grenier-alpin.com- Logo - Avis

grenier-alpin.com

19 juin 2024
Très bon produit. Un seul bémol, pourquoi confier la livraison à GLS, un transporteur qui fait en sorte que le client finisse par faire lui même un partie de son travail. Pour un dépot convenu à pied d'immeuble, il a fallu se démener pour éviter l'alternative proposée comme récupérer le colis à l'agence GLS... Livraison finalement faite avec une semaine de retard

29 sept. 2023
J'ai passé commande de 4 chaises de cuisine Flaine sur le site. Elles m'ont rapidement été livrées. Conditionnées par lot de 2 dans des cartons si fins que les pieds les ont perforés. A l'intérieur, elles étaient protégées l'une de l'autre par un fin carton souple inefficace. Le pied de l'une des chaise présentait un éclat. Heureusement, j'avais de la peinture de couleur très voisine et de la pâte à bois. Trois des chaises étaient bancales et deux légèrement déboitées. Le retour étant à ma charge, j'ai conservé la commande. Ce n'est pas sérieux du tout. J'ai payé 378 euros. J'aurais du me fier aux autres avis publiés. Passez votre chemin. ! Il existe d'autres sites plus sérieux !

Avis pour grenier-alpin.com

Cette note est attribué au magasin de Saint Jean de Maurienne, car la prestation et le manque de souplesse dans la transaction en ligne est surprenante.
Le meuble que j'avais commandé avait un défaut, j'en avais réglé le montant qui m'a été remboursé très rapidement.
11 juil. 2024
6 juil. 2024
6 juil. 2024
2 juil. 2024
bois cassé/ de pierre qualité et finition honteuse
19 juin 2024

Très beau produit un seul bémol le livreur

Réponse de grenier-alpin.com
19 juin 2024
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis et vos remarques concernant la livraison. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés et transmettons votre information à notre responsable ainsi qu'à celui de GLS. Sachez que pour toutes difficultés, notre service client (service-clients@be-connected.fr) est à votre disposition et s'occupe des démarches auprès des transporteur. Bien cordialement, Le Grenier Alpin
4 juin 2024
commande rapidement expédiée et livrée, le meuble correspond bien au visuel affiché sur le site, il est de qualité et répond à mes attentes. En bref même si c'est un peu cher j'adore
10 juin 2024
Livraison très rapide - article correspondant parfaitement à la description
6 juin 2024
Le livreur a été très pro, courtois agréable et précautionneux Bravo
18 juin 2024
10 juin 2024
9 juin 2024
31 mai 2024
28 avr. 2024
Les produits et la rapidité de la livraison, tout était parfait
16 mai 2024

Cube 2 niches

Bonjour; Une livraison conforme et sans histoire, ou presque !
3 mai 2024