nuudcare.fr- Logo - Avis

nuudcare.fr

Vérifié depuis : 28 mai 2020
nuudcare.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juil. 2023
Après plusieurs semaines d'utilisation nuud fonctionne bien. Cependant, la transpiration est importante les heures qui suivent l'application.

12 juin 2023
Personnellement ce déodorant ne me conviens pas ☹️. Je le mets depuis plus d’un mois maintenant et je sens toujours la transpiration… je l’applique tous les 2 jours

Avis pour nuudcare.fr

Bonjour, j’avais pour habitude d’utiliser vos produit depuis plusieurs années mais malheureusement la nouvelle version est bien moins efficace et beaucoup trop liquide Je suis très déçu
Réponse de nuudcare.fr
Nous serions ravis de vous aider ! Pourriez-vous s'il vous plaît envoyer un e-mail à info@nuud.care ? Cela aiderait à résoudre ce problème au plus vite 🤞
Je suis très déçue par ce site une arnaque ! Depuis que j’ai commandé début mars et malgré mes réclamations je n’ai toujours pas reçu mes produits
Réponse de nuudcare.fr
Je n'ai toujours reçu ma commande donc je suis un peu déçu pour cela. Je ne peux pas juger un article que je n'ai toujours pas.
Réponse de nuudcare.fr
Nous serions ravis de vous aider! Pourriez-vous s'il vous plaît envoyer un courriel à info@nuud.care? Cela aiderait à résoudre ce problème dès que possible 🤞

rien reçu

j'ai commendé en pré commande depuis 2 mois normalement je devais recevoir début avril et toujours rien
Réponse de nuudcare.fr
Nous vous aiderons à obtenir du talon ! Si j'ai reçu un e-mail à info@nuud.care, je pense que le problème est arrivé :)
je n ai jamais reçu les produits commandes honteux meme pas de suivi

Non reçu

Toujours pas reçu ma commandes depuis bientôt 2 mois
Commande non reçue depuis 1,5 mois
Réponse de nuudcare.fr
Bonjour, votre commande était une précommande et a déjà été expédiée ! Nous vous avons envoyé une mise à jour :)
12 juil. 2023
1 mois c'est le temps que j'ai laissé à Nuud pour faire ses preuves et c'est donc 4 semaines que j'ai passées à, disons clairement les choses, puer. Déjà incommodée par l'odeur d'origine du produit qui est sans fragrance mais qui m'a fait penser à une huile de friture un peu rance, j'ai eu la mauvaise surprise de sentir sur mes aisselles une transpiration nauséabonde qui n'a rien à voir avec celle qui est mienne quand j'oublie de mettre du déodorant conventionnel. De nature pugnace, j'ai pris sur moi pour accepter les auréoles de sueur qui sont très rapidement apparues sur mes vêtements car j'ai bien compris que ce n'est pas un antitranspirant, j'ai testé de rapprocher puis d'espacer la fréquence d'application, j'ai gommé mes aisselles afin d'être sûre qu'aucune trace des déodorants classiques que j'utilisais auparavant ne viendrait perturber le fonctionnement de Nuud, j'ai rajouté de l'huile essentielle de Palmarosa , qui au demeurant marchait plutôt pas mal sans Nuud bref je pense lui avoir donné sa chance. Avant de susciter une révolte chez mes collègues d'open space j'ai évidemment jeté l'éponge au bout d'un très long mois.N'ayant pas une transpiration plus excessive ou forte que la normale je ne comprends pas ce qui n'a pas marché sur moi. Je suis désormais retournée vers mes anciens déodorants et je revis et suis sereine quant à l'odeur que je dégage lorsque je transpire.
12 juil. 2023
Salut! Pour la plupart des gens, nuud est instantanément efficace pendant des jours. D'autres ont besoin de quelques essais supplémentaires. Et certaines personnes ont besoin d'un peu plus de temps. Mais tout le monde expérimente que nuud fonctionne mieux lorsqu'il l'utilise plus longtemps. La raison : les microbes 🦠 Nuud est totalement différent de tout autre déodorant naturel : il neutralise ces microbes/bactéries. Mais certains skins ont besoin de s'y adapter plus que d'autres. Je viens de vous envoyer un mail, nous avons des astuces pour vous aider 🙏
13 mai 2023

Zéro efficacité - dégradation du système de régulation de la transpiration

Testé sur 1 mois avec acidue et respect total des règles d’utilisation. Dès la première utilisation, sudation excessive et très malodorante. Rien n’y fait, même au repos total. Les vêtements sont imprégnés au point qu’il en devient difficile d’enlever l’odeur affreuse malgré plusieurs lavage. Je me lave tous les jours. Des vêtements propre tous les jours. Respect des délais et quantités d’application. Utilisation du savon nuud. Ça fait plus d’un mois, et je n’ai tjs pas regagné « mon état d’avant ». Clairement je pue la vieille sueur 2 minutes après la douche, l’application de déo ne couvre même pas… Et pour couronner j’avais pris, un lot avec deux tubes et savons… Mon conjoint a testé, idem, mais lui s’est arrêté à 1 semaine, clairement c’était pas possible. Mes filles 10 et 14 ans, ont testés 2 et 4 semaines respectivement : même constat ! Une horreur !! Il est vrai que l’on mettait tous les 4 des déodorants avec le moins de nocivité possible, mais aucun ne puait comme à l’heure actuelle … prudence !!!
13 mai 2023
Hi! For most people nuud is instantly effective for days. Others need a few more tries. And some people need a little more time. But everyone experiences nuud works better when they use it longer. The reason: microbes 🦠 Nuud is totally different than any other natural deodorant: it neutralizes these microbes/bacteria. But some skins needs adjusting to that more than others. I'ven just sent you an email, we have tips to help you 🙏

Déçue

Le deo a bien fonctionné cependant j'ai eu beaucoup de petits kystes à répétition... Très déçue...
Nous vous avons envoyé un courriel ! 🙏
1 juil. 2023
Trop crémeux même en appliquant un point ,pas d’odeur . Bien dommage il y des odeurs qui respectent le système hormone. J’ai donné à mes nièces âgées de 17,20 ans… Retour à l’envoyeur elles n’en voulaient point.On peut faire des choses végane clean au niveau de la composition et en même temps agreable.La honnêtement on dirait du plâtres .Très déçu Très respectueusement
6 juin 2023

Kyste sous l aisselle gauche

Bonjour, suite à utilisation du produit, des petites boucles kyste sont apparue sous mon aisselle gauche/ arrêt du produit dans la foulée car j'ai fait lien e. Voyant d autre témoignage dans ce sens et n ayant jamais eu ce genre de pb avant....et en effet disparition des boucles d'en la foulée...
6 juin 2023
Je vois que notre équipe du service client a été en contact avec vous et qu'ils ont remboursé l'achat.
VL
Vanessa L.
Toulouse
17 juin 2023

Inefficace au possible…

Ce produit n’a malheureusement absolument pas fonctionné sur moi. J’ai insisté jusqu’à la fin du tube je sentais encore plus la transpiration. En prime des kystes sous les aisselles. Le problème est apparemment bien connu de la marque qui ne semble pas s’en inquiéter…
18 juin 2023
Merci de rester en contact. Nous vous avons envoyé un e-mail, veuillez nous contacter et nous vous aiderons à résoudre le problème
23 mai 2023
La crème déodorante ne fonctionne pas et j'ai donc une odeur beaucoup plus forte qu'avez un deodorant sanex par exemple. Donc c'est un produit qui ne me convient pas mais je ne doute pas de l'efficacité sur les autres :)
23 mai 2023
24 mai 2023

Je "sens"...

J'ai bien suivi le protocole, emballée par le retour très positif d'une amie, mais force est de constater après un mois d'utilisation que je ressens un inconfort, et je "sens" la transpiration...
24 mai 2023
FH
fatima h.
Joué lès Tours
16 juin 2023
Aucun effet anti transpirant. Pourtant je n'ai pas de sudation excessive. Je n'ai jamais eu de souci avec mon ancien anti transpirant de marque rexona ou Dove
16 juin 2023
Nuud empêche votre transpiration de sentir, mais ne vous empêche pas de transpirer.
16 juin 2023
Ça marche pas et surtout arrêtez de dire que c’est efficace pendant minimum 3 jours c’est de la publicité mensongère
26 juin 2023
Pratique mais pas du tout efficace : je transpire et surtout je sens très mauvais avec…
26 juin 2023
10 juil. 2023
Complètement inefficace sur moi en dépit d’une application tous les deux à trois jours.
10 juil. 2023
17 mai 2023
Ma transpiration a changé d’odeur, peut être pire encore. Ne fonctionne pas sur moi.
17 mai 2023