nuudcare.fr- Logo - Avis

nuudcare.fr

Vérifié depuis : 28 mai 2020
nuudcare.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juil. 2023
Après plusieurs semaines d'utilisation nuud fonctionne bien. Cependant, la transpiration est importante les heures qui suivent l'application.

12 juin 2023
Personnellement ce déodorant ne me conviens pas ☹️. Je le mets depuis plus d’un mois maintenant et je sens toujours la transpiration… je l’applique tous les 2 jours

Avis pour nuudcare.fr

Déodorant toujours non reçu commandé mi mars, c'est hallucinant et anormal ce délai
Réponse de nuudcare.fr
Nous serions ravis de vous aider! Pourriez-vous s'il vous plaît envoyer un courriel à info@nuud.care? Cela aiderait à résoudre ce problème dès que possible 🤞

Odeur de sueur

On m'a vendu un produit génial, mais malheureusement aucune promesse tenue... Je pue la sueur avec... Peut être qu'il faut que j'essaie encore, mais déjà 2-3 semaines à puer, c'est pas mal !
Réponse de nuudcare.fr
Salut! Pour la plupart des gens, Nuud est instantanément efficace pendant des jours. D'autres ont besoin de quelques essais supplémentaires. Et certaines personnes ont besoin d'un peu plus de temps. Mais tout le monde expérimente que nuud fonctionne mieux lorsqu'il l'utilise plus longtemps. La raison : les microbes 🦠 Nuud est totalement différent de tout autre déodorant naturel : il neutralise ces microbes/bactéries. Mais certains skins ont besoin de s'y adapter plus que d'autres. Pour obtenir de l'aide, veuillez nous contacter via info@nuud.care, nous avons des conseils pour vous aider
Aucun respect des délais d’envoi Ne préviens pas en amont Ne réponds pas sur les réseaux quand on les interpelle et efface les commentaires Je n’ai toujours pas reçu mon colis
Réponse de nuudcare.fr
je ne vois pas comment je peux noté une commande alors que je n'ai encore rien reçu, le prélèvement a fait le 15 mars et pas de produit reçu !
Réponse de nuudcare.fr
J’ai commandé le 13 mars 2024. Je n’ai à ce jour toujours pas reçu ma commande. Pas de nouvelles, pas de traçabilité. Ce n’est pas normal !!
Réponse de nuudcare.fr
Waiting for far too long before receiving parcel
Réponse de nuudcare.fr
We're so sorry to hear this! We've just sent you an email, please check your spam if you don't see it. We'll make sure you'll receive your order 🙏

livraison

Bonjour, commande effectuée le 10.03.2024 et toujours rien reçu, bien que l'on me précise que l'on s'occupe très méticuleusement de moi. je doute
Réponse de nuudcare.fr
Nous sommes désolés d'entendre cela ! Nous venons de vous envoyer un email, merci de vérifier vos spams si vous ne le voyez pas. Nous ferons en sorte que vous receviez votre commande 🙏
Bonjour, Mon avis ne concerne pas le produit en lui même mais ma commande. Un mois pour recevoir ma commande, sans aucune excuse ni dédommagement. Service client qui répond avec des réponses standards et ne cherchent pas à résoudre le problème. Très déçue.
Réponse de nuudcare.fr
Bonjour N'deye, Malheureusement, c’est effectivement vrai. Même si l'on savait qu'une précommande n'arriverait pas aussi vite qu'une commande normale, les nouveaux produits ont été confrontés à un retard lors de leur première livraison, ce qui signifie que nous n'avons pas pu expédier les précommandes au moment où nous l'avions initialement espéré. Nous nous excusons pour le désagrément. Vous pouvez utiliser le code CC_DELAY_63 à la caisse pour 15 % de réduction sur votre prochain achat.

Commande pas e reçue au bout de 2 mois!!!

Commande effectuée le 09/03, toujours pas livrée 2 mois plus tard!!! Quand je me plains par mail ok « m’offre exceptionnellement » un code promo de 15% hahaha le monde entier a reçu un code promo de 15% par mail en pub!!! Bref, pas sérieux, et se fout clairement de nous! Je ne sais même pas si je recevrai ma commande un jour… bref très déçue et autant dire que je ne recommanderais pas!
Je n’ai toujours pas reçu la commande. Et avant que je contacte le service client, aucune information sur le retard d’envoi.
Envoyez moi le produit et là je répondrais probablement de façon positive vous nous invitez à passer une pré commande début mars nous sommes le 7 mai et toujours rien je sais qu'il y a du retard alors n'envoyez pas une enquête de satisfaction sur un produit que je n'ai toujours pas reçu
J’avais effectué une pré commande à leur invitation qui devait m’arriver dans les 3 semaines 2 mois après toujours rien, on communique avec un robot qui envoie des réponses toutes faites et non personnalisées J’ai finalement réussi à le faire rembourser et de ce côté là nickel ça a été très vite Dommage parce que leurs produits sont efficaces
Jamais reçu ma commande
Réponse de nuudcare.fr
Nous sommes désolés de l'apprendre ! Nous venons de vous envoyer un email, veuillez vérifier vos spams si vous ne le voyez pas. Nous ferons en sorte que vous receviez votre commande 🙏
Je n'ai toujours reçu ma commande donc je suis un peu déçu pour cela. Je ne peux pas juger un article que je n'ai toujours pas.

Non reçu

Toujours pas reçu ma commandes depuis bientôt 2 mois
5 mai 2024
je n ai jamais reçu les produits commandes honteux meme pas de suivi
Commande non reçue depuis 1,5 mois
6 mai 2024
Bonjour, votre commande était une précommande et a déjà été expédiée ! Nous vous avons envoyé une mise à jour :)
4 mai 2024
Je suis très déçue par ce site une arnaque ! Depuis que j’ai commandé début mars et malgré mes réclamations je n’ai toujours pas reçu mes produits
5 mai 2024
Nous serions ravis de vous aider ! Pourriez-vous s'il vous plaît envoyer un e-mail à info@nuud.care ? Cela aiderait à résoudre ce problème au plus vite 🤞
4 mai 2024
Bonjour, j’avais pour habitude d’utiliser vos produit depuis plusieurs années mais malheureusement la nouvelle version est bien moins efficace et beaucoup trop liquide Je suis très déçu

rien reçu

j'ai commendé en pré commande depuis 2 mois normalement je devais recevoir début avril et toujours rien
5 mai 2024
Nous vous aiderons à obtenir du talon ! Si j'ai reçu un e-mail à info@nuud.care, je pense que le problème est arrivé :)