grenier-alpin.com

Meubles montagne esprit chalet

Description
La boutique en ligne grenier-alpin.com est le spécialiste des meubles en bois et d'objets déco d’inspiration montagne pour votre chalet ou votre maison à la campagne. Grenier-Alpin.com, c’est aussi le 1er site dédié à la montagne avec nos nouveaux univers gastronomique, outdoor et bien-être pour découvrir et trouver une multitude de produits typiques et emblématiques de nos montagnes. En résumé un concentré de plaisir et de bonnes trouvailles pour les amoureux du style et de l'esprit Montagnard.
BE CONNECTED SARL
10 Avenue Du Trelod
74150Rumilly
R.C.S. ANNECY 500 031 596

Avis pour grenier-alpin.com

3 882 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec grenier-alpin.com

Hier
Rapide et conforme à la commande.

Hier
Très satisfaite de ma commande produit d'une excellente qualité et livraison au top Je recommande

Les meubles correspondent à la commande mais le bois de l'un d'eux est bien noirci, ce que je trouve dommage car sa teinte dénote par rapport aux autres.

Très bien Reçu très rapidement

Le poids des armoire est faut (56Kg indiqué pour environ 100kg réel) ce qui a compliqué énormément l'installation. Nous avons dû faire appel à des déménageurs en catastrophe pour installer les armoires dans les chambre alors qu'elles attendaient dehors sous la pluie. Nous en avons eu pur 120€ de surcoût.

RAS

Parfait, malgré un oubli de la visserie dans les colis vite réglé par le SAV.

1) retrouver en solde a -25 3 jours apres la livraison, le meuble que vous avez commandé le 02/01 et dont le site disait qu'il ne serait dispo qu'a partir du 06/01, ca sent l'infraction au reglements sur les soldes, 2) payer un forfait de plus de 50 euros en transport alors que le prestataire de GEFCO refuse de livrer un colis de 30k car route de montagne et il n'uilise que des camions 19 tonne

je recommande

Il y a 1 semaine
+ : De beaux meubles qui semblent de qualités. - : . Prix un peu élevé sur certains meubles. . Information sur l'évolution et le traitement des commandes à revoir. . Entreprise de livraison minable, 0 prise en compte du client. A changer.

Il y a 1 semaine
Meuble de très belle qualité

Il y a 1 semaine
Produit en stock sur le site qui ne l'ai pas en réserve, date de mise à disposition différente entre email et site internet à la commande... Service client pas des plus efficaces, qui ne nous contacte que par email même pour des urgences et qui ne fait aucun geste commercial malgré plusieurs erreurs de la part de marque. A la livraison, ils ont oublié un colis que nous avons du retourner cherch

Il y a 1 semaine
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre mécontentement malgré tous nos efforts apportés à votre entière satisfaction. Nous avons fait le maximum afin de vous tenir informée de l'évolution de votre commande et avons mis vos colis à disposition des les délais prévus. Cordialement, l'Equipe du Grenier Alpin
.bien

Il y a 2 semaines
Bonjour Nous vous remercions pour cet avis favorable A bientôt sur notre site L'Equipe Grenier Alpin

Il y a 2 semaines
Bonjour, Nous sommes ravis de votre satisfaction. Merci de la part de l'équipe Grenier Alpin
Il y a 2 semaines
Très bonne expérience de commande sur le site. Très bon produit. Retrait à au magasin de Seynod rapide. Petit souci, tout était déjà monté et j'ai dû jouer à Tétris pour pouvoir tout faire rentrer dans ma voiture. On devrait pouvoir choisir de les prendre en pièce détachées car ça m'a donné quelques sueurs froides j'ai cru que je n'allais pas pouvoir tout prendre et refaire 220 km en plus.

Il y a 2 semaines
Bonjour, Nous vous remercions pour vos remarques. La plupart de nos meubles sont vendus montés. Vous pouvez compter sur le service clients pour vous renseigner sur la taille de vos colis. L'équipe Grenier Alpin

Il y a 2 semaines
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience A bientôt sur notre site L'équipe Grenier Alpin
Il y a 2 semaines
bonjour. cette appréciation est due au fait que vous aviez un engagement à livrer le 24 décembre. engagement que vous aviez confirmé par SMS. Lorsque l'horaire prévu de livraison a été dépassé, me bloquant la principale partie de l'après midi, j'ai été reçu au téléphone par un homme me disant qu'il ne fallait pas être trop exigeant un soir de Noël. J'ai été obligé d'acheter les produits ailleurs.

Il y a 2 semaines
Bonjour Nous sommes désolés pour ce commentaire. Mais pour une commande du 20 décembre il était difficilement réalisable, en cette période de forte activité pour les transporteurs, de pouvoir vous livrer le 24/12. Nous avons fait le maximum pour votre satisfaction. L'équipe Grenier Alpin
Il y a 2 semaines
Aucun delai identique que ce soit sur le site, a la commande ou sur le mail definitif

Il y a 2 semaines
Bonjour, Les dates de mise à disposition sont des dates approximatives. Un mail de confirmation d'expédition est envoyé lorsque nous remettons votre marchandise au transporteur et un dernier mail est également expédié lorsque votre commande est mise à disposition au magasin afin que vous soyez informé de chaque étape de traitement. L'équipe du Grenier Alpin
Il y a 3 semaines
Faite connaître le livreur l'avance SVP: La poste ou autres. Permet de prévoir lieu de livraison selon disponibilité boulot. Merci. Sinon colis génial, meilleur cadeau de NOËL

Il y a 3 semaines
Bonjour, Les informations sur les livraisons sont détaillées sur l'onglet LIVRAISON lors de votre achat sous l'article sélectionné (transporteur, délais). Nous vous remercions pour votre témoignage et vous souhaitons de belles fêtes.
Il y a 3 semaines
Article conforme au descriptif parvenu dans les délais annoncés. Nous avons apprécié d'être informés par le transporteur sur le créneau horaire de la livraison ; ainsi nous avons pu prendre des dispositions pour la réception à domicile. Les renseignements donnés avant de passer commande ont contribué à finaliser notre premier achat sur le site "Grenier Alpin". Bref RAS

Il y a 3 semaines
Bonjour, l'équipe du Grenier Alpin se réjouit de votre satisfaction Nous vous remercions. A bientôt sur notre site Grenier Alpin