grenier-alpin.com- Logo - Avis

grenier-alpin.com

Vérifié depuis : 23 déc. 2015
grenier-alpin.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 mai 2023
Bons produits mas certaines références ne sont pas suivies (cubes de rangement) et c'est bien dommage. J'ai recommandé un produit que j'apprécie, j'avais besoin du même à l'identique et ai reçu un produit ressemblant mais pas du tout de ce que je voulais. Après vérification c'est bien ce que j'avais commandé et, un, je n'avais pas vu que le produit était à monter sois-même, deux, sur la photo il était difficile de faire la différence. OK l'erreur vient de moi mais la lisibilité du site est à revoir, et c'est bien dommage de ne plus avoir la possibilité d'avoir un suivi des produits sur une référence basique.

29 sept. 2023
J'ai passé commande de 4 chaises de cuisine Flaine sur le site. Elles m'ont rapidement été livrées. Conditionnées par lot de 2 dans des cartons si fins que les pieds les ont perforés. A l'intérieur, elles étaient protégées l'une de l'autre par un fin carton souple inefficace. Le pied de l'une des chaise présentait un éclat. Heureusement, j'avais de la peinture de couleur très voisine et de la pâte à bois. Trois des chaises étaient bancales et deux légèrement déboitées. Le retour étant à ma charge, j'ai conservé la commande. Ce n'est pas sérieux du tout. J'ai payé 378 euros. J'aurais du me fier aux autres avis publiés. Passez votre chemin. ! Il existe d'autres sites plus sérieux !

Avis pour grenier-alpin.com

La livraison rapide. L'exacte conformité de la qualité du produit décrite sur le site avec la réalité.
Réponse de grenier-alpin.com
Bonjour, Nous sommes ravis que les tabourets correspondent parfaitement à vos attentes. Nous vous remercions pour votre excellent avis et vos remarques détaillées. Nous espérons vous revoir bientôt. Le Grenier Alpin
Le produit commandé est conforme à mes attentes, les délais de livraison respectés, l'info impeccable.
parfait
2 mars 2024

Bois pourri infecté d'insectes xylophages

Le meuble reçu n'a pas été correctement traité puisque nous avons constaté la présence d'insectes xylophages dans le bois lors de l'ouverture du produit (présence de trous et sciures). Le SAV ne donne pas suite à notre réclamation car nous avons passé le délai de 48h après la réception pour valider la conformité. Au vu du prix du meuble, c'est complètement scandaleux ! Le produit est Made in China; fuyez le Grenier Alpin !
C'est facile de passer commande. Pas besoin de mot de passe... Bonne réactivité du service livraison et surtout content du produit.
Réponse de grenier-alpin.com
Bonjour, Merci pour votre excellent avis et vos remarques. Votre satisfaction est notre meilleure récompense ! A bientôt, Le Grenier Alpin
Article de très bonne qualité, expédition rapide. Je recommande vraiment cette boutique.
3 févr. 2024

Lit

Très bien livré emballages bien fait produit de qualité livraison rapide
Rapidité, efficacité, et communication parfaite
3 févr. 2024
Beaux meubles, emballage et livraison soignés
Colis livre en temps et en bonne état
Belle qualité
21 janv. 2024
Tabourets non disponibles mais reglés. Pas précisé sur le site.
Réponse de grenier-alpin.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et vos remarques. Vous trouverez sur notre site et en-dessous du bouton "ajouter au panier", dans la partie "livraison à domicile" des petits ronds de couleur : Si le rond est vert, l'article est disponible, si le rond est orange, l'article est en cours de réapprovisionnement (ce qui était votre cas), si le rond est rouge : l'article est en rupture de stock sans approvisionnement prévu. En revanche, l'approvisionnement initialement prévu le 31/01 en nos entrepôts a été reporté à ce jour. Nous vous en avons informé dans les 3 jours suivants votre commande. Votre commande pourra donc être expédiée à partir de demain. Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Le Grenier Alpin
13 janv. 2024
Un peu déçu. Je pensais qu’il s’agissait de bois français vu le nom de la compagnie mais cela vient de Roumanie😩. Pas encore déballés donc pas de réel commentaire sur l’aspect et la solidité.