grenier-alpin.comAvis

: 4 282BienVérifié

grenier-alpin.com - Meubles montagne esprit chalet

La boutique en ligne grenier-alpin.com est le spécialiste des meubles en bois et d'objets déco d’inspiration montagne pour votre chalet ou votre maison à la campagne. Grenier-Alpin.com, c’est aussi le 1er site dédié à la montagne avec nos nouveaux univers gastronomique, outdoor et bien-être pour découvrir et trouver une multitude de produits typiques et emblématiques de nos montagnes. En résumé un concentré de plaisir et de bonnes trouvailles pour les amoureux du style et de l'esprit Montagnard.
BE CONNECTED SARL
10 Avenue Du Trelod
74150 Rumilly
N° au registre du commerce
R.C.S. ANNECY 500 031 596

Avis pour grenier-alpin.com

4.19/5.00

391 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec grenier-alpin.com

Ce n'est pas notre première commande et nous sommes plus que satisfaits par les articles reçus qui sont d'excellente qualité. Impossible d'être déçu !!!!!!!!!!!!!!
Super contente de ma commande beau et costo comme je l'attendez et livrer très rapidement merci très contente
Très bonne expérience, merci je suis ravie !
Livraison nul service après vente nul coussins impeccables!
Réponse de grenier-alpin.com
Bonjour, Nous accusons réception de votre commentaire. En réponse à votre appel du 28/12, nous vous avons proposé une solution pour retirer votre commande. Cette proposition est restée sans réponse. Enfin, comment dire que le SAV est "nul" alors que les produits vous donnent satisfaction et que vous n'avez pas fait appel au SAV ? Nous restons à votre écoute.
Bonjour,après 'ouverture des 2 colis,grosse déception, 3 teintes de couleurs différentes, 2 styles de finitions, (chainfreiné et arrondie). Apres contact avec le service après vente, on m'a proposé une cire pour essayer d'avoir les 4 chaises de la même teinte et une petite remise sur le prix.Ou l'envoie de nouvelles chaises. Mais les nouvelles chaises proposé étaient trop claires pour nos meuble
En ce qui concerne la livraison je suis pas satisfait beaucoup de retard je l ai reçu le mardi 5 janvier 2021. Pour la commande du cube en bois la qualité du bois rien à redire par contre j ai été obligé de le consolider car une fois en place pas stable. Le service client très professionnel . Je recommande le site . Ps pour le problème de livraison c est certainement dû aux fêtes.
Réponse de grenier-alpin.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Après validation de votre commande, vous avez reçu une confirmation de commande vous indiquant une date de livraison estimée au 12/01. Vous avez donc été livré en avance (05/01). Concernant la stabilité du produit notre service après vente local et dédié est à votre écoute. Cordialement, Le service clients
L'objet commandé n était plus en stock on m'a avertie dès le lendemain en me disant que je serai remboursée en fait on ne m'avait pas encore débitée. C est très bien, sauf que les objets épuisés ne devraient plus être sur le site
Réponse de grenier-alpin.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Le second confinement et les fêtes de fin d'année ont significativement augmenté le nombre de commandes et n'ont pas permis de réapprovisionner dans les temps. Nous avons en revanche tout mis en œuvre afin de vous informer au plus vite. Cordialement, Le service client
rien à redire bien emballer et conforme à la description
Ils sont rapide trop rapide on a pas le temps d ouvrir devant eux
RAS
j'ai reçu toute ma commande en moins d'une semaine trés bien conditionnée , en intégralité et intacte
Tout s'est bien passé
Livraison reçue plus tôt que prévue en dépit d'un contexte sanitaire compliqué auquel s'ajoute une période chargée en ces fêtes de fin d'année. Parfait MERCI!
Réponse de grenier-alpin.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous mettons tout en œuvre tous les jours afin de vous satisfaire au mieux. Cordialement, Le Service Client
Achat de rideau rouge et beige . Tissu de qualité épais correspondant à mes attentes . Très beaux rideaux
Très bien!
ras
livraison et montage des divers meubles ont été effectué par un monsieur sérieux compétent et en plus sympathique tres satistait du service Madame et Monsieur
Belle qualité pour cette chaise avec accoudoirs, mais les frais de port sont exorbitants !!! Cette chaise était indispensable au bien être d'une personne âgé, sinon il est évident que je ne l'aurais jamais achetée avec ces frais de port...
Réponse de grenier-alpin.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous facturons ce que le transporteur nous demande pour les livraisons. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous satisfaire sur ce point. Cordialement, Le Service Client
Meuble basique au niveau finition ! donc prix surévalué !
Bien emballé, livraison ponctuelle et 3 semaines d'avance parfait !. Juste une remarque, pourquoi annoncer des délais si long j'ai failli ne pas commander de peur de ne pas l'avoir pour Noël,
Réponse de grenier-alpin.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous essayons de trouver des délais au plus proches de la réalité. Nous favorisons la satisfaction d'une commande qui arrive avant la date de livraison estimée qu'après parce que les délais n'ont pas été assez amples. Cordialement, Le Service Client