolée pour tout désagrement causé et merci pour votre compréhension. Cordialement l'équipe GMX
19 mars 2024
Beaucoup de mails inutiles avec des codes promo non fonctionnel et en permanence des remises. Avoir des prix au plus bas sans fausse promo serait plus simple
20 mars 2024
Merci beaucoup d'avoir évalué GreenlandMX, Notre priorité est la satisfaction du client, c'est pourquoi nous essayons de prendre soin du moindre détail afin que vous puissiez profiter pleinement de votre passion. Nous continuerons à travailler dur pour être en constante amélioration et que votre prochain avis soit de cinq étoiles. Nous espérons vous revoir bientôt. À plein GAZ ! L'équipe de GreenlandMX.
Délai d’envoi trop long et on peut avoir personne au téléphone
Réponse de GreenlandMX.fr

Amélioration à étudier !!

Bonjour, Il faudrait revoir pour des remises plus importante pour les clients fidèles comme moi, qui commande souvent sur votre site. Concernant les vues éclatées des pièces GASGAS d'origine, il faudrait mettre plus en évidence les numéros des pièces car ils sont la plus part du temps illisibles. Votre site est facile et agréable à utiliser et les expéditions sont rapides. Cordialement
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci pour nous partager votre expérience. Nous avons constaté que certaines pièces GAS GAS sont en effet plus difficiles à lire et avons donc informé notre département web d'améliorer cet aspect. En ce qui concerne les réductions, nous proposons régulièrement des réductions importantes par le biais d'offres générales et de codes promotionnels. Nous prônons la non-discrimination entre les clients (qu'elle soit négative ou positive) et n'accordons donc pas de réductions sur une base personnelle. Cordàlement l'équipe GMX

Moyen

Je vous ai acheté un kit déco pour kawasaki kx et je trouve la qualité très moyenne. Et les délais de livraison de 15 jours trop longs alors que le produit était soit disant disponible.
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci pour nous contacter et nous partager votre expérience ce qui nous per,et d'améliorer chaque jour. Nous regrettons que la qualité du produit ne corresponde pas à vos attentes, nous transmettrons l'information à notre équipe pour voir s'il y a une marge d'amélioration à cet égard. Concernant la livraison, nous constatons que les délais de livraison indiqués ont été respectés. Le kit que vous avez choisi a été livré dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables à nos installations, et la livraison a été effectuée 4 jours ouvrables après l'expédition respectant également le délai maximum prévu (2 à 4 jours ouvrables avec un envoi DPD). Cordiàlement l'équipe GMX

Attention au Kit plastique bêta

Prix raisonnable, envoi rapide. Je suis seulement mécontent d’avoir reçu un Kit plastique adaptable qui ne correspond pas avec les Kit Deco de ma machine.
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci beaucoup d'avoir évalué GreenlandMX, notre priorité est la satisfaction du client, c'est pourquoi nous essayons de prendre soin du moindre détail afin que vous puissiez profiter pleinement de votre passion. Nous continuerons à travailler dur pour être en constante amélioration et que votre prochain avis soit de cinq étoiles. Nous espérons vous revoir bientôt. À plein GAZ ! L'équipe de GreenlandMX.
Réponse de GreenlandMX.fr
le service est bon mais je suis déçu car sur une commande j'ai retourné des gants dont la taille n'était pas bonne. Le retour à été accepté mais les frais de transport sont restés à ma charge et ont couté la moitié du prix de l'article (J'aurai préféré recevoir la taille au-dessus comme je l'avais précisé lors de ma demande). Dommage, maintenant je sais que si j'ai de l'équipement du pilote à commander, je ne le ferai pas sur GreenlandMX. Cordialement. Anthony
5 janv. 2024
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous évaluer, en même temps que nous sommes désolés que votre expérience d’achats n'ait pas été de cinq étoiles, car c'est notre objectif principal. Malheureusement les frais retour sont toujours à la charge du client (18€) comme indiqué dans nos politiques retour, à condition qu'il s'agisse d'un retour standard et qu'il n'y ait pas d'incident de notre part: https://www.greenlandmx.fr/fr/retours/howto_returns.html Cordiàlement l'équipe GMX
9 janv. 2024
10 janv. 2024
BN
Boris N.
AUXERRE
Veste commandée avec un masque cross, au bout d’une semaine, je reçois un Mail m’avertissant d’un délai de 5-7 jours pour la veste, ensuite pas de nouvelles, on m’averti que la veste n’est plus fabriquée après 17 Jours, au final je reçois le masque 22 Jours après… J’ai demandé un geste commercial avant l’envoi, on m’a juste dit de les contacter si je repassais une prochaine commande. Je ne recommande pas ce site…
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous évaluer. Malheureusement le fournisseur nous a indiqué le retard pour l'approvisionnement de votre veste hiver Sherco commandé, aprés le délai attendu onous avons été nformé de la rupture de stock de cette article. Nous nous excusons pour toute la gêne occasionnée et nous vous remercions votre patience. Nous maintenons notre proposition de vous offrir une réduction exclusive sur votre prochain achat pour vous dédommager de cet incident. Cordiàlement l'équipe GMX

Code promo toujours trop tard

Pour l envoie des pièces, le délai et la qualité c' est top.Cela fait quand même de nombreuses commandes que je passe et a chaque fois on m envoie un code promo 2 jours après mais je ne peux jamais m en servir car il est à valider que dans un bref moment.A chacune de mes commandes,le code est invalide et c est très agaçant.
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci pour nous contacter et partager votre expérience. Nous venons de vérifier dans nos boîtes mail et malheureusement nous n'avons pas aucun message de votre part à ce sujet (code promo). Veuillez nous contacter avant passer commande pour vérifier si peut être le code promo présente quelque problème ou si l'une des conditions requises pour bénéficier de la promo n'est pas remplie. Cordiàlement l'équipe GMX

offres promotionnelles trompeuses

Les offres promotionnelles sont souvent trompeuses. Les prix sont augmentés avant de mettre une promotion. C’est dommage car je dois toujours comparer pour vérifier si je me fais avoir ou pas. Sinon le service est bon.
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci beaucoup pour votre appréciation. Nous transmettrons votre commentaire à l'équipe et nous continuerons à travailler dur pour une constante amélioration de jour en jour. Nous espérons vous revoir bientôt. Merci et á plein GAZ ! L'équipe GreenlandMX.
SS
starck s.
montauville
5 oct. 2023

déçu

dernière commande de plus de 250 euros et 1 mois d' attente . communication tardive et difficile . demande gracieuse de 11 euros , refusé . vraiment pas de cadeaux chez greenland . moto cross center plus arrangent .
6 oct. 2023
5 sept. 2023
Le service après vente quand vous faite des erreurs de produit impossible de vous avoir au téléphone après une première réclamation
6 sept. 2023
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous évaluer, en même temps que nous sommes désolés que votre expérience d’achats n'ait pas été de cinq étoiles, car c'est notre objectif principal. Pour cette même raison, nous allons vous contacter par téléphone pour clarifier ce qui s'est passé et chercher une solution immédiate, en essayant également d'éviter que ce type d'incident ne se reproduise. N'oubliez pas que, si vous le souhaitez, nous sommes disponibles pour tout ce dont vous avez besoin via le courriel info@greenlandmx.fr ou aux téléphones 947 593 907 - 618 338 053 Cordialement de la part de l'équipe GreenlandMX.
11 juin 2023
Lors de mon achat c était en stock alors que non donc long attente de mon produit pour une livraison à 35 euro Pas cool
12 juin 2023
Bonjour M. Marceau, Merci beaucoup d'avoir évalué GreenlandMX, Notre priorité est la satisfaction du client, c'est pourquoi nous essayons de prendre soin du moindre détail afin que vous puissiez profiter pleinement de votre passion. Nous continuerons à travailler dur pour être en constante amélioration et que votre prochain avis soit de cinq étoiles. Nous pouvons vous assurer que nous nous efforçons de satisfaire nos clients, mais il y a parfois des événements imprévus que nous ne pouvons pas contrôler et pour lesquels nous nous excusons. Nous en prenons note et nous nous mettons au travail pour améliorer ces détails sous peu ! N'oubliez pas que, si vous le souhaitez, nous sommes disponibles pour tout ce dont vous avez besoin via le courriel info@greenlandmx.es ou aux téléphones 947 593 907 - 618 338 053 Cordialement de la part de l'équipe GreenlandMX.
7 juin 2023
Le remboursement d'un colis ou j'ai fais un retour est très long et ils ont perdu le colis en route
8 juin 2023
Merci pour avoir pris le temps de nous évaluer. Tout remboursement peut preut prendre jusqu'à 14 jours dès la vérification de la marchandise comme il est indiqué dans nos politiques retour, mais effectivement comme la localisation de votre colis est actuellement inconnue ces conditions peuvent changer. Tout d'abord, une enquête a été ouverte par DPD das le but de résoudre le problème à plus tôt possible, et dès que nous aurons la résolution nous accélerons le remboursmeent autant que possible. Bien évidemment nous vous tiendrons au courant de tout nouvelle dès que possible. Veuillez nous excuser pour tout désagrement causé et n'hésitez pas à nous recontacter si vous avez le moindre doute ou problème. Cordialement l'équipe GMX
9 août 2023
J attends toujours les articles commandés le 19 juillet ! Passez par un transporteur plus rapide ?
11 août 2023
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous évaluer, en même temps que nous sommes désolés que votre expérience d’achats n'ait pas été de cinq étoiles, car c'est notre objectif principal. Pour cette même raison, nous avons contacté la société de transport pour vérifier l'état de la situation et résoudre le problème dès que possible. N'oubliez pas que, si vous le souhaitez, nous sommes disponibles pour tout ce dont vous avez besoin via le courriel info@greenlandmx.fr Cordialement de la part de l'équipe GreenlandMX.
23 déc. 2023

lenteur de la livraison

3 semaines pour recevoir un produit marqué disponible un peu long
Réponse de GreenlandMX.fr
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience, qui nous aide à améliorer notre service au quotidien. Nous venons de constater que certains des produits achétés présentent un délai d'approvisionnement de 5 à 7 jours ouvrables et ont été expédiées au temps. Malheureusement la livraison a pris un peu plus de temps que prévu et pour cela nous nous excusons. Bien qu'il s'agisse d'une étape que nous ne pouvons pas gérer à 100 %, nous nous efforcerons d'éviter que de tels retards de transit ne se reproduisent. Cordiàlement l'équipe GMX