grenier-alpin.comAvis

: 4 127Bienvérifíée

grenier-alpin.com - Meubles montagne esprit chalet

La boutique en ligne grenier-alpin.com est le spécialiste des meubles en bois et d'objets déco d’inspiration montagne pour votre chalet ou votre maison à la campagne. Grenier-Alpin.com, c’est aussi le 1er site dédié à la montagne avec nos nouveaux univers gastronomique, outdoor et bien-être pour découvrir et trouver une multitude de produits typiques et emblématiques de nos montagnes. En résumé un concentré de plaisir et de bonnes trouvailles pour les amoureux du style et de l'esprit Montagnard.
BE CONNECTED SARL
10 Avenue Du Trelod
74150 Rumilly
R.C.S. ANNECY 500 031 596

Avis pour grenier-alpin.com

4.12/5.00

4 127 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec grenier-alpin.com

Super contente, j'ai acheté pour la deuxième fois au grenier alpin. une première fois des tables de chevet et cette fois ci des petits tabourets . je suis toujours aussi contente de la qualité du bois et de la solidité des objets. les objets sont arrivés montés et la livraison était parfaite. Merci.
Hier
Produit conforme à mes attentes. Livraison un peu longue mais en cette période cela est compréhensible
Hier
Il est magnifique ,à par un choc dans l'angle sur le plateau supérieur que nous n'avons pas vu avec le livreur ,
Il y a 1 jour
très décevant. Meuble commandé en pensant que c'était un meuble fabriqué en France. Stupeur.. lors de la réception, il est marqué made in BELARUS. Problème de livraison. Un premier rdv est pris mais le livreur ne passe pas mais coche que le colis est livré... la galère Le carton est déchiré sur un coté et le meuble abimé. colis juste emballé avec du carton pas de polystyrène pour le protéger!!
Conforme
Il y a 1 jour
Avant que je valide mon panier on m'a envoyé une remise de 5% pour que je finisse par valider. Cette remise n'a jamais fonctionné et à peine reçu l'achat de 999 euros que le site affiche 15% de remise sur le produit. Un peu amère quand même.
Il y a 1 jour
Bien dans l’ensemble la livraison était parfaite également. Les produits achetés sont de bonne qualité . Conforme a mes attente je recommande.
Livraison moyenne. Carton déchiré et quelques marques sur les produits. Très bon produit, de très bonne qualité.
Colis non livré sur palette, carton d'emballage ouvert avant livraison : Les lanières étaient déjà coupées. Le livreur ne m'a pas laissé le temps de vérifier la marchandise. Un pied est légèrement abîmé (défaut de fabrication ?). La couleur du tabouret ne correspond pas vraiment à celle du produit sur le site : plus sombre. Je n'ai pas contacté le service client ; donc je ne peux pas l'évaluer.
Emballage et transporteur à recommander.
Satisfait correspond à ce que je recherchais. Je recommande ce site.
Il y a 1 semaine
Produit conforme, solide, livraison rapide. parfait!
Il y a 1 semaine
Une partie du canapé était endommagé J ai été obligé de mettre 4 equerres Notice de montage insuffisante et pas très clair Enlèvement le 30/04 et livraison le 13/05 report car pas de camion dispo.....
Il y a 1 semaine
Bonjour, dommage de ne pas donner moins à cette commande, marchandise de très mauvaise qualité au vu du prix, déception odeur de pétrole horrible des chaises, et qualité prix = made in china pour un magasin savoyard, arnaque
Il y a 1 semaine
le meuble commandé et sa livraison se sont bien passés. Le service client ne répond pas et quand on me répond, les réponses sont évasives, voire, accompagnées d'une certaine animosité, agacement...
Enchantée globalement.
Il y a 1 semaine
Le produit est conforme à la description, de très belle qualité. La livraison, malgré le contexte, s'en parfaitement passée. Merci
Il y a 1 semaine
Les meubles sont magnifiques, bien protégés et arrivent en Corse pour notre plus grand plaisir. J'en suis à ma troisième commande et ce n'est pas fini. Le suivi est très sérieux.
Il y a 1 semaine
Meuble dont le pied est légèrement fendu. emballage mal fermé mais livraison rapide