GreenlandMX.fr- Logo - Avis

GreenlandMX.fr

Vérifié depuis : 29 juin 2022
GreenlandMX.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J ai chercher longtemps sur le net la meilleure offre pour des pneus. J avais trouvé AUTODOC. Qui m'a envoyé des mauvaises références. J ai donc refusé la commande. 3 semaines pour être remboursé Et après J ai trouvé votre offre exactement au même prix Et en plus un site parfait une livraison ultra rapide BRAVO. Je repasserais des commandes chez vous
PL

29 mai 2023
Je n’arrive pas à faire le retour d’une pièce Commande numéro : GMX00963355 C’est pas normal !! Aucune réponse ou accord de retour de Greenland, c’est honteux

Avis pour GreenlandMX.fr

21 août 2023
Livraison un peu tardive mais de très bons prix.
22 août 2023
Thank you very much for reviewing GreenlandMX. Our priority is customer satisfaction and that’s why we try to take care of even the smallest detail so you can enjoy your passion to the maximum. We will continue to work hard to improve so that your next rating corresponds to five stars. We hope to see you again soon and SPEED UP! Your GreenlandMX Team
10 juin 2023
Trés bon choix de produit mais livraison lente
12 juin 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre appréciation, nous sommes heureux que votre expérience chez GreenlandMX ait été agréable et satisfaisante. Nous transmettrons votre commentaire à l'équipe et nous continuerons à travailler dur pour une constante amélioration de jour en jour. Nous espérons vous revoir bientôt. Merci et á plein GAZ ! L'équipe GreenlandMX.
18 juin 2023
Envoyé les colis un peu plus rapidement. 🙂
19 juin 2023
Merci beaucoup d'avoir évalué GreenlandMX, notre priorité est la satisfaction du client, c'est pourquoi nous essayons de prendre soin du moindre détail afin que vous puissiez profiter pleinement de votre passion. Nous continuerons à travailler dur pour être en constante amélioration et que votre prochain avis soit de cinq étoiles. Nous espérons vous revoir bientôt. À plein GAZ ! L'équipe de GreenlandMX.
17 juil. 2023
La livraison n'était pas en 24-48h
18 juil. 2023
Merci pour nous évaluer et nous partager votre expérience. Nous venons de vérifier que votre commande a quitté nos installations le 19/06/2023 et la livraison est effectuée le 20/06/2023 en respectand le délais pour une expédition express DHL (24-48h). Cordiàlement l'équipe GMX
1 août 2023

satisfait de ma commande

satisfait de ma commande
3 août 2023
Merci beaucoup d'avoir évalué GreenlandMX, Notre priorité est la satisfaction du client, c'est pourquoi nous essayons de prendre soin du moindre détail afin que vous puissiez profiter pleinement de votre passion. Nous continuerons à travailler dur pour être en constante amélioration et que votre prochain avis soit de cinq étoiles. Nous espérons vous revoir bientôt. À plein GAZ ! L'équipe de GreenlandMX.
CHOIX , DELAI RAISONNABLE
24 mai 2023