nuudcare.fr- Logo - Avis

nuudcare.fr

Vérifié depuis : 28 mai 2020
nuudcare.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juil. 2023
Après plusieurs semaines d'utilisation nuud fonctionne bien. Cependant, la transpiration est importante les heures qui suivent l'application.

12 juin 2023
Personnellement ce déodorant ne me conviens pas ☹️. Je le mets depuis plus d’un mois maintenant et je sens toujours la transpiration… je l’applique tous les 2 jours

Avis pour nuudcare.fr

Améliorations à faire

J’étais client avant que le produit ne soit interdit par les autorités sanitaires françaises. Dés que j’ai pu commander le nouveau Nuud, je l’ai fait. L’expédition devait avoir lui mi avril mais cela n’a été réellement fait que depuis mai. De ce fait, je n’ai toujours pas ma commande. C’est la 1ere fois que je suis autant déçu par cette marque.
Réponse de nuudcare.fr
Bonjour à tous ! Votre commande était une précommande :) Votre commande a été expédiée et devrait arriver bientôt !
Déçue du concept « sell before you build » pour le produit stick arrive avec 1 mois de retard. J’ai donc passé 1 mois sans déodorant car vous êtes la seule marque que j’achète… Tests en cours sur le stick
L’ancienne version était beaucoup + efficace ….
Réponse de nuudcare.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous avons envoyé un e-mail :)
5 juil. 2023

Déçu

Cela fait 5 ans que nous utilisons nuud . Nous avons jamais été déçu on pouvait se passer de déo pendant 3 à 4 jours.. J'ai donc recommandé un pack de 4 il y a un mois et nous sommes déçus aucune efficacité même sur une journée. Sur une journée sans activité sportive bien sûr... La formule a-t-elle été changée ?!
6 juil. 2023
Salut! Pour la plupart des gens, nuud est instantanément efficace pendant des jours. D'autres ont besoin de quelques essais supplémentaires. Et certaines personnes ont besoin d'un peu plus de temps. Mais tout le monde expérimente que nuud fonctionne mieux lorsqu'il l'utilise plus longtemps. La raison : les microbes 🦠 Nuud est totalement différent de tout autre déodorant naturel : il neutralise ces microbes/bactéries. Mais certains skins ont besoin de s'y adapter plus que d'autres. Je viens de vous envoyer un mail, nous avons des astuces pour vous aider 🙏
10 août 2023
Personnellement après quelques semaines d’utilisation l’odeur de transpiration est toujours là. Je n'ai pas été convaincu par ce produit dommage.
10 août 2023
13 mai 2023
Bof bof je voulais changer de la pierre d’alun (qui fonctionne bien) je voulais un deo avec une compo clean et de super résultats vu les avis mais pour être transparente ce NUUD c’est vraiment pas top très déçue même après 1 mois d’utilisation. J’avais même pris l’applicateur ^^ Dommage !! Je ne recommande pas du tout.
13 mai 2023
11 mai 2023
Le service est impeccable ! Super valeurs derrière ce produit mais malheureusement le produit ne fonctionne pas sur moi, ou alors devrais-je mettre plus qu’une noisette? Mon tube se viderait alors trop rapidement….
11 mai 2023
Salut! Pour la plupart des gens, nuud est instantanément efficace pendant des jours. D'autres ont besoin de quelques essais supplémentaires. Et certaines personnes ont besoin d'un peu plus de temps. Mais tout le monde expérimente que nuud fonctionne mieux lorsqu'il l'utilise plus longtemps. La raison : les microbes 🦠 Nuud est totalement différent de tout autre déodorant naturel : il neutralise ces microbes/bactéries. Mais certains skins doivent s'adapter à cela plus que d'autres. Je viens de vous envoyer un mail, nous avons des astuces pour vous aider 🙏
30 mai 2023
Je ne transpire pas spécialement, Ce produit ne fonctionne pas sur moi, malgré une utilisation correcte Je transpire quelques heures après l’avoir appliqué!
30 mai 2023
3 juil. 2023
Je ne suis jamais prevenu par vos services de l'arrivée de mon colis...
3 juil. 2023
Nous serions ravis de vous aider! Pourriez-vous s'il vous plaît envoyer un courriel à info@nuud.care? Cela aiderait à résoudre ce problème dès que possible 🤞
5 juin 2023
Nous sentons malgré tout la transpiration alors que je suis quelqu’un qui ne sent jamais! Dommage.
5 juin 2023
31 mai 2023
Concept sympa niveau composition et texture crème mais n'a pas fonctionné pour moi
31 mai 2023
14 mai 2023
Je n’ai pas du tout trouvé efficace sur moi j’ai même abandonné dans mettre
14 mai 2023
Hi! For most people, nuud is instantly effective for days. Others need a few more tries. And some people need a little more time. But everyone experiences nuud works better when they use it longer. The reason: microbes 🦠 Nuud is totally different than any other natural deodorant: it neutralizes these microbes/bacteria. But some skins need adjusting to that more than others. I've just sent you an email, we have tips to help you 🙏
14 mai 2023
Ne fonctionne pas sur moi
30 juin 2023