grenier-alpin.com- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 23 déc. 2015
mis à jour le : 8 déc. 2022
grenier-alpin.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur grenier-alpin.com, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 23 déc. 2015
mis à jour le : 8 déc. 2022

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour grenier-alpin.com

12 déc. 2021
les meubles sont arrivés très bien emballés , un jour de mauvais temps avec beaucoup de neige , le transporteur choisit au top . Au déballage , les meubles étaient vraiment comme sur les photos, et vraiment un plus de les avoir en entier et non en kit à monter. La table se salon pour ranger les bouteilles apéritives et digestives très utile et facile d'utilisation . Le bahut est vraiment top, avec pas mal de possibilité de rangement . Les deux armoirettes mises dans notre chambre de part et d'autre du lit nous permettent un rangement utile et sont du plus bel effet. Les meubles de bonnes qualités , je recommanderais votre site.

12 déc. 2021
SENTIMENT D'ESCROQUERIE. Vérifiez que le contenu du colis corresponde à votre commande (étiquettes mensongères) ET que l'article commandé se trouve bien en stock. Nb : Alors que j'ai commandé 1 table pour Noël... 1) Ils m'ont envoyé 2 rallonges MAIS 1 table prévue sans rallonge dans 1 colis mensonger... 2) 1 fois avertis ils m'ont imposé un échange pour après les fêtes au motif de "rupture de stock", bien que AVANT LA BLACK FRIDAY 3) Veulent me facturer le retour ? Même le livreur pense que je devrais porter plainte. J'espère qu'ils vont réparer car ils viennent de gâcher nos fêtes de Noël.

Avis pour grenier-alpin.com

19 nov. 2022
Commande de 2 poufs avec une prévision de livraison rapide. Une fois la commande passée et payée, 48 heures plus tard, information précisant que de fait la livraison ne pourrait être honorée dans les délais prévus, mais seulement à compter du 15 décembre, au lieu du 10 novembre... Ces poufs étant destinés à une location saisonnière, je ne pourrais être présent sur place à cette date pour leur 1nstalation, et devrait donc trouver quelqu'un qui puisse le faire à ma place avant les locations de fin d'année. A ce jour, malgré ma suggestion, aucun geste commercial ne m'a été proposé .......
23 nov. 2022
Bonjour, Nous confirmons en effet une erreur de notre part lors du passage de vos commandes et vous en avons informé dès le lendemain. Cependant nous ne comprenons votre avis du 19/11 puisque nous vous adressé un mail le 09/11 pour vous confirmer que nous consentions à vous accorder un geste commercial et vous avons offert les frais de livraison. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous n''avez pas reçu cette information ou pour toutes autres demandes, Le service client Grenier Alpin
18 mars 2022
Bonjour, je me permets de vous mettre insuffisant car je n'ai pas encore reçu ma commande depuis le 27/Février 2022 et nous sommes le 18/Mars 2022 pour des objets disponibles je trouve la réception un peu trop longue surtout que j'ai reçu il y a une semaine un avis que ma commande était prête à partir. Merci de faire le nécessaire. Bien cordialement. Jan-Luc MARCHAND.
31 mars 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Cependant un mail vous a été adressé le 04/03 pour vous informer de la mise à disposition de votre commande en retrait magasin. Cordialement, Le Grenier Alpin
19 juil. 2022
Votre acceuil téléphonique est tres bien mais je crois que la réactivité de la comptabilité est plutot du tango corse
25 juil. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous effectuons habituellement les remboursements sous 1 semaine, le délai légal étant de 14 jours maximum.. Dans votre cas, la demande de remboursement a été enregistrée en date du 07/07 et effectué en date du 15/07. Le service client Grenier Alpin
11 févr. 2022
Je n ai pas commandé des armoires en kit et les étagères sont trop larges d au moins 5 mm
14 févr. 2022
Bonjour, Nous avons bien réceptionné un 1er mail de votre part nous informant d'un problème de dimensions des étagères ainsi que votre 2nd mail du même jour nous indiquant que le problème était résolu. Notre service après ventes, local et dédié, se tient à votre disposition pour tout problème rencontré : sav@be-connected.fr. N'hésitez pas à les solliciter. Concernant le montage des armoires et comme indiqué sur notre site et dans notre mail de réponse, certaines sont livrées assemblées, d'autres non et ce afin de satisfaire l'ensemble de nos clients. Cette information est à votre disposition dans l'onglet "caractéristiques produits" situé en dessous des photos de l'article. Le service client se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 17h pour toutes questions avant, pendant et après commande.
23 mars 2022
Toujours pas reçu ma commande.
31 mars 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et pour vos commandes. Nous avons en effet eu des décalages d'approvisionnements mais votre livraison a été effectué le 25/03 soit 2 jours après votre commentaire. Pour votre satisfaction, nous nous engageons à vous tenir informé des aléas liés à la crise actuelle. Cordialement, Le Grenier Alpin
19 févr. 2022