grenier-alpin.com- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 23 déc. 2015
mis à jour le : 27 nov. 2022
grenier-alpin.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur grenier-alpin.com, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 23 déc. 2015
mis à jour le : 27 nov. 2022

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour grenier-alpin.com

12 déc. 2021
les meubles sont arrivés très bien emballés , un jour de mauvais temps avec beaucoup de neige , le transporteur choisit au top . Au déballage , les meubles étaient vraiment comme sur les photos, et vraiment un plus de les avoir en entier et non en kit à monter. La table se salon pour ranger les bouteilles apéritives et digestives très utile et facile d'utilisation . Le bahut est vraiment top, avec pas mal de possibilité de rangement . Les deux armoirettes mises dans notre chambre de part et d'autre du lit nous permettent un rangement utile et sont du plus bel effet. Les meubles de bonnes qualités , je recommanderais votre site.

12 déc. 2021
SENTIMENT D'ESCROQUERIE. Vérifiez que le contenu du colis corresponde à votre commande (étiquettes mensongères) ET que l'article commandé se trouve bien en stock. Nb : Alors que j'ai commandé 1 table pour Noël... 1) Ils m'ont envoyé 2 rallonges MAIS 1 table prévue sans rallonge dans 1 colis mensonger... 2) 1 fois avertis ils m'ont imposé un échange pour après les fêtes au motif de "rupture de stock", bien que AVANT LA BLACK FRIDAY 3) Veulent me facturer le retour ? Même le livreur pense que je devrais porter plainte. J'espère qu'ils vont réparer car ils viennent de gâcher nos fêtes de Noël.

Avis pour grenier-alpin.com

4 nov. 2022
Meuble en pin massif de bonne qualité, suivi commande au top et livraison rapide
8 nov. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes ravis que le lit corresponde à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toutes demandes. A bientôt, Le Grenier Alpin
7 nov. 2022
Commande de 2 poufs avec une prévision de livraison rapide. Une fois la commande passée et payée, 48 heures plus tard, information précisant que de fait la livraison ne pourrait être honorée dans les délais prévus, mais seulement à compter du 15 décembre, au lieu du 10 novembre... Ces poufs étant destinés à une location saisonnière, je ne pourrais être présent sur place à cette date pour leur 1nstalation, et devrait donc trouver quelqu'un qui puisse le faire à ma place avant les locations de fin d'année. A ce jour, malgré ma suggestion, aucun geste commercial ne m'a été proposé .......
Réponse de grenier-alpin.com
Bonjour, Nous confirmons en effet une erreur de notre part lors du passage de vos commandes et vous en avons informé dès le lendemain. Cependant nous ne comprenons votre avis du 19/11 puisque nous vous adressé un mail le 09/11 pour vous confirmer que nous consentions à vous accorder un geste commercial et vous avons offert les frais de livraison. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous n''avez pas reçu cette information ou pour toutes autres demandes, Le service client Grenier Alpin
13 oct. 2022
Bonne qualité, prix correct, délais respectés
24 oct. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat se soit déroulée dans de bonne conditions. Nous restons à votre écoute. Cordialement, Le service client Grenier alpin
31 août 2022
Meubles de grande qualité très beaux
13 déc. 2021
produit de bonne qualité merci. Pour le SAV, la com est parfaite à St Jean, mais peut être améliorée à la direction: livraison tardive sans information du délai, et quand on s'inquiète courtoisement du délai, l'intervenante SAV de Rumilly est aimable comme un barreau de chaise.
20 déc. 2021
Bonjour, Nous accusons réception de votre message et vous en remercions. Vous avez été en contact avec notre service client qui a suivi au plus près votre livraison. Les informations transmises sont le reflet de la réalité et peuvent ne pas vous convenir, nous en sommes en désolés. Nous travaillons chaque jour à votre satisfaction. Le service client
26 déc. 2021
La livraison de notre canapé a été bonne, un bémol au montage de la structure certains avants trous ne correspondent pas. Il a fallu que je fasse deux calles de réhausse pour ajuster la plaque arrière. A part ces petits problèmes, nous sommes satisfaits de notre achat.
3 févr. 2022
C'est un très beau canapé convertible, par contre pour le monter est une vraie galère, il manque la notice, les avants trous sont invisibles et pas au bon endroit, impossible de le monter seule....avons mis 5h à deux pour enfin en faire un canapé convertible!!
19 févr. 2022
Problème de communication : le mail nous prévenant que nous pouvions aller chercher le colis ne nous est jamais parvenu ! Préjudiciable car nous avons dû retarder la mise en location du logement. Un simple coup de fil aurait suffit pourtant.
16 mai 2022
autant les lampes de chevets avec les petits skis, sont très bien. Autant la lampe de chevet enfant est décevante, la déco ne tient même pas dessus, elle n'est pas collée. il faut un chargeur USB qui n'est pas fourni. dommage
7 mai 2022
Commandé un matin et déjà livré le lendemain, du jamais vu !!! Chevet conforme à la description mais qui a nécessité une petite réparation car le tiroir était légèrement endommagé. Sinon c'est du beau matériel.
12 déc. 2021
Rallonges de très bonne qualité, très belles. S'adapte parfaitement à ma table qui vient de chez vous. Je suis vraiment très contente. Merci. Continuez comme cela. Je recommande sans aucune hésitation.
27 avr. 2022
Le style du meuble de salle de bain double vasques est idéal pour notre appartement situé dans une station de ski. Les petits coeurs sur les portes rajoutent une touche sympathique.
29 mai 2022
nous avons acheté plusieurs fois des articles et nous sommes toujours aussi satisfait de nos articles. Nous recommandons ,allez y faire un tour cela vous plairas
3 juin 2022
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction à travers votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et de la marchandise. Nous restons à votre écoute. Cordialement, Le service client Grenier alpin
27 nov. 2021
Notice fausse - manque et mauvaise visseries, absence de pré trous et manque d''indication de perçage et d'assemblage sur certains morceaux des meubles
23 févr. 2022
Produit parfait, accueil très agréable au magasin de Seynod, délai livraison respecté. Très bonne expérience
2 mars 2022
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis si positif et sommes ravies de votre satisfaction. Nous vous souhaitons de passer de bons moments sur vos bancs. Cordialement, Le Grenier Alpin
28 déc. 2021
Livraison dans d’excellentes conditions et, surtout, très beau matériau. Bois impeccable. Merci beaucoup.
6 févr. 2022
Les produits
10 févr. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour vos évaluations. La livraison semble ne pas vous avoir donné satisfaction. Commande du 24/01/22, expédiée le 26/01/, livrée conforme le 31/01/22 Afin d'améliorer notre qualité de service, n'hésitez pas à donner des précisions : service-clients@be-connected.fr. Cordialement, Le Grenier Alpin
2 déc. 2021
Rapidité efficacité sérieux. Svp ne me demandez plus d'évaluation je n'y répondrai pas. Merci.