grenier-alpin.com- Logo - Avis

grenier-alpin.comAvis

: 4 452Bien

vérifié depuis : 23/12/2015
mis à jour le : 02/07/2022
grenier-alpin.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur grenier-alpin.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 23/12/2015
mis à jour le : 02/07/2022

Avis pour grenier-alpin.com

les meubles sont arrivés très bien emballés , un jour de mauvais temps avec beaucoup de neige , le transporteur choisit au top . Au déballage , les meubles étaient vraiment comme sur les photos, et vraiment un plus de les avoir en entier et non en kit à monter. La table se salon pour ranger les bouteilles apéritives et digestives très utile et facile d'utilisation . Le bahut est vraiment top, avec pas mal de possibilité de rangement . Les deux armoirettes mises dans notre chambre de part et d'autre du lit nous permettent un rangement utile et sont du plus bel effet. Les meubles de bonnes qualités , je recommanderais votre site.

Je suis très surprise d'avoir à déplorer que le meuble le plus important/imposant (par sa taille) ait été le plus mal emballé et protégé au point que j'ai dû refuser le colis. En effet son carton était endommagé mais surtout le meuble à l'intérieur s'en est trouvé abîmé avec des pièces arrachées. J'avais déjà regretté d'apprendre plusieurs jours après la validation de ma commande que finalement le meuble n'était pas disponible (?!?) Mais je vais encore devoir attendre puisqu'il est reparti... Par contre le meuble colonne et le meuble -vasque sont arrivés en bon état (cadres en bois de protection à la base et/ou polystyrène -pas recommandable, par contre ! Ça vole, les billes qui s'en détachent pénètrent dans le sol et ça ne m'apparaît pas très écologique...) Dommage

Avis pour grenier-alpin.com

autant les lampes de chevets avec les petits skis, sont très bien. Autant la lampe de chevet enfant est décevante, la déco ne tient même pas dessus, elle n'est pas collée. il faut un chargeur USB qui n'est pas fourni. dommage
Commandé un matin et déjà livré le lendemain, du jamais vu !!! Chevet conforme à la description mais qui a nécessité une petite réparation car le tiroir était légèrement endommagé. Sinon c'est du beau matériel.
nous avons acheté plusieurs fois des articles et nous sommes toujours aussi satisfait de nos articles. Nous recommandons ,allez y faire un tour cela vous plairas
Réponse de grenier-alpin.com
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction à travers votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et de la marchandise. Nous restons à votre écoute. Cordialement, Le service client Grenier alpin
site très agréable et facile, colis bien emballés livraison très bien
Le style du meuble de salle de bain double vasques est idéal pour notre appartement situé dans une station de ski. Les petits coeurs sur les portes rajoutent une touche sympathique.
La vitre d'un meuble est cassée. Pas bien protégé pour le livraison!!!
Réponse de grenier-alpin.com
Bonjour, Nous accusons bonne réception de votre commentaire et sommes désolés pour la déconvenue. Sachez que notre service après-vente se tient à votre disposition après réception de votre colis pour trouver des solutions adaptées à votre problème. Nous restons à votre écoute. Cordialement, Le service client Grenier Alpin
Pas encore reçu la chaise. Avisé GEFCO suite à courriel du 12-04-2022 que retraités, nous sommes disponibles toute la journée du 13-04-2022. Résultat = RIEN Pour le 14 = RIEN Le 15, férié = rien ! Aujourd'hui GEFCO Ennery ?????
Toutes les portes des meubles sont cassées ou fendues, l'assemblage des meubles est de très mauvaise qualité ! Nous sommes très déçus !
Réponse de grenier-alpin.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, cependant nous ne comprenons pas votre mécontentement. En effet, votre commande date du 12/07/2021 et après vérification de votre dossier, vous ne nous avez jamais informé de ces problèmes et n'avez jamais ouvert de dossier auprès de notre service après-vente. Néanmoins, nos meubles sont garantis 2 ans, n'hésitez pas à nous adresser une réclamation à sav@be-connected.fr. Nous étudierons votre dossier dans les meilleurs délais et avec le plus grand soin. Cordialement, Le service client Grenier Alpin
Toujours pas reçu le remboursement suite à meubles reçu en mauvais état. Très déçu par la qualité des produits reçus. Inadmissible.
Livraison impeccable et produit a la hauteur de nos attentes
Belle qualité, conforme à la commande passée !
la qualite, le prix, livraison rapide parfait
Meuble de qualité livraison sérieuse
Livraison plus tôt que prévue 👏