nuudcare.fr- Logo - Avis

nuudcare.fr

Vérifié depuis : 28 mai 2020
nuudcare.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juil. 2023
Après plusieurs semaines d'utilisation nuud fonctionne bien. Cependant, la transpiration est importante les heures qui suivent l'application.

12 juin 2023
Personnellement ce déodorant ne me conviens pas ☹️. Je le mets depuis plus d’un mois maintenant et je sens toujours la transpiration… je l’applique tous les 2 jours

Avis pour nuudcare.fr

Indispensable

C'est un indispensable qui a revolutionné mes besoins en terme de déodorant. Je suis ravie de retrouver enfin nuud !!

Le top

Super produit ma vie a changé depuis que j utilise nuud j attend avec impatience ma commande
Best deodorant we’ve tried. It works great for the adults and teenagers in my household.

Super anti odorant

Le nouveau produit anti odorant est top, un bémol sur le délai de livraison
Déo efficace, simple, top
Fini les odeurs !
9 nov. 2023
J'ai découvert le produite grâce à Gaelle lamoureux et Lolaetsesminis sur Instagram. Une très belle découverte quand je connais mon passé au niveau odeurs ^^ Suite à vos soucis rencontré cet été concernant les produits, j'ai peur de ne pouvoir retrouvé les mêmes. Il mets arrivé dans mettre trop sous les bras et la conséquence : petite douleur ou kyste mais rien de gros, de long ou de grave. Je suis triste de ne pas pouvoir en commandé d'autre car les autres marques ne sont pas efficace, voir me créer des problèmes ... Et elles sont toujours en magasins... Courage à vous ! Hâte de pouvoir racheter la crème.
24 mai 2023

Nous sommes convaincus

Pour être honnête, j'ai été assez sceptique quand j'ai vu la publicité de nuud mais vu que mon mari ne peux pas utiliser des Deodorants classiques suite à une intolérance et des problèmes de peaux j'ai voulu essayer. Nous utilisons nuud depuis 2 mois maintenant et nous sommes très satisfait. Pour ma part (je ne transpire pas beaucoup) j'utilise une petite noisette tous les 4 jours, mon mari tous les 3 jours et vu que nous prenons la douche tous les jours (parfois même 2 fois/jour) nuud fait toujours "son travail". Il faut savoir que nuud ne stoppe pas la transpiration naturelle mais bien les odeurs et cela très efficacement. Nous somme complétement convaincus et nous conseillons fortement de l'essayer. Si il y a quelque chose à dire ce sera seulement que nous trouvons le rapport contenance/prix un peu élevé, cela reviens dans tous le cas plus cher qu'un déodorant classique. Mais vu qué nuud est absolument naturelle et convient parfaitement à nos besoin, nous continuons de l'acheter.
12 mai 2023

Meilleur déo au monde.

Alors c'est bien simple, le déodorant crème nuud à juste sauvé ma vie, j'ai toujours eu des soucis d'odeur dû à une transpiration excessive, j'ai vraiment tout essayé (une réussite avec l'usage du bicarbonate très efficace ainsi que la pierre d'alun, mais qui au bout d'un moment étaient vraiment trop abrasif pour mema peau et me laissaient des plaques et des démangeaisons. 'Et puis je suis tombé sur nuud, franchement j'en ai offert à ma maman, et je le recommande à qui veut bien l'entendre ! Ca ne bloque pas le flux de transpiration mais alors adieu les odeurs ! Le seul point négatif c'est que je ne m'y retrouve pas dans les dosages, son efficacité anti-odeur reste variable mais globalement ce n'est qu'après le 2eme jour que je dois en remettre, et au maximum j'ai été jusqu'à 4 jours sans en remettre (en prenant meme mes douches quotidiennes), alors voilà ça vaut bien un commentaire positif ! Merci !
7 juin 2023

Plus que satisfaite et je recommande vivement

Eh bien tout simplement déjà parce que je mets nuud 1 fois seulement par semaine en général et 2 fois par grande chaleur pu comportement physique qui génère plus de sudation et je n'ai plus du tout d'odeur de transpiration qui pouvait à certains moments se mélanger avec le parfum du déodorant ce qui m'insupportait aux narines . Je suis assez forte de poitrine et problème de sudation et macération qui dégageait de mauvaises odeurs, j'en mets aussi entre les seins et nickel 👌. Je suis plus que satisfaite et en plus c'est naturel 👍. Je recommande autour de moi
11 juin 2023

Le meilleur déo !

J'ai testé des dizaines de déodorants. C'est le meilleur, sans hésitation. Il est très respectueux de ma peau, très réactive pourtant, petit format pratique à emporter, et finalement très économique car on n'en met pas tous les jours, et de toute façon c'est en petite quantité. J'apprécie le côté respect de la nature et l'emballage recyclable, la livraison qui pollue au minimum. Point à améliorer : moins de mails s'il vous plait, je n'en peux plus.
6 juin 2023

Produit qui tient ses promesses

Le produit est très fonctionnel même lors des festivals, chantiers et autres moments qui occasionnent beaucoup de transpiration. Ravie de mon achat, 1 an que j’utilise Nuud et je ne retournerai pas vers des déodorants classiques. Pour avoir testé plusieurs marques de déodorants naturels, Nuud est incontestablement le meilleur au niveau de sa composition, de son efficacité et de son effet anti traces
KB
Krystel B.
Aubervilliers
13 mai 2023
Vraiment efficace, j'ai malgré tout besinn de faire quelques interruptions quand j'ai l'impression que ma peau en a besoin et que l'effet anti odeur passe un peu. Je passe alors quelques jours à l'Etiaxil puis reviens avec bonheur à nuud. En revanche, l'application n'est pas pratique et le diffuseur me donne l'impression de beaucoup gâcher de produit. Le mode d'administration est donc à améliorer.
1 juil. 2023
Produit qui tient ses promesses! Aucune mauvaise odeur après le sport, en boîte, au travail et en fin de journée! Sans non plus avoir les odeurs entêtantes des déodorants classiques… je recommande
25 mai 2023

Je trouve ce produit parfait. Personnellement j en mets tous les 3jours. Je suis passée sur nuud car j allaite et je voulais un produit non dérangeant pour mon bébé et sain