GreenlandMX.fr- Logo - Avis

GreenlandMX.fr

Vérifié depuis : 29 juin 2022
GreenlandMX.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J ai chercher longtemps sur le net la meilleure offre pour des pneus. J avais trouvé AUTODOC. Qui m'a envoyé des mauvaises références. J ai donc refusé la commande. 3 semaines pour être remboursé Et après J ai trouvé votre offre exactement au même prix Et en plus un site parfait une livraison ultra rapide BRAVO. Je repasserais des commandes chez vous
PL

29 mai 2023
Je n’arrive pas à faire le retour d’une pièce Commande numéro : GMX00963355 C’est pas normal !! Aucune réponse ou accord de retour de Greenland, c’est honteux

Avis pour GreenlandMX.fr

PA
pat a.
st etienne
parfait
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci beaucoup d'avoir évalué GreenlandMX, Notre priorité est la satisfaction du client, c'est pourquoi nous essayons de prendre soin du moindre détail afin que vous puissiez profiter pleinement de votre passion. Nous continuerons à travailler dur pour être en constante amélioration et que votre prochain avis soit de cinq étoiles. Nous espérons vous revoir bientôt. À plein GAZ ! L'équipe de GreenlandMX.
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci beaucoup pour votre appréciation, nous sommes heureux que votre expérience chez GreenlandMX ait été agréable et satisfaisante. Nous transmettrons votre commentaire à l'équipe et nous continuerons à travailler dur pour une constante amélioration de jour en jour. Nous espérons vous revoir bientôt. Merci et á plein GAZ ! L'équipe GreenlandMX.
30 mars 2024
19 mars 2024

Couac rattrapé

Petit couac sur ma commande, on sent clairement quelques difficultés logistiques en ce moment MAIS le sav a été proactif et rapide pour régler les problèmes ce qui est finalement le principal et j'ai reçu mes pièces assez rapidement.
20 mars 2024

c'est déjà très bien....

c'est déjà très bien mais ça peut toujours être mieux......plus vite et moins cher...!!!
Réponse de GreenlandMX.fr
Sérieux et rapide revoir certain prix
OV
Olivier V.
Néris les bains

Content

De bons produits reçus rapidement
TEMPS DE LIVRAISON DEUX SEMAINES
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci beaucoup d'avoir évalué GreenlandMX, notre priorité est la satisfaction du client, c'est pourquoi nous essayons de prendre soin du moindre détail afin que vous puissiez profiter pleinement de votre passion. Nous continuerons à travailler dur pour être en constante amélioration et que votre prochain avis soit de cinq étoiles. Nous espérons vous revoir bientôt. À plein GAZ ! L'équipe de GreenlandMX.
Réponse de GreenlandMX.fr
Thank you very much for reviewing GreenlandMX. Our priority is customer satisfaction and that’s why we try to take care of even the smallest detail so you can enjoy your passion to the maximum. We will continue to work hard to improve so that your next rating corresponds to five stars. We hope to see you again soon and SPEED UP! Your GreenlandMX Team
3 mars 2024
Réponse de GreenlandMX.fr
point négatif ; aucune communication possible !!!
Réponse de GreenlandMX.fr
Tout est conforme et de bonne qualité.
24 févr. 2024
9 janv. 2024

Retours payants

Envoi rapide, bonne communication, par contre 18€ de frais pour un retour (j'ai changé une taille contre une autre, donc il ne agissait pas d'annulation de commande). Le site est français mais la société est en Espagne si j'ai bien compris

Site bien fait

Rien de spécial de bons produits ! un petit bug quand on configure la liste de souhaits... manque de précision sur les produits ...
5 janv. 2024