GreenlandMX.fr- Logo - Avis

GreenlandMX.fr

J ai chercher longtemps sur le net la meilleure offre pour des pneus. J avais trouvé AUTODOC. Qui m'a envoyé des mauvaises références. J ai donc refusé la commande. 3 semaines pour être remboursé Et après J ai trouvé votre offre exactement au même prix Et en plus un site parfait une livraison ultra rapide BRAVO. Je repasserais des commandes chez vous
PL

19 oct. 2023
Comme effectuée sur ce site, car indiqué : en stock. En fait une fois la comme passée, je reçois un mail me disant : pb d'approvisionnement....

Avis pour GreenlandMX.fr

Avis mr vallet guillaume

Je suis assez content de mon expérience, j'ai fait beaucoup ee commande et satisfait du rapport qualité-prix et délais de livraison La chose que vous pourriez améliorer serai de mettre des autocollants ou des goodies de temps en temps dans les colis, au moin pour les grosses commandes Je recommande greenlandmx.fr a mon entourage
6 juin 2024
Merci beaucoup d'avoir évalué GreenlandMX, Notre priorité est la satisfaction du client, c'est pourquoi nous essayons de prendre soin du moindre détail afin que vous puissiez profiter pleinement de votre passion. Nous continuerons à travailler dur pour être en constante amélioration et que votre prochain avis soit de cinq étoiles. Nous espérons vous revoir bientôt. À plein GAZ ! L'équipe de GreenlandMX.

Service après vente

Suite à l'achat d'une paire de botte j' ai perdu la sangle et attaché au bout de 2 sortie. J'ai contacté le site et décris le problème mais à ce jour aucune réponse de leur part.
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci beaucoup d'avoir évalué GreenlandMX, Notre priorité est la satisfaction du client, c'est pourquoi nous essayons de prendre soin du moindre détail afin que vous puissiez profiter pleinement de votre passion. Nous continuerons à travailler dur pour être en constante amélioration et que votre prochain avis soit de cinq étoiles. Notre équipe vient de vérifier nos boîtes mail mais aucun message de votre part (ou avec le mail indiqué lors de votre commande GMX01104294 est trouvé). Nous venons de vous contacter directement pour vous assiter concernant la sangle concernée. Cordiàlement l'équipe GMX

Colis conforme, mais des difficultés de livraison

Colis conforme, un service après vente réactif. Un transporteur incompétent UPS qui a mis 3 semaines pour livrer mon colis. Bien dommage pour l'image de GreenlandMx
26 mai 2024
Vraiment un surper site ! Envoi très rapide et beaucoup de promo ! Meilleur site en ligne
31 mai 2024
Merci beaucoup pour vos commentaires, nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez GreenlandMX a été un succès. C'est notre objectif et nous travaillons au jour le jour pour que vous puissiez profiter pleinement de votre passion. A très bientôt et nous sommes là pour tout ce dont vous avez besoin ! Merci beaucoup et á plein gazzz!! L'équipe GreenlandMX.
4 juin 2024
top rapide et serieux , cite simple et complet tarif compétitif , très serieux
5 juin 2024
Merci beaucoup pour votre appréciation, de telles attentions nous aident á croître de jour en jour Pour continuer notre développement et pouvoir être en mesure d'offrir un meilleur service à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt, nous serons heureux de vous aider en tout ce dont vous aurez besoin. À plein GAZ ! L'équipe GreenlandMX.
26 mai 2024
Site facile avec du choix , livraison rapide et sérieux , top pour ma part
31 mai 2024
Merci beaucoup pour votre appréciation, chez GreenlandMX nous prenons trés au sérieux les avis de nos clients, qui nous guident pour une constante amélioration et pour continuer à progresser afin de pouvoir vous offrir la meilleure qualité et le meilleur service possible. Nous apprécions votre soutien et nous espérons vous revoir bientôt, nous serons là pour tout ce dont vous avez besoin. Salutations et á plein GAZ! L'équipe GreenlandMX
4 juin 2024
Très bon site vendeur facile à contacter pour des renseignements nickel
31 mai 2024
Commande traité et arrivé bien emballé La promesse est tenue
5 juin 2024
Impeccable ! Produits conformes et envoyés très rapidement.
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci beaucoup pour votre appréciation. Des commentaires et des observations comme les vôtres nous apportent beaucoup d’énergie pour continuer notre travail en donnant le meilleur de nous-mêmes, afin que vous puissiez profiter de votre passion. Nous serons ravis de vous revoir bientôt. Sincères salutations et á plein GAZ! L'équipe GreenlandMX.
Délai de livraison, commande conforme à mes attentes.
Réponse de GreenlandMX.fr
Site sérieux et grand choix de pièces.
Réponse de GreenlandMX.fr
Franchement c'est top rien à dire
6 juin 2024
Très bon site, beaucoup de choix
10 juin 2024
Efficace. Respect des delais
CC
4 juin 2024
Parfait comme à chaque fois
Parfait livraison rapide
Toujours parfait