nuudcare.fr- Logo - Avis

nuudcare.fr

Vérifié depuis : 28 mai 2020
nuudcare.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juil. 2023
Après plusieurs semaines d'utilisation nuud fonctionne bien. Cependant, la transpiration est importante les heures qui suivent l'application.

12 juin 2023
Personnellement ce déodorant ne me conviens pas ☹️. Je le mets depuis plus d’un mois maintenant et je sens toujours la transpiration… je l’applique tous les 2 jours

Avis pour nuudcare.fr

Pour le faire mieux...le délais de…

Pour le faire mieux...le délais de livraison . Le lancement de la nouvelle formule a un peu capoté qd même !!! Sinon le produit est vraiment top, avec une efficacité que j apprécie énormément.
20 juil. 2023
6 mai 2023

Le produit fonctionne très bien au niveau des odeurs

J'ai noté que le produit fonctionne entre deux et trois jours. L'hiver je prends une douche par jour, je suis donc obligé d'en remettre tous les jours et l'été je prends deux douches par jour, donc le produit ne faisant plus effet après avoir la peau propre l'utilisation est beaucoup plus fréquente, c'est-à-dire deux fois par jour. Mais à part ce détail, le déodorant NUUD, fonctionne très bien. Il n'en n'empêche pas de transpirer car on était les tâches sous les bras les t-shirts sont présents par contre il n'y a aucune odeur qui en découle. Je suis donc satisfaite, mais je m'attendais quand même à ne plus transpirer du tout.
14 juin 2023

Obligée d’en mettre tous les jours, mais vu qu’il n’est pas nocif je garde celui la

J’ai commencé d’essayer nuud quand je ne travaille pas car j’ai tendance a beaucoup transpirer. Apres plusieurs mois d’utilisation j’en suis tres contente pour la première journee, mais la deuxième je transpire excessivement et le soir du 2e jour je sens un peu la transpiration. J’ai donc fais le choix de continuer a utiliser ce déodorant même si je dois en remettre tous les jours, car il est naturel donc non nocif et c’est mon principal critère, il reste facile a appliquer donc ca ne me dérange pas.
25 mai 2023
Effet qui dure 3 jours à condition de ne pas porter de matière synthétique (avec douche matin et soir) , le produit n'a pas d'odeur, n'empêche pas de transpirer malheureusement (on avait perdu l'habitude des auréoles !)
14 mai 2023
Le produit est plutôt bien, la quantité ne tient pas 6 mois du tout par contre et le délai de livraison est très long, plus de 10 jours que j'ai commandé et pas livréencore...
3 juil. 2023

Format, utilisation, efficacité moyenne

le format et l'utilisation sont très pratiques par contre, efficacité moyenne sur les odeurs, sur moi cela ne fonctionne pas vraiment...dommage
30 mai 2023
Bon packaging produit efficace, peut-être un peu moins de carton pour l’emballage même si cela se recycle très bien
14 mai 2023
Son efficacité car je ne sens plus mon odeur de transpiration. Mais je trouve la crème pas très agréable au toucher
5 août 2023
Produit satisfaisant et facile d’utilisation.un peu perturbée par l’absence de parfum
30 mai 2023

Satisfaite mais petit bemol avec allaitement

Satisfaite mais etant un femme qui allaite je suis obligé de mettre le produit plus regulierement.
16 mai 2023
Parfait sur la qualité du produit mais problème de réception sur mes 2 dernières commandes
16 juin 2023
Le tube est petit. Peut être envisager un contenant plus grand (en + du petit)
28 juin 2023
Un produit naturel et efficace, le déodorant ne me manque pas du tout !
16 mai 2023

Vegan et respectueux

Malheureusement, ma transpiration en vient à bout. Je suis désespérée.
17 juin 2023

Top

Produit naturel, on peut l'emmener partout sans souci vu le packaging
6 juil. 2023
J ai testé nuud et j en suis contente. Cela fonctionne bien