grenier-alpin.comAvis

: 4 256BienVérifié

grenier-alpin.com - Meubles montagne esprit chalet

La boutique en ligne grenier-alpin.com est le spécialiste des meubles en bois et d'objets déco d’inspiration montagne pour votre chalet ou votre maison à la campagne. Grenier-Alpin.com, c’est aussi le 1er site dédié à la montagne avec nos nouveaux univers gastronomique, outdoor et bien-être pour découvrir et trouver une multitude de produits typiques et emblématiques de nos montagnes. En résumé un concentré de plaisir et de bonnes trouvailles pour les amoureux du style et de l'esprit Montagnard.
BE CONNECTED SARL
10 Avenue Du Trelod
74150 Rumilly
N° au registre du commerce
R.C.S. ANNECY 500 031 596

Avis pour grenier-alpin.com

4.15/5.00

517 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec grenier-alpin.com

Très satisfaite
délai de livraison non respecté mais disponibilité du livreur (j'étais seule au moment de la livraison annoncée l'après-midi et servie le matin). La marchandise correspondait à la publicité mais j'ai des doutes sur les dimensions et je ne peux mettre les 2 rallonges...
Avant de commander j'ai contacté le service client pour avoir des informations sur les dimensions du meuble, celui ci a été très réactif. Le meuble livré est vraiment de bonne facture et même plus beau que sur le site. La livraison s'est très bien déroulée et le meuble bien emballé. Je suis satisfait de mon achat en ligne : zéro galère, zéro stress et un beau meuble que je vais customiser.
Réponse de grenier-alpin.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que votre expérience d'achat se soit déroulée à votre guise. Nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire au mieux. Cordialement, Le Service Client
parfait, très bonne qualité
Produit tout à fait conforme à mes attentes
Satisfaisant dans l'ensemble. le délai de livraison et peut être un peu long?
Réponse de grenier-alpin.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Sauf erreur de notre part, votre colis est parti de nos entrepôts le 29/09 et vous a été livré le 02/10. Le transporteur en livraison standard a un délai moyen de 10 jours ouvrés pour vous livrer. Nous sommes à votre disposition. Cordialement, Le Service Client
Bon produit accueil chaleureux et un grand choix dans le magasin je le recommande
Le meuble est parfait et correspond bien à la description. Un livreur aimable serait un plus. Il a fallu insister lourdement pour qu'ils ouvrent le carton afin de vérifier le colis et n'ont pas mis le meuble en place. Ils m'ont laissé l'emballage en cadeau.
Réponse de grenier-alpin.com
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous prenons bien note de votre expérience désagréable de livraison et transmettons au prestataire vos remarques. Afin de vous être agréable, nous avons crédité votre compte de 1000 pois supplémentaires valable sur votre prochaine commande. Nous vous souhaitons une bonne fin de journée. Cordialement, Le Service Client
Service client très sympathique, malgré l'annulation de ma commande.. j'ai l'intention de retourner dans la boutique dès que possible
Réponse de grenier-alpin.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis si positif. Nous travaillons tous les jours à vous guider et vous satisfaire au mieux. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Le Service Client
Parfait... toutefois le matériel s'est trouvé disponible avant la date prévue, et je n'ai pas été avertie que la livraison serait avancée par rapport à la date initialement prévue. Prévenue la veille de la livraison, j'ai réussi à m'arranger pour être sur place. Emballage très bien réalisé, tout est parfaitement protégé. Les meubles sont de qualité.
le meuble est de bonne qualité.
Quelques petits problèmes de connection internet mais à part cela très contente de mon achat (malgré les frais de livraison très élevés) qui complète mon mobilier
Produit abîmé dommage. Sinon modèle très joli conforme aux photos du site et prix raisonnable.
Réponse de grenier-alpin.com
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Sachez que vous pouvez sous trois jours après réception de votre colis faire une demande de SAV à notre service local et dédié qui envisage avec vous plusieurs solutions en fonction de votre problème. Cordialement, Le Service Client
Okay
Dommage d'avoir du annuler. Bien cordialement.
Commande livrée comme convenu. Les produits commandés sont conformes à mes attentes.
Réponse de grenier-alpin.com
Bonjour, nous vous remercions pour cet avis très positif. Nous sommes ravis que votre expérience de commande se soit bien déroulée. Bonne journée, cordialement. Le Service Client
Jolis coussins qui vont très bien avec la déco de mon chalet, un petit bémol pour le cadre je le trouve un peu léger et fragile.
Très joli meuble qui me plait énormément. Je suis allée le chercher chez le transporteur car il y avait des travaux dans ma rue mais le personnel me l'a mis dans la voiture. Bien emballé dons arrivé en bon état donc très satisfaite.
Beau produit. Conforme à mes attentes.
très enchanté de ma commande reçu hier midi a l'ouverture tout était très bien emballé sans aucun coup et tout était comme je l'avait imaginé je recommanderai encore sur votre site sans hésiter
Réponse de grenier-alpin.com
Bonjour, nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que votre commande vous convienne. Cordialement,