nuudcare.fr- Logo - Avis

nuudcare.fr

Vérifié depuis : 28 mai 2020
nuudcare.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juil. 2023
Après plusieurs semaines d'utilisation nuud fonctionne bien. Cependant, la transpiration est importante les heures qui suivent l'application.

12 juin 2023
Personnellement ce déodorant ne me conviens pas ☹️. Je le mets depuis plus d’un mois maintenant et je sens toujours la transpiration… je l’applique tous les 2 jours

Avis pour nuudcare.fr

13 juin 2023
Salut! Pour la plupart des gens, nuud est instantanément efficace pendant des jours. D'autres ont besoin de quelques essais supplémentaires. Et certaines personnes ont besoin d'un peu plus de temps. Mais tout le monde expérimente que nuud fonctionne mieux lorsqu'il l'utilise plus longtemps. La raison : les microbes 🦠 Nuud est totalement différent de tout autre déodorant naturel : il neutralise ces microbes/bactéries. Mais certains skins ont besoin de s'y adapter plus que d'autres. Je viens de vous envoyer un mail, nous avons des astuces pour vous aider 🙏
17 juin 2023
2eme tentative J'ai essayé pendant 5 semaines. J'ai voulu tenir, mais en vain. J'espérais que le produit marche, mais c'est un échec pour moi. Les odeurs de transpiration étaient toujours présentes, ce qui est très gênant au quotidien. C'est bien dommage car le produit est écologique et économique..
28 mai 2023
Je m'attendais à plus efficace. Il est vrai que je suis qqu qui transpire vraiment bcp. J'avoue que j'ai pris votre marque un peu comme mon dernier espoir.
28 mai 2023
24 mai 2023
J’aime la texture mais je n’ai pas trouvé l’efficacité du déodorant. Transpiration odorante et peut être même plus abondante
24 mai 2023
14 mai 2023
Malheureusement aucun effet sur moi (c'est même tout le contraire : pire que lorsque je ne mets rien du tout 😫) Moi qui espérais préserver ma santé avec un déo sain et efficace c'est loupé 😞 Au bout d'une vingtaine de jours catastrophiques j'ai lâché l'affaire. J'aurais tellement aimé faire partie de celles pour qui c'est le miracle 🤷🏻‍♀️
15 mai 2023
Hi! For most people, nuud is instantly effective for days. Others need a few more tries. And some people need a little more time. But everyone experiences nuud works better when they use it longer. The reason: microbes 🦠 Nuud is totally different than any other natural deodorant: it neutralizes these microbes/bacteria. But some skins need adjusting to that more than others. I've just sent you an email, we have tips to help you 🙏
1 juin 2023
Semble assez efficace, mais depuis quelques temps des boutons rouges sont apparus sous les aiselles. Alors est-ce dû à Nuud ou pas...? J'attends de ne plus en avoir et réessaierai pour voir si cela vient de ça.
1 juin 2023
Nous vous avons envoyé un e-mail concernant votre commande nuud.
5 juin 2023
après plusieurs semaines, je suis déçu de m'perçevoir que je transpire toujours autant, je pnsais que nuud allait réduire ce phénomène. je ne pense pas avoir une transpiration exessive pourtant
5 juin 2023
16 mai 2023

Bof…

Ne stop pas complètement les odeurs sous les aisselles, pour bien camoufler je mets toujours du déodorant donc pas très utile
16 mai 2023
2 juin 2023
Ma fille a eu des plaques rouges sous les aisselles , mais pas d'odeur de transpiration
2 juin 2023
Nous sommes désolés d'entendre cela ! Nous venons de vous envoyer un email, merci de vérifier vos spams si vous ne le voyez pas. 🙏
19 mai 2023
Bof bof Je ne vois pas vraiment d’effet Très cher et petit tube
20 mai 2023
11 août 2023
Envoi rapide et soigné mais ne fonctionne pas sur moi
11 août 2023
4 juin 2023