J’ai reçu, hier, le canapé commandé chez-vous. Il a été livré avant la date annoncée.
Tout s’est bien passé. L’emballage était parfait (bien sanglé sur une palette et protégé par un plastique et un papier mousse + bulle).
Votre transporteur (Gefco) a été impeccable et Olivier le livreur s’est montré vraiment agréable. Merci à tous ceux qui y ont participé.
A une prochaine commande.
Bien amicalement.
Commande de 2 poufs avec une prévision de livraison rapide.
Une fois la commande passée et payée, 48 heures plus tard, information précisant que de fait la livraison ne pourrait être honorée dans les délais prévus, mais seulement à compter du 15 décembre, au lieu du 10 novembre...
Ces poufs étant destinés à une location saisonnière, je ne pourrais être présent sur place à cette date pour leur 1nstalation, et devrait donc trouver quelqu'un qui puisse le faire à ma place avant les locations de fin d'année.
A ce jour, malgré ma suggestion, aucun geste commercial ne m'a été proposé .......
J'ai passé commande de 4 chaises de cuisine Flaine sur le site. Elles m'ont rapidement été livrées. Conditionnées par lot de 2 dans des cartons si fins que les pieds les ont perforés. A l'intérieur, elles étaient protégées l'une de l'autre par un fin carton souple inefficace. Le pied de l'une des chaise présentait un éclat. Heureusement, j'avais de la peinture de couleur très voisine et de la pâte à bois. Trois des chaises étaient bancales et deux légèrement déboitées.
Le retour étant à ma charge, j'ai conservé la commande. Ce n'est pas sérieux du tout. J'ai payé 378 euros.
J'aurais du me fier aux autres avis publiés.
Passez votre chemin. !
Il existe d'autres sites plus sérieux !
Réponse de grenier-alpin.com
il y a 14 heures
Monsieur,
Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés.
Cependant il ne faut pas confondre rétractation et demande de Service après-ventes.
Dans le cas d'anomalies rencontrées sur le produit, aucun frais n'est à votre charge et notre service dédié vous propose systématiquement au moins 2 solutions afin de remédier à la problématique rencontrée.
Après vérification, vous n'avez effectué aucune demande ni auprès du service clients, ni auprès du sav.
Nous ne comprenons donc pas votre avis ni vos remarques.
Le Grenier Alpin
Client de grenier-alpin.com
Signaler un avis
10 sept. 2023
Avis validé
Le meuble bureau reçu est encore plein de sève et boulettes de résine impossible de s’en servir comme bureau si vs avez une astuce a part poncer bien cordialement
Réponse de grenier-alpin.com
11 sept. 2023
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et de partager vos remarques.
Nous vous conseillons d'adresser des photos à notre service après-ventes : sav@be-connected.fr.
Votre dossier sera étudié avec le plus grand soin et vous recevrez une réponse sous 24 à 48h.
Cordialement,
Le Grenier Alpin
Client de grenier-alpin.com
Signaler un avis
24 août 2023
Avis validé
Bon site pour celui qui a une petite nostalgie des montagnes et qui veut recréer une atmosphère cocooning de châlet. Belle harmonie sans fioritures.
Réponse de grenier-alpin.com
1 sept. 2023
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis que le site vous permettent de décorer votre intérieur avec nos ambiances montagne.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement, Le Grenier Alpin
Client de grenier-alpin.com
Signaler un avis
8 août 2023
Avis validé
Réponse rapide et précise
Réponse de grenier-alpin.com
16 août 2023
Bonjour,
Nous sommes ravis de votre bonne expérience auprès de nos services.
Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons un bel été.
Le Grenier Alpin
Client de grenier-alpin.com
Signaler un avis
25 août 2023
Avis validé
Client de grenier-alpin.com
Signaler un avis
17 août 2023
Avis validé
Client de grenier-alpin.com
Signaler un avis
20 août 2023
Avis validé
Le fond du meuble était très mal scellé avec une echarde causée par un clou mal posé et une ouverture de deux centimètres avec les clous mal plantés. La livraison a été décalée du vendredi au lundi.
Réponse de grenier-alpin.com
1 sept. 2023
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre avis et vous en remercions.
Nous sommes désolés pour le désagrément que vous rencontrez, sachez que vous avez 48 heures pour déclarer un SAV à partir de la réception de votre marchandise.
Nous restons à votre écoute.
Cordialement, Le Grenier Alpin
Client de grenier-alpin.com
Signaler un avis
23 juil. 2023
Avis validé
Tous dans les délais comme prévu 👍
Client de grenier-alpin.com
Signaler un avis
28 juil. 2023
Avis validé
Parfait livraison rapide
Client de grenier-alpin.com
Signaler un avis
13 juil. 2023
Avis validé
Produit conforme au site mais ..…
Produit conforme au site et de bonne qualité
Deux " bémols"
Livraison 15 jours après l'expédition par le fournisseur
Produit livré avec une trace de coup que je vais tenter de réduire par colmatage
Réponse de grenier-alpin.com
13 juil. 2023
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et vos remarques.
Le délai de livraison "dans la pièce" est indiqué à 18 jours. Vous avez passé votre commande le 27/06 et avez été livré le 11/07. Le délai annoncé est donc respecté.
Nous attirons votre attention sur le fait qu'il est important de prendre connaissance des conditions d'exécution de la vente avant le passage de la commande afin d'éviter toute incompréhension ou insatisfaction.
Concernant la partie endommagée de l'armoire, vous n'avez pas émis de réserve à la livraison et vous n'avez pas fait de demande auprès de notre service après ventes qui aurait pu vous proposer un dédommagement.
Nos équipes locales du service clients et du service après-ventes sont à votre écoute chaque jour du lundi au vendredi de 9h à 17h. Il est dommage de ne pas profiter de cet accompagnement qui vous est dédié et qui peut répondre à toutes vos questions et réclamations.
Cordialement,
Le Grenier Alpin
Client de grenier-alpin.com
Signaler un avis
9 juin 2023
Avis validé
Site très sérieux, envoi parfaitement soigné
1ère commande que je fais sur ce site et je n'ai pas été déçue : objet commandé de belle qualité et envoi très rapide et soigné. C'est un site vraiment sérieux 👍🏻 possibilité de payer avec PayPal, donc nickel
Client de grenier-alpin.com
Signaler un avis
26 juin 2023
Avis validé
Excellent service après vente
L'article était de bonne qualité mais ne correspondait pas parfaitement à sa description.
Le service après vente a été très réactif et efficace. J'ai pu retourner l'article et être intégralement remboursé.
Client de grenier-alpin.com
Signaler un avis
4 juil. 2023
Avis validé
produit conforme à la description. Pratique au quotidien.
Client de grenier-alpin.com
Signaler un avis
29 juin 2023
Avis validé
Comme toujours la qualité est au Rv.
Réponse de grenier-alpin.com
3 juil. 2023
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis si positif et votre remarque.
Nous travaillons chaque jour au maintien et à l'amélioration de notre qualité de service et sommes ravis de votre satisfaction.
A très bientôt,
Le Grenier Alpin
Client de grenier-alpin.com
Signaler un avis
7 juin 2023
Avis validé
C'est juste ce que je cherchais
Client de grenier-alpin.com
Signaler un avis
16 juin 2023
Avis validé
livraison rapide
Client de grenier-alpin.com
Signaler un avis
12 déc. 2022
Avis validé
J’ai reçu, hier, le canapé commandé chez-vous. Il a été livré avant la date annoncée.
Tout s’est bien passé. L’emballage était parfait (bien sanglé sur une palette et protégé par un plastique et un papier mousse + bulle).
Votre transporteur (Gefco) a été impeccable et Olivier le livreur s’est montré vraiment agréable. Merci à tous ceux qui y ont participé.
A une prochaine commande.
Bien amicalement.
Client de grenier-alpin.com
Signaler un avis
30 mai 2023
Avis validé
Bons produits mais certaines références…
Bons produits mas certaines références ne sont pas suivies (cubes de rangement) et c'est bien dommage. J'ai recommandé un produit que j'apprécie, j'avais besoin du même à l'identique et ai reçu un produit ressemblant mais pas du tout de ce que je voulais. Après vérification c'est bien ce que j'avais commandé et, un, je n'avais pas vu que le produit était à monter sois-même, deux, sur la photo il était difficile de faire la différence. OK l'erreur vient de moi mais la lisibilité du site est à revoir, et c'est bien dommage de ne plus avoir la possibilité d'avoir un suivi des produits sur une référence basique.
Réponse de grenier-alpin.com
31 mai 2023
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de transmettre vos remarques en votre qualité de client fidèle et connaisseur de nos produits.
Après plus de 10 ans de commercialisation, nous avons cesser la gamme Colorado afin de renouveler notre offre produits et répondre au mieux aux nouvelles demandes de nos clients.
Nous sommes navrés que vous soyez déçu et transmettons votre avis à notre service achats.
Nous restons à votre écoute et vous remercions pour votre fidélité et votre engagement à nos côtés.
Le Grenier Alpin
Client de grenier-alpin.com
Signaler un avis
4 avr. 2023
Avis validé
RAS
Rien à dire, nous avons acheté un canapé Gigogne et un fauteuil, dommage qu'on ait pas trouvé le même imprimé. Sinon, belle qualité. Comme partout les prix ont bien augmenté, dommage !!!Nous avons acheté pendant les soldes, nous avons gagné presque 400€, appréciable !!! La prochaine commande sera un lit. A bientôt
Réponse de grenier-alpin.com
6 avr. 2023
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis si positif.
Nous avons eu une modification des impressions chez notre fournisseur.
Nous sommes ravis que la qualité vous convienne et que vous ayez pu profiter des soldes.
Nous vous remercions pour votre achat et à bientôt pour une nouvelle commande.
Cordialement, L'équipe Grenier Alpin
Client de grenier-alpin.com
Signaler un avis
28 janv. 2023
Avis validé
Possibilité d’avoir 2 lits indépendants
Le principal atout de ce canapé gigogne RIP est de pouvoir obtenir 2 lits de 80 cm séparés. On peut aussi n’utiliser que le lit inférieur et garder le canapé en mode canapé. C’est dommage que cela ne soit pas mentionné sur la description .
Il est vraiment bien et les lits sont très confortables.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.