grenier-alpin.comAvis

: 4 229Bienvérifíée

grenier-alpin.com - Meubles montagne esprit chalet

La boutique en ligne grenier-alpin.com est le spécialiste des meubles en bois et d'objets déco d’inspiration montagne pour votre chalet ou votre maison à la campagne. Grenier-Alpin.com, c’est aussi le 1er site dédié à la montagne avec nos nouveaux univers gastronomique, outdoor et bien-être pour découvrir et trouver une multitude de produits typiques et emblématiques de nos montagnes. En résumé un concentré de plaisir et de bonnes trouvailles pour les amoureux du style et de l'esprit Montagnard.
BE CONNECTED SARL
10 Avenue Du Trelod
74150 Rumilly
R.C.S. ANNECY 500 031 596

Avis pour grenier-alpin.com

4.13/5.00

4 229 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec grenier-alpin.com

Pas de commentaire
Belles chaises bistrot. Colis reçus en très bon état. Livraison impeccable, livreur sympathique.
Produit comme modèle Qualité parfaite Livraison ok Rien à redire Merci
Le seul bémol il n'y avait pas de notice de montage
Je suis enchantée de toutes mes commandes passées sur grenier-alpin. La qualité est au rendez-vous et les livraisons toujours impeccables et dans les délais indiqués, voir même des délais plus courts.
Petit défaut sur le piétement métallique (bavure). mis coté mur, il n'est plus visible. Merci pour le coup de main (énergique !) donné pour charger le bureau dans la voiture ...
très bon site de vente de déco sur le thème de la montagne! je le recommande!
Annoncée pour une livraison le 15 août, elle est arrivée fin juillet : donc parfait et rapide ! Très bon conditionnement . merci
impeccable
Nul
Bel argumentaire.
c'était une première commande, je suis entièrement satisfait le produit est conforme à la description, la livraison c'est très bien passée et les prix sont très corrects
 Réponse de grenier-alpin.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour l'intérêt porté à nos produits. Au plaisir.
Juste préciser qu'il n'y a pas eu d'info par mail pour prévenir de la livraison. Sinon tout le reste au top du top. Très satisfaite de ma commande !. Bien à vous.
j'ai fait déjà plusieurs commandes, je suis très satisfaite. le seul hic, c'est le contact pour obtenir un rendez vous pour la livraison. pas clair, obliger d'appeler le grenier alpin car d'acces direct avec geffco. les livreurs très polis et cordiaux.
J’ai déjà effectué plusieurs achats et tout s’est très bien déroulé le service client est disponible et reactif
parfait ! comme d'habitude merci et à bientôt
Très beau produit
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Au plaisir.
Des meu les tres belles!
très bon produit un peu large pour mon utilisation mais très bien
Produits bien emballés et qui correspond à mes attentes
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Au plaisir.
Tiroir inutilisable! Les coulisses étaient bloquées par des coulées de colle. J’ai dû les remplacer !
 Réponse de grenier-alpin.com
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Sachez que notre service après vente personnalisé, assuré en France dans nos locaux est à votre disposition pour toute réclamation dans les 72h ouvrés après réception. Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de réclamation vous concernant. Cordialement,