nuudcare.fr- Logo - Avis

nuudcare.fr
Avis:

141 avis au cours des 12 derniers mois1 248 avis au total  

3,77
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

9 mai 2024
 Avis validé
Je préférais la version précédente, en terme de texture, d’odeur, d’efficacité. Cela dit, cette nouvelle version reste beaucoup plus efficace que les déodorants classiques du commerce !

Avis négatif le plus pertinent

23 mai 2024
 Avis validé
Bonjour, J'ai testé la nouvelle formule et j avoue être un peu déçu. Je trouve que ma mauvaise odeur revient plus rapidement et je trouve également transpirer plus. La première formule plus grasse était nettement plus efficace et bien appliquée dans vos recommandation n a eu aucun effet indésirable sur moi. J ai également essayé le nouveau stick et le constat est le même. C ets dommage. Mon conjoint qui a aussi essaier les 2 pense la même chose.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour nuudcare.fr

(8)
(11)
(24)
Réinitialisez
23 mai 2024
 Avis validé

Avis mitigé

Bonjour, J'ai testé la nouvelle formule et j avoue être un peu déçu. Je trouve que ma mauvaise odeur revient plus rapidement et je trouve également transpirer plus. La première formule plus grasse était nettement plus efficace et bien appliquée dans vos recommandation n a eu aucun effet indésirable sur moi. J ai également essayé le nouveau stick et le constat est le même. C ets dommage. Mon conjoint qui a aussi essaier les 2 pense la même chose.
Signaler un avis
Réponse de nuudcare.fr
23 mai 2024
Nous serions ravis de vous aider! Pourriez-vous s'il vous plaît envoyer un courriel à info@nuud.care? Cela aiderait à résoudre ce problème dès que possible 🤞
19 mai 2024
 Avis validé
Je ne comprends pas l'argument de dire qu'il ne faut pas en mettre chaque jour : en prenant sa douche, on efface le produit non ? Enfin moi j'en mets chaque jour depuis 4 jours.... Quel temps il a fallu attendre pour recevoir la commande ! 2 mois ! Beaucoup trop long.
Signaler un avis
Réponse de nuudcare.fr
20 mai 2024
Puisque Nuud est une formule à base d’huile, elle sera absorbée par les couches externes (mortes) de la peau. Tant que vous ne frottez pas vos fosses et que vous n'utilisez pas de savon (de préférence, rincez simplement à l'eau), Nuud restera là. Étant donné que votre peau se rafraîchit continuellement, Nuud disparaîtra en quelques jours. Pour certains, c'est 3 ou 4, pour d'autres, c'est 6 ou 7 !
26 mai 2024
 Avis validé
Catastrophe cette nouvelle formule. Trop liquide et inefficace. J'ai perdu confiance dans vos produits.
Signaler un avis
Réponse de nuudcare.fr
26 mai 2024
Nous sommes désolés d'entendre cela ! Nous venons de vous envoyer un email, merci de vérifier vos spams si vous ne le voyez pas. Nous ferons en sorte que vous receviez votre commande 🙏
17 mai 2024
 Avis validé

Très déçue 😞

J'avais l'habitude de commander vos produit avant le changement de formule, il étaient très efficaces ! Maintenant, ils sont inefficaces... j'ai commandé un stick et un tube, c'est comme si je n'avait rien mis ... Très déçue 😞
Signaler un avis
Réponse de nuudcare.fr
17 mai 2024
Salut Maëlys ! Nous avons entendu vos réflexions sur la nouvelle formule et nous sommes vraiment désolés qu’elle n’ait pas atteint votre objectif. Vos commentaires comptent beaucoup, sérieusement ! Nous travaillons dur et continuons à procéder à des ajustements pour que la formule soit parfaite. Votre satisfaction est très importante et nous nous engageons à faire les choses correctement. Il est important de mentionner que les principes actifs responsables de l'efficacité de nuud sont restés inchangés, tant en termes de type que de concentration. La différence significative avec l’ancienne formule réside dans les ingrédients porteurs, qui étaient auparavant beaucoup plus épais, ce qui les faisait adhérer plus facilement à la peau. La raison de ce changement n'était pas une réduction des coûts (en fait, cela coûte très cher d'effectuer de tels changements dans une opération logistique déjà existante) mais à cause des retours de nos clients, notamment du marché français. Ces supports sont de nature beaucoup plus mince. Cela signifie que lors du lavage des aisselles pendant la douche, le produit s'élimine plus facilement. Pour éviter cela, les aisselles peuvent être rincées délicatement à l'eau pour garantir que la crème reste en place et que l'efficacité du produit soit maintenue. Pour vous remercier de votre soutien et de votre compréhension, nous serions ravis de vous offrir une réduction de 15 % sur votre prochaine commande. C'est un petit merci d'être resté à nos côtés tout au long de cette épreuve. Ce code est NUUD_LOVES_DISCOUNT Vous avez d'autres idées ou questions ? Nous sommes tout ouïe et là pour vous aider. Merci beaucoup d'être génial et de faire partie de notre communauté.
14 mai 2024
 Avis validé

Odeur de sueur

On m'a vendu un produit génial, mais malheureusement aucune promesse tenue... Je pue la sueur avec... Peut être qu'il faut que j'essaie encore, mais déjà 2-3 semaines à puer, c'est pas mal !
Signaler un avis
Réponse de nuudcare.fr
14 mai 2024
Salut! Pour la plupart des gens, Nuud est instantanément efficace pendant des jours. D'autres ont besoin de quelques essais supplémentaires. Et certaines personnes ont besoin d'un peu plus de temps. Mais tout le monde expérimente que nuud fonctionne mieux lorsqu'il l'utilise plus longtemps. La raison : les microbes 🦠 Nuud est totalement différent de tout autre déodorant naturel : il neutralise ces microbes/bactéries. Mais certains skins ont besoin de s'y adapter plus que d'autres. Pour obtenir de l'aide, veuillez nous contacter via info@nuud.care, nous avons des conseils pour vous aider
14 mai 2024
 Avis validé
Aucun respect des délais d’envoi Ne préviens pas en amont Ne réponds pas sur les réseaux quand on les interpelle et efface les commentaires Je n’ai toujours pas reçu mon colis
Signaler un avis
Réponse de nuudcare.fr
14 mai 2024
Nous serions ravis de vous aider! Pourriez-vous s'il vous plaît envoyer un courriel à info@nuud.care? Cela aiderait à résoudre ce problème dès que possible 🤞
15 mai 2024
 Avis validé
Délais de livraison très largement dépassés……..communication quasi inexistante. C’est dommage de devoir envoyer plusieurs mails de relance avant d’avoir une réponse.
Signaler un avis
Réponse de nuudcare.fr
15 mai 2024
Je suis désolé d'apprendre que votre commande n'est pas encore arrivée Lidwine ! J'ai examiné le délai de votre envoi et j'ai constaté qu'il n'avait pas atteint le délai estimé d'une à deux semaines. Pourriez-vous s'il vous plaît me faire savoir si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 7 prochains jours? Merci pour votre patience! :)
14 mai 2024
 Avis validé
je ne vois pas comment je peux noté une commande alors que je n'ai encore rien reçu, le prélèvement a fait le 15 mars et pas de produit reçu !
Signaler un avis
Réponse de nuudcare.fr
14 mai 2024
Nous serions ravis de vous aider! Pourriez-vous s'il vous plaît envoyer un courriel à info@nuud.care? Cela aiderait à résoudre ce problème dès que possible 🤞
12 mai 2024
 Avis validé
J’ai commandé le 13 mars 2024. Je n’ai à ce jour toujours pas reçu ma commande. Pas de nouvelles, pas de traçabilité. Ce n’est pas normal !!
Signaler un avis
Réponse de nuudcare.fr
13 mai 2024
Nous serions ravis de vous aider! Pourriez-vous s'il vous plaît envoyer un courriel à info@nuud.care? Cela aiderait à résoudre ce problème dès que possible 🤞
14 mai 2024
 Avis validé
Déodorant toujours non reçu commandé mi mars, c'est hallucinant et anormal ce délai
Signaler un avis
Réponse de nuudcare.fr
15 mai 2024
Nous serions ravis de vous aider! Pourriez-vous s'il vous plaît envoyer un courriel à info@nuud.care? Cela aiderait à résoudre ce problème dès que possible 🤞
19 mai 2024
 Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu les produits, commande passée le 20 mars !
Signaler un avis
Réponse de nuudcare.fr
19 mai 2024
Nous serions ravis de vous aider! Pourriez-vous s'il vous plaît envoyer un courriel à info@nuud.care? Cela aiderait à résoudre ce problème dès que possible 🤞
20 mai 2024
 Avis validé
I never received it, it Lakers Two month that I ordered it ???
Signaler un avis
Réponse de nuudcare.fr
21 mai 2024
We're so sorry to hear this! We've just sent you an email, please check your spam if you don't see it. We'll make sure you'll receive your order 🙏
19 mai 2024
 Avis validé
Pas reçu ma commande
Signaler un avis
Réponse de nuudcare.fr
19 mai 2024
Nous serions ravis de vous aider! Pourriez-vous s'il vous plaît envoyer un courriel à info@nuud.care? Cela aiderait à résoudre ce problème dès que possible 🤞
15 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
12 mai 2024
 Avis validé

Déçu

Je suis une grande fan de nuud et j’avais hâte de pouvoir recommander mais quand j’ai passé ma commande on m’a oublié et il a fallu que j’envoie plusieurs mails pour recevoir ma commande au bout de 1 mois et demi . Sans avoir le moins excuse ou autre j’ai reçu mes articles dans une simple enveloppe. Je trouve cela dommage pour votre image.
Signaler un avis
Réponse de nuudcare.fr
12 mai 2024
Bonjour, vous avez passé une précommande, c'est pourquoi votre commande a mis plus de temps que d'habitude à arriver. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande ! :)
11 mai 2024
 Avis validé
Excellent produit , le meilleur anti odeur , totalement satisfaite Gros bémol pour la livraison qui est beaucoup trop longue, ne livre plus les Dom Tom
Signaler un avis
8 mai 2024
 Avis validé
Délais de livraisons inexacts et très longs.
Signaler un avis
FD
Florence D.
st paul les dax
6 mai 2024
 Avis validé

Problème d'expédition

Délais d'expédition trop trop trop long
Signaler un avis
9 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
11 mai 2024
 Avis validé
Je préfère largement l’ancienne formule qui pour moi était plus efficace et durée 7 jours sur mes enfants Avec la nouvelle formule il faut en appliquer tt les jours, en plus il est trop liquide
Signaler un avis
Réponse de nuudcare.fr
11 mai 2024
Nous sommes désolés d'entendre cela ! Nous venons de vous envoyer un email, merci de vérifier vos spams si vous ne le voyez pas. Nous ferons en sorte que vous receviez votre commande 🙏