grenier-alpin.com- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 23 déc. 2015
mis à jour le : 8 déc. 2022
grenier-alpin.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur grenier-alpin.com, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 23 déc. 2015
mis à jour le : 8 déc. 2022

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour grenier-alpin.com

12 déc. 2021
les meubles sont arrivés très bien emballés , un jour de mauvais temps avec beaucoup de neige , le transporteur choisit au top . Au déballage , les meubles étaient vraiment comme sur les photos, et vraiment un plus de les avoir en entier et non en kit à monter. La table se salon pour ranger les bouteilles apéritives et digestives très utile et facile d'utilisation . Le bahut est vraiment top, avec pas mal de possibilité de rangement . Les deux armoirettes mises dans notre chambre de part et d'autre du lit nous permettent un rangement utile et sont du plus bel effet. Les meubles de bonnes qualités , je recommanderais votre site.

12 déc. 2021
SENTIMENT D'ESCROQUERIE. Vérifiez que le contenu du colis corresponde à votre commande (étiquettes mensongères) ET que l'article commandé se trouve bien en stock. Nb : Alors que j'ai commandé 1 table pour Noël... 1) Ils m'ont envoyé 2 rallonges MAIS 1 table prévue sans rallonge dans 1 colis mensonger... 2) 1 fois avertis ils m'ont imposé un échange pour après les fêtes au motif de "rupture de stock", bien que AVANT LA BLACK FRIDAY 3) Veulent me facturer le retour ? Même le livreur pense que je devrais porter plainte. J'espère qu'ils vont réparer car ils viennent de gâcher nos fêtes de Noël.

Avis pour grenier-alpin.com

27 déc. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Cependant et comme indiqué sur le site, la table que vous avez commandée est décrite comme suit : "Table repas carrée 90x90 cm sans allonge Terroir". Nous vous remercions de votre vigilance lors du passage de vos commande. Toutes les informations nécessaires et utiles sont indiquées clairement sur le site. En cas de doute, notre service client se tient à votre disposition au 04 58 10 00 40 ou service-clients@be-connected.fr. Cordialement, Le Grenier Alpin
16 avr. 2022
Pas encore reçu la chaise. Avisé GEFCO suite à courriel du 12-04-2022 que retraités, nous sommes disponibles toute la journée du 13-04-2022. Résultat = RIEN Pour le 14 = RIEN Le 15, férié = rien ! Aujourd'hui GEFCO Ennery ?????
29 avr. 2022
Toutes les portes des meubles sont cassées ou fendues, l'assemblage des meubles est de très mauvaise qualité ! Nous sommes très déçus !
4 mai 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, cependant nous ne comprenons pas votre mécontentement. En effet, votre commande date du 12/07/2021 et après vérification de votre dossier, vous ne nous avez jamais informé de ces problèmes et n'avez jamais ouvert de dossier auprès de notre service après-vente. Néanmoins, nos meubles sont garantis 2 ans, n'hésitez pas à nous adresser une réclamation à sav@be-connected.fr. Nous étudierons votre dossier dans les meilleurs délais et avec le plus grand soin. Cordialement, Le service client Grenier Alpin
6 avr. 2022
Toujours pas reçu le remboursement suite à meubles reçu en mauvais état. Très déçu par la qualité des produits reçus. Inadmissible.
9 janv. 2022
Aucune communication avec les filles qui répondent au téléphone…d’une arrogance sans nom…
11 janv. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, mais ne comprenons pas votre message : "pas de communication mais réponse par téléphone" .Ces informations semblent contradictoires. De plus, votre commande date du 25/12, nous vous avons contacté le 03/01 pour organiser la livraison qui a eu lieu le 04/01. Malgré vos propos écrits quelque peu désobligeants, nous sommes restés professionnels et avons tout mis en œuvre afin de vous satisfaire. Nous restons à votre écoute afin d'améliorer notre qualité de service.
5 mars 2022
ne pas mentir sur la qualité
9 mars 2022
Nous accusons bonne réception de votre avis.Notre service après-vente vous a envoyé un mail le 07/03 concernant votre litige, sans réponse de votre part à ce jour. Pour tout problème sur votre produit, notre service après-vente réactif vous apporte une solution personnalisée en 48 heures et fait le nécessaire pour solutionner votre litige par mail à sav@be-connected.fr Nous restons à votre disposition. Le Grenier Alpin
26 févr. 2022